En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 18-06-2011 à 08:03 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Et bien le samedi commence sous la pluie et ça risque bien de durer toute la journée. On va faire avec.
Demain j'avais envisager d'aller avec mon mari faire un tour à la mer, on attend de voir s'il fera beau (à priori ça devrait le faire d'après la météo).
Et vous comment allez-vous.
Ce week end vous envisagez quoi ?
Ce soir j'ai des amis à manger alors je vais popoter cette après midi et ce matin je vais partir faire quelques courses.
Voilà pour ce qui est de ma journée.
Je vous embrasse toutes et vous souhaite un excellent week end.
Sandrine.

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 16-06-2011 à 19:08 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

Je n'ai pas pu venir ce matin vous faire un petit coucou, car j'avais un problème de connexion avec mon ordi.
Bon, je vous que vous allez bien et c'est très bien comme ça.
@ Liza, j'pense que tu vas pouvoir te reposer ce week end pour récupérer bien que tu aies un emploi du temps encore chargé.
@ Nicole, contente que moralement ça aille mieux et que tu ais pris du poil de la bête. Continue. Moi aussi, je suis motivée pour renvoyer promener mon patron si l'occasion se présente mais depuis ma reprise (je touche du bois), il est cool avec moi.
@ Maude, contente de te lire de nouveau ça fait plaisir.
@ Seve, tu as raison, il n'y a pas de régime miracle je pense que mentalslim est très bien car on ne ressent pas de frustration.
Moi, je le poursuis la semaine mais pas le week end et surtout pas durant ces longs ponts.
Biz à toutes et à +
Sandrine.

Seve_89 (89) Posté le 16-06-2011 à 07:41 | Signaler un abus

@Nicole : En fait, les menus sont du genre un plat (viande + légumes) et rien ! pas d'entrée, pas de dessert... Moi ce genre de truc ne me convient pas du tout car c'est sur tu vas perdre car tu ne manges rien mais après dés que tu vas remanger "normalement" tu vas reprendre et parfois plus !!! Le prix c'est 29 € mais si tu annule (même 2 heures après comme j'ai fait) tu perds 10 € ! J'ai essayé aussi Cohen et là c'est vraiment une copie du notre sauf que tu n'as pas les enregistrements et les tapotements. Là par contre, ils remboursent tout si tu demande dans les 7 jours l'annulation. Mais franchement c'est le même genre de menus, la courbe, le carnet minceur... Je n'ai pas trouvé le régime miracle !!!
Bonne journée à toutes

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 15-06-2011 à 19:32 | Signaler un abus

salut les filles
Sandrine , oui ça va mieux merci j' ai repris du poil de la bête , je suis à fond , dommage que ça ne soit pas pareil pour le régime , je desespère du coup je fais n' importe quoi et je reprend des kg , j' en ai marre
Séve , contente de voir que tu as passé un bon week end et que Aurel a été gâté , c' est de très bons moments qu' il garderas dans sa mémoire et la pluie c' est pas grave le principal c' est qu' il y avait du soleil dans les coeurs n' est ce pas ?
Raconte moi un peu un menu de chronorégime car si j' étais sûre de perdre 8 kg dans le mois je me laisserai bien tenter par un mois de privation quitte à continuer Mentalslim par la suite ( car il n' y a pas photo on mange bien ) et peux tu me dire le prix STP ?
Et oui ma petite Liza ( quand je dis petite je ne parle pas de la taille je ne me permettrai pas avec mon petit 1m60, c' est juste une marque de sympathie ) il faudra bien au moins 3 ou 4 jours pour recuperer lorsque l' on avait 20 ans il fallait moins de temps tu ne trouves pas ?
Notre petite Maude est de retour , c' est super tu nous manquais et ta bonne humeur aussi .Je sens les filles que l' on va avoir pas mal de lecture ces jours ci car tu vas en avoir des choses à nous raconter depuis tout ce temps sans nouvelles et par la même occasion dis nous si tu en as de Marina
bonne soirée à toutes


Maude20 (Gland, Suisse, 11) Posté le 15-06-2011 à 11:41 | Signaler un abus

bonjour les filles du 17!!!!J'espère que vous allez bien?!
Je me suis faite rare ces derniers temps sur le forum désolée.... :(( J'ai enfin internet à la maison mais il ne fonctionne pas très bien, alors ce n'est toujours pas évident pour le moment, vivement que ça s'améliore!...

Je suis toujours à la maison, je n'ai pas encore trouver du travail, les réponses tardent et le temps passe...Enfin bref, je ne me plains pas au moins je profite de mon nouveau chez moi!,il ne me manque que mon petit chou pour que mes journées soient comblées, mais je le vois le soir...Il a pris congé vendredi passé du coup c'était chouette d'avoir 4 jours ensemble, d'autant qu'on a enfin profité de se reposer un peu...

J'ai une course urgente à faire, je vais venir vous lire plus tard car j'ai pas mal loupé de choses, et je vous récris ensuite!

Gros bisous



Maude20 (Gland, Suisse, 11) Posté le 15-06-2011 à 10:34 | Signaler un abus

bonjour les filles du 17!!!!J'espère que vous allez bien?!
Je me suis faite rare ces derniers temps sur le forum désolée.... :(( J'ai enfin internet à la maison mais il ne fonctionne pas très bien, alors ce n'est toujours pas évident pour le moment, vivement que ça s'améliore!...

Je suis toujours à la maison, je n'ai pas encore trouver du travail, les réponses tardent et le temps passe...Enfin bref, je ne me plains pas au moins je profite de mon nouveau chez moi!,il ne me manque que mon petit chou pour que mes journées soient comblées, mais je le vois le soir...Il a pris congé vendredi passé du coup c'était chouette d'avoir 4 jours ensemble, d'autant qu'on a enfin profité de se reposer un peu...

J'ai une course urgente à faire, je vais venir vous lire plus tard car j'ai pas mal loupé de choses, et je vous récris ensuite!

Gros bisous



liza5 (EGLETONS, 19) Posté le 15-06-2011 à 09:42 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
une nuit entière de repos fait du bien mais il en faudra encore deux ou trois pour éponger le déficit de sommeil je crois.
Toujours beaucoup de travail devant moi mais effectivement des souvenirs plein la tête et ça fait du bien.
Demain Georges pour chez son père préparer les vacances d'été et ici il fait le forcing pour finir la cabane pour les enfants, qui se ressemble s'assemble ! Et il ose parfois me dire que j'en fait trop ! je trouve que c'est l’hôpital qui se fout de la charité.
Ce weekend :
- vendredi massage : si ce n'est efficace pour la santé c'est bon pour le moral !
- samedi fin des peintures de la chambre de Lilou
- dimanche sortie chorale.
J'ai trouvé une "cani-sitter" pour mon chien Dino et j'ai eu le courage d'envoyer un SMS à la Banda pour dire que "non je ne ferais pas la sortie de dimanche avec eux" car il ne faut pas culpabiliser de ses choix mais ce fut dur.
Je maîtrise mieux le chant chorale que la clarinette même si j'aime et ai envie de continuer.
Dès que j'en trouve le temps je vous met quelques photos d’Italie.
Je m'en vais continuer mes copies,
A+ :-*

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 15-06-2011 à 07:50 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

@ Nicole et bien tu vas avoir du boulot ce week end avec tout ce monde à manger. Mais t'inquiète ça va le faire, je te fais confiance. Sinon au niveau boulot ça va ? Et tu te sens mieux avec ton traitement ?
@ Liza et bien tu dois être bien fatiguée avec ce rytme là. Mais il est vrai que ça fait du bien d'être un peu débordée au moins on ne s'ennuie pas.
@ Seve, il est vrai que ce week end était un peu imprévisible avec une météo un peu mitigée. Mais le principal c'est que cela se soit bien passé et qu'Aurel était content.
Biz à toutes et excellente journée.
Sandrine

Seve_89 (89) Posté le 15-06-2011 à 07:44 | Signaler un abus

Coucou les Filles,
Et oui, je suis toujours là à vous lire... L'anniversaire d'Aurel s'est très bien passé sauf que nous avons du rentrer au sous-sol en catastrophe car il pleuvait trop, le vent s'était levé et il faisait vraiment froid. Du coup, il a fallu tout déménager et ceux qui était preposés au barbecue était coincés vers lui sous le store car indéplaçable. C'est rageant car lundi il faisait beau !! Bon en tout cas il a été gâté et était content donc c'est l'essentiel.
@ Nicole : L'autre jour je me suis inscrite à Morphorégime (chronorégime) et je me suis désinscrite tout de suite (ça ma couté 10 € de frais) car quand j'ai vu les menus, c'était vraiment impossible de ne rien manger car c'est ce qu'ils proposent !!!
Bon allez bonne journée à toutes, je cours au boulot car je vais être en retard...


nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 14-06-2011 à 17:54 | Signaler un abus

coucou les filles
Liza , je pense que tu vas trouver la journée longue , et ce soir ton lit sera surement le bien venu car en effet c' est beaucoup de fatigue mais tu vas avoir des souvenirs plein la tête et ce doit être sympa , il doit y avoir une bonne ambiance .
Sandrine comment va ton dos ces jours ci ? je vois que tu as passé un bon dimanche , tant mieux . moi s' il n' y a pas contre ordre c' est ce dimanche que j' ai 10personnes à manger , je souhaite aussi qu' il fasse beau pour pouvoir manger dehors ( un peu moins de ménage à faire ensuite ) et je fais comme à chaque fois je n' ai pas encore décidé du menu , donc je commence à tracasser , puis je tracasse le jour du repas car j' ai toujours peur que ce soit loupé ou qu' il en manque , résultat Jean-Louis râle X( car il faut finir les restes et en prinicipe on en a pour une partie de la semaine :P
Nous commençons la semaine 22 , ce qui veut dire qu' il n' en reste que deux avant la fin , je ne sais pas comment faire , si je continue ou si j' arrête pour essayer autre chose ( Morphorégime me tente bien , de plus on nous promet 8 kg dans le mois ) je suis indécise et vous les filles qu' allez vous faire ? je vais peut être me renseigner car je ne veux pas non plus faire n' importe quoi et ça depend aussi du prix , je vais voir
bonne soirée à toutes
Liza ce soir au lit de bonne heure




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE