En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 20-07-2011 à 08:37 | Signaler un abus

Coucou les filles du 17 ( ou plutôt LA fille du 17 )
Sandrine tu dis que chez toi ça ressemble au mois de Mars je te rassure chez moi c' est plutôt Toussaint , ça caille , il pleut des cordes , hier au boulot dans ma cabine j' ai même allumé le chauffage car je me suis pelée tout l' après midi ( je suis de soir cette semaine )
Alors mon programme pour la semaine prochaine est Ménage , rangement , marche à pieds ( si il fait beau ) et cuisine plats que je vais congeler ( en prévision ) au cas ou je serais un peu débordée la semaine ou je vais avoir les deux petits en même temps ( sinon ça servira pour un jour ou je serai un peu en retard , mais bon , " mieux vaut prévenir que guerir ! " ) la semaine prochaine mon mari travaille donc je vais faire le maximum pour pouvoir être tranquille et prendre des forces et du repos la deuxième semaine avant la semaine de speed ( 3 ème semaine ) qui m' attend car ils bougent les cocos et ils ne fatiguent pas vite EUX ! et puis je veux aussi en profiter un max et faire des activitées avec eux car ce sera la première fois que je les garde une semaine tous les deux en même temps et il sera déjà temps de reparler reprise snif !
demain je vais aller voir si ma nouvelle carte est arrivée pour pouvoir m' inscrire pour commencer dés lundi mon nouveau programme ( pas de temps à perdre car ça devient urgent ) j' espère que les copines qui ne donnent pas de signes c' est parceque vous êtes en vacances et que vous ne nous avez .......

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 20-07-2011 à 07:57 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

@ Nicole, tu tiens le coup pour cette dernière semaine avant les congés ? Tu es du matin ou de l'après midi ? je suppose que tu termines samedi ? Ici le temps est pourri (on se croirait au mois de mars : giboulées, vent, fraicheur), bref pas au mois de juillet. Je plains les gens qui sont dans les camping après avoir attendu une année pour partir en vacances.
Qu'as tu prévu pour la semaine prochaine Nicole ? à part te reposer quand même.
Liza, Marina, Maude et les autres où êtes vous passées ?
Biz et excellente journée à toutes.

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 19-07-2011 à 07:26 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

@ Nicole, tu as raison, nous ne sommes plus que deux sur le forum en ce moment. Les filles sont peut être toutes parties en vacances ? Ici c'est un temps pourri : vent, pluie, bref pour un mois de juillet c'est pas le top quand même.
Au boulot, je n'arrête pas, complètement débordée. Mon collègue stagiaire est en congés jusqu'à la semaine prochaine et toute seule pour faire le boulot de 2. Aujourd'hui, je reste entre midi et 14 h pour tenter d'avancer un peu. Vendredi je vais passer mon IRM. J'espère que ça va permettre de trouver ce que j'ai et de pouvoir résoudre ces problèmes de sciatique.
On va pas mal bouger pendant nos congés : la première semaine d'août nous allons qq jours chez notre fille sur ORLEANS. Nous rentrons et j'ai un neveu avec sa compagne et ses 3 petites qui viennent à la maison. Puis nous partons dans le CALVADOS quelques jours chez ma soeur (du 15/8/ au 18 août). Bref, on ne va pas voir les vacances passer. Pourvu qu'il fasse beau car là franchement, ça ne donne pas le moral du tout ce temps !!!!!!!!
Biz et excellente journée.
Sandrine.

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 18-07-2011 à 17:40 | Signaler un abus

bonjour ,
ce week end c' était le déluge , hier midi j' avais les enfants pour manger et l' aprés midi c' était un temps à faire du repassage et c' est ce que j' ai fait . Sandrine tu trouves pas que c' est le désert on a vraiment l' impression de n' être plus que deux sur ce forum ? qu' il est loin le temps où on était si nombreuses ! :((
j' ai donc terminé mon abonnement hier , snif ! j' ai recu un message me disant que je n' allais plus recevoir de messages mais que je continuais à avoir accés au forum , donc ça me va très bien je peux continuer à papotter avec mes copines .
bisous à toutes , à demain



sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 18-07-2011 à 07:37 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

J'espère que vous avez passé un excellent week end et que vous aurez eu un peu plus de chance que moi au niveau du temps. Car samedi et dimanche ont été pourris. Pas très chaud et de la pluie !!!!!!!!! Espérons que l'on ait plus de chance pour les vacances.
@ Nicole, dernière ligne droite avant tes congés d'été, alors courage à toi.
@ Liza, je pense que tu dois profiter des petits enfants ? alors très occupée ?
@ Maude, une petite pensée pour toi car tu es peut être déjà partie en vacances ?
Plus de nouvelles de toutes les autres ? Faites nous un petit coucou de temps en temps.
Bonne journée à toutes et à +
Sandrine

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 16-07-2011 à 07:58 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

@ Nicole, bien reçu ton mail, j'ai noté ton adresse dans mes contacts comme ça pas de problème on pourra toujours tchater ensemble.
Plus qu'une semaine avant les congés et bien ça va vite passer surtout que tu dois avoir pas mal de boulot. Moi j'ai 2 semaines à faire avant mais je sais que ça va vite passer car énormément de boulot.
Notre artisan a terminé notre salle de bains et c'est super et maintenant c'est à nous d'attaquer car on s'est gardé le revêtement mural à faire (crépi béton) donc il faut qu'on attaque.
Je vous laisse les filles et vous embrasse.
Donnez nous de vos nouvelles car le forum s'appauvrit.
Biz et bon samedi.

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 15-07-2011 à 19:31 | Signaler un abus

PS : Sandrine je t' ai envoyé un Mail

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 15-07-2011 à 19:29 | Signaler un abus

bonsoir à vous toutes
journée crevante , 8h30 15h00 avec la queue en permanence je n' ai pu ni manger ni aller aux toilettes +courses + maintenant préparation du repas et pour le ménage demain il fera jour ras le bol vivement les vacances plus qu'une semaine à attendre .
Aujourd' hui il a fait super beau par contre ils annoncent un temps affreux pour demain et dimanche .
hier barbecue chez Jérome et Marjorie très bon repas avec en dessert une crème brulée à la crème de spéculos c' est DIVIN , j' ai savouré je vous raconte même pas trop trop bon . Liza que deviens tu ?
Maude tu es peut être au Portugal ou en Corse , profites un max ma belle et reviens nous en pleine forme pour commencer ton nouveau boulot
Plus de nouvelles de Cricri , Seve , NannyMacdrive , Cali , Amandine , Marina et j' en oublie sans doute faites nous un petit signe , que devenez vous ?
bisous et bonne soirée :-*

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 15-07-2011 à 18:29 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

Et ben j'suis toute seule ? Je m'ennuie quand même à parler toute seule.
Nicole, j'espère que tu n'es pas radiée du forum. Surtout mets ton adresse mail au cas où.
Liza, comment vas tu ?
Maude, où en es-tu ?
Biz et à +

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 14-07-2011 à 12:19 | Signaler un abus

PS, je vous mets mon adresse mail au cas où : jean_sandrine@hotmail.fr, notez la, il serait dommage qu'on se perde totalement de "vue" nous toutes.
Biz.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE