En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Seve_89 (89) Posté le 01-06-2011 à 07:32 | Signaler un abus

Bonjour les Filles,
Je ne vous oublie pas mais je cours toujours... Hier, grosse journée d'hôpital à Paris avec Aurélien, bilan annuel donc pleins d'examens et forcément de stress car tout n'est pas bien organisé... Point positif, tout va pas trop mal, sauf le sucre qui a du mal a redescendre après une grosse prise donc à surveiller pour le diabète. Il ne manquerait plus que ça !
Sinon le week-end a été trop court et très fatigant donc vivement ce soir (je fais le pont) pour que l'on puisse récupérer ce week-end. Ma belle soeur était ravie mais aussi très fatiguée car ça fait du boulot les grosses fiestas !
Je vois que certaines d'entes vous vont partir en week-end donc profitez bien de vos familles, amis et revenez en forme dimanche...


sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 01-06-2011 à 07:27 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

@NannyMacdrive : excellent week end à toi, ça te fera le plus grand bien.
@ Nicole : quoi de 9 ? Tu vas bien ? ça fait quelque temps que tu n'as pas donné de nouvelles. J'espère que ça va pour toi.
@ Liza : profite bien de ce week end également, qui ne va pas être de tout repos à priori mais ça fait du bien quand même. Avec mon patron ça a été, il a été plutôt sympa mais je reste sur mes gardes quand même, je le connais....
@ Seve bon week end à toi.
Je vous fais juste un petit coucou car je termine de préparer les affaires et de me préparer moi même car nous partons ensuite chez ma "petite soeur" dans le CALVADOS jusqu'à dimanche.
Alors je vous souhaite à toutes un excellent pont de l'ascension à vous toutes et je vous dis à plus tard.
Biz
Sandrine.

NannyMacdrive (Beaune, 21) Posté le 31-05-2011 à 14:06 | Signaler un abus

Bonjour Liza, et non c'est demain à 16h00 que je part de Beaune pour Montélimar! Je suis très impatiente et en même temps très occupée à tout préparer et ne rien oublier! En même temps j'ai tout de même les 2 BB, que j'ai emmenée toute la matinée au Relais des Ass. Mat.mais bon ils sont bien sympas ces 2 ptits bouts! Il me tarde d'être déja arrivée car je ne sais même plus à quoi ressemble quelques jours de repos! Je vous raconterais dès mon retour,promis. Biz à toutes les filles du 17 et particulièrement à Seve que je n'oublie pas.

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 31-05-2011 à 07:10 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

première journée de reprise bien passée. Le patron a été correct c'est toujours ça. Plus qu'aujourd'hui à faire puis demain matin départ pour aller rejoindre deux de mes soeurs.
A part ça je ne vais pas trop mal. Je fais gaffe au boulot et ne monte pas l'escalier qui va à l'étage (assez étroit et pas très commode à prendre), c'est mon jeune stagiaire qui me récupère les dossiers qui s'y trouvent. Moi dans l'immédiat je ne le monte pas on verra ça la semaine prochaine (car mon collègue sera en congés). Aujourd'hui on ne peut pas bosser sur l'ordinateur car on nous installe un nouveau programme et ça doit se faire entre 9h30 et 17 h 30. On fera autre chose pendant ce temps là.
J'espère que vous allez toutes bien.
@ Liza, nous aussi on est en restriction d'eau, mais on arrose nos tomates et les quelques fleurs que l'on a plantées.
@ Nicole, alors ? bon week end et bonne reprise ?
@ Maude, bon courage à toi.
Biz à toutes et à +

liza5 (EGLETONS, 19) Posté le 30-05-2011 à 17:27 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

@ Sandrine : Alors ce patron ? Aux petits oignons ... ou à Jeter aux ordures ?
@ Nicole : Pas trop dure la reprise ? Bien bisouillé ?
@ Seve : la belle-sœur était-elle heureuse ? Et la réunion de famille sereine ?
@ Nannymacdrive : c'est congés attendus et rares ont dus te sembler courts mais ont-ils été chaleureux ?
@ Maude : Patience pour internet ! déjà tu es chez toi ; Elle est pas belle la vie ?

Quand à moi, J'ai fini les murs de la chambre de Lilou il me restera un placard et une niche murale et quelque reprise murale pour cause d'absorption différentes des supports anciens. La suite des travaux est programmée le weekend après l’Italie pendant que Georges ira voir son père et lui faire quelques travaux.

A propos de travaux, au moment ou on à presque fini notre serre ,ou l'on à repiqué les pieds de tomates on nous menace d'interdiction d'arrosage pour la fin de la semaine ! sans compter le petit bout de terre devant la maison que l'on vient de réensemencer en gazon.
Je pense que je ne vais pas être civique !

Pour les copies il m'en reste mais je tiens le bon bout.

A+ :-*





sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 30-05-2011 à 07:52 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Et bien je suis prête pour retourner au boulot (réveillée depuis 5 h et debout à 6 h). Je pense qu'inconsciemment l'angoisse de reprendre après trois semaines est bien là. Bref je vous raconterai plus tard comment s'est passée cette journée.
Bon courage pour ta reprise Nicole.
Je repasserai voir comment vous allez dans la journée.
Biz à vous toutes.
Sandrine.

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 29-05-2011 à 17:51 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

@ Maude, ça fait plaisir de te relire. Courage à toi.
@ Liza, j'espère que ces massages t'ont fait du bien et que ça va te permettre de terminer l'année en forme. A ce que je vois ton emploi du temps est plutot chargé d'ailleurs.
@ Nicole, j'espère que tu as bien profité des enfants et je te souhaite bon courage pour ta reprise de demain.
Quant à moi, j'y retourne également demain pour 2 jours, espérons que le patron ne soit pas trop con !!!! Je me suis motivée pour ne plus me laisser faire, alors on verra bien.
Aujourd'hui très très chaud.
Allez bon début de semaine à toutes et à très bientôt.
Biz
Sandrine

Maude20 (Gland, Suisse, 11) Posté le 28-05-2011 à 21:27 | Signaler un abus

Coucou les filles, je n'ai toujours pas internet, c'est long.. :(( je pense toujours bien a vous, et chaque fois que je mange mal j'ai une pensée pour vous qui faites attention... En tout cas bravo de tenir le coup, moi j'ai lâché depuis longtemps et je devrais tout recommencer... C'est dommage... @-)

Gros bisous et bon weekend!



liza5 (EGLETONS, 19) Posté le 27-05-2011 à 15:43 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Ce soir massage puis spectacle chorale à Altillac (je ne connais pas) on y va en car.
demain et après demain peinture pour finir ou avancer la chambre de Lilou et le weekend prochain, avec pont, jardin... et repos !

D'autant plus que le weekend d'après c'est Italie avec la chorale depuis le vendredi 10 juin jusqu'au 13 juin pour le dixième anniversaire de sa création.

Bon weekend à toutes, A+ :-*

NannyMacdrive (Beaune, 21) Posté le 27-05-2011 à 13:49 | Signaler un abus

Bonjour Nicole,la cytoponction n'est absolument pas douloureuse,tu va juste ressentir une sensation de brulure,c'est tout! Moi qui angoissait,ça vaut vraiement pas le coup! 9a ne dure que le temps d'une prise de sang+une écho, donc à peu près un quart d'heure+l'attente des conclusions ça fait 1/2 heure.Je penserais bien à toi, le plus dure c'est l'attente des résultats qu'ils envoient à Lyon.
Bon sinon, moi je bosse tout le week-end,mais j'ai tout de même trouvée un arrangement avec les parents des petits,et du coup je peux partir Mercredi soir à Valence voir jouer mon fils (Tournoi de Rugby) Jeudi toute la journée,et comme nous avons des amis à coté d'Orange nous reviendront que Vendredi; ça va me faire du bien d'avoir quelques jours de congé,depuis le temps ......

Biz à toutes les filles du 17, et bonne chance pour demain à la pesée!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE