En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 08-06-2011 à 18:47 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

Et bien aujourd'hui, personne sur le forum ?
Qu'est-ce qui se passe ?
J'espère que vous allez toutes bien en ce milieu de semaine et que vous attendez toutes le week end tout comme moi.
Dimanche, nous avons des amis à déjeuner et le reste de notre temps nous allons bosser à la maison (peinture appuis de fenêtre, décollage de carrelage dans la salle de bains avant les travaux etc....), bref, il y a de quoi faire.
Je vous souhaite à toutes une excellente soirée
A bientôt.
Biz à toutes
Sandrine.


sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 07-06-2011 à 19:44 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

@ Tu as raison Nicole, je suis regonflée à bloc. Je vais beaucoup mieux mais je sens bien que tout n'est pas parfait quand même. Le problème est qu'au boulot, je dois bien faire ce qu'il y a à faire sinon il ne faut pas que j'y aille. J'ai un escalier à monter au moins 15 voire 20 fois par jour (les dossiers sont à l'étage) et il est étroit et pas très commode. Je dois le redescendre avec des piles de dossiers !!!!! alors imaginez bien que le soir ça me tire un peu quand même. Mais je vais bien par rapport à ce que j'ai pu douiller.
J'espère que toute ta petite famille va bien, les enfants, les p'tits enfants. Pour ce qui est du poids qui ne diminue pas, ne désespère surtout pas. Et tu vois le médecin t'en a remis pour 3 mois de traitement c'est normal 6 mois c'est le minimum.
@ Liza, alors tout baigne ? ça va être encore fatiguant ce week end.
Biz à vous toutes et que les absentes nous fassent un p'tit coucou de temps en temps
Sandrine.

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 07-06-2011 à 10:02 | Signaler un abus


......jardinage , couture ,confitures , crochet , chant , musique , paperasse , dis nous ce que tu ne sais pas faire ce sera pluis simple Liza ou juste quand il t' arrive de poser tes fesses sur une chaise pour simplement ne rien faire! sacré Liza , si tu n' existais pas il faudrait t' inventer , toujours sur tous les fronts , tu m' etonnes que lorsque tu vas te coucher tu tombes comme une masse . je suis en admiration comment fais tu ? , que manges tu ? est la spiruline ? moi j' en fais moins et le soir je suis crevée , tu m' épates !
NannyMacdrinve alors ces minis vacances t' ont elles fait du bien ?
je vous souhaite une bonne journée et vais faire ma gym , ce n' est pas le moment de baisser les bras , ce week end ma balance affiche + 3 kg j' en ai marre , marre et re marre , de plus mon médecin m' en a encore collé pour trois mois , il a beau me dire que ça va se stabiliser à ce rythme je vais tout reprendre , la barbe ! :((
bonne journée bisous à toutes
les absentes un petit coucou nous ferait plaisir , vous nous manquez

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 07-06-2011 à 09:01 | Signaler un abus

bonjour les resistantes ( il n' en reste pas beaucoup )
Sandrine tu dois être regonflée à bloc aprés ton super week end , je suis contente pour toi et surtout de voir que tu vas beaucoup mieux , c' est vrai qu' il faut attendre le résultat de l' IRM mais déjà quand on ne souffre pas ( ou moins ) c' est super , par contre ne prends pas de risques , ne force pas trop . ton patron doit penser que tu travailles juste pour la gloire où pour le plaisir de voir sa tête tous les matins mais que ce n' est pas pour l' argent , quelle idée , tout le monde n' a pas les poches pleines !
nous le nôtre , un jour en réunion nous a dit qu' une femme qui travaillait à l' exterieur c' est qu' elle le voulait bien car elle avait assez de boulot à la maison entre le ménage et les enfants . la sienne travaille avec trois enfants , mais ce qu' il oublie de préciser c' est qu' elle a la femme de ménage et lui les poches pleines donc là je suis d' accord c' est qu' elle le veut bien , mais tout le monde n' a pas les mêmes chances , et malheureusement il y a les factures et la bouffe à payer , donc pas le choix , il faut bien en gagner un peu !
Liza , d' accord avec Sandrine tu te reposes quand ? je pense que j' ai dû tout comprendre de travers ( ça ne s' arrange pas , ça m' arrive de plus en plus souvent ) , je pensais que c' était vendredi dernier que tu partais avec la chorale alors que c' est ce vendredi n' est ce pas ? ............

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 06-06-2011 à 18:45 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

@ Liza, et bien toi alors tu n'arrêtes pas beaucoup !!!! Tu m'étonnes que tu te sois endormie comme une masse car franchement c'est un rytme un peu soutenu quand même en ce week end à rallonge.
J'ai repris le boulot ce matin après ce grand week end qui a tellement vite passé mais je n'ai pas vu le temps passer tellement je suis débordée. Mon petit stagiaire est en congés toute la semaine alors il faut y aller.
Le patron n'avait pas fait les paies alors je lui ai juste dit que j'avais du faire un ptit virement sur mon compte pour mes échéances. Il m'a juste dit qu'il ne les avait pas reçu du comptable et cette après midi il a fait le nécessaire. Ouf !
A part ça je vais plutot bien, je n'ai plus mal comme j'avais c'est de mieux en mieux bien que j'ai toujours une partie du mollet et un côté de pied qui semblent paralysés, je n'ai plus de sensation à ces endroits. On verra bien avec l'IRM du 22/7/11 d'ici là pourvu que tout baigne.
ALlez bonne soirée à toutes et à +
Sandrine.

liza5 (EGLETONS, 19) Posté le 06-06-2011 à 10:18 | Signaler un abus

Rebonjour,

Vendredi j'ai reçu le colis de mon ainée avec le coton perlé pour faire des gants au crochet (sans doigt jusqu'au dessus du coude) pour la fête de fin d’année de l'ainée de mes petites filles j' m'y suis mise sans plus attendre et le lendemain j'avais fini le premier.

j'ai même trouver le temps de faire du gâteau au chocolat et de commencer une potée pour plusieurs fois.

Dimanche matin petit tour au marcher pour quelques achats de plants (Ben oui !) Et devinez ce que je trouve dans un coin en quittant le marcher des cagettes de cerise noires, petites mais goûteuses, à 2€ le kilo par caisse !
Résultats soirée tri, conserve, congélation et préparation pour confiture que Georges doit cuire ce matin.
Pour trouver les bocaux hors saison à un moment donner il faut bien faire le travail mais là j'étais plutôt "crevée" et le mot n'est pas trop fort car l'après-midi il avait bien fallut que je m'occupe des plantations... c'est les rosiers qui vont en pâtir car je n'ai pas eu le temps de les désherber pour remettre de l’engrais.

Serez vous étonnées si je vous dit qu'il était 22h30 et que je me suis endormie comme une masse jusqu'au lendemain 5h30 les yeux grand ouverts sur la présente journée.

Ce soir ultime répétition chorale avant le départ en Italie ( je chante en ténor car j'ai la voix plutôt grave et que cela me plaît ainsi).

Passe passe le temps... Et je n'ai toujours pas ré-attaqué mes copies, aussi je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée
A+ :-*

liza5 (EGLETONS, 19) Posté le 06-06-2011 à 09:54 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

L e weekend à donc démarré mercredi à 16 h, et Il faut bien admettre que rien que pour cela ce fut génial car rare ! Petites courses aux super marché puis retour tranquilé-tranquilou à la maison pour partir calmement au cours de clarinette puis de solfège, comme tous les mercredi, sauf que d'habitude c'est la course pour arriver à l'heure et que j'arrive trop stressée pour jouer correctement.

Jeudi de bon matin : haro sur les coussins-matelas d'appoint que j'avais entrepris, mais non finis, aux dernière vacances.
_ j'ai récupéré un matelas en mousse dense de 140 par 190 dont la housse était fichue. Coupé en deux cela fait deux couchages de 70. chacun deux et coupé en 3 et la nouvelle housse qui habille chacun de ces couchages permet de les replier en zigzag pour faire un coussin _ En milieu d'après midi j'avais finis les coutures de fermeture des housses de matelas et j'attaquais les housses de coussins les pièces de tissus étaient coupées je n'avais plus qu'à faire un surfilé piqué puis à assembler ! Et deviner quoi ! m'a machine qui à l'âge de mon mariage, 37 ans en juillet, à commencé à "plaisanter" en cassant le fil tous les trois points... je vous passe les détails en bref les coussin ne sont pas finis et il va falloir que j'investisse dans une nouvelle machine ! de préférence de qualité, la mienne étaient une ELNA, mais moins chère si possible...

à suivre...




sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 05-06-2011 à 19:46 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Me revoilà après un excellent week end plein d'excès.... mais c'est pas grave, on se reprend en mains dès demain. Sinon super week end riche en émotions car j'ai revu des neveux que je n'avais pas vu depuis pas mal d'années donc super bon moments et puis avec mes soeurs que du bonheur. Je suis regonflée à bloc car le moral est au beau fixe.
@ Nicole, j'espère que ces jours de repos te feront le plus grand bien et comme dit Liza c'est peut être la bise du matin......
@ Seve : toujours la course à ce que je vois et contente que les résultats d'examen de ton fils soient bons.
@ Liza, week end chargé ? Comment vas-tu pas trop fatiguée ?
Allez je vous laisse car ce soir je pense me coucher pas tard car franchement week end quand même fatiguant, excès en alcool et oui les apéros qui s'éternisent, donc forcément couchée tard et debout de bonne heure pour profiter pleinement des journées.
Biz à toutes et à +
Sandrine

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 01-06-2011 à 08:29 | Signaler un abus

.... Seve , contente que tu aies bien profité de ton week end , car ce ne doit pas être facile tous ces passages à l' hôpital pour les examens d' Aurélien , l' angoisse , le stress . pour lui et pour vous tous , c' est super que le bilan soit bon , pour le sucre c' est peut être juste passager . je te souhaite à toi aussi de bien profiter du pont pour te reposer .
Liza , cette chambre ça avance ? tes massages te font ils du bien ? donc c' est vendredi le départ pour l' Italie , Georges est il autorisé à suivre ? dommage que sur le forum il n' y ait pas de son j' aurai bien aimé entendre ta voix , à quand un single ?
Marina , Cali , Lolachérie et cricri que devenez vous ? :((
bonne journée à toutes bisous :-*

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 01-06-2011 à 08:06 | Signaler un abus

Coucou me revoilou
super week end avec les enfants , début de semaine fatiguant mais , surprise ! je suis en vacances jusqu' à lundi eh oui j' avais demandé mais mon collègue aussi donc je ne l' avais pas ,et lundi je rentre de congés et bizarre mais maintenant c' est accepté pour les deux c' est fou ! je pense que je ne vais même plus chercher à comprendre car je n' y arriverai pas ( Liza , c' est peut être grâce au bisou du matin ! mdr )
NannyMacdrive merci pour les renseignements , c' est sympa . j' espère que tu vas pouvoir te reposer un peu et evacuer tout le stress de ces derniers temps
Sandrine passes un super week end avec tes soeurs , ça fait du bien de se retrouver un peu en famille , surtout lorsque ces moments sont rares , ils sont d' autant plus précieux . ne force pas trop quand même pour éviter la rechute , mais profite un max et reviens nous en pleine forme
Maude , moi je n' ai pas complétement abandonné mais en ce moment je prends du poids ( à cause de mon traitement ) , mon médecin m' a dit que ça devrai se stabiliser mais en attendant le moral en prends un coup et du coup je suis beaucoup moins motivée et j' ai tendance à faire un peu n' importe quoi , c' est un peu un cercle vicieux ( j' élimine donc je fais attention , je grossi en faisant correctement donc je finis par faire n' importe quoi , comme à chaque fois , la barbe ! ! ) de plus je pensais qu' il allait me modifier mon traitement et en fait il m' en a collé pour 3 mois de plus .....





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE