En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 24-04-2011 à 09:27 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je vois qu'on est toutes très occupées en ce week end de Pâques.
Moi aussi j'ai les enfants et ma petite fille puis mardi on part pour quelques jours chez eux (juste pour profiter pleinement de notre petite Louise) car ce week end ils sont là mais doivent voir leurs amis, les autres papis et mamies. Il faut bien partager alors qu'on l'aura rien que pour nous chez eux.
Allez repas de Pâques à préparer donc pas beaucoup de temps.
Je souhaite un excellent week end à toutes et surtout à très bientôt.
(je risque de ne pas venir sur ce forum d'ici quelques jours alors bonne semaine à vous).
Biz.
Sandrine.

lolacherie (69) Posté le 24-04-2011 à 09:09 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!
Alors moi, pour cette semaine c'est -1.2kg soit presque 3 kilos en 2 semaines, ça fait du bien au moral!
Bon là c'est le week end de Pâques, ça va être un peu plus dur à gérer!! Mais bon, quelques chocolats ne feront pas de mal, faut juste savoir s'arrêter!!!
Les mamies gâteaux ( ;) ), profitez bien de vos petits ce week end!!!!

Bisous

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 23-04-2011 à 19:41 | Signaler un abus


Coucou les filles
je suis comme Liza , je n' ai pas beaucoup de temps car j' ai les enfants et petits enfants jusqu' à lundi je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques , passez toutes un super week end bisous à lundi
j' oubliais seulement - 100gr ce matin et demain je vais au resto donc lundi surement + 1 kg , mais tant pis depuis le 17 janvier
je n' ai pas mangé à l' exterieur donc je vais profiter et lundi je mets les bouchées doubles pour la gym :-*

liza (EGLETONS, 19) Posté le 23-04-2011 à 07:49 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Juste un coucou au passage car je n'ai pas le temps de +
oui je gagatise mais là il faut que j'assurre pour la venue des 5 autres.
A+ :-*

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 21-04-2011 à 07:15 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

@ Liza, il est vrai que c'est tellement craquant ces petits bébés qui nous apportent tant de bonheur. Quant à ta maxime, elle est tellement vraie.
@NannyMacdrive, il est vrai que tu dois être très occupée toutes ce journées avec les petits et effectivement quand il fait beau c'est tellement plus agréable de les occuper.
@ Maude ça a du te faire du bien de partir un peu et bon courage pour tes prochains entretiens.
@ Nicole comment te sens tu. Si tu es vraiment trop fatiguée c'est vraisemblablement que tu as repris trop tôt, tu ne penses pas ?
Je vous souhaite une excellente journée à toutes, pleine de SOLEIL.
Sandrine.

NannyMacdrive (Beaune, 21) Posté le 21-04-2011 à 06:04 | Signaler un abus

Coucou les filles du 17! Merci Sand,ça va je n'y pense encore pas trop, car avec les petits à "gérer" je n'ai pas une minute à moi! Cette semaine je fais 6h45-19h00, et après une petite heure de rangement et de ménage!!! Comme ça au moins pas le temps de ruminer!! Heureusement qu'il fait bon car du coup nous sortons beaucoup et ça me fait marcher! J'aimerais tout de même encore bien perdre 1 ou 2 kgs pour avoir une marge et profiter pleinement de mes grandes vacances en Italie.
@Maude,tu est allée ou en Italie? Ton ami est d'origine italienne ou il l'est vraiment?
@Nicole, tu aurais due écouter le médecin, tu n'avais pas la possibilité de reprendre à mi-temps thérapeutique?
@Liza, attention, c'est vrai qu'une petite fille c'est trop craquant,mais tu va vite "gagatiser"!! LOL je plaisante,c'est très bien et profites en bien, ils grandissent trop vite!!

Bon, de toute façon je vous tiendrai au courant des résultats,et en attendant je vous souhaites à toutes une supère journée pleine de soleil et d'energie positive.Bises à toutes les filles du 17!

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 20-04-2011 à 11:34 | Signaler un abus

Coucou les filles!!! Je ne vous ai pas oubliées au contraire j'ai bien pensé a vous ces derniers jours car je culpabilisais de pas pouvoir venir sur le forum et surtout de ne pas avoir eu le temps de vous dire que j'étais en Italie ces 5 deniers jours... On est allés fêter avec toute la famille de mon chéri les 70ans de mariage de ses grands parents... C'était chouette de les revoir mais il faisait tellement froid que j'ai choppé la crève... Une petite crève mais faut bien que je la soigne car j'ai un entretien important la semaine prochaine et j'aimerais être en forme Pour ce weekend de Pâques!
Et bientôt le déménagement, entrée fixée au 3 mai!!! Enfin, j'ai tellement hâte!!!!;-)
Félicitations Liza pour la petite Lilou!;-) j'ai pas encore tout lu vos messages mais je voulais d'abord et avant tout vous faire un coucou!
Belle journée bisous

liza (EGLETONS, 19) Posté le 20-04-2011 à 09:52 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Lilou est un Amourrrrrrrrrrrrrrr
Elle ne ressemble pas à son frère, qui lui aussi est mignon, mais après tout la diversité c'est pas mal non !
Magali nous à prises en photo avec son appareil et également avec mon portable comme ça maintenant je nous ai en fond d'écran et c'est très sympa.
Dans certaine de mes années de galères j'allais plusieurs fois par semaine en kiné et dans la salle il y avait des petits tableaux accrochés avec des maximes qui m'ont marquées et que je m’efforce d'appliquer, pour certaines, comme celle-ci :
"Il faut savoir décorer sa maison de petites fleurs et sa vie de petits bonheurs." O:-)
Cet écran d’accueil sur mon téléphone est un de ces petits bonheurs de la vie.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde... et déjà une bonne journée.

A+ :-*

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 20-04-2011 à 07:42 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

@ Alors Liza cette petite Lilou ? dis nous tout.
@ Nicole, tu vois, même le médecin du travail te trouve fatiguée. Il est vrai que peut être tu aurais du prendre ton comprimé en entier. Il est vrai que travailler permet de voir autre chose que lorsque l'on reste à la maison où on s'ennuie vite lorsque l'on n'a pas l'habitude. On apprécie quand on n'est pas obligée d'y être.
@NannyMacdrive, bon courage à toi.

Allez à plus tard et excellente journée à toutes.
Sandrine;

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 19-04-2011 à 17:33 | Signaler un abus

coucou les filles
Aujourd' hui j' ai passé la visite de reprise , la toubib m' a demandé 2 x si j' étais sûre de vouloir travailler ( à cause de cette fatigue et ce manque d' énergie ) à côté de ça comme elle dit pour le moral c' est mieux de bosser . Sandrine tu as peut être raison lorsque tu dis que je n' ai pas vaincue ma déprime ( c' est peut être aussi un peu de ma faute , au lieu de prendre 1 cachet entier je n' en prends que la moitié , je n' ai pas osé le lui dire )
Liza profites bien de la petite Lilou et fais lui un gros bisou pour moi
NannyMacdrive , j' ai le même problème que toi , mais moi j' ai beaucoup trop de nodules pour les ponctionner tous , j' en ai surtout 4 gros du côté gauche . je reviens faire un contrôle en juin pour suivre l' évolution et s' il y en a un qui a encore grossi , alors celui là sera ponctionner . je me dis la même chose que toi si c' est cancéreux , on vera bien ! ma belle soeur en a eu un et ça s' est trés bien soigné , je me fais peut être des idées mais ce n' est pas le cancer qui me fais le plus peur , je ne dis pas que c' est bénin , mais je pense que ça se soigne trés bien . bonne chance quand même pour tes analyses car s' il n' y a rien c' est encore mieux et ça n' empêche pas de sresser tant que l' on a pas les résultats , en juin je ne pense pas que je serai Zen tant que je n' aurai pas le résultat . gros bisou les filles




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE