En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 29-07-2011 à 18:53 | Signaler un abus

Bonsoir,

@ T'inquiète Nicole, je pars lundi mais rentre jeudi, puis je reste jusqu'au 15 août alors j'essaierai de passer te voir. IL n'y a pas de raisons. On ne va pas se perdre de vue pendant un mois. Trop dur.
Verdict du toubib : hernie discale. A prendre RV avec un neurochirurgien. J'ai tâté le terrain afin de savoir s'il existait un traitement à l'exception de l'intervention chirurgicale, à priori : NON. On verra bien ce qu'il va me dire..... ça m'enquiquine un peu tout ça mais c'est peut être le prix à payer pour ne plus avoir ces sciatiques qui me pourissent la vie. Affaire à suivre. Mais pour l'instant je compte bien profiter de MES VACANCES.
Biz à toutes et à +

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 29-07-2011 à 08:24 | Signaler un abus

bonjour à toutes
ce matin grand soleil OUF ça motive, aussi grand nettoyage depuis mardi , pour le repos on verra en début de semaine prochaine .mon mari est en congés comme toi Sandrine donc j' essaie de m' avancer un max pour pouvoir être tranquille car vendredi ou samedi prochain j' ai ma petite tornade qui arrive et là ça va déménager donc j' ai l' intention de prendre quelques jours de repos avant son arrivée . l' année dernière je l' avais gardé une semaine en Août et j' avais perdu 2kg 1/2dans la semaine donc je vous laisse imaginer car les kg je ne suis pas de nature à les perdre facilement surtout que normalement je dois avoir les deux en même temps (- 5kg ça me plairait bien ...mdr ) ça va être de la fatigue mais je suis super contente , ils sont tellement mimis .
bonne journée à toutes , tu tiens le bon bout Sandrine ça va vite passer cette dernière journée , par contre je viens de percuter je vais me retrouver toute seule pour papoter sur le forum :((
bisous à +

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 29-07-2011 à 08:01 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

@ Nicole, t'inquiète je te dirai ce qu'il en est. Mais de toutes façons si ce sont les disques qui sont usés, on ne pourra pas faire grand chose pour moi!!!!!!!!!!! Affaire à suivre.
Sinon, tes journées se passent bien ? Tu te reposes un peu quand même ?
Et toutes les autres, que devenez-vous ? Un petit coucou nous ferait du bien.
Biz à toutes, je me dépêche car RV toubib à 8 h 30, puis boulot pour la dernière journée avant les GRANDES VACANCES. Ouf.


nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 28-07-2011 à 21:16 | Signaler un abus

bonsoir , juste un petit coucou avant d' attaquer mon repassage
Sandrine bon courage pour ta dernière journée , tu nous donneras le résultat de ton IRM
Coucou Liza , Maud et les autres où êtes vous ?
Maude ce nouveau boulot ça se passe bien ?
bonne soirée :-*

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 28-07-2011 à 07:34 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

@ Nicole, félicitations. Très contente pour toi. A priori, ce programme fonctionne bien sur toi alors accroche toi. Moi je ne fais rien de plus cette semaine, j'essaie de faire attention..... c'est tout. Je n'arrive pas à me motiver.
Hier, tout comme chez toi, SOLEIL ouf, on désespérait un peu. Aujourd'hui il est déjà présent, pourvu que ça dure. Je vais chez le médecin (une remplaçante), demain matin (avant le boulot) pour voir un peu les résultats de mon IRM, je te tiendrai au courant. Sinon, demain soir les grandes vacances et dès lundi départ pour ORLEANS profiter des enfants et de la petite Louise. Du coup nous fêtons les 23 ans de notre fille Pauline chez sa soeur.
A part ça que deviennent toutes les autres filles avec qui nous avions pris plaisir à dialoguer ?
Biz à vous toutes et faites nous un p'tit coucou de temps en temps.
Allez excellente journée et à +

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 27-07-2011 à 13:38 | Signaler un abus

bonjour tout le monde
ce matin soleil , palichon mais soleil quand même alors on ne va pas faire les difficiles , d' après la météo il devrait re pleuvoir cet après midi ( ça fera du bien ça commençait à être sec ;) )
Sandrine , ce matin - 1 kg ça me motive par contre j' ai mon café au lait du matin qui me manque de + en + et le dessert ne serait ce qu' un yaourt , mais pour l' instant je n' y ai pas droit , autrement je me gave les portions sont trop copieuses rien que hier soir j' ai voulu manger du poisson ça m' a fait 3 pavés de saumon + 1/2 assiette de carottes donc je ne peux pas dire que je me lève de table avec la faim c' est juste que ça me change de mes habitudes moi qui adore tout ce qui est laitage je n' en mange pas j' espère que je vais y avoir droit à nouveau sinon j' en prendrai dans mes jokers ( j' en ai deux par semaine )mais bon 2 jours de régime -1 kg ça mérite bien un petit sacrifice ! le repas de midi est dur à passer car les féculents ça fait beaucoup , de plus c' est forcément plus sec que les legumes et avec mon anneau même s' il est en parti desserré ça a du mal à descendre et je n' arrive jamais à finir mon assiette suce bon après midi à vous toutes et à demain bye

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 27-07-2011 à 07:58 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

@ Nicole je n'ai pas mes résultats d'IRM il faut que je me prenne un RV chez mon médecin qui doit les avoir reçu. Il faut que je le fasse mais un peu débordée cette semaine. Beaucoup de travail au boulot du coup je prends plus tôt et j'ai pas envie d'aller chez mon médecin à 19 h alors je souhaiterai y aller un matin dès 8h, il faut juste que je prenne le rendez-vous.
Sinon, hier il faisait plus chaud mais on s'est pris d'énormes averses dont une où j'étais dessous car je vais à la poste pour le boulot à pied et là, j'ai du courir pour revenir au boulot et je suis arrivée trempée..... moi courir, n'imaginez même pas.....
Sinon, Nicole tu le sens comment ton nouveau programme ?
Moi je fais un peu n'importe quoi mais pas de motivation en ce moment. Excellente journée à toutes.
Biz et à +

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 26-07-2011 à 08:23 | Signaler un abus

bonjour , ce matin c' est comme tous les matins depuis plusieurs jours pluie , vent , froid Y' EN A MARRE ! à quand un temps d' été ? ce matin j' ai diminué ma portion de beurre de moitié c' est beaucoup mieux mais même si j' adore le fromage pour moi ce n' est pas du tout naturel d' en manger au petit déjeuner et mon café au lait me manque toujours autant ( il paraît que le lait c' est la nourriture des bb mais pas des adultes , il y a donc un moment que j' ai tout faux )pour le moment je ne crève pas de faim c' est déjà ça et ce serait même presque le contraire . et toi Sandrine ce matin qu' as tu mangé ? ( au fait il vaut mieux remplacer le fromage par 1 oeuf , car le yaourt c' est du lait et le lait c' est pour les bb ;) mdr ) sur ce je vais faire ma séance de sport au fait je ne sais pas si je vous ai dit j' ai acheté la Wii avec la balance pour faire du sport en complément de l' AB Circle et comme me dit mon mari " encore un truc pour encombrer les placards ! "
passez une bonne journée , Sandrine as tu eu tes résultats d' IRM ? :-*

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 26-07-2011 à 07:22 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

@ contente de te lire Amandine. Félicitations pour tes résultats. Comment va Lola ? Es-tu en congés ?
@ Nicole, ta première journée de vacances s'est bien passée ? Je vois que tu as bien suivi le programme. Moi je n'ai pas goûté, au boulot pas facile et je n'ai jamais faim à l'heure du goûter c'est plus aux heures de repas. Mais il faudrait que j'essaie car de cette façon je n'aurai peut être moins faim le soir.
Par contre hier soir j'ai fait léger et ça va.
Temps pourri encore en Charente, bruine tout comme hier. Vraiment démoralisant tout ça.
A + les filles et excellente journée.

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 25-07-2011 à 19:01 | Signaler un abus

Amandine , que je suis contente d' avoir de tes nouvelles , je vois que ça marche super bien ton programme , je suis très fière de toi , tu dois te sentir beaucoup mieux
comment va la petite Lola , quelle doit être mignonne , c' est une grande fille maintenant.
Alors moi j' ai commencé morphorégime ce matin j' espère que je vais avoir des résultats très rapidement ; à midi je n' ai pas pu manger tout ce que j' avais à manger ( nouilles et steak ) ça fait beaucoup trop , à 16h j' ai fait comme les enfants j' ai goûté ( 30g de chocolat noir + 1 pomme ) et ce soir( minimum 260g de poisson et des légumes ) ce matin mon café au lait m' a manqué je ne suis pas habituée à manger du pain60g +20g beurre+80g minimum de fromage j' ai eu l' impression de mordre dans la plaquette de beurre en fait c' est gras le matin ,dense à midi , sucré l' après midi et léger le soir la première semaine , ensuite je dois faire un programme booster pendant 1 mois qui est censé me faire perdre 8 kg dans le mois et ensuite je peux manger de tout frites chocolat etc .. à condition de le manger à certains moments de la journée mais on te fais un programme suivant si tu veux perdre en haut ou en bas , tu ne manges pas les mêmes aliments
à demain bisous les filles




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE