En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 02-05-2011 à 16:57 | Signaler un abus


Maude alors demain c' est le grand jours ? as tu terminé de peidre ? finalement il faut toujours voir le bon côté des choses , si tu avais travaille tu n' aurais pas pû faire tout ce que tu as fait . chaque chose en sont temps tout va rentrer dans l' ordre maintenant , en principe on dit bien qu' un bonheur n' arrive jamais seul, aprés l' appart , le boulot va arriver . plus de nouvelles de Cricri ni de Seve ( qui était en vacances ) , ça devient de plus en plus mort ce forum , c' est bien dommage ! bon il faut peut être que j' aille faire un peu de ménage , hier j' ai vadrouillé toute la journée nous sommes allés avec Jérôme et Marjorie à la foire à Baraqueville ( à côté de Rodez ) , nous avions fait suivre la glacière et en avant ! !, je regrettais de ne pas avoir fait suivre le podomètre , je serais curieuse de savoir le nombre de km que j' ai fait , ce matin j' ai même eu du mal à poser les pieds parterre , nous sommes partis le matin de bonne heure et rentrés vers 18 h mais ce n' était pas la peine de me parler de monter sur ma machine en rentrant j' étais vannée et couchée à 21h 30 . donc vu tous les pas que j' avais fait je me suis dit " tu as dû maigrir " et ....... MEME PAS ! ! ! punaise , je vous jure ils m' aiment ces kilos ils ne me lâchent pas comme ça quelle plaie ! bon , bisous et à demain si ça marche

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 02-05-2011 à 16:17 | Signaler un abus

coucou les filles
de nouveau avec vous sur le forum , vous m' avez manqué mais impossible d' y avoir accés avez vous eu le même problème que moi ?
bonne reprise Sandrine , c' est sur que c' est dur de quitter ces petites puces pour reprendre le boulot et avoir ces tête de C ... en face . soigne toi bien , c' est super douloureux les sciatiques .
Liza , alors pas trop fatiguée ? tes petits enfants ne t' ont pas trop lessivée ? en principe ils ont la pêche , il faut pouvoir les suivre et ça devient dur en vieillissant .
Non tu ne m' as pas vexée c' est vrai que des compulsions alimentaires j' en ai eu pas mal , de moins en moins aussi , mais au resto c' est juste que j' ai mangé tout ce que l' on m' a servi , je n' ai sauté aucun plat , ni dit que je n' en voulais pas j' ai juste laissé la sauce , pas mangé de pain et pas fini ma viande tout le reste je l' ai dégusté comme si c' était mon dernier repas et je l' ai apprécié , de plus il m' était offert par mes parents et j' étais entourée de tous les gens que j' aime , donc j' ai fait comme tout le monde mais ma balance n' a pas de coeur donc elle me l' a fait payer cher . heureusement que j' ai perdu quelques cms ça remonte un peu le moral . mais si je peux je vais quand même zapper les sorties tant que je n' ai pas atteint mon poids car ça fiche en l' air les bonnes habitudes de toute une semaine et déjà que je trouve que ça ne va pas vite , c' est un peu démoralisant .je continue sur 1 autre page


liza (EGLETONS, 19) Posté le 02-05-2011 à 09:45 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

De retour au boulot
et parmi vous,
les deux me vont bien.

En plus il fait beau !
J'ai repris le rythme d'aller à pied mais l'air était vif ce matin. Altitude oblige comme pour Nicole ou presque : 650m.

@ Maude : Courage tu tiens le bon bout ! une fois chez toi tu pourras t'alimenter comme tu veux, t'organiser, te reposer et te chouchouter ou faire le forcing au niveaux du rangement et du ménage selon tes horaires et à ton rythme tant que tu n'as pas d'employeur ! Alors si tu n'as pas trop de problème d'argent prends l'aspect positif de cette carence momentanée de travail. Il n'y avais pas aussi un mariage ce tantôt ?

@ Nicole Je suis très contente pour toi que tu aies trouvé l'activité physique qui te convient. Ce que tu décris comme comportement au restaurant ressemble beaucoup à de la compulsion alimentaire. J'espère ne pas te choquer en te disant cela je me demandais juste si tu écoutais toujours les enregistrements car pour moi c'est eux, avec la cohérence cardiaque qui m'ont le plus aidé à diminuer ses crises; même si ça m'arrive encore !

je pratique aussi les tapotements mais chez moi cela me semble moins efficace.
Je prends régulièrement la spiruline...
mais je n'ai pas persisté pour les fleurs de Bach.
Et je ne suis pas un modèle car je viens encore de reprendre du poids.

Le thème de la semaine sur l'image mentale m'aidera peut-être car la mienne n'est pas négative elle est carrément inexistante !
Y a-t-il quelqu'un dans mon cas ?
A+ :-*


sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 02-05-2011 à 08:02 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je vous souhaite une bonne journée à vous toutes qui allez reprendre le boulot comme moi d'ailleurs. Que c'est dur.
Je vais devoir prendre rendez-vous avec le médecin car je crois bien que c'est une nouvelle sciatique qui s'annonce à gauche cette année, l'an dernier c'était du côté droit. Bref, tout baigne.
Sinon j'ai fait quelques petits excès depuis Pâques mais je vais me reprendre cette semaine.
Biz à toutes et à +
Sandrine.

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 01-05-2011 à 08:37 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

@ Nicole tu sais les cm que tu as perdu c'est très bien et si tu es moins fatiguée c'est déjà ça. Je pense que le traitement que tu prends y est pour quelque chose car moi aussi, j'avais bien grossi avec tout ça. Notre petite Louise a 22 mois aujourd'hui et nous en avons super bien profité, que du bonheur. Malheureusement, demain on y retourne même si je crois bien être en début de sciatique car ce matin j'avais très mal du côté gauche avec des fourmillement dans les orteils!!!! pas bon signe tout ça.
Quant à la contrôleuse des impôts elle devait venir vendredi dernier donc j'étais en congés et j'en saurai plus demain. Peut être reviendra-t-elle. Car elle peut venir durant 3 mois (c'est ce qui est écrit sur les documents des impôts).
@ NannyMacdrive, j'espère que tu vas bien et qu'au Tribunal ça ne s'est pas trop mal passé. Courage à toi.
@ Liza, tu dois être un peu débordée avec tous ces petits enfants mais ça fait du bien au moral tout ça.
@ Maude, courage à toi pour le boulot et bon déménagement.
Allez excellent dimanche à vous toutes les filles et à +
Sandrine.

lolacherie (69) Posté le 30-04-2011 à 11:36 | Signaler un abus

Salut les filles!
Alors ma pesée de jeudi a donné -700g, j'ai limité les dégâts En semaines de WW, j'ai perdu 3.5kg sur leur balance (5 kg chez moi), je suis satisfaite j'ai déjà perdu une taille de pantalon!

Merci Sand16 pour ta réponse. Hier j'ai commandé somatoline nuit et l'anti cellulite! On verra bien....

Nicole, ne te décourage pas!! Tu es la plus constante d'entre nous alors continue comme ça. Tu as perdu pas mal de cm, c'est génial!!!

Bon week end à toutes

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 30-04-2011 à 10:31 | Signaler un abus

Sandrine je vois que tu as bien profité de ta petite Louise ça change un peu les idées , ça lui fait quel age ?
En rentrant , je ne me souviens plus , tu vas avoir de nouveau la controleuse des impôts ou elle devait revenir lorsque tu étais en congés ?
Lolacherie ça a donné quoi ta pesée de jeudi ?
Maude bonne peinture , courage pense à l' enmenagement la date approche !
NannyMacdrive comment s' est passé la conciliation ? si je ne suis pas trop indiscrete et seulement si tu as envie de répondre qu' est ce qu' il t' est arrivée ? tu t' es faite agressée ? Je te fais un énorme bisou pour te souhaiter bon courage pour tes analyses de jeudi , on pensera toutes trés fort à toi pour tes résultats au 20 mai . bon les filles cette fois ci il faut que je vous laisse je n' ai pas encore fait ma gym c' est pourtant pas le moment de zapper vu le résultat
bisous aussi à Liza qui doit être submergée de boulot avec tous ces petis , courage le week end est la
au cas ou je ne reviendrai pas sur le forum bon week end à toutes
Marina je vais essayer de trouver un moment pour te répondre promis

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 30-04-2011 à 10:04 | Signaler un abus

coucou les filles
hier je n' ai pas pu venir vous dire un petit bonjour , car je ne sais pas si vous avez le même problème que moi mais je n' avais pas accés au forum , ni à rien d' ailleurs ça m' ouvrait toujours une page d' erreur et ce matin j' ai aussi eu du mal mais finalement ça a l' air d' être rentré dans l' ordre . bon je pense que dimanche dernier ça aura été la première et la dernière fois que je mange à l' exterieur car les conséquences sont trop importantes ce matin encore + 1kg100, j' en reviens pas pourtant j' ai été super raisonnable , j' ai aussi fait + de sport , je suis dégoutée heureusement qu' il y a les mensurations pour remonter un peu le moral --2,5 cm de tour de taille ( au total --16,5 cm depuis le 17 janvier ), --2cm tour de hanches ( --10cm depuis le 17 ) , et il y a toujours ce fichu traitement qui doit aussi fausser pas mal , mais finalement je pense qu' il me le fallait depuis quelques jours j' ai bien meilleure mine et je suis quand même beaucoup moins fatiguée , ce n' est pas le top mais c' est beaucoup mieux . je vous souhaite un trés bon résultat sur la balance .
hier mon chef m' a tel de son bureau pour me dire qu' il n' avait pas descendu les horaires mais qu' ils étaient fait et qu' il m' avait laissé de matin toute la semaine je lui ai répondu " encore heureux ! " j' avais envie de lui demander s' il avait enfin compris mais bon mon but n' est pas non plus d' avoir la guerre je reviens tout à l' heure j' ai mon fils qui arrive biz

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 30-04-2011 à 08:10 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Très contente d'être de nouveau parmi vous. Je suis rentrée hier d'Orléans où j'ai pleinement profité de ma petite fille et ça m'a fait un bien énorme. Elle est craquante. J'en ai pris pour deux mois, car je ne la reverrai pas d'ici là.
J'ai un peu craqué sur la bouffe mais je vais me reprendre dès la semaine prochaine car reprise du boulot oblige.....
@ Nicole, tu vois tes efforts paient car - 8 kg c'est très bien. Comment te sens tu en ce moment ? et au boulot ça va ?
@ Maude, contente de voir que tu es toujours là, ça fait du bien également.
@ Lolacherie, pour répondre à ta question moi j'ai trouvé que ça marchait bien SOMATOLINE mais j'ai pris le pot "nuit intensive". J'ai pris mes mesures et j'ai bien perdu 2 cm de tour de ventre. Mais ça n'affermit pas quand même, il faudrait des abdos ou bien faire du sport mais moi je n'aime vraiment pas ça.
Biz à vous toutes car nous devons aller faire les magasins de bricolage car nous avons pour projet la réfection de notre salle de bains.
A + et excellent samedi (chez nous, grand soleil aujourd'hui).
Sandrine.

NannyMacdrive (Beaune, 21) Posté le 29-04-2011 à 06:15 | Signaler un abus

Coucou les filles du 17! Aujourd'hui temps gris pluvieux et je doit aller à dijon au tribunal car il doit y avoir conciliation entre la folle qui m'a fait du mal et moi! Youpiii supère journée en perspective. Sinon j'ai fini le programme et vu tous les soucis que je viens d'accumuler je perd encore sans le vouloir(enfin il faut dire que je n'est plus d'appetit),l'angoisse me ronge et je ne dors plus!
Je retourne jeudi prochain pour pratiquer les analyses et je pense avoir les résultats autour du 20 mai!
Pour répondre à Maud, oui je suis 1 quart Italienne, car ma grand-mère maternelle est arrivée en France pendant la guerre,elle est originaire de Coratto,et j'ai encore de la famille à Bologne,pour les autres ils avaient fui aux Etats-Unis. Sinon je vais en vacances régulièrement du coté de Rimini,Ravenna enfin sur la côte Adriatique, ce pays et leur habitants sont tellement sympas, que ce sont toujours mes meilleurs vacances et mes meilleurs souvenirs d'enfance! J'aie hate d'y être.
bon je doit me préparer à partir, alors énormes bises à toutes et à très bientôt;




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE