En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

liza5 (EGLETONS, 19) Posté le 14-06-2011 à 10:48 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
"La star" est revenue ce matin à 3h45 au péage d'Egletons !
Je me suis quand même couchée, à 4h30, et endormie rapidement pour un réveil à 6h45, grâce au réveil, mais difficilement.
Nous n'avons pas Beaucoup dormi mais je suis ravie de l'avoir fait malgré les douleurs et la fatigue.
Je suis partie en laissant des copies à "correction inachevée" et si je ne m'y mets pas rapidement la musique que je risque d'entendre ne ressemblera certainement pas à une symphonie de Mozart !
Aussi je vous laisse en vous embrassant je raconterais quand j'aurais fini les copies avec peut-être une photo ou deux si j'ai eu le temps de décharger.
PS : j'ai recommencé trois fois avant de finir le premier gant long sans doigt pour Marie, j'attaque le deuxième, mais là cela devrait aller plus vite car je sais quoi faire et mon lit ne bouge pas comme le car ! mais le problème va être de ne pas s'endormir sur l'ouvrage. :P Et non je ne sais pas poser mon cul sur une chaise sans rien faire : ça me stresse !
A+ :-*

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 14-06-2011 à 07:30 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

@ Nicole, nous avons pris l'apéro dehors mais nous sommes rentrés ensuite car le temps était incertain (gris, soleil, gros nuages) et en fait il n'a pas plu. NOus somme ensuite allés nous balader à pied puis nous avons diner ensemble le soir également avec nos amis. Excellente journée. Hier, il faisait doux mais du vent. Week end mitigé pour ce qui est du temps. Mais un week end à rallonge ça fait du bien.
@ Liza, tu dois être un peu fatiguée et comment s'est passé ce week end ?
Aujourd'hui boulot, et il y en a du coup on ne voit pas les semaines passées et c'est bien comme ça.
Je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon début de semaine à toutes.
Sandrine.

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 13-06-2011 à 18:44 | Signaler un abus

bonsoir à toute
j' espère que vous avez passé toutes un super week end , malheureusement tout à une fin et demain boulot , mais je vais pas trop me plaindre puisque aujourd' hui le magasin était ouvert mais pas la station .
Hier 1h1/2 de marche avec mon mari , aujourd' hui relax, cet aprés midi j' ai gardé Lucas puisque ma belle fille travaillait et mon mari est allé aider à Jérôme à clôturer un peu le terrain .
Cricri ça ne fait pas trés longtemps que Matthieu a été malade , je comprends que tu y penses sans cesse, le principal c' est qu' aille beaucoup mieux et avec le temps même si tu ne pourras jamais oublier totalement , en voyant qu' il va bien tu y penseras beaucoup moins , mais je suis de tout coeur avec toi car je me doute que ce doit être trés dur à vivre , courage
NannyMacdrive j' espère que tu as bien profité de ta journée mais d' aprés ce que tu dis elle n' a pas du être de tout repos car le programme avait l' air chargé
Sandrine alors as tu pu manger dehors ? ici il a fait trés beau , aujourd' hui aussi jusqu'à 18H et maintenant il pleut mais le week end est terminé alors tant pis !
Alors ce concert Liza ? raconte
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne reprise à toutes boisous

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 12-06-2011 à 09:09 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

@ NannyMacdrive, à ce que je vois tu es pas mal débordée en ce moment. Alors profite de ce beau dimanche pour te détendre. Je pense que ça va être super d'avoir tous ces petits bouts de choux et qui plus de différentes nationalités, c'est trop craquant mais ça représente également pas mal de boulot pour toi quand même.
@ Nicole, tu te reposes ce week end ? Profite en un peu.
@ Liza, une petite pensée à toi
Beau soleil dès ce matin et il ne fait pas trop frais pourvu que la journée dure comme ça car j'ai des amis à midi et j'aurai bien aimé que l'on puisse manger dehors. On va voir, affaire à suivre.
Je vous embrasse toutes et vous souhaite un excellent dimanche.
Sandrine.

NannyMacdrive (Beaune, 21) Posté le 12-06-2011 à 07:21 | Signaler un abus

Coucou les filles du 17! Pareil pour moi, je vous lis très réulièrement,mais les semaines sont très chargées et files à toute vitesse! Après mon week-end à Montélimar,qui étair super sympa (nos petits bout ont ramené un superbe Bouclier), j'ai été prise tous les jours par les petits que je garde! Enfin ce matin j'ai mis dans la voiture mon fils ma fille et mon mari, direction Chambéry pour un tournoi International,ils reviendront ce soir très tard, donc cool pour moi, enfin une journée pour moi! Donc au programme, vélo, picsine et marche! Apparement il va faire très beau et comme je me suis levée à 5h30 pour faire partir tout le monde, j'ai bien le temps!
Sinon, j'ai trouvé un nouveau contrat pour fin Aout:une petite fille de 2 ans;elle est supère"mimi"; C'est drole, mais du coup, sous le même toit sera réuni plusieurs nationalités: Autrichienne,Italienne,Française et également à la rentrée un petit Japonais! C'est sympa de faire le tour du monde en restant à la maison! J'ai également tout près de chez moi une amie qui vient d'avoir un Bébé et qui vient du Sénégal.

Bon, je vous souhaites à toutes un excellent week-end et vous fais de grosses bises!

cricri_1969 (bais, 35) Posté le 11-06-2011 à 10:23 | Signaler un abus

bonjour à toutes
un ptit coucou beau soleil ce matin pas de pesée ni de mensurations s'est pas la peine ,y va falloir si remettre sérieusement
matthieu avait 19 ans 1/2 et il va avoir 21 ans

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 11-06-2011 à 08:22 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

@ Nicole, quel soulagement ça a du être pour vous tous. J'imagine très bien l'angoisse que tu as du vivre. J'ai deux filles alors je comprends très très bien. Alors profite bien de ton week end maintenant que tu es soulagée.
@ Cricri ça a du être tellement dur ! ce doit être formidable que ton fils ait repris une vie normale actuellement et je comprends qu'on ne puisse pas oublier ces moments qui doivent être terribles pour des parents.
@ Liza, tu dois être partie alors une grosse pensée à toi et profite bien.
@ amandine, contente de te retrouver. 11 mois déjà ta petite Lola, ça passe tellement vite alors profite bien. Pas trop dure à gérer, le boulot, et la petite ? pas trop fatiguée ?
@ Seve, bon anniversaire à Aurel et profite bien de ton week end.
Biz à vous toutes et à +
Sandrine.

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 10-06-2011 à 11:46 | Signaler un abus

Cricri tu as du vivre des moments terribles qui a t' il de pire qu' un enfant malade et je comprends tout à fait que tu continues à y penser car ce qu' a eu Matthieu n' est pas bénin , quel age avait il lorsque c' est arrivé et quel age a t' il aujourd'hui ?
si maintenant il va bien c' est le principal
j' avais pensé à un moment de mettre un tapis en caouchouc sous les pieds de l' AB Circle mais moi j' ai du carrelage et c' est vrai que ça se deplace moins que sur le parquet cricri as tu essaye d' aller voir sur Emule pour télécharger les exercices , si vraiment tu trouves pas dis moi le on verra comment on peut faire pour que je puisse t' envoyer une copie
mon fer à repasser doit être chaud , mon mari ne rentre pas à midi aujourd' hui je vais essayer de faire mon repassage avant de partir au boulot . A +

cricri_1969 (bais, 35) Posté le 10-06-2011 à 09:44 | Signaler un abus

salut à toutes
je vous fait un petit ccoucou,entre le menage une pose ne fait pas de mal
Nicole, non je n'est pas les DVD de AB circle, je trouve que ça bouge quand meme je me retrouve à l'autre bout de la pièce sur le parquet s'est pas génial je ne sait pas ce que l'on pourrai mettre sous les pied de l'appareil pour qu'il reste tranquille bon autrement sa va
tu me demandais ce que mon fils avait eu Matthieu nous a fait une "aplatie médulaire" en bref c'est la moelle osseuse qui se detuit toutes seule donc :chambre sterile,chimio et greffe un passage très difficile aujourd'hui tout va bien il a repris sa vie normale
pour moi s'est toujours très dur j'y pense quotidiennement
bisous a+

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 10-06-2011 à 09:20 | Signaler un abus

........je presume que tu as terminé tes coussins , les gants au crochet et fait tes confitures qu' a tu fait de plus car tu n' as pas dû te limiterà ça , impossible !
les massages commencent ils à porter leurs fruits ?
je vous souhaite une bonne journée à toutes
ici temps gris , pas trés chaud , ou est partit le soleil ? ( si tu le trouves Liza , ramène nous le ) on sait bien qu' il faut de l' eau mais on en a vite marre , c' est surtout au niveau des temperatures cet aprés midi on nous annonce 14° c' est un peu moins de la moitié de ce que l' on avait les semaines précédentes c' est un peu juste et dans les maisons il ne fait pas chaud pour compenser je vais aller faire un peu d' AB Circle ça me fera transpirer un peu bisous :-*
Maude où en est tu de tes recherches de boulot ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE