En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lolacherie (69) Posté le 16-04-2011 à 10:49 | Signaler un abus

Bonjour!!
Super Nicole ce résultat!!! Tu dois être regonflée à bloc! Et bravo d'avoir tenu bon face à ton chef!!!! Tu as tout pour être fière de toi!!

Moi, de jeudi à jeudi (eh oui maintenant je me pèse le jeudi en réunion) j'ai perdu 1.600kg. Je suis satisfaite mais je reste vigilante car le première semaine se passe toujours bien, c'est le long terme qui me fait peur!!!

Je bosse de 13h à 21 h aujourd'hui, je vous dis pas comme je traîne les pieds ;)

Bon week end à touttes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 16-04-2011 à 09:51 | Signaler un abus


Bonjour les filles
aujourd' hui je sens que ça va être une super journée , rien de tel qu' une perte de poids pour me mettre de bonne humeur . Pour moi ce matin c' est - 2kg 100 :D il fait beau ,la vie est belle , les oiseaux chantent , je me sens prête à escalader des montagnes ( enfin presque , faut quand même pas rêver ! ) . je vous souhaite à toutes un aussi bon résultat .
merci pour tes encouragements Sandrine , j' avoue être assez fière de moi d' avoir réussi à dire Non , tu devrais essayer pour voir l' effet que ça produit , j' ai trouvé cela super et me demande même pourquoi je ne l' ai pas fait avant . Hier matin mon chef a même dit à mon collègue , " je ne comprends toujours pas pourquoi Nicole se sent persécutée comme cela "
Je trouve ça grave , il ne s' en rend même pas compte ça craint ! je vais le laisser chercher il finira peut être par trouver . *-:) ;)
sinon je suis prête à lui faire un dessin .
je pars faire mon plein de fruits et de légumes au marché car mine de rien on en mange , moi qui en mangeais trés rarement avant , je trouve du changement . je vous fais un gros bisou et vous souhaite un trés bon week end profitez bien de ce beau soleil et revenez en forme lundi pour attaquer la 14 ème semaine avec encore plus de résultats :-* :-* :-*


sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 15-04-2011 à 18:41 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

@ Tout d'abord Nicole : UN GRAND BRAVO ! Tu assures grave !!!!!! Car si même moi j'avais pris pleines de bonnes résolutions l'an dernier (après avoir été arrêtée deux mois), je ne les ai hélas pas tenues. C'est bien tout ça Nicole alors continue et ne te laisse plus faire.
Quant à moi, le contrôle fiscal n'est pas terminé, elle revient en fin de mois (elle est en congés la semaine prochaine). Mais moi je serai en vacances alors je m'en fiche pas mal. Contrairement à ce que je pensais, mon patron était plutot relativement sympa cette semaine, affaire à suivre car ça peut changer avec lui.
@ Liza c'est super cette petite Lilou qui va arriver en plus très joli prénom, ça fait tellement de bien ces petits enfants.
Biz à toutes et à +
Sandrine.

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 15-04-2011 à 08:46 | Signaler un abus

ça peut paraître idiot mais j' ai l' impression d' avoir remportée une victoire , et j' avoue que je ça fait un bien fou
( à renouveller ! )
A part ça comment allez vous ? super soleil chez nous , 3 ° , c' est pas chaud , mais ça va venir .
aujourd' hui j' ai pas mal de choses à faire et avant tout gym je vous souhaite donc une super journée et si je ne suis pas trop en retard je passerai vous refaire un petit coucou avant de partir au boulot :-* :-*

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 15-04-2011 à 08:26 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes
tout d' abord bon courage à Sandrine pour sa dernière journée avec l' inspectrice des impôts .
Liza je suis contente de te faire rire , et tu as raison car franchement ça vaut la photo , mais aprés tout je me fous d' être ridicule , j' en fais lorsque je suis seule comme cela personne ne me voit et le principal c' est que ce soit efficace !
hier nouvel accrochage avec mon chef ( toujours aussi faux cul , voilà sans doute le pourquoi du bisou de lundi ), en effet dans l' aprés midi , coup de fil :
-comment allez vous ?
-tout doux
-je fais les horaires de la semaine prochaine
-je suis de matin
-heu .....oui mais je vais surement être obligé de vous mettre de soir vendredi
-comme par hasard , toujours quand ça tombe sur moi de travailler de matin
- arrêtez de penser ça Nicole , depuis que vous me connaissez vous savez trés bien que je ne suis pas comme cela
-ben si justement
-je ne sais pas ce qui peux vous faire penser ça
-simplement les horaires , vous avez juste à reprendre les horaires des semaines passées et vous constaterez
-bon ,bon je vous laisse de matin je ne sais pas comment je vais pouvoir faire car je suis dans une merde
et en temps normal ,Nicole disait :
-bon ben tant pis pour cette fois ci , si vous êtes vraiment dans la merde je vais le faire , sauf que c' était la Nicole d' avant , celle de maintenant a repondu
- c' est possible mais c' est pas MON problème mais le votre .
je pense qu' il est tombé de haut

liza (EGLETONS, 19) Posté le 14-04-2011 à 10:48 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
@ Nicole, J'avoue que ta description de l'exercice m'a fait éclater de rire ! mais le rire c'est bon pour la santé on dit qu'un éclat de rire vaux un bon beefteack, ça m'étonerai mais en tout cas c'est bien de continuer et de savoir se railler soi-même et de rire avec eux.
Pour Lilou il me tarde de la voir.
j'ai convaincu sa maman de nous confier son grand frère Hugo en même temps que les cousines pour le lundi de pâques.
j'espère qu'il fera suffisamment Beau pour le lacher d'oeuf dans le jardin par les clochesde retour de Rome car il faut entretenir les traditions !
Bon courage à toutes (les élèves arrivent)...
A+ :-*


nicole (AURILLAC, 15) Posté le 14-04-2011 à 09:10 | Signaler un abus


En ce moment plus de nouvelles de Maude , Liza ,et Ramala , décidément je trouve qu' il y a beaucoup d' absentéisme ces temps ci et puis 2 profs absentes en même temps je trouve que ça ne donne pas le bon exemple , que devenez vous les filles ?
moi par contre je parle toujours autant , ça ne s' arrange pas ! Cali , pour une grande bavarde je trouve que tu es trés calme .
bon les filles , passez une bonne journée moi je vais bouger mes grosses fesses devant la télé pour une séance de gym et hop hop hop

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 14-04-2011 à 08:55 | Signaler un abus

/.....Nous c' est 21h tous les soirs et 22h le vendredi ( horraires d' hiver ), et 22h tous les soirs ( horraires d' été ) , et moi 20h toute l' année .
Marina , enfin des nouvelles , je suis assez d' accord avec Cali , dans ta nouvelle cuisine tu vas te plaire de faire des petits plats . pour commencer même si tu n' as pas envie de faire de la grande cuisine essaie de faire steaks, escaloppes, oeufs , jambon blanc , papillotes de poissons et tu peux toujours ouvrir une boite de conserve pour les légumes et faire cuire des pates , du riz ou des patates . tu n' es pas obligée de faire le menu à la lettre perso si je fais cuire du riz il m' arrive d' en manger 3 ou 4 repas ( du moment que ça me fait plaisir à moi ) . je sais par expérience qu' il faut se sentir bien dans un régime , sauf que tu auras le même problème avec un autre puisqu' à un moment ou à un autre il faut bien faire la cuisine . il y a WW qui fait les plats tout prêt mais à la longue ça revient super cher et tu mangeras plus en te les faisant qu' en achetant une portion toute prête . maintenant ce n' est que mon avis mais toi fais comme tu le sens l' important c' est que ça te convienne à toi . je suis quand même trés contente que tu ne nous aies pas oubliée . tu nous dis que tu bosses , qu' a tu trouvé comme boulot ? raconte nous un peu car depuis le temps , et tous ces changements on ne sait plus rien de toi on en été resté que ton fiancé était parti au texas pour son boulot ....

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 14-04-2011 à 08:29 | Signaler un abus

Coucou les filles
ce matin c' est soleil avec petite fraicheur 5°, toujours ce manque d' énergie , même si j' essaie de me bouger c' est toujours aussi dur et le soir je suis claquée . Sandrine étais tu comme moi ?
je te souhaite bon courage pour ces deux jours , super stressant le controle fiscal ! une fois passé ton patron va être tellement soulagé que la semaine prochaine tu vas pouvoir lui demander une augmentation , il sera prêt à accepter n' importe quoi .
je suis comme toi , le sport n' a jamais été MON truc , mais depuis que j' ai commencé le programme j' essaie d' en faire un minimum ( marche , vélo ) et depuis que j' ai l' AB Circle je suis à fond car la semaine dernière j' avoue m' être fait peur avec mes + 2kg600 . il faut dire aussi que vu le prix de l' appareil je me dis qu' il faut au moins essayer de le rentabiliser et que pour savoir si ça marche comme dit mon mari il ne suffit pas de l' admirer il faut s' en servir , donc je m' en sert !
Lolacherie , je sais ce que c' est les horaires tardifs et tu veras qu' en vieillissant tu acceptes de moins en moins c' est pour cela que lorsque un poste s' est libéré à la station sevice je l' ai demandé , le soir je ferme à 20 h et mets toutes les pompes en automate pour la nuit . j' ai énormément trouvé de changements ,par exemple tu es invitée , 20h ça reste raisonnable , 22h ça l' est moins sauf pour un réveillon . tu veux regarder un film , c' est possible .
fermez vous tous les soirs à 22 h ? ...../

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 14-04-2011 à 07:38 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

@ Nicole c'est bien de te mettre au sport. Moi, je ne peux pas, j'ai horreur de ça. Je veux bien marcher mais c'est tout. Allez bonne journée et bon courage à toi. Pour ce qui est du boulot et ben on a droit demain à une journée complète avec l'inspectrice des impôts, aujourd'hui va être TENDU. Mais je relativise, en ce moment j'y arrive alors advienne que pourra !
@ Marina, contente de te lire de nouveau et surtout ne lache rien.
@ Lolacherie, effectivement pas très cool tes horaires. Bon courage.
Je vous embrasse toutes car je vais au marché avant d'aller au boulot.
A bientôt.
Sandrine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE