En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 08-04-2011 à 22:06 | Signaler un abus

Sandrine tu as raison , mon traitement fait grossir , c' est bien ma chance , j' avais bien besoin de ça , je vais voir demain à la pesée mais si j' ai trop repris hors de question que je continue les médicaments .Je suis déçue que tu arrêtes toi aussi mais si tu continues à venir papoter avec nous c' est super . à demain bonne nuit à toutes

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 08-04-2011 à 19:55 | Signaler un abus

Liza , tu vas pas me lacher toi aussi ?
parceque si je compte bien il ne reste que nous deux , ton abonnement se termine Quand ?
moi j' avais pris un abonnement de 6 mois , mais je sens bien que je vais me retrouver toute seule :(( :((
si tout le monde part , je pars aussi , à qui je vais pouvoir parler ?
j' espère quand même que l' on pourra garder contact , continuer à correspondre , c' était pour moi la première fois que j' allais sur un forum mais j' adore vraiment et je me suis bien attachée à vous toutes
passez un bon week end bisous :-*

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 08-04-2011 à 18:13 | Signaler un abus

Re bonjour à toutes,

En fait, j'ai réfléchi dans la journée que le programme s'arrêtait pour moi le 17/4/11, dans une semaine en fait. Mais c'est promis si je peux toujours aller sur le forum, je le ferai car il est vrai qu'il y a de moins en moins de monde.
@ Nicole, accroche toi et je te jure que si tu suis le programme il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas. Surtout ne stresse pas trop pour la reprise. Et juste un truc également, le traitement que tu prends (que j'ai pris l'an dernier) tu es sûre qu'il ne te ferait pas grossir, regarde la notice, moi j'ai pris du poids durant tout mon traitement (il faut dire que je me jettais un peu sur tout ce que je trouvais), mais c'est peut être les effets secondaires.
Biz à vous toutes et à demain.
Sandrine

cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 08-04-2011 à 17:13 | Signaler un abus

coucou les filles
je suis navrée de voir que notre forum se dépeuple!! mais j'espère que je n'ai pas lancé une épidémie!!lol
enfin en tous cas je suis de tout coeur avec vous toutes et j'espère que vous atteindrez toutes vos objectifs
nicole, ne sois pas triste tu as mon mail tu peux me parler quand tu veux ainsi que toutes celles qui le désirent
bisous à vous toutes
et bonne continuation à toutes

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 08-04-2011 à 09:00 | Signaler un abus

........Au fait Liza hier j' ai acheté un podomètre chez Décathlon , donc je t' ai écoutée et j' ai demandé au vendeur de me le régler jusqu' à ce qu' il me demande ma taille et mon POIDS , du coup je lui ai dit que je me débrouillerai , il plaisante , même mon mari ne le connais pas , à part moi personne ne le sait c' est pas pour le dire à un étranger . du coup je vais me pencher sur le mode d' emploi . quelle poisse c' est kg qui nous pourrissent la vie , à quand un poids dont je n' aurai pas honte et que je pourrai annoncer avec fierté , parti comme c' est parti jamais sans doute
bon cette fois ci je vous quitte pour aller en courses et cet aprés midi je vais à l' enterrement du mari d' une copine d' école 52 ans . toujours pas de nouvelles de Ramala et Marina , que devenez vous ? :-*

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 08-04-2011 à 08:50 | Signaler un abus

......... Merci quand même pour ta proposition et en cas de besoin je penserai à toi . bravo aussi pour ta validation VAE , tu vois bien que tu n' avais pas à te tracasser comme tu l' as fait .
au fait mon toubib m' avais dit qu' il me laissait seule juge pour reprendre lundi et juste de revenir le voir s' il me fallait une prolongation ou sinon pour renouveller mon traitement dans un mois
Seve , je te souhaite plein de bonnes choses , j' espère que tu vas atteindre ton objectif . ce n' est pas parceque tu arrêtes que tu ne pourras pas nous faire un petit coucou de temps en temps et nous donner de tes nouvelles j' espère sincerement que tu le feras bisous
NannyMacdrive , la première de la classe , toi aussi donnes nous des nouvelles . j' espère de tout coeur que tu arriveras à régler tes problèmes , je te souhaites beaucoup de bonheur et de bonnes vacances en Italie même si j' espère que tu reviendras papoter d' ici là bisous à toi aussi et encore bravo pour tes résultats
Sandrine tu es mignonne de vouloir me remonter le moral pour ma perte de poids mais la je ne me fais pas d' illusions , hier j' ai encore craqué et demain à la pesée le moral va encore en prendre un coup ça me fait comme à chaque régime tant que je perds je résiste à tout et dés que je ne perds plus je démoralise et craque sur n' importe quoi ........

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 08-04-2011 à 08:33 | Signaler un abus

bonjour à toutes
que ça devient triste ce forum ,ces jours ci à chaque fois que j' y vient c' est pour apprendre un nouveau départ Maude , Cali ,
Lolacherie , NannyMacdrive , Seve et j' en oublie peut être . moi je suis de moins en moins motivée est ce que j' apréhende ma reprise je sais pas , mais ces jours ci c' est un peu du n' importe quoi .
Liza , en fait nous sommes annualisés et à 36 h et pas 35 h donc tout ce que je fais en plus ou en moins est comptabilisé sur ma fiche de paie ( mais pas payé ) et en fin d' année je recupère ce que j' ai fait en plus en RTT. Quand aux pauses , j' ai droit à 5 mn / H , dans l' hyper le personnel doit prendre sa pause pendant ses heures de boulot et pas partir avant , aux caisse c' est au moment ou la chef l' a décidé ce qui peut être 30 mn après ton embauche ( ça m' est déjà arrivée ) , et à la station vu que nous sommes seuls et pas remplacés on nous rajoute le temps de pause aux heures travaillées c ' est à dire que lorsque je suis de soir 14h20....20h10 du lundi au vendredi et 14h20 ....20h20 le samedi cela fait un total de 35h15 et l' on me compte 38h08 et de matin 8h 30 ....15h00 du lundi au samedi cela fait 39 h00 on me compte 42h25 . Je vais surement avoir une visite de reprise dans la boite car c' est la période de la visite médicale et ce sont eux qui se déplacent chez nous ..........

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 08-04-2011 à 07:51 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
@ Seve bon courage à toi pour la suite et il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas. Surtout bonne chance à toi pour la suite.
@ Liza, tu sais tu ne peux pas "porter tout le monde à bout de bras". J'ai donné en la matière, et à un moment tu ne peux plus et tu tombes de haut par la suite. Alors pense à toi un peu et aux tiens (ça ne t'empêche pas de penser aux autres). Courage à toi et essaie de positiver au maximum.
@ Nicole, il t'a dit quoi ton médecin ? Et toi tu te sens comment ? Avec ce beau temps, je pense que ça aide moralement. ALors excellente journée à toi.
@ NannyMacdrive, ça fait du bien de passer un bon week end entourée d'amies. 1 ou 2 kg à perdre c'est bien ça. Biz
Bisous à vous toutes.
Bonne journée.

Seve (89) Posté le 08-04-2011 à 07:13 | Signaler un abus

Bonjour les Filles du 17
Et bien moi aussi je viens vous dire au revoir car pour moi la fin de mes 3 mois tombe le 10. Je n'ai pas atteinds mon objectif (-4kg seulement) et je voulais continuer jusqu'à la phase de stabilisation mais le coach m'a répondu qu'il n'y avait pas cette phase dans le programme et qu'il suffisait de continuer sur les bases qu'il nous avait enseigné. Je vais donc reprendre tous les menus des 14 semaines jusqu'à ce que j'arrive à l'objectif. J'écouterai les enregistrements qui m'ont le plus plu et je verrai bien si ça continue à descendre.
Je vous souhaite à toutes une bonne continuation, de continuer comme ça pour celles qui perdent et de trouver le "bon régime" pour celles sur qui cela n'a pas marché.
Bon courage...

NannyMacdrive (Beaune, 21) Posté le 07-04-2011 à 10:16 | Signaler un abus

Bonjour les filles du 17! Je ne vous oublie pas mais le travail m'accapare beaucoup.Le week-end dernier je suis allée revoir mes amies sur Dijon, j'aie passée une supere journée loin de tous les soucis quotidiens!D'ailleurs ça y est une partie en tout cas de mes gros problèmes commencent de se résoudre et ça fait du bien de relacher un peu. Sinon, moi j'arrête le 17 avril car je n'ai plus que 1 ou 2 kgs à perdre alors je vais le faire seule! Avant je viendrais vous dire au revoir bien sur! Biz à toutes et bonnes journée ensoleillée!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE