En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 04-07-2011 à 09:13 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes
week end tranquille , ménage , lessive et repassage , ( mais calmement , pas de stress ), finalement nous ne sommes pas sortis, il faisait très chaud plus de 30° et pour une fois que nous n' étions que tous les deux nous sommes restés tranquilles à la maison , nous nous sommes avancés dans notre travail , ça permettra d' être moins bousculés le reste de la semaine .Ce matin je suis motivée ( j' espère que ça va durer ! ) pour reprendre la première semaine du programme car je suis mal dans ma peau , hier j' avais même l' intention de m' inscrire pour celui dont je vous avais parlé , manque de bol , au moment du paiement , carte refusée , ils n' accepte que Mastercard ou Visa et moi je n' ai ni l' une ni l' autre , ( la barbe , car je pouvais commencer dés ce matin ) . j' ai recommencé l' AB Circle à fond car ces jours ci j' étais tellement démoralisée que j' ai fait un peu n' importe quoi ( pas d' eau , pas de sport , du chocolat , les menus qui m' arrangeaient ) il faut que je me recadre serieusement .
Sandrine super week end détente , avec piscine , je t' envie car ce n' est pas encore cette année que je vais me mettre en maillot de bain , j' adore pourtant l' eau , mais cela doit faire peut être 30 ans que je n' en ai pas mis ( trop honte de mon corps )
Liza et toi , j' espère que tu as bien profité , que l' on t' as bien chouchoutée et que pour une fois tu t' es fait servir ( de temps en temps ça fait du bien ça change ! )
bonne journée

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 04-07-2011 à 07:40 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Et bien week end détente. Soleil, piscine, barbec, bref esprit vacances.
@ Nicole et toi qu'as tu fait ce week end ? J'espère que tu t'es reposée.
@ Liza, alors ? c'était bien ce p'tit week end en amoureux ?
Biz à toutes et à +
Sandrine.

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 02-07-2011 à 07:42 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

@ Liza : excellent week end en amoureux !
@ Nicole, profite bien de ce week end repos.
Nous, on va faire les magasins pour trouver le cadeau d'anniversaire de notre fille Nelly et en trouver un supplémentaire à notre petite Louise, donc nous allons faire tout ça ce matin car avec la chaleur, cette après midi ce sera : PISCINE (une hors sol mais bien agréable).
Biz à toutes
Sandrine

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 01-07-2011 à 17:10 | Signaler un abus

bonjour
Je vous souhaite à toutes un super week end
Liza profite un max de ton week end avec Georges , pour une fois ce sera un week end cool à ne rien faire ( peut être ! , tu es capable de prendre le tricotage dans la voiture et de bosser en admirant le paysage )
régale toi bien avec ce bon repas , tu verras lundi pour le régime
pour moi aussi ce devrait être un week end cool , nous devrions être que tous les deux , donc au programme : repos , peut être ballade à pieds , mais certainement pas de voiture , nous en avons assez fait le week end dernier .
bisous et à +

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 30-06-2011 à 17:30 | Signaler un abus

Re,

@ Nicole mon IRM est le 22 juillet prochain. Sinon aujourd'hui, il fait bien chaud mais pas trop 26 ° c'est mieux qu'en début de semaine. Le boulot, je le prends à la cool. Je suis en période : je ne me prends pas la tête, je fais ce que j'ai à faire et voilà. J'en ai gagné car à une époque c'était totalement impossible pour moi.
@ Liza, ça va être cool ce p'tit week end en amoureux !!! Profite bien.
Il est vrai qu'on aime bien vivre car bien manger c'est quand même bien agréable et on est dans l'obligation de faire gaffe toute sa vie et ça c'est moins cool.
Enfin c'est comme ça.
Biz à vous et à +
Sandrine.

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 30-06-2011 à 16:12 | Signaler un abus

Coucou les filles
il fait beau , pas trop chaud 22° , perso ça me convient tout à fait
Alors Liza ces photos tu nous les fait encadrer ?
Je suis comme toi , je reprends du poids et ça m' énerve ,la liposuccion me tenterai bien c' est le prix qui me fait peur , même si je ne me suis jamais renseignée , c' est surement pas donné , j' envisage de plus en plus d' essayer morphorégime t' as pas envie de me suivre Liza ? au moins un mois pour voir ( - 8 kg me tentent bien ) d' après ce qu' ils disent on mange de tout et puis même si on ne mange pas de tout 1 mois ça passe vite moi je ne les ai perdu qu' en 5 mois ( et repris 3 au bout du 6ème mois ) , de toute façon pour maigrir je serai prête à tout , même à manger de la m... en boite si ça devait y faire , je suis tellement démoralisée que je viens de me taper une tablette de chocolat , pas une barre , je dis bien la tablette , et ça me fait comme à chaque fois , tant que je perds je suis super serieuse et dés que je ne perds plus je suis dégoutée et refais nimporte quoi :((
Sandrine , je ne me souviens plus de la date , c' est pas la semaine prochaine que tu as l' IRM à faire ?
contente de voir que ça se passe plutôt bien pour toi aussi au boulot , que c' est bon de ne pas y aller avec la boule au ventre
bon je reviendrai peut être tout à l' heure , mais j' ai un peu de boulot à faire à + biz

liza5 (EGLETONS, 19) Posté le 30-06-2011 à 09:12 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Mon chéri est rentré hier soir, youpi ! la vie est belle !

Du programme je ne regarde même plus les menus car il ne sont jamais , ou presque, adapté à la saison et cela m'a toujours irrité le poil. En plus quand je suis les prescriptions je ne mincis pas et quand je fais un écart je reprends et ne reperd pas !
Je voudrais que cela soit excessif mais même pas. aussi la seule chose qui me maintient un lien c'est surtout la parlotte avec vous et un peu les enregistrement mp3 qui me fournissent un motif pour m'arrêter au moins une fois dans la journée.
Samedi matin j'étais revenu à 91.7 kg pour 90.2 le 17 janvier !
Bien sur il y a eu le voyage en Italie et nous sommes en fin d'année scolaire donc je suis à bout nerveusement mais quand même...

La copine de tai-ji chez qui je fais les massages dit que en partant de 105 en mars 2010 c'est quand même bien de n'avoir repris que ça. Ce positivisme là ne me convaincs pas.

Il m'arrive d'envisager de plus en plus sérieusement l'idée de la lyposuccion. Qu'en pensez-vous ?

Ce weekend je ne vais vraiment pas faire grand chose vu que j'ai réservé pour la chambre d’hôte avec repas gourmand que nous ont offert nos filles (wonderbox) du coup sur le retour nous irons voir un cousin de mon mari qu'il à eu au téléphone entretemps.
Ce n'est pas encore ce weekend que je vais reperdre... Je m'en fout !
Enfin ! ce n'est pas vraiment vrai mais j'ai envie de profiter de la vie et ça n'a pas l'air compatible.

A+

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 30-06-2011 à 07:23 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

@ Nicole, contente de voir que ça se passe plutôt bien au boulot. Moi aussi ça va en ce moment. Qui plus est mon collègue stagiaire est en congés jusqu'au 22 juillet et à partir de la semaine prochaine il a pris pour bosser une étudiante durant 10 jours. De toutes façons j'ai pris du recul alors y a pas de raison. Pour mon week end avec Louise c'est celui dans 8 jours.
@ Liza, alors tout va bien ?
Je vous embrasse et à +
Sandrine.

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 29-06-2011 à 21:33 | Signaler un abus

oui Sandrine au boulot ça se passe bien ( pour l' instant ) j' ai toujours droit à mon bisou , aujourd' hui il m' a demandé ( pour une fois ) d' inverser mes horaires un jour la semaine prochaine puisqu ' il m' a demandé et que je n' ai rien de prévu je vais dire oui mais aujourd' hui je ne lui ai pas donné la réponse , j' ai dit que j' allais voir et que je lui donnerai une réponse ( non mais des fois ! c' est trop facile , je vais le laisser mariner un peu , j' avoue que je commence même à aimer ça !
A ce que je vois tu vas passer un super week end avec la petite Louise , veinarde
Alors Liza comment vas tu aujourd' hui toujours à fond ?
bye à demain

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 29-06-2011 à 18:24 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes
enfin on respire ! hier encore 34° , aujourd' hui 19° il faut avoir la peau dure pour supporter ces écarts de température , mais moi perso j' aime autant qu' il fasse moins chaud , je suis beaucoup mieux . Je viens du jardin chercher des radis je me suis donc penchée , j' ai bien cru que je ne pourrai pas me redresser , j' ai eu une de ces douleur dans le dos pourvu que je ne fasse pas un lumbago , j' en ai déjà fait un il y a quelques années ( il faut le faire un 8 mai , lorsque je travaille je soulève des bouteilles de gaz et j' ai trouvé le moyen d' en faire un le jour ferrié ) on verra bien !
je suis en congés la dernière semaine de juillet et les deux premières d' aôut , mon mari a les trois premières d' aôut la semaine avant le quinze aôut je suis nounou des deux petits et pour ce qui est des deux autres semaines , la première je vais essayer de faire mon ménage à fond puisque mon mari travaille , la deuxième je pense que l' on ira se promener et peut être voir une de mes belle soeur à Castel Sarrazin ( mais rien de sur ), ça passera vite 3 semaines
voilà mon fils qui arrive , bisous à toutes et à demain




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE