En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 10-05-2011 à 10:31 | Signaler un abus

Liza , en réponse à ta question ce n' est jamais moi qui lui fait la bise mais lui et en fait ça me fait marrer car si tu le voyais comme il rame, il rampe même quel bonheur ,mon collègue ( d' aprés lui ) lui a fait remarquer que si j' avais été malade c' était peut être bien un peu de sa faute car il faisait des préferences et ça me laissait penser qu' il ne m' appréciait pas donc pour que je sente bien que ce n' est pas vrai il ne sait pas quoi faire pour faire voir qu' il m' apprécie c' est le faux cul dans toute sa splendeur ! ( j' avoue en profiter un peu , j' ai pas mal de retard pour les avantages par rapport aux autres , je sais je suis vache , je pense qu' il fallait juste que je prenne un peu confiance en moi et là j' ai un peu un sentiment de puissance alors je vais en jouer un peu , petite revanche et encore je ne suis pas méchante par rapport à tout ce que j' ai subit ) mon but n' est pas d' en avoir plus que les autres juste
l' equivalent , je ne me sens pas supérieure à mes collègues juste comme eux donc je mérite autant pas vrai ? ;) :D :D : :D
Pour l' instant je m' amuse bien et je pense que c' est une trés bonne thérapie , la preuve je pète la forme


liza (EGLETONS, 19) Posté le 10-05-2011 à 10:06 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
@Sandrine en fin d'année ce qui est surtout dur c'est les tonnes de copies et de dossiers administratifs pour les exam' les poursuites d'études... mais d'un autre coté ça sent les vacances !
@ Nicole pourquoi fais-tu la bise à ton chef ?
@ Maude accroche-toi ça va finir par s'arranger ! et adresse-toi à celui qui devait surveiller les travaux ou envoies des réclamations par courrier recommandé si tu ne veux pas en être de ta poche. Et puis généralement ça les fait accélérer.
@TOUTES LES LECTRICES MUETTES :Si vous nous disiez juste bonjour avec une petite tête indiquant votre humeur...
A+ :-*

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 10-05-2011 à 09:09 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

@ Mathias, merci pour ton petit commentaire ça fait plaisir.
@ Nicole, même programme aujourd'hui si le temps se maintient au beau. Effectivement, je me repose de toutes façons je ne peux rien faire d'autre. Ca fait plaisir de te savoir en super forme, continue comme ça.
@ Liza, j'espère que tu vas toujours aussi bien. Les élèves ne sont pas trop durs en cette fin d'année ?
@ Maude, courage à toi.
@ Marina, comment te sens tu ?
Biz à tous et toutes et excellente journée.
Sandrine.

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 10-05-2011 à 08:57 | Signaler un abus

Coucou Mathias
Merci de passer nous dire un petit bonjour , toi aussi tu es extrèmement sympathique mais ne nous envoie pas trop de fleurs car tu sais comment nous sommes nous les filles et on risque de s' y habituer, surtout nous les vieilles peaux, des compliments d' un petit jeune hi hi hi !
Pauvre Maude cet appart tu pourras dire qu' il t' en a fait voir , du coup tu vas l' apprécier encore plus quand tu vas enfin pouvoir y enmenager .
Marina donne nous des nouvelles que t' a dit ton medecin
Sandrine alors aujourd' hui quel est le programme, on poursuit la séance de bronzage en lisant un autre chapitre ? ou une petite sieste , fais ce que tu veux mais ne force pas , DU REPOS !
Cali ,Lolacherie , Seve , NannyMacdrive , Cricri , Ramala où etes vous ?
bisous et bonne journée à vous toutes ainsi qu' à toi Mathias ( il ne faut pas que l'on t' oublie si on veut d' autres compliments )
je vais faire mon sport , aujourd' hui ce sera double séance d' AB Circle car ce matin je n' ai pas le temps d' aller marcher , trop de boulot ( car je passe devant chez mes parents donc qui dit marche dit aussi papotage et qui dit papotage dit aussi moins de temps pour faire mon boulot , on remet donc à demain )

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-05-2011 à 20:52 | Signaler un abus

Coucou les filles, ça fait très longtemps que je ne suis pas passé vous voir.

Quel erreur, vous êtes tellement sympathique!!! :)

Alors j'ai lu les dernier coms et je vois que dans l'ensemble tout va bien.

Sand tu as fait le plein de vitamine D, c'est bon pour la santé et ce que c'est agréable un bain de soleil. B-)

@ Maude, Je compatis, si j'ai bien compris, vous êtes en pleine emménagement avec ton chéri et les choses ne se passent pas comme prévu.
Je viens moi même d'emménager avec ma chérie et le mois d'avant à été un peu difficile, entre les papiers incroyable à donner à l'agence qui vous dit sans arret que votre dossier n'est pas complet et que tant qu'il n'es pas complet il ne vous bloque pas l'apart ( le préavis de l'ancien apart ayant été déposé on avait un peu peur) et l'autre apartement ou l'état des lieux à été relativement difficile à faire (on à perdu les clés le jour de l'état des lieux, 150€ de serrurier) ça a pas été facile. Mais maintenant, tiout est réglé et on est les plus heureux du monde.

Tout ça pour te dire que c'est un moment difficile à passer mais qu'il va passer pour laisser place à quelque chose de mieux.
Pour le travail, c'est pareil, tu cherches quoi???

Je te souhaite bon courage, et ne perd pas ta motivation, c'est une force et elle te permettra de mieux surmonté ces difficultés.


Je vous dis bonne soirée à toutes ;)

Continuez ainsi :)

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 09-05-2011 à 19:42 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

@ Liza, je suis très contente que tu ais la pêche et que tout aille bien, ça c'est une bonne nouvelle. Continue comme ça.
@ Nicole, et ben cet après midi je me suis allongée au soleil (juste une heure car il faisait trop chaud) et j'ai bouquiné, ça m'a fait beaucoup de bien. Je suis fatiguée et j'ai toujours la jambe gauche pleine de fourmis mais à part ça tout baigne....
@ Maude, je comprends que tu sois déçue, c'est vrai que ce n'est pas cool tout ça.
@ Marina, comment te sens tu ?
Je vous laisse car mon mari est d'après midi et il ne va pas tarder à rentrer alors je vais terminer le repas.
Biz et à demain.
Sandrine.

Maude (Gland, Suisse, 11) Posté le 09-05-2011 à 11:30 | Signaler un abus

Coucou les filles! Je vois que le moral est bon malgré les problemes de santé pour certaines d'entre vous et c'est déjà un bon début! ;) je ne peux malheureusement pas en dire autant, j'ai pas le moral du tout en ce moment et je me sens très très fatiguee et épuisée mentalement... Pour tout vous dire, nous n'avons toujours pas emménagé, y a encore que des problèmes et je ne sais plus comment gérer tout Ca car on a des livraisons qui sont prévues... Bref de ce coté la c'est la belle prise de tête, tout est a remplacer tellement le travail a été mal fait... Donc je n'ai pas encore pu tester la belle cuisine... >:) Par contre les peintures je suis très fière de moi, exactement ce que je voulais et j'ai bien travaillé! Même mon chéri m'a donné un petit coup de main c'était chouette! :-q
Pour ce qui est du travail, c'est le nean, je vais aller m'inscrire au chomage cet après midi...
Du coup tout va de paire, je mange mal et même le sport j'en avais pas fait de tout la semaine passée! X( je suis en perte de vitesse, j'ai perdu confiance en moi et rien ne va fort ces jours... Satané appartement qui est a l'origine de tout! Car je suis convaincue que tout serait différent si j'avais pu y rentrer a la date prévue...
Bon les filles, je vous souhaite que du bon, pleins de bisous et a très vite! Heureusement que le soleil est la! B-)


nicole (AURILLAC, 15) Posté le 09-05-2011 à 11:05 | Signaler un abus


coucou les filles
il fait beau la vie est belle je me sens en pleine forme , il y a longtemps que je n' avais pas été comme cela . ce matin j' ai fait de la marche + AB Circle , je vais essayer de faire cela toute la semaine car j' ai pas eu une grosse perte de poids samedi et vu que la semaine d' avant j' avais pris donc boulot en perspective
Sandrine super programme chouchoute toi un peu , prends du repos et soigne toi bien , tu as raison vas te faire bronzer avec un bon bouquin . cette semaine je suis de soir c' était la semaine dernière que j' étais de matin avec un bise de mon chef tous les matins cette semaine je vais être en manque hi hi hi ! l' aprés midi en principe on ne le voit pas ( oh zut ! )
Liza comment va lilou ? et sa maman pas trop fatiguée ? le grand frère est il toujours trés fier de sa petite soeur ? je vois que toi aussi tu as la pêche c' est super !
Marina , alors qu' a dit le toubib ?
Lolacherie bravo pour ta perte de poids cette fois ci c' est la bonne !
la difference avec ton chef c' est que le tiens s' avait être juste mais pas le mien et loin de là
bon je vois qu' il est onze heure il faudrait peut être que j' accelère le rythme j' ai pas encore préparé le repas et mieux j' ai pas encore regardé le menu de cette semaine c' est vraiment un boulot à temps plein bisous
Maude , bisous à toi aussi

liza (EGLETONS, 19) Posté le 09-05-2011 à 10:28 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Le moral est bon.
Je me sens productive et contente de vivre.
mon chéri est là et j'arrive à aller de l'avant.
Je vais essayer de bien mettre en pratique la proposition du mp3 de cette semaine 17 car j'ai du mal à visualiser un moment de pleine confiance en moi. J'ai additionné de fugaces moment de bien être physique et de satisfaction pour baptiser cela " moment de confiance" et j'espère que cela conviendra.
Et vous comment ressentez-vous cet enregistrement ?
A+ :-*

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 09-05-2011 à 08:28 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Comment allez-vous en ce lundi matin ?
@ Nicole tu es du matin cette semaine ? J'espère que tu vas bien et que tu as passé un excellent week end.
Je suis donc coincée à la maison pour 15 jours alors repos.
Si le soleil se maintient et puisque je suis bien allongée, je pense aller me faire bronzer dans le jardin avec un bon bouquin cette après midi. Autant joindre l'utile à l'agréable.
Je vous souhaite à toutes une excellente journée et à +
Sandrine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE