En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Maude (Vaud, Suisse) (Rolle, ) Posté le 20-01-2011 à 09:57 | Signaler un abus

liza, je ne sais pas d'où me vient cette expression, mais ça veut dire applatie, la tête toute écrasée...;-)

Tu as raison, c'est clair que ça doit quand même agir sur mon inconscient car à chaque fois qu'il dit "vous pouvez ouvrir les yeux" ça me réveille...

Merci pour le tuyau, les toilettes c'est une bonne idée, par contre je choisirais plus volontier celles du travail que du train...c'est plus confortable...Je vais essayer plus tard...;-)

Moi aussi j'ai beaucoup de plaisir à papotter avec vous toutes et j'ai du plaisir à chaque fois que je me connecte sur ce forum!

Bises, belle journée!

liza (EGLETONS, 19) Posté le 20-01-2011 à 09:45 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,

pour l'instant je tiens bon.
je vous lis et j'apprécie, cela tient chaud au moral, merci.

@ Maude :
- ce n'est pas grave de s'endormir, ça agit quand même !
- suggestion pour les routines EFT dans le train : les toilettes (je sais ce n'est pas poétique mais éfficace).
je ne comprends pas "éclaffée", est-ce une expression Suisse (ou locale) ?

Bonne journée à toutes et à tous.

Maude (Vaud, Suisse) (Rolle, ) Posté le 20-01-2011 à 09:37 | Signaler un abus

A toutes les mamans et mariées ou futur mariées de ce forum, vous avez beaucoup de chance, je vous envie! ;-)

Moi je suis un peu bloqué en ce moment par un projet d'appartement qui à pris beaucoup beaucoup de retard et j'ai l'impression qu'il a retardé aussi mes projets d'avenir avec mon copain... Je pense que c'est un des facteurs responsable de ma prise de poid c'est con...
Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point j'étouffe dans cette situation, ça m'empêche de m'épanouir ... J'ai le sentiment que toute ma vie dépend un peu de ça...(mariage, enfants, changement d'orientation professionnelle) Du coup ça fou en l'air ma relation de couple car on perd patience...

Pour vous donner une idée, ce projet devait être prêt y a plus d'une année. Les travaux ont maintenant commencé, mais normalement je devais enménager mi février, mais ce sera pas avant fin avril ( aux dernières nouvelles)... Comment dire, on est si près du but mais ça nous parrait plus réel du coup...

C'est bête mais je sais que tout ira mieux dans ma vie à tous les niveaux quand nous auront enménagé, mais la question c'est est-ce qu'on va tenir malgré toute cette bonne volonté car beaucoup de blessures sont à l'issue de ce retard...

Je vous embrasse



Maude (Vaud, Suisse) (Rolle, ) Posté le 20-01-2011 à 09:22 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!

C'est si dur de se concentrer et de ne pas s'endormir pendant les enregistrements... Hier soir ça se passait merveilleusement bien, j'étais seule à la maison donc j'avais vraiment une attention parfaite quand le téléphone à sonné... Du coup j'ai dû interrompre ma séance pour aller chercher mon copain à la gare dans ce froid de canard... Après j'ai essayé de reprendre où j'en étais restée et impossible, je luttais pour pas m'endormir et je repassais le même bout en boucle alors j'ai fini par éteindre... Je l'ai terminé ce matin dans le train en allant au travail... Je crois que c'est ce qui me convient le mieux car je suis consciente et je ne m'endore pas... Le seul problème c'est que je ne peux pas trop faire la ronde EFT dans le train, les gens me prendraient pour une folle à me tapotter partout...;-)

Merci pour les compliments Valérie.

Christelle, Merci pour ta réponse. Pour en revenir aux vidéos, j'ai essayé hier soir sur mon ordi et elles apparraissent maintenant, sauf que je ne peux pas les visionner car mon par-feu les bloque... J'avais déjà eu ce problème pour des séries en streaming... Faudra que je trouve une solution pour les visionner, je vais voir ce que je peux faire car je suis en train de passer à côté de choses importantes...

Est-ce que si je me suis abonnée pour un mois, mon abonnement sera renouvelé automatiquement?

Bonne journée à tout le monde et bon courage, biz




cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 20-01-2011 à 09:13 | Signaler un abus

coucou les filles
bon le 4ème jour commence avec de la neige par chez moi!!!
je n'ai encore pas fait la routine énergétique mais je vais m'y atteler dès ce matin parce que je veux mettre toutes les chances de mon côté!
@marina: oui je confirme le stress influe sur la faim parce qu'il suffit que j'ai un coup de speed ou un coup de blues et hop j'ai envie de grignoter!!mais en tous cas toutes mes felicitations à toi pour ton mariage
@maud: j'espère que ça va pour toi, mais pour te répondre oui ils me donnent beaucoup de courage et je me dois de réussir aussi pour eux désormais, quand tu es maman tu ne te bats plus uniquement pour toi ou pour ton couple, mais pour toute ta famille et c'est plus motivant et plus de pression aussi
@romi: je ne trouve pas que personne ne lui répond et puis je lis tous les commentaires tous les jours et je m'adresse souvent à tout le monde!!! mais désolée si vous vous êtes senties rejetées par le forum parce que j'avoue que ça me fait du bien de parler avec vous de la méthode parce que nous vivons toutes la même chose avec plus ou moins de kilos à perdre
@lolacherie: je confirme, ça bouleverse la vie ces petits êtres qui arrivent dans nos vies mais je confirme aussi que les doutes sont là dès qu'on apprend qu'on est enceinte, après quand on voit leur frimousse et bah tout s'envole on a plus le droit de douter et c'est magique, ces petits anges nous aident aussi à grandir et à avancer dans la vie

bon allez bon courage et bonne journée à vous

lolacherie (69) Posté le 20-01-2011 à 08:50 | Signaler un abus

Déja jeudi et toujours pas de fringale!!!! Merci mentalslim!!!! J'écoute tous les soirs le "lâcher prise" c'est vrai que je me sens plus détendue. Par contre,avec la ronde EFT j'ai un peu plus de mal mais bon, j'y crois alors ça va venir!!!!

@ marina : je suis maman depuis un peu plus de 6 mois et c'est fantastique!!! notre vie a été boulversé depuis la venue de notre petite Lola et je me demande pourquoi je n'ai pas osé me lancer plus tôt!!!
Les doutes tu les as avant ou pendant la grossesse, tu te demandes toujours si tu seras capable et à l'instant où tu vois sa frimousse, ils s'envolent ( en tout cas pour moi!). bonne chance dans ce projet :)


zut, je voulais mettre une photo mais elle dépasse 1MO!!!!

Marina (Boulogne Bt, 92) Posté le 20-01-2011 à 08:38 | Signaler un abus


MERCI à Cali et Maude, ainsi bien sur que Valérie (je vais regarder les liens que tu as indiqué).... :-q
Aujourd'hui je me suis pesée, pour avoir mon poids de départ.; et OUPS!! ca fait mal!! :(( , je me pèse le moins possible pour ne pas déprimer.... mais je pensais avoir perdu depuis qq semaines, or, je suis restée au même poids!! Mais comme maintenant, je mange équilibré, ca va aller!! enfin j'espère... :-S
Mais du coup, ça me motive encore plus!!
Je vais VRAIMENT tenter l'EFT, puisque ca semble fonctionner... :D
Et pour le "lâcher prise", je vais faire comme toi Cali, avant de me coucher.. je l'ai mis sur i tunes et il faut que je vérifie s'il marche sur l'Ipod..
Mais en ce moment c'est "tendu" avec mon fiancé (je dois m'occuper de TOUT pour le mariage.. je sais c'est un mec, toutes mes copines mariées ont eu le même problème) mais du coup, je me sens moins "disponible" quand il est à la maison!!!
Je suppose que le stress doit influer sur la faim, non?
bonne journée à toutes!!!

romi (L'isle en dodon, 31) Posté le 20-01-2011 à 08:38 | Signaler un abus

Coucou tout le monde!!! Trop contente j'ai perdu 1 kg!!!! Aujourd'hui j'ai commence la routine énergétique et top je me sents déjà en forme!!!

Marine moi aussi je sent que personne te réponds si tu n'est pas sur le forum tout le temps je sent qu'on te oublie mais bon
Pour les rondes eft je sente un truc bizarre a la fin je ne sais pas comment te m'expliquer pour les routines énergétiques c'est comme elles on expliquer les filles avant des petits excercises d'etirement très utiles!!!
Tu te Marie quand? Nous nous sommes mariée l'année dernière en juillet et nous cherchons le bb :-)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 20-01-2011 à 07:06 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !!

Maude, oui même quand ton abonnement est terminé, tu gardes accès à ton espace personnel, donc à touts les sessions de coaching, ainsi qu'au forum. Tu n'auras, par contre, plus de nouvelles sessions, ni de nouvelles liste de repas, ni de questions personnelles.

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-01-2011 à 00:35 | Signaler un abus

Routine énergetique

la routine énergétique est composé de 5 exercices à faire successivement le matin. Tu peux trouver les détails de ces exercices dans le "bonus". Le premier c'est "Les 3 coups" puis "Le crawl croisé pour rééquilibrer vos énergies", "La posture de Wayne Cook pour prendre du recul", "La traction de la couronne pour dégager l’esprit", et enfin "Remonter la fermeture éclair pour vous faire face à tout".

Allez voir !!!

en fait différent de la ronde EFT !!!!

bsxbsbx




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE