En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

liza (EGLETONS, 19) Posté le 19-04-2011 à 09:10 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je dois aller voir Lilou se soir, il me tarde !
Et oui je vous raconterai.
Georges n'étant pas là je dois gérer seule la maison, le chien, les courses, les lessives, accrocher, décrocher...
En plus du boulot bien sûr !
Vivement la retraite !
A+ :-*

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 19-04-2011 à 07:28 | Signaler un abus

bonjour à toutes,

@ Liza, bienvenue à la petite Lilou et félicitations aux parents et grands parents. Je vois que ça va plutôt être animé chez toi tout le week end.
@ Nicole, ça doit te faire du bien d'être de matin cette semaine, tu profites un peu de tes après midi chez toi. Tu dis être encore fatiguée, je pense que tu n'as pas encore complètement vaincu ta déprime.
Je vous embrasse toutes et à + Excellente journée avec encore le SOLEIL, profitons en car ça ne va pas durer.
Sandrine.

NannyMacdrive (Beaune, 21) Posté le 19-04-2011 à 06:11 | Signaler un abus

Salut les filles du 17! Seve est partie en vacances toute la semaine, quand à moi j'aie fini le programme donc je ne sais pas jusqu'à quand je pourrais venir vous parler. Mon métier m'accapare beaucoup, mes premiers ennuis sont pratiquement terminés(enfin j'espère), on verra au tribunal le 29 avril!! Mais samedi matin lors d'un rendez-vous chez mon endocrinologue, j'ai appris qu'il fallait que j'ailles me faire faire une ponction d'un nodule thyroïdien apparament pas très bon pour l'annalyser, et au bout de 15 jours je serais s'il s'agit d'un cancer!! Dans tout les cas je resterais sous haute surveillance. Voilà, quand un problème se resoud un autre surgit!!! Mais je ne suis pas trop inquiète, car même si c'est un cancer, ils enlèvent tout,c'est iode à vie et on en parle plus, il faut positiver!!! Je vous fait à toutes de grosses bises et à très bientôt.

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 18-04-2011 à 19:27 | Signaler un abus


Bienvenue à la petite Lilou et félicitations aux parents et grands parents je lui souhaite une belle vie pleine d' amour ( ce dont je ne doute pas ) Hugo doit être très fier d' avoir une petite soeur
Tu me raconteras un peu Liza quand tu l' auras vue , son poids , sa taille , comment tu l' a trouvée ( forcément trés belle ) ,si elle ressemble à sa maman ou à son papa , fais moi un peu réver .
Seve ,NannyMacdrive et cricri vous non plus vous ne nous donnez plus de nouvelles , que devenez vous ?
passez toutes une super soirée à demain bisous


liza (EGLETONS, 19) Posté le 18-04-2011 à 16:25 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Ça y est, Lilou est là !
Le 18 avril comme prévu dans l'impatience de sa maman mais le bonheur de ses parents, grands parents, frère, oncles, tantes, cousins, cousines...
Elle ne manquera pas d'amour c'est sûr.
Bon je n'ai rien perdu mais pour tout contrôler dans ces moments là il faudrait être plus forte que je ne le suis ou que je n'ai envie de l'être !
@ Nicole : Moi aussi je suis contente pour toi que tu aies oser dire non à ton chef. C'est génial , et une petite partie de moi pense que cette libération t'a peut-être aider à commencer a perdre vraiment. Mais ce n'est pas que cela c'est aussi les fruits et légumes l'exercice en tout cas félicitations ! :-*
@ Sandrine les petits enfants c'est à partir de samedi 1, dimanche +2, lundi +2, mercredi -1, jeudi -2 et samedi au revoir les deux dernières pour moi mais pas pour Georges qui les raccompagnent et reste à Niort avec elle car leur mère sortira de l’hôpital. C'est sérieux mais pas grave.
Demain soir je fais l'aller et retour Egletons Limoges pour voir Lilou et il me tarde de faire sa connaissance.
Bon je vais aller faire un paquet de copies même si je n'en ai vraiment pas très envie.
A+ :-*

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 18-04-2011 à 15:45 | Signaler un abus

coucou les filles
je viens de finir ma journée ouf ! c' est dingue j' ai l' impression d' avoir fait le double , la pêche ne revient pas vite quand même !
bon alors mamie Liza cette petite Lilou est arrivée ou pas ?
toujours pas de nouvelles de Maude et Ramala ?
je vous laisse car j' ai une grosse pile de repassage , déjà que je ne suis pas trés motivée , il ne faut pas que je refléchisse trop car sinon je vais changer d' avis . à tout à l' heure peut être ;)
à+

lolacherie (69) Posté le 18-04-2011 à 13:30 | Signaler un abus

Salut les filles!!
Allez, une nouvelle semaine commence et on ne va rien lâcher!!!On se motive à fond!!!!!!!!!!!! Et en plus, il fait beau!!!!!!!!!!!!!!!!


Des bisous ;)

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 18-04-2011 à 07:36 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je suis toujours là et c'est tant mieux !
@ Nicole merci pour ton petit message.
La semaine s'annonce bien, il fait beau et en plus je suis en congés vendredi puis nous partons quelques jours sur Orléans pour profiter de notre petite Louise.
@ Liza, j'espère que Lilou a montré le bout de son nez ? Pâques va être animé chez toi avec les petits enfants.
@ Maude comment ça va ? Où en es-tu ?
Bon je ne vais pas tarder a partir pour le boulot alors à + et excellente journée à toutes.
Sandrine;

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 17-04-2011 à 10:40 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes
Sandrine moi aussi je suis triste que tu arrêtes mais c' est pas grave car je pense que tu vas quand même pouvoir venir papoter
sur le forum et c' est tant mieux .c' est vrai que depuis 3 mois on s" est attachées les unes aux autres , on est une petite famille qui malheureusement est de moins en moins grande . mais au cas ou tu ne pourrais plus revenir saches que moi aussi j' ai été trés heureuse de faire ce petit bout de chemin avec toi , je te souhaite plein de bonheur et une " autre " vie sans les kilos . N' hésite pas toi aussi à dire non à ton patron , je pense que c' est la première fois qui est difficile mais quel bonheur quand c' est fait , je te fais un gros bisou et à bientôt j' espère
je souhaite quand même te féliciter pour ton excelent résultat , tu as atteint ton but , bravo , tu peux être fière de toi , que je t' envie , que ce doit être bien de pouvoir enfin s' habiller comme on le désire .
Lolacherie toi aussi tu mérites un grand bravo pour ton résultat , continue , tu vas y arriver cette fois ci c' est la bonne ! bisou à la petite Lola
passez toutes un excellent week end et à demain pour attaquer une nouvelles semaine avec plein de kilos en moins :-* :-* :-* :x


sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 16-04-2011 à 13:26 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

@ Nicole, encore BRAVO !!!! J'te jure je suis très fière pour toi..... SUPER LE RESULTAT, super le comportement avec ton patron, bref tout bien !
J'espère que ce n'est pas la dernière journée que je viens vous faire un petit coucou car le programme s'arrête pour moi demain alors je voulais vous dire à toutes :

MERCI !!!! ça m'a fait beaucoup de bien de vous rencontrer toutes sans exception. Vous avez toujours été là et ça c'est EXTRAORDINAIRE (des fois on n'a pas ce relationnel avec les gens qui nous entourent).....
J'ai passé 3 mois extraordinairement riches en amitié (on peut même dire ça). Je vous souhaite à toutes plein de bonnes choses, accrochez vous toutes. Il faut croire à ce qu'on entreprend et comme ça on y arrive. Courage à toutes.
(j"me retiens de ne pas pleurer d'ailleurs tout de suite).
ENCORE MERCI et plein de BONNES CHOSES A TOUTES, je crois qu'il ne faut garder que le POSITIF de tout.
Biz, excellent week end et à 2m1 j'espère.
Sandrine.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE