En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 29-06-2011 à 07:51 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

@ Liza, tu n'as rien fait ce week end ? Etonnant venant de toi..... Qu'as tu prévu pour les vacances ? Vous partez un petit peu ?
Tu dis que tu étais mal avec la chaleur mais moi aussi. Mais je pense que nous ne sommes pas les seules, il faut dire que c'était intenable, on transpirait à ne rien faire. Depuis hier c'est beaucoup plus supportable et ça fait du bien.
@ Nicole, j'avais pris 3 mois de mentalslim. Aujourd'hui je n'avais aucun message, alors j'en profite. J'espère que le boulot se passe bien pour toi. Quand es-tu en congés ? Qu'as tu prévu ?
Le week end prochain (le 08/7/11) nous allons à ORLEANS chez les enfants. NOus fêterons les 2 ans de Louise (qui est du 01/07) et les 28 ans de ma fille Nelly (qui est du 07/07). Voilà ce qui est prévu. Je dois, à priori faire le pont du 14 juillet (ça fera du bien) puis je suis en congés le 1er août. Je pense que ce mois de juillet va vite passer enfin j'espère.
Biz à toutes et à bientôt.
Sandrine.

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 28-06-2011 à 18:23 | Signaler un abus

coucou les filles
Liza , j' adore lorsque tu dis " il n' y avait rien à faire " je pense que tu ne dois pas avoir la même definition que nous , sacrée Liza . si tu es brune ce n' est donc pas toi que j' ai du voir sur la photo . tu es en congés dans quinze jours si j' ai bien compris , qu' as tu prévu ? un peu de repos quand même j' espère !
Sandrine j' espère que tu vas pouvoir continuer à venir sur le forum , même si je trouve bizarre de ne plus avoir de nouvelles des autres ça s' arrête peut être au bout d' un certain temps, tu avais pris un abonnement de combien ?
Bisous je vais faire mon repassage , je suis déjà en nage rien que d' y penser :-*

liza5 (EGLETONS, 19) Posté le 28-06-2011 à 15:11 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

le weekend écoulé il n'y avait "rien à faire"...
Juste le jardin que je n'avais pas touché depuis 1 mois sauf pour arroser, une nouvelle machine à coudre à choisir et acheter pour pouvoir finir mes coussins (et +) et j'en ai profité pour m'acheter un nouveau lecteur mp3 avec écouteurs à embouts fin en silicone car cela fait 2 mois que je n'arrive pas à remettre la main sur l'autre.
j'ai presque tout fait au jardin mais la chaleur m'a tuée et je n'ai pas encore trouvé le temps de me mettre aux coussins car Georges n'étant pas là je dois gérer seule la maison, le linge, le chien, le poisson rouge, les courses, l'arrosage et le boulot...
sans compter la chorale et la clarinette ( je ne me suis pas exercée mais c'est la fin de l'année) derniers cours au conservatoire mercredi et spectacle de fin d'année à la chorale jeudi en l'église de Sarran.
Je suis brune et si j'y pense demain je vous enverrais la traditionnelle photo des touristes passant par Pise.
Il fait de nouveau très chaud et je suis très mal je pense qu'il va falloir que je consulte car à ce point là je crains bien que ce ne soit pas normal.
A+ :-*

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 27-06-2011 à 20:48 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

Je n'ai pas pu me connecter sur le forum ce matin. J'avais un message qui me disait que le forum était réservé aux personnes inscrites à MENTALSLIM. Alors ne soyez pas surprises si du jour au lendemain vous n'avez plus de mes nouvelles.
Franchement ça m'embêterait vraiment en étant polie.
@ Nicole, on a la mer à 1 h 00 environ de la maison alors ça va. Mais il faisait tellement chaud qu'on est resté 2 heures et on est repartis car franchement c'était intenable.
Aujourd'hui trop chaud aussi. On n'est pas bien à bosser par ce temps mais ça ne doit pas durer.
Qui plus est, j'ai la chance d'avoir un chauffage qui fait clim l'été, alors dans la maison ça va.
Pour ce qui est d'un petit frère ou d'une petite soeur pour Louise, biensûr ça me tente mais pas tout de suite (bien que les parents feront ce qu'ils veulent biensûr), mais j'pense que ce serait bien qu'ils l'envisagent lorsque la petite sera en âge d'aller à l'école (elle va avoir 2 ans vendredi). On s'éclate tellement avec cette petite que tout de suite "je ne suis pas prête". mais dans quelques temps pourquoi pas. Mais je te rassure si ça arraivait maintenant on serait quand même gagas comme avec elle.
@ Liza, et ce week end ?
Je vous embrasse et j'espère vous retrouver très bientôt.
Biz.
SANDRINE

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 27-06-2011 à 17:07 | Signaler un abus

Bonjour ,
Quelle chaleur ! je suis sur les rotules , hier 6 h de route sans clim j' ai cru mourir , à 18h en re partant de haute Loire le thermomètre d' une pharmacie affichait 45° , malheureusement avec ce temps tout fond , SAUF MOI ! !
nos enfants nous ont annoncé une super nouvelle , Ethan va avoir un petit frère ou une petite soeur ( pourvu que ce soit une fille ! ) pour mi Janvier . que du bonheur , j' espère que ça va donner des idées à Jérôme et Marjorie , c' est trop mimi les bb ,
j' en veux bien encore . on a plein d' amour à leur donner à ces petits bouts
Sandrine , un petit frère ou une petite soeur à Louise ,ça te donne pas envie ?
ta journée à la mer devait être super , avec ce beau temps tu as du apprecier , c' est loin de chez toi ?
Liza as tu donné un concert ce week end ?
As tu trouvé un peu de temps pour te reposer ?
Bisous à toutes les autres copines du 17 je viendrai vous parler plus longtemps un de ces jours car c' est bien d' aller traîner mais après on prend du retard , et j' ai plein de chose à faire
A bientôt les filles bisous


sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 24-06-2011 à 13:21 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Hier pas eu le temps de venir sur le forum.
@ Nicole, tu as raison on a plus de mal à ne pas se faire tout un monde d'un petit rien à notre âge. Tu vas passer une bonne journée chez tes enfants et profiter du petit, c'est bien et c'est vrai que ça regonfle.
@ Liza, toujours autant occupée et je comprends parfaitement que tu sois quand même fatiguée après tout ça.
@ Maude, bonne chance à toi et raconte nous.
Ma crève c'est pas tout à fait ça, mon dos ne me fait pas mal en ce moment alors ça va.
Dimanche avec mon mari, nous allons passer la journée à la mer car ils annoncent un super temps alors ça changera les idées. Car à la maison, on fait toujours la même chose : ménage, repassage, bouffe etc.... arrive un moment où il faut dire stop.
Allez je vous souhaite une bonne fin de journée et à +
Sandrine.

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 23-06-2011 à 09:37 | Signaler un abus


....je commence à desesperer et je me demande même si j' y arriverai un jour , quelle vie ! :((
vous ne m' avez pas repondu les filles que faîtes vous après ces 24 semaines mental slim , moi je ne sais toujours pas j' ai quand même bien envie d' essayer celui dont je vous avais parlé , au moins un mois pour me faire une opinion et peut être me donner un coup de boost pour mieux repartir ensuite mais je suis encore indécise je pense qu' il ne faudrait pas grand chose pour me remotiver , juste perdre quelques kilos assez rapidement . je ne sais toujours pas comment faire et quand je maîtrise pas ça m' enerve !
je vais essayer de faire un peu d'AB Circle car même pour ça en ce moment je ne suis pas motivée et c' est pas bien
bon je vais vous laisser car à force de me plaindre je vais vous démoraliser vous aussi
passez une bonne journée bisous à toutes et à + :-*

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 23-06-2011 à 09:18 | Signaler un abus

......si tu le faisais tous les week end tu en prendrai l' habitude et tu tracasserai moins ! " mais moi perso je ne pense pas c' est dans mon tempérament j' ai toujours été comme cela je me mets toujours de la pression la où il n' y a pas lieu d' en avoir , ma mère est ou plutôt " était " comme cela aussi , quelle famille ! ! alors ma petite Maude s' il fallait passer un entretien je te dis même pas !
Liza , je vois que tu recupère c' est super . je suis allée sur le site que tu nous a indiqué et il y a bien 1 photo , es tu derrière un monsieur à la barbe blanche et es tu blonde ? j' avoue ne pas voir grand chose même en grossissant l' image , dommage je pensais faire enfin connaissance de notre vedette à nous .
Mon mètre à ruban ne me dit rien car il y a bien longtemps que je ne l' ai pas sorti , vu que mes vêtements me serrent je ne pense pas qu' il faut me démoraliser plus que que je ne le suis déjà .
Ce week end ( enfin dimanche ) nous partons en haute Loire pour la journée voir Ethan , donc lundi grosse fatigue encore car je craint la route ( en tout 6 h aller et retour ) mais tant pis je suis prête à tous les sacrifices pour mes enfants et petits enfants et je vais rentrer gonflée à bloc ( dans tous les sens du terme )
Hier je ne suis pas venue sur le forum je suis allée voir les soldes j' ai juste acheté des chaussures, pour le reste on verra plus tard , c' est toujours pas le moment , il est loin le temps ou je me voyais sur la plage en maillot de bain ...

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 23-06-2011 à 08:46 | Signaler un abus

coucou les filles
comment allez vous ce matin ?
Maude , je croise les doigts pour toi ça va le faire cette fois ci . As tu eu une réponse de l' autre banque celle où tu aurais aimé bosser ? Je suis comme Sandrine si il fallait que je passe un entretien , je perdrai tous mes moyens
Tu me demandais ce que j' avais , en fait j' ai de très nombreux nodules à la thyroïde , il y a 6 mois on m' avait fait une echographie et cette semaine j' avais un contrôle pour voir si ça avait évolué ou pas c' est à surveiller car si ils grossissent il faudra ponctionner et envoyer à analyser pour voir si ce n' est pas cancereux ( à choisir je prefèrerai que ça ne le soit pas , mais toutes les personnes que je connait et qui ont eu ce problème ont été opérées et ça s' est bien passé , donc pourquoi pas pour moi ) . c' est le même problème qu' à connu NannyMacdrive le mois dernier .
Sandrine , ça va mieux ton rhume et ton dos ?
Ma fatigue du début de semaine est peut être bien liée à l' age ( 53 ans au mois de septembre ) mais aussi au tracas et à la fatigue de mon repas de dimanche en fait je me mets dans des états pas possible à chaque fois que j' ai du monde à manger j' ai toujours peur de louper et je veux tout préparer moi même de l' apéro au dessert et rien que de tracasser ça m' épuise alors une fois que c' est passé j' ai l' impression d' être vidée ( enfin façon de parler ! ! ) Comme me dit mon mari , " tu ne le fais pas assez souvent .....

liza5 (EGLETONS, 19) Posté le 22-06-2011 à 11:00 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je commence à revoir le jour et à retrouver mes marques même si ce matin je me serrais bien rendormie. C'est d’ailleurs ce qui m'était arriver lundi et j'avais trainé mon retard toute la journée.
J'ai envoyé ces gants à Marie.
J'ai fini mes copies, mes appréciations et tous les dossiers scolaires (400) alors pour la centaine de T.D. qu'il me reste à corriger ça attendra quelque jours que je souffle !

Je n'ai toujours pas eu le temps de m'occuper des photos mais ça va venir.

Nous avons bien chantés ce weekend et l'ambiance était géniale. Il parait qu'il y a des photos sur leur site (sainte-fereole.net je crois) mais je n'ai pas encore eu le temps d'y aller voir. Si ça vous tente je suis la seule dame à chanter en ténor avec les hommes (en haut à gauche).

Heureusement Nicole que tu ne ressemble pas au squelette ! Mais que dit ton mettre ruban de ton activité ?

Maude je croise les doigt pour toi ! et comme quoi il ne faut pas perdre confiance en soi ! Je ne pense pas que pourrir la dame de l'agence soit prudent car à moins de déménager tu peux encore avoir besoin d'elle plus tard. Par contre, perfidement et naïvement lui suggérer qu'avec une autre "cliente" (ce que tu es) il serait plus constructif de proposer des séances d'entrainement (genre coaching) plutôt que de faire des reproches après coup.
Il serait temps que je retourne vaquer à mes occupations avant que la matinée ne se termine !

Portez-vous bien et à + :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE