En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 24-01-2011 à 07:49 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je voulais vous souhaiter une très bonne journée en ce début de nouvelle semaine de régime (bien que ce mot ne veuille pas dire grand chose avec mental slim). Espérons toutes que la balance continuera à nous apporter que de bonnes nouvelles semedi prochain.
Continuons toutes ensembles c'est comme ça qu'on pourra y arriver car ça fait du bien de ne pas se savoir seule.

A plus tard et bon courage à toutes.
Sandrine.

cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 23-01-2011 à 20:24 | Signaler un abus

coucou les filles,
je suis heureuse de voir que tous les résultats sont positifs sauf pour toi emmanuelle
pour ma part je ne savais pas qu'il fallait se peser samedi matin et comme je suis partie de très bonne heure samedi je ne me pèserais que demain. J'espère et croise les doigts pour que cela soit aussi positif que vous !!!
petit week end agréable passé sans écart enfin presque!!!lol puisque le week end veut dire invitation ou repas en famille amis donc petits écarts dans le régime
bonne soirée et bon début de semaine
biz

nicole (aurillac, 15) Posté le 23-01-2011 à 19:58 | Signaler un abus

bravo Nicole bienvenue , nous avons le même prénom mais pas le même résultat as tu perdu tous ces kilos dans la semaine ou +? , mais c' est super bien c' est pour quand ce mariage ? c' est le futur marié qui doit être fier de sa future femme , tous ces efforts pour lui ! :x bravo encore

nini (lansargues, 34) Posté le 23-01-2011 à 18:37 | Signaler un abus

bonjour a toutes
je m'apelle nicole et j'ai 46 ans ca y'est je commence a prendre espoir pour ma robe de mariée c'est un dimanche remplit de joie 3,5 kg de perdue j'espere que ca va continuer mais je suis plus motivée que jamais bon courage a toute

nicole (aurillac, 15) Posté le 23-01-2011 à 15:56 | Signaler un abus

salut Michou tout d' abord bravo pour ta perte de poids , ensuite quand tu dis " les jeunes " tu es super sympa mais à 52 piges
je ne me sens plus très jeunes et on à beau dire que tout est dans la tête s' il y a 1 chose dont je suis sûre c' est qu' à 20 ans , j' étais beaucoup plus leste et avais moins de douleurs .je vais te dire comme me disait une ancienne collègue qui est à la retraite depuis plusieurs années
- " quand j' avais 20 ans je sautais les haies et maintenant je fais le tour "
maintenant dis nous comment tu as fait pour perdre autant ? parceque moi étant + jeune je perdais beaucoup plus vite que maintenant , ils m' aiment bien et ils ont du mal à me quitter . fais tu beaucoup de sport ou prends tu de très petites portions ?
à+








nicole (aurillac, 15) Posté le 23-01-2011 à 09:51 | Signaler un abus


bonjour à toutes
ce matin je suis partagée entre la joie et la deception :(( -1kg900 c' est sur c' est déja ça :-q mais ce qui veut dire que depuis que j' arrive à manger ce qui est conseillé ( depuis jeudi ) je n' ai pas perdu 1gramme :-bd . j'attends de voir la semaine prochaine mais il ne faut pas que ça stagne trop longtemps car je me démoralise vite et en principe j' ai tendance à craquer sur le chocolat , mais bon on va quand même continuer au moins 1 mois avant de baisser les bras ( j' ai pris un abonnement pour 6 mois ) je ne peux pas me permettre de donner des conseils à Emmanuelle et moi de faire l' inverse et puis peut être que je mange de trop grosses parts . je ne sais pas si c' est le fait d' avoir été privée mais en plus j' ai faim :P et il ne faudrait pas beaucoup me forcer pour en manger plus ( c' est même bizarre car je n' ai jammais manger tout ça .bon dimanche les filles je vais au fourneaux j' ai les enfants à manger

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 23-01-2011 à 09:19 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je vois que tout le monde est satisfait du résultat et ça c'est une très bonne chose.

Emmanuelle, poursuis ce régime, attends la fin de ta deuxième semaine pour te peser. En fait il faut relativiser et ne pas avoir en permanence les yeux sur la balance, même s'il est vrai on a toutes tendance à le faire.
Mais continue, et effectivement vois sur les quantités peut-être.
Bon courage mais n'arrête pas maintenant.

Allez bon dimanche à toutes et à plus tard.
Sandrine.

Bea (saint denis, 97) Posté le 23-01-2011 à 06:38 | Signaler un abus

De mon côté, j'ai perdu 1.7kg, j'espère que ça va continuer, même si je doute que ce soit aussi important toutes les semaines.
En tout cas, quel que soit le résultat de cette première semaine, je pense qu'il ne faut pas se décourager, il faut persévérer encore quelques semaines. Courage!

michou (merignac, 33) Posté le 22-01-2011 à 20:06 | Signaler un abus

Mimi Cherbourg Salut les jeunes! moi je vais avoir 64 ans le13 février et je voudrais bien voir mon poids descendre ,mais je suis ENFIN très motivée et ce régime (est-ce vraiment un régime ?) me parait vraiment intelligent puisqu' il tient compte de notre mental ! je me suis pesée ce matin et je suis ravie car depuis lundi ,j'ai perdu 2kg ! J'espére que cela va continuer ; à bientôt

michou (merignac, 33) Posté le 22-01-2011 à 20:04 | Signaler un abus

Mimi Cherbourg Salut les jeunes! moi je vais avoir 64 ans le13 février et je voudrais bien voir mon poids descendre ,mais je suis ENFIN très motivée et ce régime (est-ce vraiment un régime ?) me parait vraiment intelligent puisqu' il tient compte de notre mental ! je me suis pesée ce matin et je suis ravie car depuis lundi ,j'ai perdu 2kg ! J'espére que cela va continuer ; à bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE