En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Seve_89 (89) Posté le 27-05-2011 à 13:42 | Signaler un abus

Coucou les Filles,
Ben moi aussi j'ai fait le ménage ce matin comme ça je vais pouvoir profiter du week-end (30 ans de mariage de ma belle soeur) !
@Nicole : En quelques mots ce qu'est la mucoviscidose : c'est une maladie génétique et héréditaire qui atteint les poumons et le pancréas. Les sécrétions sont plus épaisses et plus collantes et du coup les poumons s'encombrent si on ne traite pas. Les traitement sont variable car il y a des formes plus ou moins sévères. Aurélien lui a surtout une atteinte du pancreas (sans médic il aurait toujours une grosse diarrée). Il a 16 médic par jour, de la kiné tous les jours (sauf week-end), des aérosols tous les jours et comme en plus il a une déficience d'immuno, il se fait (depuis qu'il est grand !) deux piqures dans les cuisses toutes les semaines. Voilà en gros mais tu peux aller voir sur le site www.vaincrelamuco.fr pour plus d'info...
Cette année nous avons participé à des essais pour un nouveau médic mais résultats pas avant juin 2012 !!!
Moi aussi j'ai été contactée pour le week-end rencontre mais pas le temps...
Quelqu'un a t il essayé le régime de Jean-Michel COHEN en ligne, ça ressemble fortement au notre ?
Bon week-end à toutes, profitez bien du soleil qui doit revenir et bonne fête au maman !

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 27-05-2011 à 10:44 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Alors comment ça va aujourd'hui ? Dernière journée de la semaine pour certaines ?
@ Nicole, prête à recevoir tes enfants ? Tu vas pouvoir profiter de ton petit fils, ça va te faire du bien.
@ Liza, toujours prête pour le jardinage ce week end.
Moi, ce matin j'ai fait mon ménage comme ça tranquile pour le week end. Demain nous devons faire les magasins pour acheter notre salle de bains car l'artisan doit venir faire les travaux deuxième quinzaine de juillet et entre les commandes de carrelage et matériel souvent on demande 1 mois de délai alors on va y aller car le week end prochain (si tout baigne), nous serons dans le CALVADOS chez ma p'tite soeur. Il me tarde.
Je vous embrasse toutes et vous souhaite une excellente journée.
Sandrine.

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 26-05-2011 à 09:48 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

@ Nicole, chez nous aussi temps plus frais aujourd'hui mais ça fait un peu de bien quand même. Je dois aller à la banque cette après midi et faire qq courses alors je vais en profiter avec cette petite fraicheur pour faire tout ça.
@ Seve, on comprend mieux pourquoi tu es toujours en speed et en stress car ça ne doit pas être facile à gérer tout ça. Courage à toi.
@ Liza, ben tu es très occupée également en ce moment mais c'est la dernière ligne droite avant les vacances qui te feront le plus grand bien. Fais-tu le pont de l'ascension ? Ma fille qui est professeur des écoles, le fait mais ça dépend des académies je suppose.
@ Maude, alors ? dis nous tout.
Et les autres, quoi de neuf ?
Biz à toutes et excellente journée.
Sandrine.

liza5 (EGLETONS, 19) Posté le 26-05-2011 à 09:16 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
J'ai pris le temps de vous lire et je vous encourage toutes à persévérer mais oui j'ai encore des copies et cela va être le gros boom jusqu’à fin juin. Début juillet il y a moins d'élèves et je ne fais plus d'interrogations écrites. Et vive la fête nationale qui marque le début de mes congés jusqu'au dernier mardi d'août.
A+ :-*

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 26-05-2011 à 08:40 | Signaler un abus

NannyMacdrive dis moi , est ce douloureux la ponction j' ai mon rendez vous le 20 juin à 11H et travaille l' après midi , penses tu qu' il est souhaitable que je prenne ma journée ou est ce que je peux aller travailler sans problèmes ? est que la visite dure longtemps , j' embauche à 14H20
toujours pas de nouvelles de Cali et de Lolachérie , les filles vous nous manquez !
Lolachérie combien as tu éliminer chez WW ? ( ça fait un mois que tu as commencé , je crois )
Je vous souhaite à toutes une super journée , on doit avoir beaucoup moins chaud d' après ce que l' on nous annonce , pour nous 30° hier et 18° cet après midi enfin on va respirer . !
:-* :-* à +



nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 26-05-2011 à 08:35 | Signaler un abus

bonjour à toutes
Séve , en effet tu as l' air d' avoir des journées super chargées et stressantes et ça ne doit pas être facile tous les jours . comment va ton fils Aurélien et comment vit il sa maladie au quotidien ? dés que tu as un petit peu de temps raconte nous un peu ( je connais trés mal cette maladie , mais j' ai entendu dire que c' était très dur et lourd en soins pour le patient ) .
lorsque tu nous disais perdre très peu de poids ,ne cherche pas pourquoi , LE STRESS ! stressée comme tu dois être par ta vie de tous les jours et les soucis de santé de ton fils rien de tel , je te souhaite beaucoup de courage car ça ne doit pas être facile tous les jours. lorsque je vois tout ce que tu vis ça fait relativiser et mes petits soucis de boulot sont ridicules à côté , comme quoi on se gâche la vie pour des bêtises et qu' il y a beaucoup plus grave
Sandrine comment vas tu aujourd' hui toujours décidée à reprendre ton travail lundi ?
c' est vrai qu' hier il a fait très chaud , nous avions 30° l' après midi et rester en plein soleil est dangereux , il ne manquerai plus que tu fasses une insolation , fais gaffe
Maude alors dis nous tout , cet entretien ? j' espère de tout coeur que ça s' est bien passé
Liza toujours dans tes copies ? Georges doit te manquer , il rentre ce week end ?


Seve_89 (89) Posté le 26-05-2011 à 07:41 | Signaler un abus

Bonjour les Filles,
Encore un petit coucou vite fait avant d'aller bosser. Nicole : je suis secrétaire dans une chambre de commerce. En fait je fais mes 38 heures sur 4,5 j donc de bonnes journées mais comme ça j'ai mon vendredi après midi et souvent je pose un 1/2 rtt le matin. Comme ça je profite des week-ends mais le vendredi c'est ménage !! au moins il est fait pour le week-end.
Et le week-end c'est fiesta comme celui qui vient où nous fêtons les 30 ans de mariage de ma belle soeur ! Sinon j'ai deux enfants à la maison : mon grand Jérôme qui vient donc d'avoir son permis et qui est chauffeur d'engins tp, et mon petit 15 ans la semaine prochaine (1m75) Aurélien qui entre en bac pro SEN en alternance en septembre. Avec lui j'ai pas mal de boulot car il a la mucoviscidose et donc beaucoup de soins et de visites chez le médecin... J'ai aussi un mari depuis 2- ans (21 ans de mariage) !!
Voilà vous savez tout de ma petite vie un peu speed
Bonne journée à toutes, courage pour les malades et Maude ça s'est bien passé ??

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 25-05-2011 à 19:31 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

@ Nicole ne t'inquiète pas trop pour ce qui est du poids, il est vrai que ton traitement n'aide pas (j'en ai fait l'expérience) tu verras bien si ton toubib te trouve un autre médicament (moi j'ai du le prendre 6 mois, c'était le minimum). Pour ce qui est de la bronzette, je n'ai pas pu rester plus d'une heure car il faisait vraiment trop chaud cette après midi, mais ça fait du bien.
@ Maude, alors comment ça s'est passé pour toi ?
@ Seve, toujours aussi occupée à ce que je vois.

Excellente soirée à vous toutes et à +

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 25-05-2011 à 11:34 | Signaler un abus

bonjour les filles
SUPER ! NannyMacdrive je suis super contente pour toi , enfin tu vas pouvoir te vider la tête de tout cela . moi j' ai rendez vous le 20juin pour suivre l' evolution des Nodules et je dois donc faire une Echographie thyroïdienne + doppler + élastographie +
cytoponction si nécessaire ( les nodules sont beaucoup trop nombreux pour être tous cytoponctionnés , ils doivent comparer les deux échographies celle de décembre , et celle de juin et en fontion ils aviseront , stress en perspective ! )
Sandrine c' est bien de faire une IRM tu vas enfin savoir ce que tu as vraiment . bonne bronzette , pense à tourner le beefteak de temps en temps pour qu' il ne soit pas plus cuit d' un côté que de l' autre MDR
Liza , toi aussi tu vas bien et c' est tant mieux . nouvelle séance de kiné vendredi sans le jardinage pour éviter les courbatures d' accord ?
Je croise les doigts pour Maude
je viens de me faire une nouvelle tête , ce matin j' avais ma coiffeuse ( à domicile , c' est super ! ) par contre j' ai du mal à me faire un nouveau corps , je suis sûre d' avoir grossi ma jupe me serre , fichus médicaments ! jeudi je vais chez le toubib pourvu qu' il me change le traitement , je ne pense pas me peser encore ce samedi j' ai trop peur du résultat .
bonne journée bisous
Seve bosse bien , je sais plus si tu nous avais dit quel était ton boulot

Seve_89 (89) Posté le 25-05-2011 à 07:44 | Signaler un abus

Coucou les Filles,
Un petit coucou avant d'aller bosser, SUPER CONTENTE pour Nanny, tu vas enfin pourvoir REVIVRE.
Merde, merde, merde à Maude pour ton entretien à la banque
et bonne journée à toutes





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE