En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

liza (EGLETONS, 19) Posté le 05-05-2011 à 09:18 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

J'ai des démarches stressantes à faire :-S et j'ai demander de l'aide pour les phrases EFT.
Mais je pense que ça ne doit pas marcher sur l'électroménager ! ;)
Sur ceux la sonnerie me rappelle à l'ordre, alors;
A+ :-*

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 05-05-2011 à 07:44 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Et ben je vais devoir consulter le médecin plus tôt que prévu car ce matin au lever j'ai un truc qui s'est déplacé au niveau de mon dos (c'est ce que j'ai ressenti), je me suis trainée comme j'ai pu jusqu'à mon lit après avoir pris un comprimé anti douleurs c'est pour ça que je peux en ce moment m'asseoir pour vous écrire car sinon j'étais bloquée et je souffrais trop.
J'attends 8 heures pour appeler le cabinet médical mais je ne sais même pas comment je vais pouvoir conduire pour y aller. Mon mari est du matin donc il ne rentre que vers 13 heures.....
A part ça tout baigne comme chez toi Nicole (LOL). Tu sais en général quand un des appareils électro ménager commence à déconner il est bien rare s'il n'y en n'a pas plusieurs.... Chez moi c'est comme ça également.
Je vous laisse et vous souhaite une excellente journée.
A +
Sandrine.

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 04-05-2011 à 18:51 | Signaler un abus

j' ai pas beaucoup de temps , quand je vous dis que j' ai la poisse j' ai une fuite à mon lave vaisselle j' ai la cuisine innondée il faut que j' aille éponger , la barbe ! j' ai juste pris 5 mn car depuis que je suis rentrée du boulot je ne fais qu' éponger , ça a dû passer sous les plinthes et ça ressort sans arrêt sans compter que j' ai toute la vaisselle à relaver , j' ai l' impression que je suis bonne pour le changer , il faut dire qu' il n' est pas tout jeune . tant pis c' est juste que tout tombe en panne en même temps j' ai aussi grillé l' écran de l' ordi il y a 8 jours et il n' avait que 3 ans et mon frigo deconne aussi il givre sans arrêt je me suis retrouvée avec les oeufs gelés .
bisous à +

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 04-05-2011 à 18:45 | Signaler un abus

bonjour les filles
J' en ai marre en ce moment rien ne marche correctement il y a quelques temps je n' avais pas accès à la courbe de poids , en ce moment il y a des jours où je ne peux pas aller sur le forum et aujourd' hui j' ai un mail de mentalslim me disant que l' équipe avait bien examiné les contenus de la discussion de " je commence le 17 janvier " comme je le leur avais demandé pour signaler un abus . je n' ai jamais rien fait de tel , je vais vraiment finir par croire que tout le monde m' en veut , j' ai la poisse !
Sandrine je suis de l' avis de Liza il y a des fois où c' est même mieux de ne pas tomber sur son medecin , parceque lorsque cela fait longtemps qu' ils nous connaissent , ils baclent un peu l' examen . Liza tu as sans doute raison je dois me muscler mais c' est quand même démoralisant de ne pas voir l' aiguille de la balance bouger , ou bouger dans le mauvais sens comme ce matin ça me gonfle ! X(
Maude est ce que l' on dort bien dans ce nouvel appart ? qu' as tu cuisiné de bon dans ta cuisine raconte un peu .
Marina et toi ce nouvel appart t' y sens tu bien ?

liza (EGLETONS, 19) Posté le 04-05-2011 à 11:04 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

@ Nicole : le muscle pèse plus lourd que le gras Alors si tu perds des centimètres c'est bien que tu t'es amincie même si la balance ne bouge pas pour l'instant ! Mais ça va venir.
@ Maude : Alors ? raconte !
@ Sandrine : Nicole à raison tu dois vraiment te soigner ! Et pour la remplaçante, des fois une nouvelle tête c'est sympa et elle vous regarde d'un œil neuf.

bonne journée à toutes,
A+ :-*

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 04-05-2011 à 08:02 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

@ Nicole, ton Chef est drôlement gentil !!!!!!!! J'ai pris rendez vous chez le médecin pour vendredi soir après le boulot on verra bien, ce qui m'inquiète c'est que je vais avoir à faire à sa remplaçante que je ne connais pas (lui est en congés) et elle ne me connait pas non plus.... Bref on verra. Ce matin c'était cata, j'ai du me lever de ma chaise pour terminer mon petit déjeuner car je ne tenais plus assise..... J'ai prends des dolipranes toute la journée et c'est un peu mieux....
Sinon rien de spécial, il fait beau (malgré tout ce qu'on nous annonce) et ça fait du bien au moral.
Au boulot, la contrôleuse des impôts revient mardi après midi prochain et ça devrait être la dernière fois (elle a dit à mon patron qu'elle n'avait rien trouvé et qu'elle devait encore plus justifier le fait qu'elle ne trouve rien).....
Le stagiaire m'a dit que mon patron était infecte la semaine dernière (j'étais en congés) ça tombe bien.
Allez je vais devoir y aller.
Je vous embrasse toutes
A +

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 03-05-2011 à 18:10 | Signaler un abus

bonjour , comment allez vous aujourd' hui ?
Maude doit être en plein démenagement et ce soir elle va dormir chez elle qu' elle doit être heureuse , enfin ! , car bien que l' on soit très bien chez les parents rien ne vaut un petit chez soit
Sandrine tu devrais aller chez le toubib car plus tu attends plus tu as mal , surtout que c' est super douloureux les sciatiques , moi il me semble que j' avais eu des piqûres je ne me souviens pas bien car ça fait trés longtemps .
j' ai toujours des problèmes pour acceder au forum c' est rare quand j' y arrive du premier coup ,je l' ai signalé , ils ont fait un test et eux y arrivent, bizarre ! avez vous eu le même problème ou suis je la seule ?
je vous laisse pour aller faire de l' AB Circle , ce matin je n' ai pas eu le temps
Lolacherie et Cali que devenez vous ?
bisous à toutes et à demain
au fait hier j' ai une une bise de mon chef , il doit avoir autre chose à me demander , j' attends de voir , bye

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 03-05-2011 à 08:08 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

@ Maude, alors comment ça se passe ? As tu terminé les travaux de peinture ?
@ Liza, pas trop dure cette reprise ? Bon courage à toi.
@ Nicole c'est bien que tu te tiennes à faire tes exercices sportifs avec l'ABcircle. Continue c'est bien. Moi toujours aucun sport à l'exception des ballades que j'ai pu faire lors de notre séjour chez les enfants pour promener la petite. J'appréhende d'aller voir le médecin car je suis sûre qu'il va m'arrêter et l'an dernier ça a duré 2 mois pour la même chose (il m'avait dit sciatique = 2 semaines d'arrêt ou 2 mois !) puis après j'ai fait une déprime après ma reprise de boulot (donc kgs en plus et aucune motivation, j'avais l'impression d'être une vraie loque...).
Bref, ce matin le temps est gris, on nous annonce de la pluie, on verra bien.
Allez je vous laisse car je vais devoir aller au boulot, et je vous souhaite une excellente journée à toutes.
A +
Sandrine.


nicole (AURILLAC, 15) Posté le 02-05-2011 à 20:21 | Signaler un abus

bonjour Cricri je pensais que tu nous avais abandonné , en réponse à ta question oui ça bouge un peu de place mais je ne m' en suis pas souciée plus que ça car je me suis dit que forcément si je pesais 40 kg ça bougerai pas , donc j' essaie de bien positionner mes mains pour stabiliser et si il se déplace je le laisse se déplacer ça m' empêche pas d' y aller à fond . qu' en pense ton amie , elle trouve efficace ou pas ? il y a longtemps qu' elle l' a ? moi perso j' aime bien car je suis comme Sandrine le sport c' est pas mon truc et là bizarrement je n' ai pas l' impression d' en faire . je perds pas beaucoup de poids mais je perds des cms est ce grâce à l' AB Circle ? je ne sais pas mais ça doit surement aider , de toutes façons je bouge plus qu' avant et c' est le but donc tout va bien ! bisous

cricri (bais, 35) Posté le 02-05-2011 à 19:10 | Signaler un abus

bonjour a toutes
NIcole je suis toujours là,j'essaie de vous lire mais pas regulierement de mon coté mon poids ne bouge pas dur je suis toujours a -5 kg maintenant ça fait yoyo +1 -1 ça dure comme ça depuis plus 1 mois il va falloir si remettre serieusement
par contre pour toi Nicole ça marche pas tro mal je voudrais un petit renseignement pour ton ABcircle quand tu fais tes exercises ton appareil ne bouge pas de places j'ai une copine qui se plaind de cela. bon courage à toutes bisous a+




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE