En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 10-06-2011 à 09:05 | Signaler un abus

salut Seve , aujourd'hui plein de messages merci les filles ça fait du bien d' avoir de vos nouvelles , ne desespère pas , toi aussi tu vas finir par trouver TON programme , c' est vrai aussi que lorsque l' on fait un régime et que l' on a des sorties le week end ça aneantit tous les efforts de la semaine et c' est demoralisant , je sais bien que l' on ne peut pas non plus tout zapper mais perso je prefère éviter pour l' instant .moi si je n' arrive plus à perdre il y en a un qui me tente c' est Chronorégime Que veux faire Aurel plus tard , il me semble que tu en avais déjà parlé c' est pas dans l' informatique ? cette fin de semaine va être chargée si tu as les preparatifs de son anniversaire , êtes vous nombreux ? amusez vous bien
moi je vais sur le forum tous les jours sans attendre l' alerte mail car j' ai remarqué que je ne les avais pas à chaque fois ou le lendemain pour un message qui a été posté le jour même
Sandrine , tu dis que ton patron n' a pas passé le cap pour aller chercher tes dossiers , je me doute mais si il te laisse tranquille et ne t' embête pas ça déjà ça . il ne faut pas trop leur en demander à ces gens là
Aujourd' hui ( si je ne me trompe pas encore de jour ) on a notre star qui part donner un concert en Italie , profite bien Liza et reviens nous vite , je me doute que les préparatifs d' une tournée ce doit être quelques chose mais je trouve que tu nous oublie un peu ces temps ci, hi hi hi JE PLAISANTE ! .....


nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 10-06-2011 à 08:24 | Signaler un abus

super contente d' avoir de tes nouvelles Amandine , et Bravo pour ton résultat , c' est super bien . moi je l' ai eu fait WW et j' avais aussi bien perdu et d' aller aux réunions motive beaucoup surtout lorsque que l' on a pas perdu parceque on a craqué et que tout le monde te siffle ( moi dans mon groupe c' était comme ça ) ou que l' animatrice dise " tout le monde a bien perdu, avec un total pour la réunion d' aujourd' hui de ...." et de rajouter " mais on aurait pû faire mieux si Nicole avait perdu au lieu de prendre " quand tu passes la honte une fois , tu t' accroche pour éviter de la prendre deux semaines de suite . mon seul problème était l' heure des réunions c' était tous les jeudis aprés midi et à l' époque j' étais en caisse et à cause de mes horaires je ne pouvais pas aller à toutes . Gros bisou à la petite Lola , c' est sur qu' elle doit être interressante maintenant , ça passe trop vite !
Je viens à la minute d' avoir mon fils au tel , et TOUT VA BIEN , je suis super heureuse car j' angoissais vraiment , le docteur lui a dit qu' il ne fallait pas tenir compte de ce résultat, ce qui importait c' était la ligne du dessus et que donc c' était bon ( en gros ce qu' il y a sur la première ligne compense ce qu' il y a sur la deuxième ) OUF !
je savais qu' il ne fallait pas commencer à paniquer sans savoir vraiment mais ayant vécu la maladie de ma belle soeur qui avait débutée par les mêmes symptomes , je ne pouvais pas faire autrement que d' y penser .........

Seve_89 (89) Posté le 10-06-2011 à 07:57 | Signaler un abus

Salut les Filles,
Si si je suis là, je vous lis dés que j'ai un mail de nouveau message sur le forum mais parfois j'ai un mail par jour alors qu'il y a eu plusieurs commentaires postés !
Je vois en effet, que les messages se rarifient mais si c'est comme moi, je ne suis plus très motivée. Tous les week-end on a une java donc je fais comme cricri, je passe la semaine à perdre la prise du week-end ! En fait, je suis revenue au point de départ et je désespère. Du coup je me suis inscrite pour un mois, pour tester, la méthode Cohen mais en fait, c'est pratiquement la même chose sans la partie psy ! on verra bien.
@Nicole, bon courage pour les résultats de ton fils, tiens nous au courant, je suis de tout coeur avec toi.
Liza, j'ai été scotchée par tout ce que tu faisais dans une journée. moi j'adore ce genre d'activités mais je n'ai franchement pas le temps et du coup les journées passent sans que je m'en rende compte, la vie aussi... Encore une année scolaire de terminée... Peut être que l'année prochaine je vais pouvoir avoir un peu de temps à moi car Aurel partira une semaine par mois en internant pour son bac pro donc je serai plus libre...
Allez bonne journée à toutes, aujourd'hui c'est ménage et ce week-end anniversaire d'Aurel 15 ans déjà...
A plus

amandine030405 (69) Posté le 09-06-2011 à 23:55 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes!!!!
C'est vrai qu'il y a de moins en moins de monde sur le forum, moi y compris. Pour ma défense je peux vous assurer que je vous lis régulièrement mais si je poste très très rarement.
Niveau perte de poids j'ai vraiment trouvé la méthode qui me correspond. En 8 semaines j'ai perdu 10 kilos ( presque 12 sur ma balance)!!! Je suis satisfaite même si je sais que le reprise du boulot y est pour beaucoup. C'est vrai que je passe quand même huit heures par jour debout à bouger et souvent courir partout!! C'est bien le seul point positif quand on fait de la mise en rayon mais je ne me plains pas trop car je ne tiendrai pas assise derrière un bureau, je m'ennuierai vite.
Ma petite Lola grandit trop vite, elle a bientôt 11 mois et n'est pas loin de marcher, que ça passe vite!!!

Je vous embrasse toutes et j'ai une grosse pensée pour ton fils Nicole. J'espère sincèrement que tout ira bien.

A très vite

Amandine

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 09-06-2011 à 17:50 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

ça fait plaisir de lire davantage de messages.
@ Nicole, accroche toi, repose toi et surtout j'espère que pour ton fils ça ne sera pas "méchant". Donne nous des nouvelles.
@ cricri ça fait également plaisir de te lire.
Il est vrai qu'on est toutes pas mal débordées, je pense que la saison y est pour beaucoup car on a envie de faire et on a des tas de choses à faire.
Pour ce qui est de mon patron, ça va mais je te rassure Nicole il n'a pas passé le cap pour aller me chercher les dossiers à l'étage..... ça c'est pas gagné du tout. J'm'en fiche actuellement je ne me sens pas mal on verra par la suite.
Je vous embrasse toutes car là je suis encore au boulot et dans 10 mn : OUF JE DEBAUCHE!!!!!
A + et il serait sympa que les absentes nous donnent qq nouvelles.
A très bientôt.
Sandrine.

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 09-06-2011 à 15:59 | Signaler un abus

super Cricri , je pensais que tu avais abandonné , tu as donc acheté l' AB Circle toi aussi , as tu aussi les DVD ?
moi non plus je ne suis pas vraiment motivée , surtout en voyant qu' au lieu de perdre , je prends c' est décourageant
Tu dis que ton fils a été malade qu' a t' il eu ? et comment va t' il maintenant ?
tu ne viens pas souvent sur le forum c' est dommage plus on est de fous , plus on rit ; C' est sympa d' être venue nous faire un petit coucou , viens plus souvent ça nous fera plaisir
je repasserai un peu plus tard , je vais finir mon boulot , bye

cricri_1969 (bais, 35) Posté le 09-06-2011 à 15:34 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes
excuse moi de mon absence je vous lis mais n'arrive plus a communiqué je me sans lasse,ne perd plus de poids donc démotivé mais aime bien venir voir ce que vous raconté. Tout les week-end sont très chargées donc sur la semaine faut récuperer les mauvaises habitude du weed-end ,.j'essaie de faire AB circle régulierement 15mn à peu près j'espère que comme toi Nicole je vais perdre des cm.
Nicole donne nous les résultats et des nouvelles de ton fils, je pense tellement au mien quand il a été malade,je suis de tout coeur avec toi gros bisous a +

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 09-06-2011 à 08:53 | Signaler un abus

........Aujourd' hui je suis en repos ( et oui le mien de chef me ménage en ce moment , d' habitude je n' en ai pas ) et j' ai plein de choses à faire , pour commencer gym , je n' ai pas l' impression d' avoir pris 3 kg mais 10, je suis mal,ensuite ménage , repas , repassage et s'il me reste un peu de temps ce soir un peu de marche , il faudrai aussi que j' essaie de me coucher plus tôt car ces temps ci c' est presque tous les soirs minuit je suis crevée mais je n' arrive pas à trouver le sommeil aussi le matin je suis au radar pendant un long moment . hier mon fils Jérôme est allé faire une prise de sang ( car fatigue , douleurs dans la poitrine et vue qui a baissé d' un coup ) le résultat n' est pas trés bon , enfin d' aprés ce que l' on a pu comprendre , verdict du medecin vendredi matin , car aujourd' hui, absent , il y aurait un problème aux reins . j' avoue que j' angoisse un peu car ma belle soeur qui est décédée à l' age de 45 ans ( cancer de la moelle osseuse ) a commencé par une grosse fatigue , puis problèmes aux reins, je sais bien qu' il ne faut pas tout mélanger mais c' est malgrés moi et je ne peux pas faire autrement que d' y penser . gros bisous à vous toutes , je vais m' occuper avant de me démoraliser complétement , je repasserai surement dans la journée pour vous lire bye

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 09-06-2011 à 08:33 | Signaler un abus

bonjour à toutes c' est vrai que ces temps ci c' est mort ce forum , où êtes vous passées toutes ? c' est dommage , ils étaient super sympas nos petits échanges même moi qui suis bavarde je me surprends même à lire les messages et d' oublier d' en poster un . c' est vrai que l' effet de groupe ( le bon groupe du début ) est motivant et là on a plus l' impression de groupe , nous sommes juste trois ou quatre resistantes qui nous accrochons desesperement et heureusement ! avant dés que l' on venait sur le forum il y avait toujours un nouveau message à lire , maintenant je sais que lorsque j' ai lu le message de Sandrine , liza et de temps en temps NannyMacdrive et Seve ce n' est pas la peine d' en espérer d' autres , j' en profite pour vous remercier les filles car déjà que je suis de moins en moins motivée , si vous n' étiez pas là je pense que j' arrêterai tout MERCI
Sandrine , vu que ton patron à l' air de bonne humeur ne peux tu pas lui faire la liste des dossiers à aller chercher à l' étage et lui demander d' y aller en lui précisant bien que c' est pour éviter un autre arrêt de travail hi hi hi
Liza , tu vas pas nous lâcher toi aussi , que deviens tu ? toujours entre le crochet , le jardinage et les copies ? ......




mathiasalandry (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-06-2011 à 19:56 | Signaler un abus


Bonjour,
J'espère que ça va bien et que vous êtes en pleine forme en cette fin de mercredi!!!

Je vous invite à participer à une discussion, 100% féminine.
Sur mon groupe "Escale détente".
Elle s'appelle "ces petites choses pour nous mettre en valeur."
Le thème est simple, quels sont vos truc etb astuces pour vous mettre en valeur? connaissez vous quelques notion de conseil en image.
Je vous invite à allez y jeter un coup d'oeil et participé en répondant aux questions, en en posant ou en donnant des conseils.
Le lien:
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/detente-et-plaisir/55/escale-detente.html

Bonne soirée!!!





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE