En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 13-05-2011 à 08:27 | Signaler un abus

bonjour tout le monde
hier matin il est juste tombé 3 gouttes finalement la journée il a fait beau et ce matin plein soleil si ce n' était pas que l' on manque d' eau :P et que ça commence à devenir inquiétant on se plait bien et c' est plutôt agréable B-) .
Seve alors ce permis ? je ne connais pas ton fils et pourtant hier j' ai pensé à lui et à toi aussi car je me voyais moi quand mes fils le passaient , je me demande même si je n' étais pas plus malade qu' eux . c' est normal on est comme cela nous les mamans , c' est valable pour le permis , pour les examens et pour tout d' ailleurs , ça restera toujours nos bébés . et tu verras lorsque tu auras des petits enfants , on fait aussi pareil pour eux . comme me dit mon fils Cedric , on est grands maintenant ne te tracasse pas pour nous , pense à toi ( mais on ne se refait pas , et je pense que l' on est toutes pareil )
Sandrine c' est ce matin que tu vas chez le medecin , t' a t' il fait passé une radio ? je suis entrain de penser que mon père qui a eu 2 hernies discales avait aussi des fourmillements dans les pieds . bon je vous laisse pour ma séance d' AB Circle je pense même que je vais en faire 2 car hier j' ai fait une rasia sur les kit et kat ( grand modèle ) au boulot , je pense aussi que je vais zapper la pesée de demain pour éviter de me démoraliser car vu qu' en ce moment je ne perds pas grand chose à chaque fois j' ai le moral à zero , je pense juste prendre les mensurations bisous bon week end :-*


liza (EGLETONS, 19) Posté le 12-05-2011 à 09:36 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
@Nicole : l'AB-cycle à l'air vraiment bien mais c'est en moi que je n'ai pas suffisamment confiance pour être sur que je persisterai.
Aussi je t'admire et te félicite.
@Sève : Et Si tu faisais l'inverse ! tu te remets à te concentrer sur le fait de bien respecter ton programme : menus, mp3, tapotements... relis le mail du mercredi. En te disant que tant que tu fais ça tu œuvres utile (pour toi) et tu ne penses pas à autre chose donc tu stress moins. 4accord je parle comme un livre mais qu'est-ce que tu risques ?
@Sandrine : Ce que tu décris ressemble fort au symptômes d'une hernie discale ! si oui se sera plus long mais de nos jour ça se soigne bien à condition de bien se reposer ! Alors cool ! et bonne sieste... au chaud.
@Nannymacdrive : L'oubli est une vertu souveraine dit-on. Même s'il faut parfois beaucoup d'énergie pour la cultiver ! Et un jour de passé un "au suivant !" ( chanson de Jacques BREL)

A+ :-*

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 12-05-2011 à 08:59 | Signaler un abus

Liza courage aussi pour ton boulot j' imagine qu' en fin d' année ce doit être quelques chose ces preparations d' examens et tout ces papiers à faire heureusement que tu m' as l' air d' être quelqu' un extrémement consciencieuse et organisée et ça doit surement aider . comme dit Sandrine les vacances bien méritées arrivent . tu arrêtes quand ?
Marina que t' a dit ton medecin ?
petite pensée pour Maude qui dois aussi se debattre avec ses problèmes d' appart
Gros bisous à tout le monde et super journée je vais faire ma gym ( au fait Liza oui je pense que c' est efficace ' AB Circle je continue à perdre des cms , c' est beaucoup moins flagrant en perte de poids car il y a surement mon traitement qui fausse mais pour l' instant je ne regrette pas mon achat moi qui n' aime pas faire de sport ça je le fais avec plaisir c' est pas barbant et ça fait bien transpirer lorsque l' on veut le faire serieusement donc tout baigne ! ° :-*

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 12-05-2011 à 08:58 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

@ Nicole, c'est mieux que la semaine dernière, mais j'ai une sensation de "fourmillement voir paralysie" sur le côté du pied gauche (côté de ma sciatique) et ce matin j'ai un peu mal. Mais je sais que ça ne passe pas comme ça. Demain je retourne voir mon médecin car sa remplaçante m'a arrêté 15 jours mais ne m'a donné que 8 jours de traitement. Alors je vais voir avec lui pour la suite.
Je commence à dorer (mais j'ai la peau très blanche alors il y a encore du chemin à faire pour être bien hâlée.)
Mais aujourd'hui, même si ce matin il y a du soleil il fait un peu plus frais, hier il a fait super lourd du coup je ne suis même pas sortie au soleil.
@ Seve, effectivement tu es très stressée. Ton fils doit aussi te sentir stressée, alors essaie de te détendre et positive.
@ NannyMacdrive effectivement, tu dois être appréciée sinon tu n'aurais pas tous ces enfants à t'occuper et les parents seraient moins sympas avec toi.
Excellente journée à toutes et à +
Sandrine.

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 12-05-2011 à 08:43 | Signaler un abus

bonjour tout le monde
Aujourd' hui pluie , ça fera du bien et de plus il fera moins chaud , hier quelle journée , au thermomètre qui est sur le parking du magasin il y avait 33 ° ( alors il fait froid à Aurillac ? )
Seve je croise les doigts pour ton fils , stresse pas trop , ça va le faire ! comment est il lui confiant ? ou est il comme sa maman stressé ?
NannyMacdrive je suis de l' avis de Liza tu sais trés bien que l' on ne confie pas un enfant à n' importe qui , si tu as autant de demandes c' est que le bouches à oreilles est passé par la et que ta pub est faite alors ne t' inquiétes pas tu sais il y a et il y aura toujours des gens con alors laisse les pour ce qu' ils sont ils ne valent même pas la peine qu' on en parle ce serait trop d' honneur et ils ne le méritent même pas . quand à tes résultats , je comprends que tu stresses je serais surement dans le même cas au mois de juin , et c' est humain mais ne te rends quand même pas malade avant de savoir , je sais c' est super facile à dire, on pense trés fort à toi et si tu as un coup de blues viens nous parler ça fait du bien bisou , courage
Sandrine comment vas tu aujourd' hui ? déjà tu dois avoir trés bonne mine aprés tes séances de bronzage , et les douleurs
s' estompent elles ? car ça c' est le principal lorsque l' on ne souffre plus et que les médicaments font effet c' est super



NannyMacdrive (Beaune, 21) Posté le 12-05-2011 à 08:01 | Signaler un abus

Bonjour Liza, merci de ton soutien! Effectivement et heureusement que tous les parents ne sont pas complètement "Barges"!!Les derniers en date m'apportent des oeufs frais de leur poulailler, des légumes frais de leur jardin et le + + + c'est que leur petit est incroyablement gentol! Je ne savait même pas qu'un BB comme ça pouvait exister! Malgré l'estime que me porte les parents de Marcelin et de Maelys, je suis très sensible à ce que m'ont fait les autres, mais avec le temps ça passera! Je vous tiendrais au courant dès que j'aurais mes résultats d'analyses. Biz à toutes et surtout je pense très fort au fils de Seve pour son permis, on croise les doigts!!! Bonne journée et à bientôt!

Seve (89) Posté le 11-05-2011 à 21:19 | Signaler un abus

Bonjour les filles du 17 (et le garçon),
Et non je ne vous oublie pas et je continues à vous lire mais en ce moment je n'ai pas trop le moral. Depuis que je suis partie en vacances, j'ai repris 2 kilos et je n'arrive pas à me remettre au régime pour les reperdre. En fait, je suis hyper stressée et j'attends un déclic pour remettre de l'ordre dans mon esprit ! Peut être que si mon grand réussi son permis demain (2ème passage), ce sera le déclic qu'il me manque. Je l'espère car comme je stresse beaucoup, je fais de l'exema et à des endroits plutôt gênant donc ça me saoule et me stresse encore plus donc spirale infernale... Bon j'arrête de me plaindre car comparée à certaines d'entre vous, je ferais mieux de me taire...
J'espère qu'avec le retour du beau soleil tous vos problèmes vont se résoudre et que tout le monde va retrouver la pêche... (n'est ce pas Nanny !!!) Bonne soirée et bonne fin de semaine à tous, courage



liza (EGLETONS, 19) Posté le 11-05-2011 à 10:50 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
@ Nannymacdrive :
Si tu as de nouveaux contrats c'est que tu es appréciée dans ton travail ! Et ces petits nouveaux s'adaptent-ils bien ? 8 jours c'est vite passé courage !
@ Nicole Pour la bise, vu sous cet angle...
mais personnellement je trouverais plus naturel et plus jouissif de la lui refuser en lui disant par exemple " c'est quoi cette nouvelle mode ? " ou alors " Nous ne sommes pas parents que je sache !" voire les deux. évidemment c'est mon coté militante syndicale anti-harcèlement qui parle ! toi tu fais comme tu le sens.
mais dis moi le AB-cycle donne-t-il des résultats sur les tours de taille et de hanche ? Car en ce qui me concerne c'est là que le bas blesse.
@ Sandrine : Tu n’es pas lâche, tu es prudente ! Mais effectivement prendre de l'assurance t'aiderais certainement à le vivre mieux car tu ne peux pas changer ton patron. Sauf à trouver une place ailleurs ! peut-être que lancer un curriculum vitae sur internet te donnerais confiance et/ou motivation pour le supporter ! même si tu ne donnes pas suite.
En attendant reposes-toi et oublies-le.
Lilou grandit bien et son frère "pète" la forme ! Histoire de bien montrer qu'il sait bouger lui !

Bonne journée à tous,
A+ :-*

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 11-05-2011 à 08:26 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous,

@ NannyMacdrive, bon courage à toi, il est vrai que ça ne doit pas être facile pour toi en ce moment et je le comprends. Alors accroche toi et heureusement que tu as une amie avec laquelle tu peux discuter de tout ça.
@ Nicole, tout baigne ? Ton patron, toujours pareil ? De mon côté, je l'ai appelé pour lui dire que j'étais arrêtée pour 15 jours mais je te rassure il ne m'a pas appelé pour prendre de mes nouvelles. Je fais comme toi, je me motive pour ne plus être lâche face à lui mais pour être plus forte.
@ Liza, effectivement ce doit être un peu spide pour toi en cette fin d'année mais il est vrai que ça fait penser aux vacances durant lesquelles je suppose que tu profiteras de tous tes petits enfants ? La petite Lilou va bien ? et ça se passe bien avec son petit frère ?
@ Maude, courage à toi également.

Biz et excellente journée.
Sandrine.

NannyMacdrive (Beaune, 21) Posté le 11-05-2011 à 07:34 | Signaler un abus

Coucou les filles et le garçon du 17!! Je ne peut pas trop donner de nouvelles en ce momnt car j'ai eu pas mal de nouveau contrat de petits qui ont démarrés,et des examens de santé à faire! Ma ponction de la thyroide c'est bien passée, mais maintenant j'attend les résultats, normalement encore une semaine d'attente!! En attendant, le moral n'est pas au beau fixe, et je me cloitre chez moi: je n'ai plus envie de voir personne, les gens m'agacent et m'insupportent ,j'ai même du mal à supporter ma propre famille, j'aimerais tellement partir loin et qu'on me fiche la paix! Heurensement que j'aie une supère amie qui comprend tout ce qui m'arrive et qui m'aide beaucoup,car même physiquement je suis très fatiguée. Sinon, quand même une bonne nouvelle, ma deuxième fille vient d'avoir son code:enfin!!!je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée à tous, à très bientôt.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE