En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

liza (EGLETONS, 19) Posté le 07-04-2011 à 09:56 | Signaler un abus

Re...
@ Maude, Je t'aimes bien et je sais que l'expérience des ainées ne remplace pas la sienne mais est-ce que tu t'es sentie obligée de tester toutes les drogues existantes ? Je ne le pense pas.
Alors pour les régimes c'est pareil. Mon mari est marseillais, en septembre il y a des stands de jus de raisins frais qui ouvrent sur les places de marché. Les gens en font une cure, mais ce n'est pas à la place de tous les repas, seulement en guise d'apéritif ou de "snack" de 16 h !
@ Nicole, Que pense ton médecin de ta reprise ?
Légalement quand on à été absent plus de quinze jours l'employeur doit demander une visite de reprise à la médecine du travail et il ne me semble pas que ce soit facultatif.
D'après les horaires annoncés tu va faire 37h puis 39h vous ne faite pas les 35h ? sinon ça fait déjà des heures sup car quand on travail en continu les pauses, au moins une inferieure à 30 ou 20mn ne sont pas décomptables sauf erreurs. Je ne suis pas dans la même branche professionnelle que toi mais j'excerce des responsabilités au sein de mon syndicat et si ça t'interesse je peux te mettre en relation avec quelqu'un de ta branche professionnelle qui poura mieux te renseigner que moi.

Hier j'ai reçu la validation administrative de ma VAE, Youpi ! 2 étapes de franchies sur 5.
Bonnes journées à toutes
A+ :-*

liza (EGLETONS, 19) Posté le 07-04-2011 à 09:32 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
@ Sandrine, merci pour tes encouragement. voir le positif je sais, mais cela ne m'empèche pas de voir aussi le négatif ! et éventuellement d'en souffrir. Je ne peux m'empécher également de souffrir des problèmes qui arrivent aux autres. Je suis un peu éponge à ce sujet. J'ai du mal à prendre de la distance et quand par hasard, ou bonheur, j'y arrive j'ai l'impression d'être une brute épaisse si je ne m'anifeste pas d'émotion.
@ Maude, Je pense qu'il y a des choses qui peuvent être mauvaises pour nous et qu'il ne vaut mieux pas essayer.
Ce que tu fais avec ton corps s'appelle jouer au Yoyo ! et malheureusement je sais de quoi je parle !
pourtant à l'époque c'était soit disant sans risques : Trois steaks par jour un cachet de vitamines complètes à dix heures pendant dix jours... avec beaucoup d'eau bien sûr ! pour la perte de poids cela a été très efficace sur le moment...

Connais-tu cette phrase d'une chanson d'Alain souchon : "Trente ans, l'âge mûr, faut plus compter sur, l'élasticité des tissus c'est sûr !"

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 07-04-2011 à 07:38 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

@ Maude, ça pourrait être sympa s'il était possible de toutes nous voir. Allez courage à toi dans toutes tes démarches.
@ Lolacherie moi non plus c'est pas mon truc l'EFT d'ailleurs je n'écoute plus les MP3 et je lis brièvement les conseils de la journée mais le programme alimentaire, je le trouve très bien et il est vrai qu'il a marché pour moi mais je n'ai fait aucun écart à l'exception dorénavant des week ends mais la semaine je reprends tout. Sinon à mon avis weight watcher est celui à faire car tu y manges équilibré. Une copine à moi l'a fait et en un an elle a perdu plus de 20 kg. Moi, je voulais un truc nouveau et j'ai trouvé par hasard MENTALSLIM suite à une pub sur internet.
@ Nicole, tu aurais du attendre samedi pour la pesée car + 900 g hier ne veut pas dire que samedi tu sois encore à + 900 g. Profite bien du petit Lucas. Et surtout prépare toi mentalement à ne plus te laisser faire au boulot.... (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire....)
@ Liza je vois que tu n'es pas au mieux, Accroche toi et essaie de ne voir que le positif (peut etre pas facile pour toi....)
@ Cali, bonne chance à toi dans tout ce que tu pourras entreprendre.
Biz à toute et excellente journée avec le SOLEIL....

Sandrine.

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 06-04-2011 à 21:04 | Signaler un abus

Je m’imaginais dans une année, si on continue toujours à communiquer et faire que le forum du 17 vive toujours, on devrait s’organiser une journée rencontre toutes ensemble, vous en pensez quoi ?
Nicole, c’est vraiment pas grave, +1 kg c’est reperdu en un rien de temps… Moi j’ai déjà éliminé le mien pris et même que j’ai encore éliminé 600gr en +. Je vous dit franchement même en une journée le poids peut bcp varier. Preuve à l’appui… et en plus vu que tu bouges bcp ces derniers temps et bien tu vas les éliminer.
Sandrine contente que tu as apprécié ta soirée d’hier, sortir se divertir c’est essentiel pour le mental et l’équilibre psychique. ;-)
Bah alors Liza, un petit coup de mou ? retrouve-nous cette belle motivation que tu nous montres habituellement ! et octroie-toi des divertissements, tu le mérites !
Nicole, je compte sur toi pour ne plus te laisser faire, t’as pas besoin d’être méchante, mais les choses qui te tracassent tu dois les dire…Après y a un juste milieu à trouver et faut rester diplomate, mais pour ça je te fais entièrement confiance ! En tout cas courage pour ta reprise lundi ! Je penserais bien à toi…Je veux bien te croire Nicole, ce n’est pas évident et en effet pas drôle la maladie d’Alzheimer… Franchement, j’ai énormément de respect pour les personnes âgées, je les aime bcp et les gens devraient avoir honte de se moquer…. On rigolera moins quand on aura leur âge !!
Bon les filles, je vous laisse, je vous embrasse bonne soirée et bonne nuit !


Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 06-04-2011 à 21:03 | Signaler un abus

Coucou mes copines du forum !
@Sandrine, L’emménagement n’est pas encore à la page mais il est proche alors merci bcp pour ton message de félicitations. ;-)
Pour ce qui est de ma « cure de raisins » ne vous inquiétez pas, c’est un truc reconnu et franchement on se sent très bien même si on ne mange que ça… !
Je ne peux plus demander l’avis du coach mais quoi qu’il en soit je sais que c’est pas nocif au contraire, tu élimines les toxines. Par contre sauter les repas je suis d’accord que c’est pas toujours indiqué, mais je sais pas vous mais on entend tellement de choses contradictoires que le meilleur moyen de savoir ce qui fonctionne c’est d’essayer…D’autant que on a toutes un truc qui nous convient mieux…
Cali et Lolacherie, je suis aussi triste que vous quittiez le forum, mais je ne désespère pas vous y retrouver car je suis dans le même cas que vous, j’ai arrêté après le premier mois et bien qu’ils m’avaient dit que je n’aurais plus accès au forum j’ai pu y revenir... Christelle avait raison… Cali tu as aussi déjà mon mail alors si tu renonces à venir nous faire coucou comme actuellement on continuera de s’écrire des mails, mais tu verra, le forum c’est plus pratique… ;-) car tu peux parler à tout le monde en même temps ! En tout cas ne te décourage pas, tu finiras aussi par trouver ce qui te convient ! J’espère donc continuer à vous lire sur le forum car sinon le forum sera vide sans vous et vous nous manquer !
...

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 06-04-2011 à 17:55 | Signaler un abus

t' inquiètes pas Cali ,on avait dit la même chose à Maude et pourtant elle peut toujours venir papoter c' est juste pour te faire changer d' avis . Vas dans ta messagerie , j' ai posté un petit mot .
aprés midi calme repassage , couture devant la télé . demain matin je garde Lucas , début d' aprés midi je vais voir la copine de mon beau père en maison de retraite elle aussi a la maladie d' Alzheimer et en rentrant je vais marcher pour essayer de me changer les idées car j' en ai marre de cette maladie , c' est pesant . la dernière fois qu' elle est venue manger à la maison elle m' a piqué une serviette de table et une épingle à nourrice , quand c' est chez moi je m' en moque mais il faut faire attention à tout elle prend les fleurs des parterres de la ville .elle ramasse tout ce qu' elle trouve , quand mon fils ainé s' est marié elle mettait les petits fours par poignées dans le sac à main, elle pique le sucre en morceaux , la dernière fois qu' elle est allée au banquet des anciens mon beau père était trop géné elle a plié des morceaux de viandes dans le mouchoir en lui disant on aura à manger pour demain . dit comme cela ça prête à sourire mais c' est terrible comme maladie , et ma mère devient comme cela aussi , quand vont ils trouver un remède miracle ? mon beau père à 85 ans ne pouvait plus la garder , la dernière fois que je l' ai eue au tel elle pensait que j' étais mariée à mon beau père, comment qu' il faut devenir §

cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 06-04-2011 à 17:04 | Signaler un abus

coucou les filles
vos messages me touchent à un point énorme!!
merci à vous de m'encourager et j'espère bien pouvoir venir encore sur le forum toutefois je vous ai laissé mon adresse en espérant que vous veniez me faire un petit coucou de temps à autre parce que vous aussi vous allez vraiment me manquer!!!
quand j'ai résilié ils ont bien préciser que je ne pourrais plus venir sur le forum je pense à partir du 17
moi aussi j'espère trouver ma méthode parce que je ne supporte plus ces kilos en trop!
en tous cas je vous souhaite vraiment d'arriver à vos objectifs et que tout aille bien pour vous!! vous êtes devenues des vraies amies pour moi et j'espère avoir de vos nouvelles sur mon mail si je ne peux plus venir sur le forum
bisous à vous toutes
vous quitter m'attriste mais je ne peux pas continuer à payer (meme si c pas trop cher)pour ne rien perdre de particulier

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 06-04-2011 à 10:19 | Signaler un abus

............ la difference entre nous deux c' est que moi au boulot , je bosses mais que si lui ne veux pas bosser il peut juste se reposer dans son bureau personne ne trouvera à redire
En me relisant je m' aperçoit que à la base je n' étais pas quelqu' un de méchant mais que je le deviens de plus en plus il ne faudrait pas non plus que je tombe dans l' extrème .
bon les filles cette fois ci je vous laisse et vais essayer de bosser un peu pour reprendre le rythme et pas laisser trop le bazard
après 5 semaines de repos bye

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 06-04-2011 à 10:16 | Signaler un abus

C' est encore moi , je voulais juste vous dire que mon chef vient de me tel pour savoir si je reprenais lundi et ensuite il m' a demandé comment j' allais je compte vraiment beaucoup pour lui , ma santé passe apres le reste X(
il m' a redit qu' il était dans la merde j' avoue m' être mordue la langue pour ne pas lui répondre " bien fait ! ", mon collègue le seul qui travaille en ce moment est absent 4 jours la semaine prochaine , par contre je lui ai bien redit pas d' heures suplémentaires ( des fois qu' il aurait oublié depuis la semaine dernière donc je fais 14h20---20h10 du lundi au samedi et la semaine d' après je dois normalement faire 8h30------15h00 du lundi au samedi mais j' attends avec impatience de voir ce qu' il va me pondre car s' il n' a toujours pas compris cette fois ci on va être deux car je ne me laisse plus faire c' est décidé j' ai mis 34 ans à comprendre ( oui je sais j' ai mis un moment !) mais cette fois ci c' est bon c' est bien rentré dans ma petite tête . il a aussi rajouté qu' il avait fait une chute de tension , j' ai jouée les sadiques en lui disant on est mal hein vous comprenez donc pourquoi j' ai été arrêtée ? .......


liza (EGLETONS, 19) Posté le 06-04-2011 à 09:13 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Il fait beau, au dedans comme au dehors, alors quelques vieux démons personnels en profitent pour venir me dire "attention ça ne va pas durer prépare toi..."
Il faudrait que j'essaie les tapotements à ce sujet car cette voix off démoralisatice est vraiment pénible !
Le départ de Caly m'attriste mais chacun doit trouver la voie qui lui convient pour mener à bien ses projets, alors bonne chance Caly.
Impatience de voir des résultats c'est le thème d'un des bouquets de fleurs de Bach et si j'y pense c'est que je n'ai pas persévéré dans ce domaine...
Il y a vraiment beaucoup de chose à mettre en place comme habitudes nouvelles dans ce programme !
Et surtout cela necessite de se consacrer plus de temps que je n'en ai eu l'habitude de toute ma vie même petite (ainée de 7 enfants dans le "quart monde" bien qu'en France).
Se consacrer du temps sans laisser tomber personne et sans culpabiliser c'est cela qui est difficile je crois. En tout cas pour moi !
J'irais bien voir Noah s'il passsait à proximité ou si j'avais le courage de m'octroyer de l'argent pour une chose qui est ancrée dans ma tête comme futile.
En me relisant je constate que mes démons ne chôment pas! Bouh ! vilains ! fuyez...
S'octroyer des droits... "Je le vaux bien !" et j'y arriverais !
"Aujourd'hui peut-être ou alors demain..."
Aujourd'hui j'ai un ange sur une épaule et un démon sur l'autre ! Courage fuyons !
Sérieux il faut que j'aille en cours.
A+ :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE