En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 08-07-2011 à 07:27 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

@ C'est vrai Nicole que nous sommes de moins en moins nombreuses sur le forum et c'est dommage car ça fait tellement de bien de pouvoir dialoguer de cette façon. En fait, pour ce qui est de l'arrêt du programme, c'est moi qui l'ait arrêté.
Tu m'étonnes qu'avec le Tour de France ça va être le vrai BORDEL chez toi. Ma soeur dans le Calvados l'a eu et elle me disait que là où elle mettait 3/4 d'heure elle en avait mais 1 heure 1/2........... Bref c'est pas très cool pour les gens du coin qui doivent continuer de bosser
@ Liza, alors bientôt les vacances ?
@ Maude, la côte Atlantique est certainement plus fraiche que la CORSE et le paysage ne doit pas être le même bien que je ne sois jamais allée en CORSE et que franchement, c'est mon rêve de pouvoir un jour y aller.
Nous partons en début d'après midi pour ORLEANS fêter les anniversaires de la petite Louise et de notre fille Nelly. On est un peu chargé, surtout qu'on part avec notre fille Pauline et le CHIEN (bouviers bernois de 42 kg) + les cadeaux d'anniv, bref comme d'hab.
Je vous souhaite à toutes un excellent week end et vous embrasse toutes. Je termine de me préparer et file au boulot pour la matinée.
Sandrine.

Maude20 (Gland, Suisse, 11) Posté le 07-07-2011 à 14:24 | Signaler un abus

Coucou!!!

Météo tropicale ici...Pluie abondante de quelques minutes et soleil...bizarre mais ça fait du bien à la verdure au moins...
Sois pas négative Nicole, je ne vous oublie pas!!! c'est pas parce que je suis moins sur internet que je vous laisse tomber... regarde, moi après 1mois mon abonnement était déjà fini et je suis encore sur le forum donc si on a envie de garder contact ça ne tient qu'à chacune d'entre nous... :P
Pour te répondre non mon chéri est un simple soldat... normalement c'était 3 semaines de cours de répèt. chaque année mais là c'est son dernier donc c'est encore plus tranquille... c'est pour ça! en tout cas je me réjouis qu'il finisse, j'aime pas le savoir loin de moi... :((
merci pour les conseils Sandrine... Bon si c'est l'Atlantique ça doit être froid? Je pense qu'on va opter soit pour la corse, ou la Sardaigne ou peut être Algarve...A voir... je vais m'y remettre car l'autre jour c'était pas du tout concluant...
c'est cool les changements chez soi, c'est important de s'en accorder de temps en temps, ça fait du bien au moral!
Je vous envoie bientôt quelques photos, chez nous c'est ultra moderne...;-)

Belle journée les filles, gros bisous

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 06-07-2011 à 09:13 | Signaler un abus

coucou les filles du 17
ça devient mortel ce forum , tu ne trouves pas Sandrine ? j' ai vraiment l' impression qu' il ne reste plus que nous deux pour bavarder .Au fait lorsque tu es arrivée au bout de ton abonnement as tu eu un message pour savoir si tu voulais continuer ou arrêter ? ou bien est ce toi qui a demander à ne pas renouveller ? je pense que je vais arrêter , mais je continuerai à venir sur le forum car ça j' adore et franchement ça va me manquer si un jour je ne peux plus y avoir accés il va falloir peut être envisager de s' échanger les adresses internet au cas ou , qu' en pensez vous les filles ? j' aimerai beaucoup pouvoir continuer à correspondre avec vous et si un jour nous n' avons plus acces au forum nous ne pourrons plus dialoguer .
Liza , peut être t' es tu tellement bien amusée pendant ce week end que tu n' es pas rentrée ? ou peut être nous as tu oublié toi aussi ?
Le 12 juillet nous avons le tour de France qui passe à Aurillac , je vous laisse imaginer la pagaille !
En fait je me demande même comment je vais faire pour aller au boulot car la route doit être bloquée des deux côtés et aucune autre solution pour accéder au magasin , l' idéal serait qu' il soit fermé ce jour là puisque de toutes façons les clients ne pourront pas venir eux non plus mais à mon avis il ne faut pas rêver . Après je vais pouvoir dire que le douze juillet j' ai été payée à rien faire puisque pas de voitures , pas d' essence ! ;)
passez une bonne journée :-*

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 06-07-2011 à 07:32 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

@ Nicole, tu as raison, un moment de notre vie on a envie de tout changer (sauf le mari biensûr!!!!!). On a refait les 3 chambres, le séjour (crépi blanc aux murs), on a changé l'an dernier les volets et fenêtres (pour du PVC) et il restait la salle de bains. Gros chantier . On a pris un artisan pour ne pas rester trop longtemps en travaux. Il a tout cassé hier alors on est allés prendre notre douche hier soir chez ma mère qui habite le même village (imagine le couple qui traverse le petit village, serviettes sur l'épaule.....). On fait faire une douche à l'italienne, on a acheté un nouveau meuble lavabo avec vasque, une nouvelle colonne et je n'ai plus qu'à trouver des accessoires de couleur car je la fait grise et blanche.
Les vacances approchent pour toi ça te fera le plus grand bien. Moi j'y suis à partir du 1er août pour 4 semaines et je fais le pont du 14 juillet.
@ Maude, effectivement je peux te proposer la côte atlantique pour les vacances. L'ILE D'OLERON en Charente Maritime est très jolie (il faut juste qu'il fasse très beau mais ça c'est la condition des vacances à la mer).
@ Liza, pas de nouvelles bonnes nouvelles ?
Biz à toutes

Sandrine.

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 05-07-2011 à 09:03 | Signaler un abus

Maude pour tes vacances je pense que Sandrine doit connaitre de très beaux endroits , vu qu' elle a la mer pas loin de chez elle , moi j' habites au coeur du " pays vert " c' est très beau aussi mais sans la mer
Sandrine au fait je suis en congés le 23 juillet au soir pour trois semaines . :-q
:-* :-*

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 05-07-2011 à 08:52 | Signaler un abus

...je souhaite moderniser un peu , lorsque j' étais jeune j' aimais beaucoup le rustique ( poutres apparentes , meubles anciens etc ... ) et plus je vieillis plus ça me saoule , je serais seule ( et avec beaucoup d' argent , car malheureusement c' est pas gratuit ) je changerai tout ! j' ai un meuble de salle à manger qui me sors par les yeux , mais lorsque je parle de le changer Jean- Louis me répond " il n' est pas abimé , je ne comprends pas pourquoi tu veux le changer , il est bien ce meuble ! " , pour moi il a été bien mais maintenant il est rococo , nuances ! , je me demande même si un jour je ne vais pas " l' abimer " par accident ;)
Liza , alors ce petit week end , racontes nous c' était comment ?
nous en avions offert un à Cedric et Aline l' année dernière pour l' anniversaire ( Aline 1er Octobre , Cédric 3 Octobre , Ethan 3 Octobre ) , ils y sont allés avec le petit en début d' année 2011 , ils étaient enchantés .
Nanny , Seve , cricri , et la jeune mariée où êtes vous ?
je vous abandonne pour le sport car discuter n' a jamais fait maigrir , sinon je serai squelettique , donc je vais essayer de transpirer un peu . bisous et bonne journée

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 05-07-2011 à 08:24 | Signaler un abus

Bonjour les filles
contente pour toi et félicitations pour ton boulot , ce qui prouve bien qu' avec de la détermination on arrive à tout , prochain projet ? MAIGRIR (ça me va bien d' essayer de motiver les copines , alors que pour moi je n' y arrive plus ) j' espère que tu vas pouvoir passer de supers vacances et que tu seras regonflée à bloc pour attaquer ton nouveau boulot . tu nous dis que ton copain est à l' armée pour quinze jours est il " reserviste " ou ça se passe toujours comme cela en Suisse ?
Sandrine , moi aussi j' ai pas mal de travaux à faire chez moi , ( et la salle de bain aussi ) le problème c' est qu' il y a longtemps qu' on en parle mais comme c' est mon mari qui fait les travaux et qu' il est en saturation après les deux maisons des enfants ( de plus il reste encore du boulot à celle de Jérôme ) , donc lorsque je remets ça sur le tapis je m' entends dire " laisse moi respirer on vera ça à la retraite " sauf que la retraite pour lui c' est dans 4 ans et que moi j' espère bien avoir commencé avant , il faut déjà faire une autre chambre dans les combles avant l' arrivée du bébé , car jusqu' à maintenant Ethan dormait dans la chambre de ses parents lorsqu' ils venaient chez nous mais ils ne pourront pas y dormir à quatre .
nous avions refait notre chambre , la salle à manger et le couloir ( qui n' est pas fini d' ailleurs , au niveau de la chambre à Cédric , pour faire l' autre chambre ) je veux aussi refaire la salle de bain , les wc et la cuisine .

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 05-07-2011 à 06:59 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

@ Maude, très contente de te lire de nouveau. En plus c'est super pour ton boulot. Félicitations et prépare bien tes petites vacances.
@ Nicole, je vois qu'avec la chaleur, tu t'es reposée c'est bien, il faut de temps en temps. Quand es-tu en vacances ?
@ Liza, pas remise de ton week end ou bien très débordée comme d'habitude ?
de mon côté, l'artisan commence les travaux de salles de bains ce matin (c'était prévu après le 14 juillet), du coup, il a fallu tout déménager hier soir!!!!!! mais c'est pour la bonne cause, je n'en pouvais plus de cette salle de bains qui avait l'âge de la maison donc un peu démodée (1986).
Je vous souhaite une excellente journée à toutes et à +
Sandrine.

Maude20 (Gland, Suisse, 11) Posté le 04-07-2011 à 14:52 | Signaler un abus

Niveau régime je fais pas du tout attention mais je vais profiter que mon chéri est à l'armée pour me resaisir un peu... je vais tenter le régime Natman que tu m 'avais envoyé Nicole, on verra bien...Je vais le faire la semaine prochaine car j'ai encore pas mal de choses à manger avant qu'elles soient abîmées...
En tout cas j'espère que se sera utile, je veux être fit pour mes vacances! alors un petit coup de pouce serait le bienvenu...

Bon je vous laisse, je vais regarder pour réserver ces vacances... B-) au fait avez-vous des suggestions pour un endroit sympa en Europe avec belle plages??

Je suis ouvertes aux propositions...Merci!

Gros bisous et belle journée! :-*

Maude20 (Gland, Suisse, 11) Posté le 04-07-2011 à 14:48 | Signaler un abus

coucou les filles!

Ici beau aussi ça fait du bien après tous ces jours de mauvais temps... :P Et le weekend a été très beau juste un peu frais samedi et dimanche matin mais depuis hier midi la température est bien remontée! c'est cool, moi au contraire je préfère les bonnes chaleurs!

Sinon j'ai de supers news, finalement j'ai signé mon contrat là ou je voulais...j'ai réussi à faire pression pour avoir leur réponse rapidement et c'était favorable, du coup j'ai eu le choix puisque deux boîtes me voulaient...Quelle chance je suis vraiment contente d'avoir réussi et surtout d'arriver dans cette super boîte avec un meilleur salaire en plus... Et pour couronner le tout, ils m'ont laissé un mois encore de vacances, l'esprit enfin libre...A la base je ne pensais pas pouvoir prendre de vacances avec mon chéri car la il est à l'armée pour 2 semaines et je commence début août donc je pensais que son boulot n'accepterait pas mais il a pu prendre congé la dernière de juillet donc je vais plannifier des petites vacances à la mer. Trop cool! je me réjouis, ça fait 1 année et demie qu'on n'y est pas allés et on en a vraiment besoin!
niveau appartement toujours pas fini mais nous on a terminer nos missions...on a tout, reste plus qu'aux ouvriers de terminer les retouches mais ce qui est cool c'est qu'on commence enfin à en profiter!!! :-q
a l'occasion je ferai des photos et vous les enverrai. ;)

....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE