En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nicole (aurillac, 15) Posté le 27-01-2011 à 16:05 | Signaler un abus

courage Marina , si tu as besoin de parler nous sommes là , il est normal que tu flippes c' est humain mais si tu peux attends d' avoir tous les résultats , je sais que c' est facile à dire quand on est pas concernée , je te fais un gros bisou

cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 27-01-2011 à 14:15 | Signaler un abus

@marina: ne te trouves pas égoïste du tout, je trouve cela courageux d'en parler avec nous alors que tu ne nous connais que par toile, je te souhaite bon courage avec cela et sois forte surtout saches que nous sommes avec toi pour te remonter le moral si cela ne va pas!! essayes de profiter de tes vacances et comme dit Maud gardes un moral d'acier
sinon, je suis une adepte de la wii et wii fit plus est beaucoup mieux que l'ancien je trouve!!
j'en faisais tous les jours avant 30 min mais en ce moment je n'ai pas d'énergie ni d'envie..... je suis sans tonus je ne sais pas pourkoi peut etre le temps....????
biz à vous toutes

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 27-01-2011 à 13:37 | Signaler un abus

Bien sur Cali, la mauvaise periode influence bcp...Moi je gonfle à mort quand c'est le moment...

Chris70, je sais c'est tentant de se peser, des fois je ne tiens pas la semaine complète, mais je vais m'y résigner...J'ai de la volonté désormais pour la nourriture, je devrais aussi en trouver pour laisser la balance de côté ...;-P

Sand16, je suis un peu embêtée aussi avec les ronde EFT...Les enregistrement sur l'objectif et le lâcher prise je peux les écouter dans le train ou à midi au travail mais je ne peux pas faire les rondes car comme toi j'ai pas une minute après le boulot...et je rentre à 19h...Hier soir j'ai fini la cusine à 22h...

Marina, quelle triste nouvelle, j'espère que tu ne vas pas trop y penser et que tout va bien se passer... Je pense que si tu gardes un moral d'acier tu mettras un maximum les chances de ton côté... La pensée positive fais des miracles! Je sais, c'est dur d'être positive quand ce genre de nouvelles te tombe dessus, mais sois forte! Et ne sois pas désolée d'en parler t'as raison, ça soulage et ce n'est pas égoïste...
Je vous embrasse fort

chris70 (vesoul, 70) Posté le 27-01-2011 à 11:43 | Signaler un abus

bonjour a tous,

Bon courage a toi Marina...
Vous avez raison je vais arreter de me peser tout les jours matin et soir..la j attend samedi.


Marina (Boulogne Bt, 92) Posté le 27-01-2011 à 11:39 | Signaler un abus

coucou les filles!
Oui ces vacances vont me faire grand bien car hier on m'a annoncé une tumeur maligne au niveau du col de l'utérus... :-bd
normalement, ca ne devrait pas me rendre stérile.. Mais je flippe grraaaaaaaaaaaaaaaaaave..... Enlever un bout du col à 30 ans ca me fait peur!!
(je passe sur le billard dans 2 semaines, le temps de mieux analyses la biopsie..)
je m'excuse de "lâcher" cela comme ca, mais je ne veux pas trop en parler autour de moi, donc j'avais besoin de me confier.; désolée de cet excès d'égoïsme.. :(
Mais je vais continuer le régime et voir a vie comme avant!!!!
Je vais me peser avant les vacances et voir ce que cela donne en avant/après!!!
@Maud: moi non pus en ce moment je ne peux pas faire de WII car pas de place à l'appart... (on en cherche un nouveau, comme tu le sais ;) )
@Céline: je pense fort à toi et à ton bout de chou!! :-*

gazelle (septemes les vallons, 13) Posté le 27-01-2011 à 09:12 | Signaler un abus

GAZELLE (Septèmes les Vallons) Merci les filles de m'encourager, j'espère que je vais perdre ce kilo.

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 27-01-2011 à 08:41 | Signaler un abus

Coucou!!

Je vous récrirais plus tard, je suis juste venue vous faire un coucou et vous encourager pour cette nouvelle journée!!

Pleins de bisous

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 27-01-2011 à 07:28 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Et bien une nouvelle journée commence, même si le temps n'est pas de la partie ça va bien.
Effectivement, Chris, pèse toi uniquement le samedi.
J'ai constaté en ce qui me concerne que je perds du poids qu'après 4 jours complets de régime.
Donc 1 fois par semaine me parait bien.
J'ai un peu de mal avec l'EFT car pas trop de temps. (la journée le boulot, le soir prévoir les repas et pas à la maison avant 18h30, pas facile).
Bonne journée à vous toutes et à très bientôt.
Sandrine.

nicole (aurillac, 15) Posté le 26-01-2011 à 20:48 | Signaler un abus

tout d' abord vous êtes toutes très sympas mais vous n' avez pas à me remercier il est tout à fait normal de partager les infos , nous sommes toutes dans la même galère ( des kg ) et nous n' en sortirons qu' en nous serrant les coudes toutes ensemble
@Celine bon courage et très gros bisous à ton petit bout . quel est son prénom ?
@Chris70 arrêtes de te peser tous les jours ça déprime , je sais de quoi je parles j' y suis passée , mets ta balance dans un placard et donnes la clé à quequ' un avec ordre de te la rendre le samedi matin
@si tu montes sur ta balance le lendemain c' est normal que tu pèses + mais tu vas vite le perdre , ne te fais pas de soucis
@Marina reposes toi bien pendant ces vacances et reviens nous en pleine forme
@Maud quand tu dis " j' ai compris le principe " je te fais confiance , perdre 4 kg dans la semaine j' en reviens toujours pas ! @Liza je sais que tu as récupéré ton chéri mais il ne faut quand même pas nous oublier , ce rhume va mieux ?
bonne soirée à toutes ;)

cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 26-01-2011 à 18:13 | Signaler un abus

@maud: j'ai vu et t'ai répondu!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE