En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Seve (89) Posté le 10-04-2011 à 20:47 | Signaler un abus

Bonsoir les filles du 17,
@Liza non je n'ai pas dit que le coach avait refusé ma prolongation. Ce que je disais c'est que dans le programme il n'y a pas de phase de stabilisation une fois l'objectif atteind. Donc il suffit d'appliquer les conseils donnés pour maintenir le poids, d'après le coach. Ce que je vais faire, c'est que je vais reprendre les menus depuis le départ sur 14 semaines, jusqu'à mon objectif...
Pour moi la pesée de cette semaine a été très décevante car 0 à la balance et pourtant pas d'écart. J'attends donc la suite pour voir...
Bon courage à toutes et bonne semaine



liza (EGLETONS, 19) Posté le 10-04-2011 à 17:46 | Signaler un abus

.../... J'ai commandé la spiruline en capsule pour 3 semaine de cure je dois l'avoir mercredi.
Comme c'est tout fait et que je n'aime pas gaspiller l'argent je crois que j'arriverai à mis tenir et je vous dirai si cela me fait de l'effet. sur la petite boite il est marqué ... pour les grandes fatigues...
Je vous souhaites une bonne fin de week-end.
A+ :-*


liza (EGLETONS, 19) Posté le 10-04-2011 à 17:40 | Signaler un abus

Bonjours à toutes,
- 600gr à la dernière pesée.
c'est dans le bon sens et je n'ai pas été irréprochable, loin s'en faut, alors c'est pas mal !
Je ne me souviens pas du temps souscrit la dernière fois mais une expèrience précédente ma prouvé qu'il ne fallait pas arrêter avant d'avoir atteint son but faute de se rejeter sur la nouriture par culpabilisation. Aussi je renouvellerais l'abonnement aussi longtemps que j'en aurai besoin s'il veulent bien de moi !
@seve : Nous-as tu dit que le coach à refusé de prendre ta prolongation ? ou bien ai-je mal compris ?
Moi j'ai besoin qu'on me tienne la main pour poursuivre la route.
@Nicole : Es-tu sûr que tu ne devrais pas retourner voir le médecin avant de reprendre pour lui parler de tous les problèmes de poids et de l'importance que cela à pour ton image de toi ?
Ton chef on s'en fout ses problèmes sont les siens pas les tiens, il est payé pour ça, et s'il avait mieux fait son boulot tu n'en serais pas là.
Et pour tes horaires je suis quasiment certaine que c'est illégale la façon de répartir les pauses dans la journée car la pause repas ne peut pas légalement descendre en dessous de vingt minutes. Mais si tous le monde accepte pourquoi se priverait-il ?
A part ça ou tu en es avec l'EFT ? moi je m'en sert comme d'un exutoir pour me débarrasser des vilaines idées noires quand elle stagnent trop longtemps dans ma tête.
par contre les fleurs de bach pour l'instant c'est pas fait...
.../...



nicole (AURILLAC, 15) Posté le 09-04-2011 à 11:23 | Signaler un abus


Enfin , je viens de recevoir mon AB Circle pro ça va y aller maintenant pas d' excuses pour ne pas faire de gym , je vous tiendrai au courant de l' évolution . maintenant il va falloir que je lui trouve une place ou je n' ai pas trop de problèmes pour
l' installer car finalement je ne voyais pas ça si grand et il ne faudrait pas encore que je m' invente des excuses sous prétexte qu' il faut tout déménager à chaque fois , je l' ai , je m' en sers ne serai ce que pour prouver à mon mari que ce n' est pas de l' argent jeté par les fenêtres et que je ne fais pas que l' admirer . je vais l' essayer aujourd' hui et je vous dirai si c' est dur ( à mon avis oui car il me semble avoir lu quelques part de n' en faire que 3 mn au départ , je vais bouquiner la notice avant de commencer , il ne faudrai pas quand même que je me fasses un claquage dés le début ce serait un comble ),

lolacherie (69) Posté le 09-04-2011 à 10:01 | Signaler un abus

Bonjour!
Pour moi, - 1.200 kg depuis jeudi mais ça fait une bonne semaine que je refais attention. J'étais retournée à mon poids de départ alors c'est pas très glorieux :-S
bon week end à toutes!!!

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 09-04-2011 à 08:54 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

- 500 grammes, plus qu'1kg à perdre pour avoir une petite marge de 2 kg. En fait - 11 kg depuis le 30/12/2010. Il y a très très longtemps que je n'avais pas atteint ce poids.
@ Nicole, n'arrête surtout pas ton traitement comme ça tout d'un coup. Car après en avoir pris 1 le matin, j'en prenais 1 mais moitié moins dosé, puis 1 tous les 2 jours jusqu'à l'arrêt total mais le traitement était pour 6 mois minimum c'est ce que m'a expliqué mon médecin.
Biz à toutes et excellente journée avec le SUPER SOLEIL


nicole (AURILLAC, 15) Posté le 09-04-2011 à 08:43 | Signaler un abus

Coucou les filles
Tout d' abord mille excuses Lolacherie c' est vrai que tu avais dit avoir pris l' abonnement de 6 mois j' ai du confondre et tant mieux , car je commencais à m' inquiéter je pensais que l' on se retrouvait juste deux .
merci NannyMacdrive pour tes encouragements et tes conseils et surtout félicitations , toi tu as vraiment trouvée TON programme et sur toi il est vraiment efficace . C' est vrai qu' avec les médicaments j' étais plus zen mais là je commence à m' énerver toute seule ce matin + 2kg 600 il est donc hors de question que je poursuive ce traitement je vais donc essayer d' aller voir mon toubib en début de semaine puisque je ne pense pas que l' on puisse arrêter d' un coup . quand j' ai commencé le programme c' était pour maigrir , déjà que ça ne va pas vite si maintenant je repars dans l' autre sens ça ne va plus du tout . Sandrine quand tu as fait ton traitement tu prenais 1 cachet le matin ,puis 1/2 et ensuite ? car si après 1/2 tu as arrêté moi je peux arrêter direct car je suis déjà à 1/2 .

NannyMacdrive (Beaune, 21) Posté le 09-04-2011 à 06:08 | Signaler un abus

Coucou les filles du 17! Même si j'arrête le 17, moi aussi je continuerai de venir vous parler! Aujoud'hui la balance affiche -1kg, donc au total ça me fait - 13,je vais tout de même essayer de perdre encore 2 kgs pour avoir une marge pour l'hiver prochain,et surtout de profiter à fond de mes vacances en Italie! Mes problèmes sont presque terminés, en tout cas c'est en bonne voie.
@Nicole, je ne sait pas ce que tu prend comme traitement, mais si ce sont des antidépresseurs, normalement tu devrais être plus détendue et maigrir. Et je ne sais pas quel age tu as, mais tu sais plus on veillie plus c'est dur! Mais il n'y a aucune raison que tu n'y arrive pas , il faut absolument que tu te fixe un objectif qui te tiend à coeur dans ta tête et comme ça tu ne craquera pas. En plus, me tactic c'est aussi de ne plus rien acheter qui me sois interdit de manger, comme ça je n'y pense même plus!
Les beaux jours vont t'aider,le soleil apporte de la mélatonine qui va réguler ton bienêtre, ton stress et ton cerveau va synthétiser tout ça!Tiends moi au courant! Je t'embrasse,aujourdui et demain je bosse, mais je vais tout de même planter mes légumes, car cette année j'ai décidée de me faire un potager bio de petite taille tout de même, car je n'ai pas trop de temps avec tous les petits que je garde.En tout cas je vous souhaites à toutes un excellents week-end,et à très bientot!

lolacherie (69) Posté le 08-04-2011 à 22:55 | Signaler un abus

Salut les filles!!!
J'avais pris l'abonnement 6 mois, donc je suis là pour un petit moment encore. C'est vrai que le forum est de plus en plus mort. Je viens 2 fois par jour vous lire mais je ne mets pas souvent de messages car parfois j'ai l'impression de ne rien avoir à dire d'intéressant!!!!
Je suis allée à ma première réunion WW jeudi et on verra bien ce que ça donne. En tout cas, je m'inspire toujours des menus de ce programme même si je ne le suis pas à la lettre.

Demain je ne travaille pas, je suis EN GREVE!!! C'est une grève nationale alors même si j'ai repris il y a seulement une semaine, je suis solidaire avec mes collègues et aussi j'ai pas envie de me taper le boulot des absents!!! Donc, week-end jusqu'a mardi alors j'espère avoir le temps d'aller m'acheter un podomètre car avec le boulot, je dois en faire des kilomètres!!!

Voilà tout pour ce soir. J'espère que le forum reprendra un nouveau souffle car je trouve qu'il s'essouffle en ce moment!!

Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 08-04-2011 à 22:26 | Signaler un abus

Coucou les filles!
Non Nicole on te lâche pas, en tout cas moi je continuerai a venir te faire des coucous et te dire comment Ca se passe comme maintenant, rien ne va changer pour moi ne t'inquiete pas... Pour les autres j'espere que vous continuerez sur la même lancée que moi?!
Liza non je n'essaie pas n'importe quoi je ne joue pas avec ma santé ne t'inquiete pas... Je mange normalement, j'ai juste mangé du raisins pendant trois jours, rien de nocif au contraire, cette cure est très reconnue et dure normalement 3 semainens donc y a de la marge... En plus c'est une cure, non un régime!
Sandrine et les autres encore présentes sur ce forum, pleins de bisous et restez solidaires!;-)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE