En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 16-05-2011 à 09:51 | Signaler un abus


toujours pas de nouvelles de Cricri , de Maude et de Marina, alors les filles que devenez vous ?
Aujourd' hui soleil , mais ce matin frisquet à 7 h00 il y avait 1,1° hier nous avons aussi eu du beau temps mais avec un vent froid je suis quand même allée marcher mes 6 kms ( avec mon podomètre ) il faut quand même que j' essaie de perdre un peu de poids cette semaine car les cms c' est trés bien mais les kgs en moins c' est pas mal non plus ! et samedi prochain je vais quand même monter sur ma balance et si je n' ai rien perdu je vais raler .
bon je vais pas commencer à trainer car pendanrt ces congés j' ai l' intention de faire du trie et du ménage donc ce matin je commence par ma cave , mais je ne suis pas encore au grenier ( et la ça risque d' être long car il est plein à craquer , de beaucoup de choses que l' on a gardé ( je ne sais pas pourquoi ! ) et que je vais me faire un plaisir de porter chez Emmaüs , ça peut aider des gens et moi ça m' embarrasse )
bonne journée à vous toutes je repasserai surement sur le forum dans la journée , bisous

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 16-05-2011 à 09:36 | Signaler un abus


bonjour tout le monde
Seve , Jérôme est mon second fils il aura 28 ans le 18 mai , il a arrêté le moto cross en fin de saison 2008 lorsque ma belle fille était enceinte , j' avais trés peur qu' il se fasse mal lorsqu' il y avait des courses car il a fait pas mal de vol planés ( fractures du pieds 2x, fractures d' un orteil , nombreuses chutes ) mais heureusement rien de trés grave , mais à côté de ça j' aimais beaucoup l' ambiance , on le suivait lorsqu' il y avait des courses avec la glacière , c' était super sympa et ça passait un dimanche mais c' est aussi un sport qui revient trés cher et à un moment donné il faut faire un choix .
Sandrine continue à te reposer , mais es tu sûre que c' est bien prudent de vouloir reprendre ton boulot aussi rapidement ? de plus ce n' est pas parceque tu es en arrêt maladie que tu ne peux pas rejoindre tes soeurs , il faut juste demander l' accord à la secu . ne me dis pas que ton patron te manque hi hi .
moi le mien 15 jours sans le voir je suis en congés mais j' ai eu droit à un coup de tel vendredi pour me souhaiter de bonnes vacances et de bien me reposer ( à force de me passer de la pommade , je commence à poisser )
Liza , ne stresse pas ( le stress fait grossir ) et puis je suis sûre que même avec peu de démarchage tu passeras haut la la main tu as l' air de bien t' occuper des gens , ils le savent et lors des votes ils ne se tromperons pas .


sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 16-05-2011 à 08:29 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Une semaine qui commence avec le soleil alors ça fait du bien au moral même si je m'ennuie à la maison, ne pouvant rien faire.
Mais je préfère me reposer au maximum cette semaine pour pouvoir reprendre lundi prochain. J'espère que je pourrai.
@ Nicole, bon début de semaine et fais la bise à ton patron de notre part à toutes!!!!!! je plaisante.
@ Liza, accroche toi, les vacances arrivent et le temps passe tellement vite.
@ Merci Seve et bon courage à toi.
Allez bonne journée à toutes et à bientôt.
Sandrine.

Seve (89) Posté le 15-05-2011 à 20:20 | Signaler un abus

Bonsoir les Filles,
@Nicole : en fait quand je disais plus de stress je parlais bien sur de celui lié au permis uniquement mais je sais très bien que celui de "maman" n'est pas prêt de s'arrêter. C'est rigolo car je crois comprendre que ton fils s'appelle Jérôme et qu'il a fait du moto cross ; et bien mon grand qui vient d'avoir le permis s'appelle Jérôme et il a fait aussi du moto cross pendant deux ans. Bizarre non ?
Côté régime, bravo à toi pour tous les cms que tu as perdu, la persévérence paie !
@Sand : merci pour tes félicitations et bon courage à toi pour combattre tes problèmes de santé, d'ici début Juin, j'espère que tu auras récupéré et que tu pourras profiter de ton week-end entre soeur, c'est tellement cool ça...
@Nanny : pas de nouvelle de toi, as tu eu tes résultats ? J'espère de tout coeur qu'ils sont bons !
Côté régime pour moi, j'essaie de m'y remettre dés demain mais je crois que ça va être dur... Les mauvaises habitudes reviennent vite et sont dures à perdre...
Bonne soirée à toutes


sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 15-05-2011 à 09:39 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

@ Nicole, félicitations pour tous ces cm en moins. Tu sais c'est très bien. Tu dois te sentir mieux déjà.
Aujourd'hui moral dans les chaussettes car en fait, j'ai toujours mal surtout depuis vendredi dernier. J'en ai un peu marre, je ne peux vraiment rien faire et je m'ennuie vraiment à la maison. A part lire c'est tout. On va essayer de surmonter tout ça car je n'ai pas envie de me laisser aller surtout que mon but était que tout aille mieux que je reprenne le boulot et pouvoir profiter pleinement de mon week end de l'ascension avec mes deux soeurs préférées dans le CALVADOS (que je ne vois pas malheureusement très souvent). Bref on va voir mais ça sent "le pâté".
@ Liza, le stresse te gâche vraiment la vie, ça ne doit pas être facile alors courage à toi.
@ Seve, félicitations à ton fils, ça fait vraiment plaisir. J'ai donné en la matière et il est vrai qu'on est toutes comme ça les mamans à nous faire du souci à chaque exam de nos "bambins". Ma fille la plus jeune a passé les siens la semaine dernière et on attend les résultats pour début juin et il est vrai que ce ne sont pas des périodes faciles ni pour eux ni pour nous.
Biz à toutes et excellent dimanche.
Sandrine.

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 14-05-2011 à 18:08 | Signaler un abus

..... en fait je pense que l' on ne se voit pas vraiment comme on est où on ne veux pas le voir , je pense que c' est plutôt ça .
NannyMacdrive , dis nous ce que tu penses de ta nouvelle image toi qui a bien perdu et a atteint ton but . moi perso je ne suis plus trés sure de vouloir perdre 23 kg comme au début , on verra bien peut être encore 10 et aprés en fonction de comment je me sens dans ma peau j' aviserai , je veux juste pouvoir vivre normalement et sans complexes , je ne serai jamais une gravure de mode mais ça je m' en fou , seulement pouvoir m' habiller comme j' en ai envie , pouvoir me baisser sans me demander comment je vais faire pour me relever , ne pas être essouffler en montant les escalier bref pouvoir faire comme tout le monde
Liza , tu vois je suis entrain de changer , je me suis enfin penchée sur mon cas , j' essaie d' analyser un peu tout ce que je fais et tout ce que je pense , peut être un jour j' arriverai même à arrêter de me rabaisser et de penser que je suis une merde , je suis en bonne voie tu trouves pas ? bientôt j' arriverai peut être à modifier mon profil comme tu me l' avais suggeré .
c' est fatiguant de se creuser comme ça , je suis pas habituée ! bon dimanche à bientôt

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 14-05-2011 à 17:43 | Signaler un abus

bonjour
Seve , félicitations à ton fils pour son permis c' est super , par contre je ne veux pas être rabat joie mais lorsque tu dis que tu n' as plus de raisons de stresser je ne suis pas convaincue car moi c' était encore pire car ils partaient plus loin en voiture et plus nombreux qu' en deux roues il est vrai aussi que c' était en mobylette et non en moto . Jérome a fait des compétitions de moto cross mais jamais de moto route . de toutes les façons tu verras même lorsqu' ils ne sont plus à la maison on continue à stresser pour eux on est des mamans toute notre vie et eux nos bébés même adultes . par contre c' est vrai que ça fait du bien de se retrouver un peu seuls ( à condition que ça ne dure pas trop longtemps , car ils nous manquent vite ) j' espère que je ne vais pas te démoraliser , c' est pas le but . donc ce soir ou demain c' est champagne , il faut bien fêter tout ça , c' est normal .
Ce matin pour moi pas de pesée , il valait mieux pas j' étais de bonne humeur je n' avais pas envie de tout gâcher , par contre
-2 cms de tour de taille , c' est génial ( ça fait 18,5 depuis le 17 ) lorsque je regarde et vois ce que ça donne ( ça va vous paraître idiot mais je suis obligée de visualiser sur la règle car j' ai du mal à imaginer ) je me dis que c' est pas possible je devais être diforme et que lorsque je disais que je ne me regardais jamais dans une glace , je ne mentais pas sinon j' aurai eu honte de l' image que je devais donner et j' aurai réagit avant

Seve (89) Posté le 14-05-2011 à 16:49 | Signaler un abus

Bonjour les Filles,
Aujourd'hui le facteur à enfin apporter une bonne nouvelle : mon grand a eu son permis (30 points sur 32) Youpi !!! Il est bien sur super content et cela donne la pêche à tout le monde à la maison. Maintenant plus aucune excuse pour stresser et ne pas reprendre mes bonnes résolutions de régime ! Le seul truc c'est que du coup il pique la voiture de son père et nous laisse entre "vieux"... car son frère à récupéré sa moto et il est parti aussi avec ses copains. Mais bon, c'est ça la vie, la roue tourne et chacun notre tour nous profitons de notre liberté (j'ai fait pareil un peu avant 18 ans donc...) Nous allons en profiter pour nous retrouver un peu seul avec mon mari, ça fait du bien aussi parfois !
Bon j'espère que votre week-end se passe aussi très bien pour vous toutes, que les malades se reposent bien et Nanny pas de résultats ? Bon courage
A bientôt

liza (EGLETONS, 19) Posté le 13-05-2011 à 16:27 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
je culpabilise car je n'arrive pas à aller faire du démarchage pour avoir du monde sur mes listes aux élections à la DUP.
Le Démarchage c'est vraiment pas mon truc... Je sais que je fais de l'angoisse par anticipation mais le savoir ne m'aide en rien et ça me gâche la vie, en créant un mal être qui masque toutes les autres joies.
je vais essayer le mp3 et les tapotement et qui vivra verra.
A+ :-*


sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 13-05-2011 à 09:28 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

@ Nicole, je suis allée chez le médecin et il m'a prescrit une IRM (délai 2 mois au moins). Il pense qu'il doit se cacher quelque chose derrière cette sciatique car pour lui deux en un an (l'an dernier à droite et cette année à gauche), il veut en savoir plus. L'an dernier j'avais passé une radio et un scanner mais les résultats avaient juste dit qu'il y avait une inflammation du nerf sciatique. IL pense que l'IRM en dira davantage. Bref on verra bien.
J'ai insisté pour reprendre le boulot après la semaine prochaine d'arrêt (je dois aller voir ma petite soeur dans le CALVADOS le pont de l'ascension) et ça fait tellement longtemps que je ne veux pas louper ça qui plus est il y aura une autre de mes soeurs et on sait qu'on passera un excellent week end. J'essaierai de me ménager d'ici là au boulot.
Je vois que tu te tiens bien à tes séances de sport et ça bravo Nicole, moi j'en serai incapable.
@ Liza bonne fin de semaine et bon week end.
@ Seve, comment ça s'est passé pour ton fils ?
Biz à toutes et à +
Sandrine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE