En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 25-01-2011 à 08:35 | Signaler un abus

Liza, tu sais des fois, le moral n'est pas au beau fixe sans raison apparente, on ne le contrôle pas toujours ! Je suis sûre qu'avec ton chéri qui rentre + tes 3.5 kg (waouw !!) d'éliminés la semaine va être belle !!

Super Maude !!

Pour vous envoyer des messages privés, vous devez être "amie' comme sur Facebook lol !

L'EFT c'est comme le sport, on en voit les résultats à force de le pratiquer ! En effet, au début, nous n'avons pas forcément les bonne phrases mais à force de le faire, vous allez petit )à petit apprendre à formuler vos émotions.
Vous pouvez vous rendre dans la discussion "Des phrases EFT pour nous aider" dans la rubrique Moral et Motivation et vous verrez que les résultats sont probants !





sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 25-01-2011 à 07:23 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Une nouvelle journée s'annonce et je suis toujours en pleine forme. Tout va bien.

Nicole, moi il me reste du potage de légumes verts (poireau & courgette), donc c'est ce que je prendrai ce soir.

Je vois que tout le monde est toujours motivé et ça c'est bien.

Alors continuons toutes ensembles.

A plus tard et excellente journée.

Sandrine.

chris70 (vesoul, 70) Posté le 24-01-2011 à 21:06 | Signaler un abus

j ai remplacé par de la salade verte et endive..
j ai fait l EFT pendant 2 jours et j ai pas vu de difference mais je pense qu il faut le pratiquer tout les jours pour sentir une difference..
bonne soirée a tous

nicole (aurillac, 15) Posté le 24-01-2011 à 20:55 | Signaler un abus

bravo à vous toutes les filles pour tous ces beaux résultats et chapeau bas à Maude , Liza et Nini ) vous êtes les premières de la classe , accrochez vous car nous aussi nous avons envie d' y être et nous allons tout faire pour vous piquer la place
petite question qu' allez vous mettre comme légumes pour faire le potage de demain soir ( potage de légumes à feuilles ) ?
bonne soirée les filles :)

lolacherie (69) Posté le 24-01-2011 à 18:16 | Signaler un abus

Salut les filles!!
Je vois que cette première semaine s'est bien passé niveau perte de poids pour la plupart d'entre nous!!! Bravo à celles qui ont perdu 3 kilos et +!!!!! Vous devez etre plus que jamais motivée!!!

Comme Marina, moi non plus je ne prends pas le temps pour faire l'EFT!!! J'écoute tous les soirs la séquence sur le lacher prise, et c'est vrai que je me sens plus zen et pas affamée.
Question à celle qui pratique l'EFT: sentez vous une différence, des bienfaits???
Et Cali, j'espère que la balance sera clémente avec toi demain matin!!!!!

@Chris70: pourquoi ne pas remplacer les betteraves par des carottes? Je pense que tant qu'il s'agit de crudités, ça devrait aller!!!


chris70 (vesoul, 70) Posté le 24-01-2011 à 15:54 | Signaler un abus

bonjour a tous, j espere que tout se passe bien pour vous.Ce soir au menu c est salade de bettraves, je n aime pas du tout par quoi je peux remplacer?
merci d avance

Marina (Boulogne Bt, 92) Posté le 24-01-2011 à 11:26 | Signaler un abus

Bonjour les filles!!
Moi je ne me suis pas pesée car j'ai commencé un jeudi..Donc "mon verdict" sera jeudi!! :P :P
BRAVO A TOUTES!!! :-q
Pour le week-end, je me suis autorisé repas "hors régime", (choucroute et vin!! :-S ) car je ne voulais pas me culpabiliser...
Mais pour le reste du week end, pour celles qui veulent un tuyau (je ne prétend pas avoir "LA" bonne méthode), ce que je fais, c'est que je mange UN PEU (une demi, voire 1/4 d'assiette) de TOUT! et ca marche!!! C'est ainsi que j'ai perdu le plus de poids non repris!!! ;)
Donc pour vos week end (car c'est pas toujours évident d'apporter sa "popote" à table quand on est invitées), je vous conseille cette méthode!! J'ai aussi refusé le vin lors des autres repas et j'ai zappé l'apéro.. ;)
Perso je sais que je perds "vite" au début, puis je stagne (par paliers)... puis je reperds.. Mais ma mère par exemple, elle doit attendre au moins 3 semaines pour perdre, mais après.. Elle a perdu 12kilos!! donc je pense que selon nos métabolismes, ca dépend.... :)
Par contre je ne trouve pas le temps pour faire l'EFT... :^> Vous y arrivez vous?
Moi aussi je me marie, et c'est une des raisons du régime (entrer dans ma robe!!) mais je me dis que je voudrai garder ce poids de forme après (pourquoi être mince le jour du mariage et pas après!! :))
@Maud: je ne sais pas comment on fait pour se parler "en privé"!!! Peux-tu m'envoyer le 1er message afin que je comprenne et que je te réponde!!
Bizzz à toutes!!

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 24-01-2011 à 10:48 | Signaler un abus

Salut les filles,

Waouh, pleins de messages à lire ce matin...Désolée de vous avoir abandonnées pour le weekend... :^> En tout cas bravo pour vos résultats !
Pour ma part, aucun écart du weekend, j'ai même renoncé à la bonne bouffe du dimanche en famille et je me suis fais mon petit Tupperware pour les accompagner... par contre c'est le prochain qui m'inquiète un peu, mais on verra, je vais gérer.
J'ai eu une super surprise hier, je me suis pesée et -4kg... J'en revenais pas, j'ai dû remonter plusieurs fois sur la balance pour être sure... C'est hallucinant que j'ai éliminé ces 4 kg en une semaine alors que ça faisait des mois que j'essayais de m'en débarrasser...
Donc pour vous rassurer, comme je le disais dans les messages précédents, je mange BCP plus qu'avant et mon poids descend, donc faut pas vous inquiéter si les quantités vous paraissent énormes. Navrée pour toi Emmanuelle, mais comme les autres, je pense que tu ne dois pas baisser les bras si vite, ça viendra aussi pour toi avec le temps… Est-ce que tu bois beaucoup ?
Nicole, faut pas stresser, il parait que ça fait grossir, alors prend des bonnes respirations avant de monter sur la balance mais ne sois pas trop dure avec toi-même…
Nini, est-ce que ton fiancé remarque que tu as éliminé ? De mon côté les gens commencent à me demander si j’ai maigri, ça fait super plaisir et je pense que ça influe BCP sur le mental et donc sur mon physique… ;-)

Gros bisous les filles, bonne journée et bienvenue à Katy


liza (EGLETONS, 19) Posté le 24-01-2011 à 10:44 | Signaler un abus

Bonjour comme,
comme nini j'ai supprimé 3.5kg la semaine passée.
J'ai le rhume depuis ce matin et pas un gros moral pourquoi ?
Le temps est triste.
Ca ira mieux demain, comme le dit la chanson, car mon chéri revient.
En tout cas je suis fermement décidée à continuer et je vous souhaite une bonne journée.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 24-01-2011 à 09:07 | Signaler un abus

Bonjour les filles !

Waouw, que de beaux résultats :-q BRAVO !

Cricri si tu craques souvent pour les apéros, il va falloir y remédier ! Car oui, tu peux rectifier le tir le lendemain en te mettant à la diète mais ton corps va subir une frustration et ce n'est pas la meilleure solution. Le mieux, c'est que ces craquages soient occasionnels et qu'ainsi tu puisses en profiter une fois de temps en temps sans te culpabiliser et sans te "punir" le lendemain !

Nicole pour les quantités, elles se situent entre 80 et 120 grammes.

Je vous souhaite à toutes une belle semaine, pleine de bonne humeur et de motivation !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE