En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cricri (bais, 35) Posté le 28-01-2011 à 10:56 | Signaler un abus

bon courage a toi Marina ose en parler autour de toi ou sur le site tu verras ça feras du bien,je te comprend on est passer par une periode très difficile l'année drenière avec mon fils de 20 ans qui a eu une grave maladie aujourd'hui il a repris une vie tout a fait normal. courage et gros bisous

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 28-01-2011 à 10:55 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Marina je n'ai pas de 3ème enregistrement, c'est toujours le même que d'habutide je crois, mais quelqu'un pourraît confirmer?Car vu qeu j'a des soucis avec les enregistements, je ne suis pas la meilleure personne pour y répondre... :-S

Sand, En effet, le weekend c'est encore pire pour s'y ateler... ;) Misons sur la semaine prochaine, et pour de bon!

Sinon, ben je vous souhaite à toute de passer un super weekend et attention aux écarts!

Gros bisous à vous et Marina bonne vacances, prends bien soin de toi!!!

liza (EGLETONS, 19) Posté le 28-01-2011 à 10:33 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
je n'avais pas vu l'information lachée par marina et vos réactions m'ont incité à la rechercher.
Tu às raison marina de continuer comme si de rien n'était car un soupçon n'est pas une certitude et pris à temps cela peut ce transformer en mauvais souvenir très rapidement et à atténuer à coup de routine EFT bien sûr.
Bon courage à toi Matina et bonne journée à toutes.

Marina (Boulogne Bt, 92) Posté le 28-01-2011 à 09:34 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!!
Je me suis pesée ce matin et j'ai perdu: 200gms :(( en une semaine... Un peu démoralisé, même si je relativise (je n'ai pas suivi sérieusement le régime en fait..)
à mon retour de vacances, je vais suivre bcp mieux les repas proposés et reprendre la WII (seule façon pour moi de faire su sport).. Mais je pars dans une ville sans voiture, donc bcp bcp de marche en perspective :D
Je passerai vous dire "au revoir" car je serai à l'étranger pendant une semaine.. Mais avec vous par la pensée aussi ;)
Bizzz à toutes et MERCI encore pour votre soutien!!
PS: on me parle d'un 3ème MP3, mais je ne le trouve pas!!!
J'ai le "lâcher prise" et "votre objectif".. Comment s'appelle le 3éme svp? :)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 28-01-2011 à 08:50 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !!

Je passe voir si tout va bien ici ;)

Marina, désolée d'apprendre cela.. Si ça peut te rassurer, c'est arrivé à ma Maman, elle avait 50 ans. Cependant, aucune séquelle. Je pense fort à toi et je t'envoie toutes mes ondes positives.

Bises à toutes :-*

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 28-01-2011 à 08:01 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je souhaitais vous faire un petit coucou juste avant de partir au boulot et vous souhaiter une très bonne journée.
Pour moi, la dernière de travail pour cette semaine et ouf ! le week end.
Marina, tu as bien fait de nous en parler, je pense que ça ne peut te faire que du bien... et ce n'est certainement pas de l'égoîsme que d'en parler...
Je vous embrasse toutes car il faut que j'y aille et à plus tard.
Sandrine.

Marina (Boulogne Bt, 92) Posté le 27-01-2011 à 19:48 | Signaler un abus

Merci bcp à toutes... J'avais honte de vous avoir envoyé ce message, je trouvais cela limite indécent :^> (mais je ne veux pas trop en parler autour de moi, peut être parce que je ne veux pas encore que ce soit réel.)
Merci de me soutenir et de ne pas me trouver égoïste..
Merci pour vos conseils. :)
Ça me touche ÉNORMÉMENT!! :-*

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 27-01-2011 à 19:35 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

Tout d'abord Marina, bon courage à toi, ça ne doit pas être facile surtout à 30 ans. Mais il est vrai que la médecine a fait d'énormes progrès et heureusement.
Passe de bonnes vacances, essaie de te vider la tête.
Nous penserons toutes à toi.

Maud, j'vois que c'est comme moi, pas trop de temps avec l'EFT, et le week end on a envie de faire relache un peu car ça passe trop vite.

Biz à vous toutes et à demain !
Sandrine.

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 27-01-2011 à 17:13 | Signaler un abus

Je connais pas la nouvelle version wii fit plus, mais l'ancienne j'aimais bien... Je me marrais trop avec le footing car quand je faisais des grosses accélérations mon mii se cassait la figure... :P

J'ai pas bcp d'énergie non plus aujourd'hui, alors c'est peut-être le temps en effet... J'avais pris mes affaires de fitness mais je n'y suis pas allée...pas de courage!
En plus je ne rentre pas avant tard ce soir alors que je rêverais d'être déjà tranquille à la maison... :((

Bon les filles, à demain, je vous souhaite une belle soirée! bises

nicole (aurillac, 15) Posté le 27-01-2011 à 16:05 | Signaler un abus

courage Marina , si tu as besoin de parler nous sommes là , il est normal que tu flippes c' est humain mais si tu peux attends d' avoir tous les résultats , je sais que c' est facile à dire quand on est pas concernée , je te fais un gros bisou




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE