En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 22-06-2011 à 07:58 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

@ Nicole, contente de voir que tes résultats ne sont pas mauvais. Mais tu sais rien que ça peut te fatiguer. Je t'avouerai que moi aussi, il m'arrive de passer une journée à être épuisée et à devoir me reposer mais je pense que l'âge y est pour quelque chose. Quel âge as-tu toi ? Moi je vais avoir 50 ans en octobre prochain et j'pense que les problèmes liés à l'âge ne nous permettent pas d'être toujours au top. QUant à moi, mon repas de samedi soir s'est très bien passé on s'est tout de même couchés à 2 heures !!!! donc dimanche repos.
@ Maude, contente de te lire de nouveau. Et bien il n'est pas facile de trouver du boulot !!!! Entretien de 2 heures etc... moi je ne saurai pas le faire, je n'ai jamais connu tout ça et j'pense que je serai incapable de réussir. Pour ce qui est de la femme de l'agence, dès que tu auras signé tes papiers d'embauche, tu pourras toujours l'appeler pour la pourir.....
@ Liza, toujours très oqp ?
Biz à toutes et excellente journée.
Sandrine

Maude20 (Gland, Suisse, 11) Posté le 21-06-2011 à 12:59 | Signaler un abus

pleins de bisous les filles et à bientôt, prenez soin de vous!

Nicole c'est grave ce qu'ils t'ont décelé? j'ai pas compris et surtout je ne sais pas ce que c'est, je suis totalement ignorante sur le sujet... en tout cas pleins de pensées positives pour toi!

:-* :-* :-*

Maude



Maude20 (Gland, Suisse, 11) Posté le 21-06-2011 à 12:57 | Signaler un abus

je ne lui ai encore rien dit mais j'ai même pas envie de l'appeler...
Cela dit, y avait une autre banque ou j'avais passé deux entretiens, je ne sais pas si vous vous rappelez mais c'était un endroit ou j'avais très envie d'aller... du coup je les ai appeler pour leur dire que j'avais une autre opportunité mais que mon choix n° 1 c'était chez eux mais qu'il me fallait une réponse urgente et je devais avoir de leur nouvelles entre la fin de journée et demain... et si c'est oui, je vais chez eux! donc voilà aussi un soucis qui va se régler, je commence enfin à voir le bout du tunnel, mais le derneirr truc qui me manque c'est des vacances avec mon chéri... j'en ai trop besoin, mais encore un peu de patience...
et aussi l'alimentation, je vais me reprendre en mains car oui maintenant que j'ai ma cusine, je fais de bons petits plats et pas sains donc je vois les KG arriver, d'autant que j'ai fais quasiment aucun sport...(ou très peu)
en plus j'ai recommencer à boire un petit peu d'alcool car les invitations dans notre nouveau nid se font de plus en plus fréquentes... ;)

Faudra aussi que je vois avec le chômage car je vais passer des tests pour des cours d'anglais, et j'espère que si je commence un nouveau job je pourrais quand même y participer...

J'espère sinon que vous allez toutes bien?!
Je n'ai pas de nouvelles de Marina, mais elle s'est mariée (normalement) et elle est peut-être encore en voyage de noces? laissons lui le temps d'atterir... :P



Maude20 (Gland, Suisse, 11) Posté le 21-06-2011 à 12:48 | Signaler un abus

coucou mes copines du 17! Je suis super contente de vous lire! Je ne vais pas m'excuser à nouveau car je crois que vous avez compris que je viens vous voir dès que j'ai un moment et ils se font rares ces derniers temps...Quoi qu'il en soit c'est toujours un immense plaisir de vous retrouver!!!!

Enfin plus de soucis internet, on a tous nos meubles et on est maintenant bien installés, plus que ces fichus derniers petits travaux de retouches dans l'appartement qui trainent un peu en longueur...

Et concernant le travail, je désépérait un peu, j'ai eu encore pas mal d'entretiens ces derniers jours et y a quelques personnes qui ont pas été tendres et m'ont un peu rabaissée, notamment une personne d'une agence de placement, car je suis allée en e ntretien par leur biais dans une banque, l'entretien à duré 2h, j'ai rencontré 4 personnes et en sortant ben un peu mitigée et j'avais pas un super sentiment car j'étais très fatiguée et je ne trouvais pas mes mots...bref, et aprs l'entretien j'ai appelé cette personne pour lui raconter l'entretien, elle m'a descendue, j'étais à deux doigts de pleurer au tel...elle m'avait dit que c'était mort comme j'en parlais et que fallait que je me secoue et que je devais préparer mes entretiens...Bref choses que j'avais pourtant faites mais elle était super fâchée...Ce matin j'apprends qu'ils veulent m'engager et j'ai rendez-vous pour signer les documents et régler la paprasse jeudi... ça va lui en boucher un coin à cette vilaine de l'agence.

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 21-06-2011 à 09:02 | Signaler un abus


Au bout de " presque " 6 mois je ne ressemble toujours pas à ça et j' en suis loin !

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 21-06-2011 à 08:51 | Signaler un abus

.......Comment va ton dos ces jours ci ?
Liza es tu à jour dans tes travaux ?
Ce week end as tu bien chanté ?
Courage , les vacances arrivent ( au fait que fais tu pendant ces vacances tu bosses ? hi hi hi , en fait j' ai du mal à imaginer Liza dans une chaise longue à ne rien faire , vas savoir pourquoi ? )
bon les filles avant dernière semaine de régime , et je ne sais toujours pas ce que je vais faire , et vous ?
moi perso je me sens mal j' ai l' impression d' avoir pris 10 kg , je suis ballonnée , mes vêtements me serrent , je suis à nouveau mal dans ma peau .
Les absentes comment allez vous ?
Bon , je vous laisse pour aller faire ma séance d' AB Circle et repasser car j' en ai un de ces tas à faire et vu que je n' ai pas de repas à préparer et pas de mari à midi je n' ai pas d' excuses pour ne pas le faire
je vous souhaite une super journée à toutes , pour l' instant nous avons un super soleil mais on nous annonce de la grêle pour l' après midi bisous à + :-*

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 21-06-2011 à 08:36 | Signaler un abus

Coucou les filles
Desolée Sandrine de ne pas avoir répondu , c' est pas sympa de ma part , en fait hier matin je suis allée faire mes examens pour ma thyroïde et pour l' instant même si ça a légèrement évolué d' après le médecin il n' y a pas lieu de s' alarmer , par contre il faut faire des contrôles régulièrement , il ne m' a donc pas fait de cytoponction mais m' a dit de voir avec
l' endocrinologue et que si elle y tenait absolument on la ferait mais que lui n' était pas pour en faire systématiquement , donc on verra bien !
l' après midi je ne sais pas ce que j' ai eu mais je suis restée couchée( heureusement je ne travaillais pas , j' avais demandé la journée en prévision ) , j' étais mal fichue et fatiguée , ce matin c' est pas encore ça , mais par contre cet après midi je bosse donc ce sera pas de faire la sieste
mon repas ce week end s' est bien passé mais nous avons été obligés de manger à l' intérieur car il ne faisait pas très chaud ni très beau le matin, l' après midi par contre c' était le contraire , tant pis , j' ai eu un peu plus de rangement et de ménage à faire mais Jean - Louis m' a aidé donc le soir tout était baclé :P heureusement car hier je ne sais pas si j' aurai eu le courage de le faire . comme d' habitude il y a des restes en pagaille , que j' ai congelé car en plus mon mari est parti en déplacement
( ce qui n' était pas prévu ) à Clermont Ferrand .
Et toi Sandrine ton repas s' est bien passé ? .........




sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 21-06-2011 à 07:46 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Et bien personne n'est venu hier ?
J'espère que vous allez toutes bien.
@ Liza tu as pu terminer ce week end tout ce que tu avais prévu ? Pas trop fatiguée ?
@ Nicole, j'espère que tout s'est bien passé pour toi ce week end et que le boulot continue à bien se passer.
Allez je vous embrasse et à +
Sandrine.

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 20-06-2011 à 07:49 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Et bien Nicole tu as du etre pas mal occupée ce week end avec tes invités. J'espère que ta journée s'est bien passée et qu'il n'a pas fait trop mauvais temps. Nous en Charente c'était mitigé car soleil, nuageux, vent donc pas très chaud.
Et voilà qu'une semaine redémarre. J'espère que vous êtes toutes en forme. Moi j'suis un peu fatiguée car je suis allée chez le médecin vendredi soir (je n'arrivais pas à enrayer un gros rhume) et en fait j'ai une bronchite donc antibiotiques et ça me crève un peu mais ça va le faire.
Je vous souhaite un bon lundi à toutes et à +
Sandrine.

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 18-06-2011 à 16:15 | Signaler un abus

bonjours à vous toutes
je viens juste vous faire un coucou rapide car je sors du boulot et je souhaite m' avancer en cuisine pour mon repas de demain, il me reste mes patisseries à faire , une terrine à la dieppoise , mes amuses gueule pour l' apéro , laver ma salade ,et la viande je la ferai cuire demain matin , rien de bien compliqué mais tout additionné ça prend quand même du temps , donc pas question d' attendre demain matin pour tout faire
je vous souhaite à toutes un excellent week end , bon repas à toi aussi Sandrine
lundi matin j' ai rendez vous à 11h 00 pour ma thyroïde , je commence à y penser
bisous à vous toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE