En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 24-05-2011 à 17:08 | Signaler un abus

Re les filles

@ Maude, on croise les doigts pour toi, bon courage pour demain et on espère que ça va aboutir.
@ Nicole, et bien oui, bronzette encore. On verra pour jeudi mais effectivement je risque de noircir si le nuage passe au dessus de chez moi MDR. Je suis comme toi en ce qui concerne le jardinage, pas mon truc peut être qu'à la retraite ça me passionnera davantage ? mais pour l'instant, c'est mon mari qui gère l'extérieur je lui dis juste où je veux mettre les fleurs et je l'ai aidé cette année !!!!
@ NannyMacdrive, très heureuse pour toi !!!! Tu dois te sentir tellement soulagée.
@ Liza, contente de te savoir en forme.
J'ai reçu ma convocation pour l'IRM : le 22/07/2011 (2 mois m'avait dit mon médecin et c'est bien ça).
J'ai eu un coup de fil de mon patron (c'était pour le boulot mais il a été sympa), c'est déjà ça.
Biz à toutes et bonne fin de journée.
Sandrine.

NannyMacdrive (Beaune, 21) Posté le 24-05-2011 à 16:12 | Signaler un abus

Bonjour les filles du 17! Et non je ne vous oublie pas non plus ,mais entre le travail, la famille et les soucis médicaux,ça n'allait pas bien fort! Enfin les résultats de ma ponction sont arrivés,et bonne nouvelle ce n'est pas cancéreux! Donc Youpiii, je me sent déjà mieux. Je suis tout de même retournée voir mon médecin à cause de mes insomnies, et il m'a changé de traitement, et pour la première fois depuis longtemps ça à l'air de marcher, mais bon je ne m'emballe pas car c'est juste pour 15 jours,alors après il faudra voir si mon cycle de sommeil est rétablie. En ce qui concerne le régime, j'ai arrêté, mais je fais tout de même relativement attention, surtout qu'avec les beaux jours c'est plus facile! Au total - 15 kgs,j'arrive à remettre mes vêtements que je ressort des cartons,ça fait aussi plaisir de croiser des copines(ou leurs maris!),qui vous complimentent sur le résultat! Bon,je vous laissent car j'ai un petit bout qui pleure,à très bientôt,et Bises à toutes!

liza5 (EGLETONS, 19) Posté le 24-05-2011 à 15:47 | Signaler un abus

Bonjours à toutes,
Visiblement tout le monde va bien, y compris moi, et c'est tant mieux.
Les courbatures s'estompent et j'espère que je vais éliminer, mais j'ai du mal à me rationner alors... on verra samedi.
le bouleau m'attend ,
A+ :-*

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 24-05-2011 à 10:48 | Signaler un abus

coucou les filles
salut Maude contente de te lire à nouveau , je te souhaite plein de bonnes choses pour ton nouvel entretien à la banque et espère pour toi que cette fois ci c' est la bonne et si c' est OK tout le reste rentrera dans l' ordre et la fatigue , envolée !
c' est super que vous ayez enfin emmenager dans votre appartement , comment se passe la vie à deux sans les parents derrière ce doit être le top , enfin un point positif
Sandrine comment va la santé aujourd' hui ? Re Re Re Re ..... bronzage aujourd' hui ? profite bien car si le nuage de cendres arrive tu seras bien noire mais ça part au lavage hi hi hi !
Seve en effet tu as l' air débordé , prends quand même le temps de souffler . Jérôme ne te pique pas trop la voiture ?
Liza , alors pas trop de courbatures aprés ta séance de kiné et le jardinage ? je te rassure je ne suis pas une fana du ménage c' est juste qu' à un moment donné il faut bien le faire et en travaillant même si je le fais il y a des choses que je laisse donc de temps en temps ça ne fait pas de mal . par contre je ne suis pas comme toi et je suis encore moins fana de jardinage je ramasse , je fais les conserves mais gratter la terre c' est pas mon truc de plus je suis manche ,il peut y avoir de l' herbe ( ce n' est pas par flegme )mais il ne me viendra même pas à l' idée de l' enlever
NannyMacdrive alors ces résultats ?
je viens de marcher ( et de papoter avec mes parents ) donc maintenant il faut que je mette le turbo , bye :-*

Maude20 (Gland, Suisse, 11) Posté le 24-05-2011 à 09:20 | Signaler un abus

Coucou mes copines du 17, contente de vous lire! Mon entretien c'est très bien passé et du coup ils veulent mr rencontrer une nouvelle fois demain, j'espère tellement que c'est le bon!!! Les démarches chomage me prennent bcp de temps et on ne parle pas de l'appart mais cette fois ci on y vit, c'est génial! Bcp de choses a faire encore et les entretiens me coupent un peu mes journée donc difficile de bien avancer... Sinon tout va bien a part une énorme fatigue mentale et physique!
Je n'ai pas encore internet a la maison donc je me fais rare sur le forum mais je pense toujours bien a vous!

Prenez soin de vous, et gros bisous

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 24-05-2011 à 08:18 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

@ alors Maude ça donne quoi cet entretien pour le boulot ? Donne nous des nouvelles.
@ Seve, bon courage à toi car tu me paraît très débordée entre ton boulot et les week ends. Effectivement il me tarde d'être la semaine prochaine pour partir chez ma soeur.
@ Nicole, tout baigne ? Journée active hier ? J'espère que tu as bien avancé dans tes projets rangement et que tu pourras trouver un peu de temps pour toi.
@ Liza, comment vas-tu cette semaine ? Pas trop dure ?
Que deviennent toutes les autres ? Donnez nous de vos nouvelles.
Biz et excellente journée à vous.

PS j'ai eu un appel de quelqu'un de MENTALSLIM qui me proposait d'aller rencontrer l'équipe le week end de Pentecôte (mais j'étais prise), est-ce que vous aussi vous avez été contactées ? qui plus est j'étais tellement surprise que je n'ai même pas demandé où c'était ni quoi que ce soit.

Sandrine.

Seve_89 (89) Posté le 24-05-2011 à 07:32 | Signaler un abus

Coucou les Filles du 17,
@Nicole : Non je n'ai pas trop arrosé le permis de mon Jéjé mais j'ai des journées bien remplies et des week-ends très chargés donc je ne me suis pas connecté.
@Sand, ravie que tu ailles un peu mieux, tu vas pouvoir faire ton week-end "filles",
@Maud et ce boulot c'est bon, tu as une réponse. Tu dois être contente d'avoir enfin les clés de ton chez toi !
@Cali : si tu as aimé le massage voici un bon plan que j'ai testé et qui fait vraiment du bien : petit week-end découverte thalasso, super bien, bon restaurant et tout et tout : allez voir sur le site CALADOE à Plombière les bains. Nous on avait pris la formule 179 € par personne tout compris (repas, hôtel, randonnée). Très bien le seul truc c'est que soit tu dors dans l'hôtel ou tu manges, soit dans celui ou tu as les bains mais franchement c'est très gérable !!
Pour Nanny, toujours pas de nouvelle mais ça devrait arriver, elle a reçu la facture du labo !!!
Bonne journée à toutes
Séve

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 23-05-2011 à 10:56 | Signaler un abus

Re, les filles,

@ Et ben Nicole, bon courage à toi mais profite aussi pour te reposer. Cela fait les pieds à ton chef si la fille qu'ils ont embauché les enquiquine pour être polie. Il verra qu'il n'exite pas deux Nicoles comme toi.
@ Liza, contente que ce massage t'ait fait du bien. Tu as bien profité de ton week end et il est toujours bénéfique de profiter de ce que l'on aime faire.
Biz et à +

liza (EGLETONS, 19) Posté le 23-05-2011 à 10:04 | Signaler un abus

Bonjours à toutes,

@ Maude contente pour toi que tu aies pu emménager. Trouves-tu le temps d’apprécier d'être chez toi ?
@ Sandrine :continue à te reposer même si cela semble aller mieux et n'oublies pas d'oser demander des séances de Kiné quand tu reprendras ! car la marche c'est bien mais on prend vite de mauvaises habitudes au niveau des postures dans la vie de tous les jours et souvent c'est en travaillant sur cela qu'on arrive à espacer les crises. J'ai des problèmes de colonne vertébrale depuis l'âge de 13 ans je parle donc en connaissance de cause.
@ Nicole Je n'ai pas ton goût pour le ménage et j'ai passé mon weekend de 1 jour - dimanche - à faire du jardin.
Vendredi massage !
Caroline, la kiné, que je connais du Tai-Ji, m'a convaincu avant de faire les massage drainant de faire une séance de massage chinois pour booster mon organisme à éliminer les toxines, ce que j'ai accepté.
Je crois assez au coté bénéfique de la médecine chinoise pour l'entretien du corps. En l’occurrence il s'agit du massage du méridien du rein (élimination) qui n'est pas foncièrement agréable et peut même paraitre douloureux pour certain(e) - pas pour moi. Par contre elle m'avait prévenu que je pouvais me sentir courbaturée et là je l'ai bien ressenti ! et la journée de jardin n'a surement rien arrangé. Je suppose que c'est parce que cela travaille à l'intérieur ! qui vivra verra !
Jeudi j'étais allée chez le médecin pour ... et j'ai osé lui demander pour les massages... youpi !
A+ :-*


nicole (AURILLAC, 15) Posté le 23-05-2011 à 09:05 | Signaler un abus

oui Sandrine j' ai encore cette semaine de conges et j' ai bien avancé dans mon rangement j' ai fait tout le sous sol ( garage , cave , chaufferie , cage d' escaliers ) ménage plus trie , tranquillement plus un peu de l' étage et cette semaine deuxième partie de l' étage plus le grenier et là c' est pas gagné ! car il y a du bordel et beaucoup de choses à trier pour porter chez Emmaûs ou à jeter , sans compter qu' il faut que j' aille chez le mèdecin , faire les courses et que mon fils ainé Cédric vient passer le week end avec ma belle fille et mon petit Ethan , il me tarde de les voir bien que cette fois ci ça à été beaucoup moins long puisqu' ils étaient venus pour Pâques . je vais essayer de m' avancer et faire un peu de cuisine vendredi pour avoir le minimum à faire lorsqu' ils sont là et profiter un maximum avec eux ce qui est dommage c' est qu' apparemment la météo ne doit pas être au rendez vous et de plus on doit se payer le nuage de cendres du volcan Islandais mais d' ici là ça a le temps de changer , Maude tu veux pas le garder avec toi jusqu' à lundi ça m' arrangerai hi hi hi
bon cette fois ci je vous quitte bye




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE