En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 12-04-2011 à 09:54 | Signaler un abus

Marina et Ramala et vous que devenez vous ?
Liza je suis jalouse , une autre petite fille , quelle chance tu as je me demande si un jour mes enfants me réaliserons mon rêve
" une petite fille " . les garçons sont adorables mais moi j' ai déjà eu 2 garçons et 2 petits fils donc forcément je souhaiterais que ça change mais ce que je souhaite avant tout c' est qu' ils soient en bonne santé car il y a tellement d' enfants malades . j' ai une amie qui a son petit fils de 4ans 1/2 qui a une leucémie c' est terrible , ce sont des enfants qui ont une maturité incroyable . elle me racontait qu' un jour elle était allée le voir à l' hopital et qu' elle n' avait pas pu se retenir d' avoir les larmes aux yeux et le petit avait essayé de lui remonter le moral en lui disant " pleures pas mamie ,tu sais je suis fort ! "
il a une petite soeur et sa maman va accoucher un de ces jours d' un petit garçon qu' ils ont souhaité avoir pour essayer de sauver l' ainé et tenter une greffe grâce au cordon . j' espère de tout coeur que ça marchera .
Maude ou en es tu de tes recherches d' emplois ?
Cali et toi comment vas tu , peux tu toujours venir nous parler ou plus du tout ?
je vous souhaite une bonne journée bisous et à plus

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 12-04-2011 à 09:28 | Signaler un abus

Coucou les filles
bonjour à vous toutes , comment allez vous aujourd' hui ? pour l' instant temps gris et 11° le soleil devrait arriver l' après midi si
on ecoute la météo donc tout va bien .
Sandrine , en réponse à ta question ma journée s' est pas trop mal passée , il n' y a pas eu grand monde mais pour recommencer c' était pas plus mal . par contre le soir j' avais l' impression d' avoir fait 10 h de boulot j' étais crevée , mais je pense que c' était normal il faut reprendre le rythme , se bouger un peu plus et peut être aussi l' angoisse de savoir comment ça allait se passer . l' autre jour on parlait de conneries humaines je vais te donner un autre exemple trés revelateur : hier aprés midi mon chef m' a téléphoné pour me demander si ça allait et il a rajouté " je viendrai vous faire un petit bisou dans l' aprés midi " je rêve ! et pas manque à 19h en partant il s' est arrêté pour me faire la bise j' avoue ne pas en avoir espéré tant , juste moins de favoritisme et une meilleure ambiance me suffiraient amplement mais bon ça va peut être suivre faut pas désespérer .
Cricri , alors que devenais tu ? tu n' es pas beaucoup venue sur le forum . tu dis que tu perds moins vite mais viens nous raconter un petit peu comment ça se passe , tes impressions et nous dire combien tu as perdu au total . je pensais que tu avais abandonné .
y a t' il d' autres filles qui continuent et qui ne nous donnent pas signes de vie ?





sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 12-04-2011 à 07:49 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

@ Nicole comment s'est passée ta journée ? Est-ce que tu te sens moins fatiguée et mieux ?
@ Liza c'est super pour toi, une autre fois grand mère, il doit te tarder et il est vrai que ce n'est que du bonheur et en plus si tu as quatre des petites filles même si c'est fatiguant c'est tellement bien.
Pour moi, c'est aujourd'hui le contrôle fiscal au boulot, hier le patron était un peu tendu ! alors aujourd'hui on va voir. Mais je relativise mieux que je n'ai eu fait, c'est déjà ça.
Je cesse le programme le 17/4/11 et j'espère pouvoir venir sur le forum (bien que lors du "désabonnement" il est dit que ce n'est plus possible).
Au niveau du temps, soleil ce matin mais plus frais que la semaine dernière, mais il ne pleut pas donc tout va bien.
Je vous laisse et vous souhaite à toutes une très bonne journée. IL FAUT POSITIVER LES FILLES !!!!!
Sandrine.

cricri (bais, 35) Posté le 11-04-2011 à 19:28 | Signaler un abus

bonsoir a tout le monde
j'ai du mal a vs ecrire,j'essaie par contre de venir vs lire quand je peux, moi aussi j'en ai pris pour 6 mois mais ces dur ça dessans pas vite au début ça allait mais là depuis 1 mois je n'ai pratiquement rien perdu -500gr donc le moral pas si bien du coup je ne fait pas si attention. je ne fait pas EFT les fleurs de bach encore moins et le mp3en ce moment j'ai laissé tomber bonne soirée a+

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 11-04-2011 à 09:50 | Signaler un abus


........../ ne pense pas à manger et ça me fait du bien , n' est ce pas le principal ? si ça fait plaisir à une fille de le lire elle le fait sinon elle zappe et puis c' est tout . et puis tu peux avoir plein de choses intéressantes à nous dire par exemple nous parler de ta petite Lola , des anecdotes de ton boulot , tes collègues , etc ...
Désolée je n' ai pas voulue remettre le gif à chaque fois mais il se remet systématiquement même quand je l' efface , du coup je vais vous en mettre un autre . bon je vous laisse pour aller faire ma gym et mon boulot car l' heure d' attaquer sera vite là si je commence à glander
gros bisous à toutes et super journée , même si le temps à changer :-*

liza (EGLETONS, 19) Posté le 11-04-2011 à 09:45 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
@ Seve, merci pour ta réponse. J'avais mal compris et comme je suis loin de mon objectif (20kg) cela m'inquiétait.
Pour la balance qui ne bouge plus : c'est peut-être ça le poids dit "physiologique" celui qui nous convient à nous et pas forcément aux autres...
@ Nicole, vu ton enthousiasme je vois que le choix qui te convient en ce moment c'est bien la reprise alors bonne pêche pour ta reprise !
Et en quoi ça consiste les exercices sur le ABcycle ?
@ Sand16 (ou Sandrine ?), mes éleves sont en vacances à la fin de la semaine et moi j'ai encore une semaine derrière, conseils, réunions pedagogiques, préparations de cours, refonte des programmes...
Mais la semaine de pâques, quatre des petites filles au moins seront présentes, et Lilou, petite soeur d'Hugo, devrait naître au environ du 18 avril !
Que du bonheur en perspective !
Bonne journée à toutes !
A+ :-*

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 11-04-2011 à 09:34 | Signaler un abus


...../ EFT , j' ai toujours pas commencé j' ai toujours autant de mal , les fleurs de Bach c' est pareil je n' arrive pas à trouver une pharmacie qui fait le bouquet , je n' ai pas encore demandé à celle de la galerie marchande du boulot puisque j' étais arrêtée mais je vais le faire cette semaine , la spiruline j' en ai demandé lorsque je suis allée chercher mes médicaments et la pharmacienne m' a conseillé d' attendre par rapport à mon traitement , je ne sais plus quels arguments elle m' a donné . Donc en fait à part la ronde énergétique ( et encore pas tous les jours ) ,les MP3 , et les grands principes des repas le reste je ne fais pas . de temps en temps je bouquine le livre " l' EFT pour les nuls " mais si j' ai du mal avec la pratique j' ai aussi du mal avec la lecture de ce livre donc je vais à mon rythme et j' en lis 2 ou 3 pages à chaque fois et je finirai bien par m' y faire à la longue . Lolacherie , tu peux parler de tout ce dont tu as envie sur le forum et tout ce que tu diras sera le bienvenue , interessant ou pas l' important c' est que ça te fasse du bien à toi , que tu donnes tes impressions et tes ressentis sur tout , tu crois que ce que moi je dis est intéressant ? pas du tout qu' est ce que vous en avez à faire de savoir si je fais de la gym , le ménage ou ce que je pense de telle ou telle chose RIEN , mais moi je suis toute seule à la maison je n' ai personne à qui parler , pendant que je vous raconte mes bétises je ne m' ennuie pas et ....

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 11-04-2011 à 09:06 | Signaler un abus


....../ il y a 3 niveaux d' intensité , là par contre j' ai fait les choses dans les règles j' ai commencé par le premier et je vous dit tout de suite que le jour ou je passerai au 3 ème je serai plus douée que maintenant car j' ai voulu essayer mais ça force enormément il doit falloir d' autres conditions physiques que les miennes . Pour la place , tout bien réfléchis je n' ai pas eu vraiment le choix puique j' ai le coatching en DVD et la télé et le lecteur dans le salon donc j' ai poussé la table du salon et le canapé et je l' ai planté en plein milieu et si ça ne plait pas tant pis moi ça m' arrange et puis voilà ! ce n' est pas lourd donc si un jour ça me gène je peux toujours l' enlever et le glisser sous le lit mais s' il faut le sortir tous les jours ça va vite me gonfler , donc je préfère faire comme cela et dorénavant ce sera comme ça m' arrange MOI ( si ça continue je vais devenir révolutionnaire et égoiste )
Quand à mon traitement , vous avez sans doute raison et je ne peux pas me permettre de le stopper de moi même et du jour au lendemain , je vais donc patienter une semaine de plus en faisant bien attention à tout ce que je mange , aux portions que je vais essayer de diminuer un peu tout en mangeant à ma faim , à bien boire et faire un peu plus de sport et comme je vais reprendre le rythme en rebossant , voir comment mon corps réagit , si ça ne marche pas en faisant tout ça j' irai voir le toubib en début de semaine prochaine .

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 11-04-2011 à 08:42 | Signaler un abus


bonjour les filles
Aujourd' hui c' est le grand jour : Reprise du boulot c' est super bizarre comme sensations c' est un mélange d' angoisse et d' excitation .Angoisse car chez moi si je n' ai pas envie de bosser parceque je suis fatiguée , je ne bosse pas mais au boulot forcément étant toute seule je serai obligée de le faire et j' ai peur d' être complétement crevée . Excitation , car je suis tellement décidée à ne plus me laisser faire qu' en fait ( je dois être sadique ! ) je n' espère qu' une chose c' est qu' il fasse un faux pas pour avoir le plaisir de le remettre en place et ça il ne s' y attend pas puisque je ne l' ai jamais habitué à ça . Et aussi parceque mine de rien bosser permet de reprendre une vie normale avec des horaires et des obligations d' avoir une vie plus cadrée et de ne plus se laisser aller dans la paresse , la nonchalance et le laisser aller . Bref je reprends à 14h20 et vous raconterais ce soir ou demain matin mes impressions de ce premier jour de reprise .
A part ça je ne vous ai pas félicitées pour vos beaux résultats , vous avez fait fort cette semaine comme moi dans l' autre sens , cette semaine je vais essayer de faire pencher l' aiguille de l' autre côté , c' est pourtant pas gagné à cause de ces foutus médicaments mais bon on peux toujours essayer . Hier j' ai fait de l' AB Circle pro , j' en ai fait 12 mn , je ne sais pas si ce sera efficace mais ce matin je suis pleine de courbatures donc ça doit bien forcer quelques part

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 11-04-2011 à 07:21 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

@ Seve, je pense que lorsque l'on a atteint son poids ou que l'on s'en approche il est difficile de perdre du poids aussi facilement qu'au début du programme. Je suis à 1 kg du poids que je souhaite atteindre et je ne perds que 400 g voir 100 g par semaine maintenant. Je pense que c'est normal.
@ Nicole, bon courage pour ta reprise et surtout sois forte et si tu ne te sens vraiment pas bien, retourne voir ton médecin et vois avec lui ce qui serait le mieux pour toi.
@ Liza c'est très bien car le résultat est là cette semaine. Tu verras bien si la spiruline te fait du bien. Tu ne vas pas être en vacances prochainement ? ça te fera du bien, et essaie de positiver au maximum.
@ Maude, courage encore à toi dans tes recherches de boulot.
@ Marina et Ramala comment allez-vous ?
@ Lolacherie, j'espère que tu en as bien profité ce week end pour te reposer. Tu as raison d'être solidaire avec tes collèges et la grève il faut la faire quand on se fait avoir par des employeurs peu scrupuleux qui abusent des salariés (et actuellement c'est le cas pour une bonne partie d'entre nous).

Biz à toutes et excellent journée. A +




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE