En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

liza (EGLETONS, 19) Posté le 18-05-2011 à 11:31 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

@ Sandrine : Je vais bien, merci. Sur le moment Il y a des choses qu'on à du mal à encaisser mais je ne suis pas rancunière. Surtout parce que c'est fatiguant et que se souvenir des choses qui fâche ne ferait de mal qu'a moi !
Alors je me répète "Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer."
Et puis il fait beau et j'ai tas de satisfactions autre dans la vie.

@ Nicole en plus des centimètre l'effet positif de ce programme c'est surtout la confiance en soi que l'on retrouve alors qu'elle s'était profondément endormies au fond de nous.
Enfin c'est mon impression.

Vous ai-je dis que j'avais pris RDV pour des massage de drainage lymphatique ?
c'est vendredi 16h15 et il me tarde.

Georges étant repartis s'occuper des petites de Niort j'ai du boulot supplémentaire et toujours des copies aussi je vous laisse.
A+ :-*

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 18-05-2011 à 08:22 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

@ Nicole, toujours rangement ? tu te reposes un peu au moins.
Je comprends fort bien ta position pour ce qui est de la défense des collègues. C'est hélas souvent comme ça. Moi j'ai toujours travaillé pratiquement seule comme secrétaire avec un patron alors très souvent tu la fermes car si tu devais dire vraiment ce que tu penses tu prendrais la porte, tu te rebiffes en silence en fait. Chez les Huissiers, les conventions sont pourries ( pas de 13ème mois, grille des salaires pas extraordinaire etc), bref au bout de 21 ans dans ce milieu le salaire c'est pas le top heureusement qu'il y a la prime d'ancienneté (qui se limite à 15 ans donc aucun espoir de ce côté), sinon j'aurai pratiquement le SMIC. Et pourtant tous les trimestres lors des paiements de charges je ne te raconte même pas comme je l'entends geindre dans son bureau!!!!
@ Liza, tu vas bien ?
Super temps en ce moment, heureusement ça remonte un peu le moral tout ça.
Biz à vous toutes et à +
Sandrine.

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 17-05-2011 à 10:28 | Signaler un abus

A l' école j' étais chef de classe , au boulot porte parole de mes collègues caissières en réunion avec notre directeur ( par derrière rien n' allait et lorsque l' on était devant lui et que j' avais exposé les problèmes je me retrouvais toute seule car personne n' avait de problèmes , en gros c' était moi qui l' avais inventé ) j' ai jeté l' éponge quand j' ai changé de poste , je n' ai pas le monopole du sacrifice si elles sont contentes c' est bien je ne me sens plus concernée lorsque j' étais en arrêt pour mon pieds en 2004 mon collègue qui est aussi délégué syndical était venu me voir en me disant qu' ils avaient organisé une grève pour protester contre les conditions de travail et les salaires et à tout cassé ils s' étaient retrouvés une vingtaine ? quelle solidarité !
Cricri , moi non plus tu sais je ne perds pas beaucoup , prends tu tes mensurations ? tu sais moi perso si je n' avais pas des résultats de ce côté la il y a longtemps que j' aurai abandonné , c' est ça qui me fait tenir car finalement je me dis que je ne fais quand même pas tout ça pour rien . accroche toi
Lolacherie et Cali nous avez vous oublié ? ou en êtes vous avec ces kilos ?
bon je vais revenir à mon rangement car dommage mais il ne va pas se faire tout seul , bisou à toutes et bonne journée, bronze bien Sandrine


sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 17-05-2011 à 10:05 | Signaler un abus

Re,

@ Liza, tu as tout à fait raison. Mais le syndicalisme est super important surtout actuellement ou tout fiche le camp et où on ne tient compte de l'avis des simples gens comme nous !!!! Heureusement qu'il existe encore des personnes comme toi et je suis persuadée que tu vas au bout des choses même si je ne te connais pas, je le sens !
@ Nicole, félicitations pour ton sport et ta débordante forme, continue comme ça.
En fait pour ce qui est de mon week end de l'ascension je me disais comme toi car en fait j'avais posé le mercredi et ça ne me ferait bosser que lundi et mardi alors je vais voir selon comment va évoluer la situation.
Allez je vais continuer à ne rien foutre et à +

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 17-05-2011 à 09:55 | Signaler un abus

salut les filles
super soleil et beaucoup moins frais que ces jours ci , c' est le top ça donne envie de faire du ménage, et j' y vais à fond , il y a longtemps que j' avais pas eu la pêche comme cela , il faut aussi que je reprenne rendez vous avec mon toubib pour voir si on peut diminuer le traitement car je n' ai pas l' intention d' en prendre plus qu' il n' en faut . je viens de faire ma 1/2 h d' AB Circle et super je progresse , même les pompes j' arrive à les faire ( car au tout début j' arrivais pas à me remonter et je me suis écrasée le nez dans le guidon je ne sais combien de fois , on ne rigole pas ! je n' avais aucune force dans les bras ) je descend de ma machine je suis en nage :-q
Sandrine , repos , repos il n' y a que ça , le week end de l' ascension c' est début juin ne pense tu pas qu' il serait préferable de te faire prolonger jusqu' au 29 mai comme cela tu ne travaillerai que 3 jours avant ton départ et tu serai en meilleure forme pour ces retrouvailles entre frangines , mais bon tu es une grande fille et tout à fait capable de juger ce qui est bon pour toi , courage et ne force surtout pas
Liza , toujours à fond et dévouée corps et ame à son prochain , tu n' arrête pas une minute quand c' est pas pour tes petits enfants , c' est pour tes collègues tu n' arrêtes jamais et je comprends que ce soit énervant de voir qu' il y a des personnes qui ne se sentent pas concernées , et qui pourtant sont toujours entrain de se plaindre par derrière


liza (EGLETONS, 19) Posté le 17-05-2011 à 09:16 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Dans la gamme "Il faut savoir se faire plaisir" J'ai décidé de m'octroyer des massages lymphatiques. Je ne pense pas que cela puisse me nuire et j'adore les massage.

Pour la réunion ce fut un bid. mais après tout si ça ne les intéresse pas ! Prochaine étape les listes puis les élections et la vigilance nécessaire pour que les documents soit bien remplis et exploitable pour la loi sur la représentativité.
Parfois j'ai l'impression de m'embêter pour rien et que tout le monde s'en fou et à d'autre je me dit "bien faire et laisser dire" et je navigue à vue selon mon humeur et ma forme...
Le militantisme syndical est en voie d'extinction aussi vous ne vous sentez peut-être pas concernées mais je me dis que mon témoignage peux éclairer d'un autre jour les idées que certain(e)s se font sur les syndicats.

@cricri salut à toi et bonne continuation.

Bonne journée à toutes.

A+ :-*




sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 17-05-2011 à 08:32 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Encore une journée bien ensoleillée en perspective.
Je pense que j'irai lire dehors au soleil cet après midi. Toujours pas le top au niveau santé, ça me tire toujours sur le côté gauche et pourtant je ne fais strictement rien et je m'ennuie à ne rien faire.
J'espère que ça va le faire d'ici la fin de la semaine car lundi je souhaiterais vraiment reprendre le boulot.
On verra.
Sinon comment allez vous ?
@ Nicole, alors ce petit rangement comment ça se passe ? Profite pour te reposer quand même pendant ces congés.
@ Liza pas trop dure ?
@ Crici allez accroche toi.
Biz à vous et à +
Sandrine.

cricri (bais, 35) Posté le 16-05-2011 à 11:39 | Signaler un abus

bonjours à toutes
si,je pense toujours à vous j'essaie de venir vous lire régulierement, à peine -1kg en 1mois pas toujours facile avec nos week end très surchargé enfin du moment que ça ne remonte pas surtout que j'ai le mariage de mon neveu en aout je viens d'acheter ma tenue, je tient à me mettre dedans donc attention quand meme .Bon courage à tout le monde.
groses bises à +


liza (EGLETONS, 19) Posté le 16-05-2011 à 11:32 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

J'ai fini par me décider à "pondre" une affiche pour la réunion d'information de ce midi et à aller la "placarder" sur les 16 panneaux d'affichage éparpillés dans toute la boite.
Ce midi j'ai même prévu de manger à la cantine pour pouvoir faire la sus-dite réunion et après basta je m'estimerai quitte et advienne que pourra !
C'est ma dernière Élection professionnelle puisqu'il me reste 3 ans à faire mais ça, je crois que je ne le regretterai pas !

Je ne sais pas si c'est le stress mais je n'arrive pas à me débarrasser de cette maudite surcharge pondérale.
Apparemment je dois m'affiner puisque je porte de nouveau sans trop de difficulté une jupe que je n'avais pas remis depuis longtemps.
Mais ça ne me console pas ! je me sens boudeuse et stupide mais je le dis quand même pour essayer de réagir.

@ Seve : Félicitations au lauréat :-q :-q :-q

Et pour les inquiétudes attendons de voir comment il conduit ce petit !

@ Nicole : Tes propos sur nos "petits" me rappellent une phrase d'un film de Pagnol "Quand vous descendrez, montez dont, vous verrez le petit comme il est grand !"
Cela évoque pour moi toute la chaleur méridionale.
bon il faudrait que j'expédie des papiers alors,
A+ :-*

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 16-05-2011 à 10:09 | Signaler un abus

@ Nicole, en fait je vais voir comment je serai cette fin de semaine avant d'envisager la suite. Car dans l'immédiat il est impossible que je reprenne. J'ai du mal à rester debout, à rester assise. Il n'y a que la position allonger qui me convienne et je ne pense pas qu'il accepte que je sois au bureau allongée. Mais je te rassure moi je n'ai pas eu un seul coup de fil de lui. C'est moi qu'il l'ai appelé pour lui dire que j'avais 15 jours d'arrêt.
Mon collège (stagiaire jusqu'en septembre prochain), m'a appelé et m'a dit que mon patron était infernale. Il n'en pouvait plus. Mais le connaissant bien j'imagine bien. D'un autre côté si je reprends c'est pour être à 100 % car il ne va pas me ménager, je le connais. Bref, on verra ça en fin de semaine.
En fait ce qui me fait peur pour ce week end de l'ascension c'est la voiture. Car franchement actuellement je suis incapable de rester assise 5 heures dans une voiture et si sur place je me recoince le nerf sciatique car on y va quand même pour faire des balades etc...
Enfin affaire à suivre.
Alors bonnes vacances Nicole (ça va te faire du bien) et à +




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE