En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amandine030405 (69) Posté le 25-07-2011 à 13:07 | Signaler un abus

Salut les filles!!
Tout d'abord, je m'excuse de cette longue absence mais entre les 60 ans de mon père, les 1 an de ma fille, la grand mère de mon conjoint qui est entrée en maison de retraite, j'ai pas eu une minute à moi!!
Côté régime, je vais toujours au réunion weight watchers et j'ai perdu presque 13 kg. Le centre ferme au mois d'aout alors j'espère ne pas trop rependre, je vais essayer de gérer.
Nicole, tu as déjà dû l'expliquer mais cette quoi ce que tu essayes?
Je vois que Sandrine et toi êtes les seules "rescapées" du groupe du 17!!! Heureusement que vous êtes là sinon le groupe serait éteint!!!!!

A bientot :-*


nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 25-07-2011 à 10:05 | Signaler un abus

Coucou les filles
temps de M.., pluie vent , super temps quoi je pensais aller marcher ce matin et du coup AB CIRCLE car je veux bien faire des efforts mais je ne suis pas kamicaze on remet à une autre fois. Ce matin j' ai commencé mon nouveau programme et moi Sandrine c' est pas avec le fromage que j' ai eu des problèmes mais avec le beurre j' ai eu l' impression de mordre dans la plaquette par contre mon café au lait me manque grave :((
Cricri , je suis contente de voir que tu vas bien et que tu es toujours parmis nous , moi j' ai recommencé ce matin pour l' AB CIRCLE car ces temps ci j' étais tellement démoralisée que je ne faisais plus aucun efforts et du coup je vois bien les resultats , reprise de poids , de taille etc .. bien fait pour toi Nicole , on veux faire sa forte tête et voilà 6 mois de programme pour RIEN ou presque car j' ai pas non plus tout repris . Sandrine c' est aujourd' hui que tu as tes résultats d' IRM ?
bisous à vous toutes il faut vraiment que j' aille bosser , cet aprés midi je suis nounou de Lucas et donc je ne vais rien faire à demain et bonnes vacances à celles qui le sont

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 25-07-2011 à 07:38 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien aujourd'hui, malgré le mauvais temps. Ici il bruime, pas très cool pour un début de semaine de boulot, mais c'est ma dernière semaine avant 4 semaines de congés alors on se motive.
@ Nicole, accroche toi pour ce nouveau programme. Je l'ai fait ce matin (ça commence bien, j'ai pas pu le fromage alors j'ai remplacé par un yaourt). Profite de ta première journée de congés.
Un petit coucou à toutes celles qui doivent être en vacances et dont on n'a plus de nouvelles depuis quelques temps.
Biz à toutes et excellente journée.

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 24-07-2011 à 09:25 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

@ Cricri contente de te lire. C'est vrai qu'en ce moment il n'est pas facile de ne pas manger car le temps n'est pas de la partie. Moi aussi, je ne fais attention à rien. Pas bien tout ça. Je vais essayer de m'y remettre cette semaine. Sinon cricri les vacances c'est pour quand ? Tu pars un peu ? Raconte.
@ Nicole, ça y est, les vacances sont là. Et bien profite bien et tiens moi au courant sur le nouveau programme dis moi à quoi tu as droit durant le premier mois et si ça parait pas trop dure.
Aujourd'hui : soleil dès ce matin mais on nous annonce de la pluie (original) alors on verra. Mais il est vrai que c'est super de voir le soleil en se levant, ça motive.
Je me suis levée de bonne heure et j'ai fait de la confiture de mirabelles (du jardin) dès ce matin, puis ménage.... Bref comme d'hab en fait.
Biz à vous et excellent dimanche.
A +

cricri_1969 (bais, 35) Posté le 23-07-2011 à 10:10 | Signaler un abus

bonjour les filles
non je ne vous oublie pas,mais plus de motivation, je ne suis plus le programme depuis un moment je suis a -5kg depuis le debut,je tacherais de mis remettre un peu plus tard c'est vrai en ce moment avec le mauvais temps on mange bien plus de plat en sauce que des salades.Autrement l'AB circle est au repos aussi en ce moment je n'est plus envie puis ce qui m'enerve ce sont les genou qui tienne mal et l'appareil bouge trop.
Allez bisous a+

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 22-07-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Bonsoir,

@ grosse pensée à toi Nicole pour qui c'est la dernière ligne droite avant les GRANDES VACANCES !!!!!!!!!!! Profite bien
Que sont devenues toutes les autres ? En vacances également ?
@ Marina, il aurait été syma que tu nous montres une petite photo de ton mariage.
@ Maude, où es-tu partie ou bien où vas-tu ?
@ Liza, toujours aussi débordée ? même en vacances ?

Excellente soirée à vous toutes.
Biz et ne nous oubliez pas trop longtemps.
Sandrine

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 21-07-2011 à 08:53 | Signaler un abus

/....il faut que je rattaque serieusement , mais je me connais si je vois que je perds du poids je vais être serieuse c' est lorsque je n' en perds plus que je refais n' importe quoi + ( moins ou pas de sport ) + cochonneries et du coup non seulement je ne perds pas mais je reprends , comme à chaque fois la barbe ! Sandrine tu me demandais l' age de mes petits enfants Ethan aura 3 ans le 3 octobre et Lucas 3 ans le 7 décembre ; sur ce , je vais aller faire un peu de boulot ( même si je ne sais pas si c' est de voir que les vacances arrivent , mais je ne suis pas très motivée )
bonne journée à toutes , Sandrine je penses à toi pour demain biz

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 21-07-2011 à 08:41 | Signaler un abus

Coucou les filles ,
Aujourd' hui , temps froid , gris , avec pluie et vent , la totale ! en fin de semaine congés d' été ? ce matin j' ai entendu au radio réveil qu' il devait faire beau à partir de mercredi , pourvu qu' ils ne se trompent pas !
Sandrine , tu nous donneras les résultats de ton IRM , t' as pas intérêt de t' oublier demain matin , ce sera pas de faire la grasse matinée .
pour l' instant je ne peux pas te dire pour mon nouveau programme car je ne sais pas trop mais dès que je sais vraiment je t' en parles promis déjà on nous promet 8 kg dans le mois ( le 1er mois avec le programme starter ) donc je vais faire un max pour y arriver , je pense qu' il faut ça pour me rebooster et me remettre sur les rails ensuite on verra , je pense que je vais prendre 3 mois puisqu' après le premier mois , si j' ai bien compris on peut manger de tout ( et perdre moins vite ) , donc je vais quand même essayer de voir un peu . je vais peut être y associer les MP3 de Mental Slim +du sport et ça devrait le faire ( je croise les doigts , car j' ai toujours ce maudit traitement jusqu' en septembre normalement .
Je serais contente de savoir ou en est Lolachérie avec WW , ça avait l' air de bien fonctionner
Cricri , si tu nous lis , fais tu toujours de l' AB Circle ? où en es tu ?
VOUS NOUS MANQUEZ LES FILLES , QUE DEVENEZ VOUS ?
je me suis acheté la wii pour compléter l' AB Circle ( que je n' ai pas vraiment touché depuis 3 semaines ) ......./


sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 21-07-2011 à 07:57 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

@ Nicole, je vois que tu as un bon emploi du temps. Quel âge ont tes deux p'tits ? Dis moi en quoi consiste ton nouveau programme minceur et comment s'appelle-t-il ?
Moi, j'ai du mal à poursuivre en ce moment. IL fait gris, froid, alors, je mange tout et n'importe quoi. Je n'ai pas du reprendre tous les kgs perdus mais je me sens plus gonflée dans mes vêtements alors ce n'est pas très bon signe tout ça. Mais je n'y arrive pas.
Je vais au marché ce matin et même les fruits et légumes, je ne sais pas quoi prendre. J'ai plus envie de saucisses lentilles que de grillades salade. Bref, pas bien tout ça.
Moi je suis en congés en fin de semaine prochaine et en attendant boulot, boulot car archi débordée. Demain je vais passer mon IRM alors je dois partir de bonne heure car rendez vous à 8h15 sur ANGOULEME à une 20ène de kms de la maison.
Bon courage Nicole pour cette fin de semaine.
Une petite pensée à vous toutes et faites nous un petit coucou, ça nous fera du bien et on se sentira moins seules, Nicole et moi.

Biz.
Sandrine.

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 20-07-2011 à 08:56 | Signaler un abus

......./ pas oubliées . je viens de voir à la Météo qu' aujourd' hui on fêtait les Marina alors " BONNE FÊTE MARINA " , notre jeune mariée doit être sur son petit nuage et nous a complétement zappées , mais tu as raison ma bichette pense plutôt à ton petit mari , profite .
Et notre petite Maude doit se faire bronzer sur une plage aux côtés de son copain et prendre des forces avant d' attaquer son nouveau travail
Liza ? mystère , peut être partie se reposer ( mais j' ai tellement de mal à l' imaginer ! à moins qu' elle soit partie en faisant suivre sa nouvelle machine à coudre ) je te taquine Liza car j' ai bien compris que tu ne sais pas ne rien faire ce n' est pas ton tempérament , ça fait partie de toi et on t' aime comme tu es . profitez les filles car j' ai l' impression que c' est la journée ou j' envoie des fleurs !!! sur ce , je vais pas commencer à traîner car aujourd' hui Marjorie ne travaille pas , donc elle va surement passer avec Lucas
passez une bonne journée , bisous à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE