En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 26-01-2011 à 18:10 | Signaler un abus

coucou à toutes
@celine: j'espère que ton petit bout va se rétablir rapidement parce que ce n'est vraiment pas facile de savoir ses enfants malades
@nicole: merci beaucoup pour tes renseignements
@marina tu en as de la chance pour ces vacances, moi mon chéri va être en vacances la semaine pro et je suis heureuse de passer du temps avec lui et les enfants. c'est si rare!!!
@maud: je suis contente pour toi que ton chéri aime tes repas désormais!!! je vais de ce pas regarder pour ton mp, et encore merci à toutes pour vos encouragements
oui je me doute que je ne vais pas perdre mes 30 kg en une mais c'est assez frustrant de ne rien perdre enfin bref passons là dessus et en route pour une semaine plus drastique et plus petites quantités mais je pense qu'il y a aussi le fait que je suis dans la mauvaise période mensuelle!!!!
biz à toutes

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 26-01-2011 à 14:24 | Signaler un abus

Oh le pauvre, ça doit pas être facile de le voir comme ça et de le laisser là bas j'imagine... Il a quel âge?

celinevsfdj (puteaux, 92) Posté le 26-01-2011 à 11:45 | Signaler un abus

Salut les filles

pour répondre à Maud, mon petit bout est sous respirateur, il en a encore selon les médecins pour 5 jours.

Céline

celinevsfdj (puteaux, 92) Posté le 26-01-2011 à 11:33 | Signaler un abus

Salut les filles

pour répondre à Maud, mon petit bout est sous respirateur, il en a encore selon les médecins pour 5 jours.

Céline

lolacherie (69) Posté le 26-01-2011 à 10:48 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!!!!
Tout d'abord, un grand merci à Nicole pour les informations précieuses qu'elle nous a donné!!!!!
C'est vrai que nous sommes toutes différentes et qu'en mangeant la même chose on ne maigrit pas à la même allure, même proportions ou pas. C'est injuste mais c'est comme ça. Moi je sais que vu mes antécédents familiaux ( tout le monde est rond, parents, grands parents!), c'est pas gagné mais c'est pas non plus une raison pour se laisser grossir à vu d'oeil!!!

Je vois que Gazelle et Chris70 sont un peu blasées : ne vous découragez pas les filles!!!!!! Le poids varie constamment, peut etre que dans quelques jours vous aurez perdu un peu plus!!!!

@Marina : tu as bien de la chance de partir en vacances!!!!!! Tu as raison, le régime sera plus sérieux au retour et tu ne seras pas frustrée ce qui est, selon moi, la pire chose dans un régime...

Bonne journée à toutes


Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 26-01-2011 à 10:47 | Signaler un abus

Céline, comment va ton petit?

Bises les filles, bonne journée!

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 26-01-2011 à 10:45 | Signaler un abus

Coucou!

T'as bien raison Cali, il ne faut pas te décourager...Je suis allée lire d'autres forums hier et celles qui ont éliminer bcp de kilos( genre plus de 15 et bien ça c'est fait sur la longeur (ex: 7 mois). Moi aussi j'ai pris le forfait pour un mois et je pense que je vais continuer moi-même après...J'ai compris le principe...Et sur la durée, on devrait TOUTES y arriver dans la mesure du raisonnable bien sur! A part ça je ne sais pas si t'as vu mais je t'ai envoyé un message perso.
Nicole, moi aussi je te remercie pour les conseils partagés sur les quantités...Je suis un peu comme vous je fais au piff car j'ai absolument aucune idée...
Marina, Moi non je n'ai jamais vraiment suivi les repas et les jours indiqués (car même problème que toi)..J'ai tout simplement cuisiné les aliments sans huile ni beurre, juste avec de l'eau et des épices et j'ai essayé de garder le principe de trois bon repas équilibrés dans la journée et sans féculents le soir... ça ne m'a pas empêchée d'éliminer quelques kilos donc je pense que cette base de régime est facilement adaptable pour chacune d'entre-nous en ce qui concerne la suite.
Je suis contente car mon copain à l'air de finalement apprécier la nourriture, maintenant que je fais comme bon me semble pour mes recettes à moi! :-q
Marina toujours, Je confirme que wii fit c'est super...Avant je pouvais en faire( plus trop maintenant car pour l'instant c'est pas pratique), c'est TOP car en même temps que tu fais des efforts tu t'amuses!

chris70 (vesoul, 70) Posté le 26-01-2011 à 10:26 | Signaler un abus

coucou, je me suis pesée ce matin, je me pese tout les jours, je sais c est pas une bonne habitude et la j ai repri 700grammes je comprend pas pourtant je n ai fait aucun ecart hier...en fait mon poid de hier soir a ce matin est le meme, d habitude on pese toujours moins le matin..je suis degoutée

gazelle (septemes les vallons, 13) Posté le 26-01-2011 à 10:08 | Signaler un abus

GAZELLE (Septèmes les Vallons) J'étais contente, j'avais perdu 1 kg en 1 semaine et j'ai dû assister à un repas d'entreprise au restaurant. J'ai laissé beaucoup dans l'assiette mais j'ai repris mon kilo perdu je suis désespérée.Est-ce que ça sera chaque fois que je ferai un écart. En plus je suis rentré chez avec mal à l'estomac.

celinevsfdj (puteaux, 92) Posté le 26-01-2011 à 09:25 | Signaler un abus

salut les filles,

je ne peux pas régulièrement écrire puisque je n'ai plus internet à la maison. je dois attendre d'être au boulot.
Lundi j'ai acheté une balance car la mienne datait de la nuit des temps. Résultat 1.3 kg en moins, je suis assez contente. Cette semaine, je continue mes deux séances de piscine. J'ai hâte que mon mari revienne pour réparer la ligne. Il est souvent en déplacement, il est parti trois semaines au Japon puis repart après 6 semaines en Arabie Saoudite, je pense que ces absences me pèsent mais je dois travailler la dessus, au moins je ne suis pas tenter par le fast food :).
Un de mes petits bouts est hospitalisé suite à la grippe A pour des problèmes respiratoires, j'espère pouvoir continuer à cuisiner.
a bientôt

Céline




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE