En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 23-05-2011 à 08:45 | Signaler un abus

.... et oui car à part Sandrine , Liza et moi on a pas beaucoup de nouvelles de vous toutes et c' est dommage ! faites un effort
venez papoter un peu . plus de nouvelles non plus des deux ( dont je ne me souviens plus du prénom ) qui habitent la Réunion , continuez vous le programme ?
bon je vous laisse pour ma séance de gym car aprés j' ai du boulot et déjà que ce matin je ne suis pas trés motivée il ne faut pas que je réfléchisse trop sinon je vais changer d' avis . cet aprés midi ma collègue viens me voir elle va surement me donner les dernières nouvelles du boulot car d' aprés ce que j' ai entendu dire il y en a pas mal ( ils ont formé une autre fille pour les remplacements de la station qui apparemment leur donne pas mal de fil à retordre et ne se laisse pas manipuler comme ils veulent , bien fait , cette fois ci ils sont tombés sur un os , ça leur fait les pieds ! ! ) bisous les filles bonne journée à +

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 23-05-2011 à 08:38 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

@ Nicole tu as raison, il ne reste que les mamies sur le forum!!!! Et bien nous hier le temps était plus gris et plus frais mais 23° quand même alors ça allait. Je commence à prendre de bonnes couleurs car mon médecin l'a remarqué et il m'a dit qu'entre deux périodes de bronzette il serait souhaitable que je marche pour me remuscler le bas du corps, ce que je vais faire cette semaine. Je me suis pesée la semaine dernière et je n'ai pas pris un gr alors bien motivée pour continuer dans cette voie même si je fais quelques abus quand même.
Tu as encore cette semaine de congés ? As-tu avancé tes travaux de rangement ?
J'espère que l'on aura des nouvelles de vous toutes prochainement.
Allez biz à vous toutes et à bienôt.
Sandrine

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 23-05-2011 à 08:19 | Signaler un abus

coucou les filles
Aujourd' hui beau temps , hier temps gris et pas chaud du tout j' avais même prévu un barbecue qui s' est transformé en repas à l' interieur avec fenêtres fermées . samedi il n' y a pas eu de pesée pour moi car je me sens ballonnée comme si j' avais grossi , donc je ne préfère pas savoir car mon moral va encore en prendre un coup . cette semaine je vais aller chez le toubib pour mon traitement .
Sandrine je pense que c' est trés bien que tu sois prolongée car en reprenant trop tôt tu risquais de te faire plus de mal et tu prenais le risque de ne pas pouvoir être au top pour le week end avec tes soeurs . continue de bien te reposer , c' est vrai que lorsque l' on ne peut pas faire tout ce que l' on veut le temps est long mais tu n' as pas le choix pense à ton week end et dis toi que c' est pour la bonne cause . Nouvelle séance de bronzage aujourd' hui ? tu dois commencer à avoir bonne mine , aller courage !
NannyMacdrive as tu eu tes résultats ?
Liza , alors raconte c' était bien le massage ? à renouveller ou pas ?
Seve que deviens tu ? tu as trop arrosé le permis de ton fils ?
Cali , Lolacherie , Marina , Ramala et toutes les autres , nous avez vous oubliées ? vous nous manquez , donnez nous de vos nouvelles . je suis d' accord avec toi Sandrine ça devient super triste ce forum , je regrette tous nos échanges du début je trouvais ça tellement sympa , on va finir par re bâptiser le " je commence lundi 17 janvier " par " le clan des mamies "

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 22-05-2011 à 10:49 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Il semble qu'il n'y ait plus personne sur le forum depuis vendredi !!!
Comment allez-vous toutes ?
Quant à moi la sciatique va beaucoup mieux. Je suis arrêtée la semaine qui vient et doit reprendre l'autre lundi pour seulement 2 jours. J'espère que ça va le faire car franchement rester à la maison quand on peut faire un tas de trucs c'est bien sinon on s'ennuie vite.
Je vous souhaite à toutes un excellent dimanche
A +
Sandrine.

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 20-05-2011 à 09:09 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Journée ensoleillée en perspective encore une et ça fait du bien au moral.
@ Maude, une grosse pensée à toi pour tes recherches d'emploi et contente que tu ais pu enfin aménager.
@ Nicole, oui mon patron m'a appelé gentiment. Je vais chez le toubib ce soir et je pense qu'il va m'arrêter une semaine de plus puisque la semaine d'après je ne devrais travailler que lundi et mardi puis : DEPART POUR LE CALVADOS. (espérant que tout aille pour le mieux au niveau sciatique).
@ Liza, dernier jour avant le week end, ça te fera du bien et dis nous si le massage t'a fait du bien.
Biz à toutes et à +
Sandrine

Maude (Gland, Suisse, 11) Posté le 20-05-2011 à 08:07 | Signaler un abus

Bonjour les filles!

Je passe vite vous faire un coucou rapide car je suis toujours aussi pressée....J'ai enfin pu emménager depuis samedi, mais je dois batailler pour régler différents soucis de construction...
Rajoutons à cela tout l'organisation qu'il y a autour et la recherche d'emploi à ne pas mettre de côté bien que j'ai eu tendance à le faire pour avancer dans le déménagement....

Bref, toujours dans les mêmes histoires depuis deux bons mois, sauf que j'ai enfin les clés des locaux!
J'i eu un entretien mercredi dans une banque ou j'ai toujours voulu travailler, et ça c'est super bien passé, je croise les doigts cette fois ci!!!!

Je vous envoie pleins de bisous et a tout bientôt!

Maude

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 19-05-2011 à 17:19 | Signaler un abus

Cricri , bonjour , en fait moi maintenant je ne me sers que de celui de 16 mn que je mets 2x de suite mais ce sont les mêmes exercices que sur les autres dvd( on les fait juste plus souvent ) perso je les fait en même temps que la coach et je pense que ça me motive plus que si je les faisais sans le dvd maintenant il n' y a rien d' obligatoire . ton amie qu' en pense t' elle est ce qu' elle trouve cela efficace et a t' elle les dvd ? tu peux peut être faire une copie . il y a des pompes , l' interieur et l' exterieur des cuisses , les abdos , les bras , des exercices pour perdre la graisse du dos ( ça doit y faire je suis obligée de serrer d' un cran mon soutien gorge ) si tu achète un AB Circle et que tu n' as pas de dvd moi je ne peux pas te faire de copie car mon lecteur ne fonctionne plus mais je peux demander à ma belle fille et te l' envoyer ce doit surement être possible de le copier à moins que ce soit protégé sinon vas voir sur Emule si tu trouve les exercices ( on y trouve pas mal de choses ) salut Cricri

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 19-05-2011 à 16:57 | Signaler un abus

coucou les filles
et oui Sandrine ce matin j' ai été un peu débordée en fait je suis allée au marché acheter des géraniums pour mettre dans mes jardinières chaque année je persiste mais ce n' est pas trés concluant , je n' ai decidement pas la main verte , chez ma voisine ils sont supers beaux et chez moi c' est pas le top pourtant j' ai l' impression de faire comme elle mais bon . ensuite je suis allée voir pour un lave vaisselle et un frigo ça devient urgent car hier soir de nouveau inondée . et aussi m' acheter des chaussures car j' ai même maigrit des pieds et elles me sont trop grandes
Aujourd' hui il ne fait pas super beau , il ne pleut pas mais le soleil est palichon . Sandrine ne reprends pas trop vite , ne fais surtout pas d' imprudence . ton patron t' a tel pour avoir de tes nouvelles ou pour savoir si tu reprenais ton travail ? ;)
Liza alors c' est demain que tu vas te faire masser ? tu vas sortir de là completement zen , je t' admire car moi perso je ne le ferai pas , même si je suis sûre que ce doit être super agréable mais me faire tripoter encore je n' en suis pas là et j' aurai trop honte de me mettre en petite tenue avec mes bourrelets . ce sont des massages sur tout le corps ou que sur le visage ? j' ai regardé sur internet et j' ai vu qu' il y avait les deux . tu nous raconteras
NannyMacdrive c' est demain les résultats je pense trés fort à toi , j' espère que tu viendras nous dire ce que l' on t' a dit , courage je croise les doigts
bisous

cricri (bais, 35) Posté le 19-05-2011 à 16:30 | Signaler un abus

bonjour à toutes
@ Nicole vis à vis des résultat que tu obtient avec ton AB CIRCLE tu me donne envie j'aimerai savoir si les 3 DVD te son vraiment utile ou si l'on peut s'en passer. qu'est ce qu'il y a comme exercise à par les balancement et l'interieur des cuisses car les DVD il y en a un de 6mn l'autre de 12 mn et 16 mn est ce qu'il sont vraiment interessant et qu'il t'apporte quelque chose. je te remercie déja pour ta réponse
bon courage à toutes A +

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 19-05-2011 à 08:38 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

@ Liza tu as tout à fait raison et les petits massages prévus demain te feront le plus grand bien.
@ Nicole, tout baigne ? Un peu débordée ?
Mon patron m'a appelé hier après midi pour demander de mes nouvelles !!!! Je n'y croyais plus. Bref, il a été "sympa". Il m'a dit que la contrôleuse des impôts "n'avait rien trouvé" alors il a reçu un rapport des impôts pour lui notifier qu'il n'y avait aucune fraude. Ouf, il sera peut être moins stressé. (Je peux comprendre que ça ne doit pas être très cool cette situation).
Sinon toujours grand soleil et grande chaleur. Alors moi l'après midi, je prends un livre et je file dehors sur un bain de soleil durant 1 h mais guère plus car franchement il fait très très chaud et j'ai du mal à tenir davantage.
J'ai trouvé une occupation : je suis en train de faire un album photos en ligne de ma petite fille. Et ben, douée comme je suis en informatique ça m'occupe bien tout ça et je n'ai pas encore terminé.
Je retourne voir mon médecin demain et je vais voir (mais très franchement, je ne suis pas encore au top)
Biz à vous toutes et à +
Sandrine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE