En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lolacherie (69) Posté le 13-04-2011 à 23:35 | Signaler un abus

Salut Marina!!
quel plaisir de te lire à nouveau!!
Je te comprends, changer tout ça d'un coup ça doit être trop! et puis pour qu'un régime fonctionne il faut qu'il nous convienne un minimum quand même!! tu dis que tu ne cuisine pas mais peut-être que dans ta nouvelle cuisine tu vas te découvrir des talents de cuisinière car le lieu où l'on prépare à manger à son importance pour moi!!!

Continue à nous donner de tes nouvelles, ça fait vraiment plaisir car même sans se connaître vraiment, on s'apprécie!!!!!!!!!!!!

Bisous

Marina (Boulogne Bt, 92) Posté le 13-04-2011 à 13:22 | Signaler un abus


Donc, je disais que j'allai trouver le temps de lire tout ce qui a été dit sur le forum depuis mon "absence" (ca risque d'être long, mais génial!!!!) et je serai contente d'avoir de vos nouvelles...
Je ne vous connais pas bien, mais qq chose nous lie, et je trouve ce lien très fort....
Je vous embrasse toutes très très fort et à très bientôt!!! (je ne pense pas avoir le temps de tout lire d'ici demain, mais d'ici ce week end, ce sera fait!!)
J'espère que vous allez toutes bien ( j'ai dû louper des instants durs pour certaines et j'en suis désolée...) mais je reviens!!!
Je vous embrasse très très très fort!!! :-* :-* :-* :-*
Marina :x
Ps: je vous joins une photo de ma future cuisine, grand lieu d'échange et de partage (là ou nous vivons en ce moment, il n'y a pas de table, nous habitons un studio et nous ne mangeons jamais sur une table!! donc là, comme en plus elle est orientée sud-est, on a hâte de prendre nos petits déj dans ce lieu!!!! ; ;)

Marina (Boulogne Bt, 92) Posté le 13-04-2011 à 13:16 | Signaler un abus

Coucou les filles!!!!!
je suis archi désolée de ne pas vous avoir donné de news, mais je n'allais pas bien et j'ai eu de gros soucis avec internet (plus de 10 jours sans le net, ni la télé ni de téléphone, fixe, ben on se sent coupé du monde!! c'est étrange, non?)...
Pour le régime, j'avoue que je n'y arrive pas.... :( Je vais essayer de m'y remettre mais je trouve que les menus sont trop compliqués pour moi!! Cela faisait plus de 10ans que je me nourrissais de plats cuisinés, tout faits et là, d'un seul coup, devoir cuisiner TOUT les repas, c'est juste pas possible... :^> :^> :^>
Mais ce que je trouve génial dans ce programme, c'est vous les filles... Notre complicité, notre aide à nous motiver, à être là dans les moment durs... Que de souvenirs avec vous!!! Et j'espère bcp d'autres à venir... :P :D
Je pense que je vais changer de méthode" pour qq chose de moins "contraignant" dans la vie quotidienne (je déménage, je me marie, je bosse.. et surtout j'avais JAMAIS cuisiné avant, donc ca me met bcp trop de pression!!! et je me met généralement énormément de pression pour tout, alors ça au milieu du reste... Je pense qu'il faut établir des priorités!! Maigrir en est une, car j'ai VRAIMENT besoin de m'accepter, mais je crois que j'ai besoin de ne pas avoir à tout "chambouler" d'un coup....
Mais j'espère rester en contact avec vous, j'espère que ce forum marche encore après les différents abonnements que nous avons toutes...
Je vais prendre le temps de lire tout (...

lolacherie (69) Posté le 13-04-2011 à 13:06 | Signaler un abus

Salut les filles!
Je viens vous faire un petit coucou rapide avant de filer au boulot jusqu'à 22h :( J'ai de plus en plus de mal avec ces horaires tardifs!!!
Nicole, j'espère que ta reprise n'a pas été trop dure. Courage ma belle!!!!!

Je vous embrasse toutes!!
Bonne journée

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 13-04-2011 à 09:21 | Signaler un abus

je viens juste rectifier ce que j' ai dit le premier DVD est de 6 mn que je fais 2x en faisant une pause entre les deux seances et ça 2 x dans la journée ( donc au total 4 x 6 mn )

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 13-04-2011 à 08:51 | Signaler un abus

/.........puis je fais des pompes toujours à quatre pattes . pour l' instant les mouvements ne sont pas trop durs même si je transpire énormément car c' est quand même moins facile que ce que l' on nous montre . j' ai trois DVD et pour l' instant je suis sur le premier de 12 mn et sur le premier niveau ( il y en a 3 et plus ça va plus ça force ) j' essaie d' en faire 2 seances de 12 mn espacées . il y a surement d' autres exercices mais j' avoue ne pas encore avoir eu la curiosité de regarder .
ce matin je me suis pesée et - 1kg500 je ne sais pas à quoi c' est dû surement plutôt à une combinaison de tout ( gym + bonne alimentation + réduction des parts x2 ) mais bon je cherche pas trop à comprendre tant que mon poids baisse . une chose est sûre ce n' est pas grâce à la crème car je ne pense jamais à la passer .
Cali je suis contente de voir que tu peux toujours venir nous faire un petit coucou , c' est donc que ton accés au forum n' a pas été bloqué et c' est super
je vous fait un gros bisou et vous souhaite une bonne journée
je vais de ce pas rentabiliser mon gros investissement ( AB Circle )
au fait j' oubliais hier je n' ai pas eu de bisou hi hi hi !

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 13-04-2011 à 08:30 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes
ce matin soleil mais comme partout je pense fraîcheur -0°8 ça change de ces derniers jours mais ici nous sommes à 600m d' altitude donc forcément c' est plus frais le matin mais avec le soleil ça va bien finir par se réchauffer un peu .
Deuxième journée aussi crevante que la première j' espère que la forme va revenir car vraiment je ne me reconnais pas . le soir je rentre chez moi avec une mine de deterrée mon mari m' a même dit que j' avais une sale gueule ( ça fait toujours plaisir à entendre ! ).
Sandrine , je me doute que l' ambiance ne doit pas être top au boulot mais ça fait du bien à ton patron de stresser un peu ça lui fait voir ce que s' est , le seul hic c' est que ça va finir par déteindre sur toi et ça c' est pas cool .
Liza , j' ai m' a visite de reprise mardi prochain ( donc si je suis inapte je le saurai aprés une semaine de travail ! ) d' après la secrétaire de direction on est dans les temps car on a 8 jours pour la passer .
en réponse à ta question tu m' imagines à quatre pattes les mains sur un guidon ( je te dis tout de suite autant c' est sexy avec le coatch qui est sur le DVD autant c' est ridicule avec moi dessus , la preuve dimanche j' en faisais lorsque mon fils est arrivé avec le petit il se marrait et Lucas a rajouté " tu fais joujou mamie ? " ) donc je me balance d' un côté à l' autre , puis une jambe reste fixe et j' écarte l' autre puis je changes , puis j' ecarte les deux en même temps ...../
.



sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 13-04-2011 à 07:39 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

@ Nicole, contente que ta journée se soit bien passée. Effectivement ton patron est un peu "étrange".... Il faut faire avec de toutes les façons. On ne bosse pas pour la gloire ça se saurait si c'était le cas.
Contrôle des impôts hier ! Une conne de contrôleuse BC BG qui se la pète ! Elle revient toute la journée de vendredi alors autant dire que le patron n'est pas des plus détendu !
@ Liza j'espère que tu vas bien également.
@ Maude où en es-tu ? Toujours des entretiens ?
Marina et Ramala : pas de nouvelles, bonnes nouvelles j'espère.
Ce matin, petite gelée en Charente, pas cool du tout. Mais le soleil est au rendez-vous.
Je vous laisse les filles et vous souhaite une excellente journée à toutes.
Biz et à +
Sandrine.

cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 12-04-2011 à 15:44 | Signaler un abus

coucou les filles
comment allez vous toutes??? moi ça va pas trop mal sauf que je ne fais plus trop attention à ce que je mange pas bien mais en fait c'est parce que pour une période dans l'année nous avons tous les week end pris en ce moment et donc pas trop cool au niveau de la ligne enfin je sais il ne faut pas se trouver d'excuses!!!
nicole j'ai bien reçu et je vais m'y atteler dès que ma vie se sera calmer merci bcp en tous cas
gros bisous a tout le monde en espérant que tout va bien pour vous

cricri (bais, 35) Posté le 12-04-2011 à 11:46 | Signaler un abus

bonjour à toutes
non j'ai pas abandonné mais je suis au ralenti en ce moment, je fais un peu à ma façon moins motivé les week end ne sont pas toujours évident, il faut une parti de la semaine pour récuperer ce que j'ai pris mais il va falloir si remettre car les kg ne partiront pas tout seul. pour l'instant je suis à 5 kg bonne journée à +




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE