En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 06-04-2011 à 09:10 | Signaler un abus

Coucou les filles
Sandrine , j' imagine tout à fait l' ambiance dans ta boite car je vois juste chez nous, simplement quand on a la visite des grands patrons ou un audit comment c' est , alors la ce doit être quelques chose .
je vois que tu as passée une bonne soirée même si je n' en doutais pas je suis trés contente pour toi ça permet de penser à autre chose et de temps en temps c' est pas plus mal . de plus je trouve qu' il a une voix posée et même lorsqu' il chante il n' y a rien d' agressif . Il doit avoir du pognon et pourtant il reste simple et sympa alors que lorsque je vois dans la boîte ou je travailles les petits chefs qui se prennent pour les nombrils du monde à croire que s' ils n' étaient pas nés la terre ne pourrait pas tourner ça me démonte . comme quoi on peut avoir du pognon et pas la grosse tête et ne pas en avoir( ou presques pas ) et avoir le melon . je pense que la difference c' est l' intelligence .
bon à part ça comment allez vous ? ça boum toujours ? je sais bien qu' il fait beau mais quand même je trouve que le forum est un peu mort ces temps ci .
Ce matin milieu de semaine j' ai donc voulu avoir une idée de ma perte de poids , car avec tous les kms que j' ai dans les pattes ces temps ci je m' attendais à avoir un minimun de poids en moins et + 1 kg , j' y comprends rien , je suis dégoutée , j' espère que samedi je vais avoir perdu car la motivation va en prendre un coup si je n' ai rien perdu . bonne journée à toutes et à +


sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 06-04-2011 à 07:47 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

@ Cali, bien évidemment c'est ton choix mais il est vrai que tu vas nous manquer mais tu peux toujours nous donner des nouvelles sur le forum. Bon courage à toi pour la suite.
@ Liza, je vois que tout va bien depuis le retour de ton chéri, c'est bien et en plus avec le super beau temps ce n'est que du bonheur.
@ Nicole, tu as raison tu les EMMERDES et en plus c'est bien que tu aies meilleure mine au moins ça veut dire qu'il te fallait cette petite coupure de quelques semaines pour te remettre sur pieds.
Pour ce qui est du concert de NOAH : tout simplement GENIAL. On ressort avec la patate et que des ondes positives après l'avoir vu.
Bon, il va falloir que j'aille au boulot et en plus au bureau on a un contrôle fiscal la semaine prochaine, je ne vous cause même pas de l'humeur de mon patron....
Allez à + les filles et excellente journée.
Sandrine.

lolacherie (69) Posté le 05-04-2011 à 21:38 | Signaler un abus

bonsoir les filles!!!!
@Cali, je te comprends!!! Moi aussi je vais couper mon abonnement à la fin des 6 mois. Le plan de repas est bien mais je ne le suis pas et l'EFT c'est pas trop mon truc. J'ai donc décidé de commencer weight watcher et si tout va bien, je vais à ma première réunion jeudi. Avec juste un suivi en ligne, je ne reste pas assez motivée, je ne trouve pas la force toute seule. Je te souhaite de tout coeur de trouver la méthode qui te convient et puis, tu peux toujours passer sur le forum donner des nouvelles. Gros bisous!!!

@Nicole, depuis que j'ai repris le travail, j'ai demandé à passer à 30 heures par semaine comme ça je ne travaille que sur 4 jours, ça me laisse du temps avec mon bébé :D Je travaille dans les produits frais libre service et mon rayon de prédilection est le traiteur (salades, plats cuisinés, pates fraiches...)

Moi aussi, j'ai bien envie d'acheter un podomètre. Je vais voir ce que je trouve sur internet.

Bisous à toutes :-*

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 05-04-2011 à 19:11 | Signaler un abus

Cali , super déçue que tu nous quittes , tu vas nous manquer mais comme Maude tu pourras sans doute venir papoter avec nous sur le forum même en ayant résilier , j' espère que tu le feras . mais je comprends tout à fait ta décision et chacun est libre de faire ce qu' il a envie et puis même si au départ ce n' est pas un programme trés cher ( par rapport à certains ) ça fait cher du kg lorsque l' on ne perd pas beaucoup . et puis rien ne t' empèche de continuer toute seule , tu as les bases , essaie
quand même de venir sur le forum pour rester motivée . je te souhaite quand même bonne chance et j' espère que tu trouveras TON programme celui qui te feras éliminer tous les kilos que tu souhaites éliminer . si tu ne peux pas ou ne veux pas revenir
sur le forum j' ai pris ton adresse et te ferai un petit coucou pour prendre de tes nouvelles .
Je te souhaites aussi de devenir une super prof , car il faut que tu essaies , si c' est ce que tu aimes fonce il ne faut jamais avoir de regrets dans la vie et si tu vois que finalement ce n' est pas ce que tu espérais tu peux toujours revenir en arrière , mais au moins tu auras essayé . beaucoup de bonheur à tes petits bouts ils ont de la chance d' avoir une maman comme toi
( et le papa aussi ) gros bisous

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 05-04-2011 à 17:34 | Signaler un abus

cet aprés midi j' ai fait entre 8 et 10km , je ne sais pas exactement , je sens bien que je vais aller l' acheter ce podomètre pour
voir par curiosité si je marche beaucoup ou pas et je vais même le prendre au boulot car sans arrêt , je rentre , je sors de ma cabine pour aller donner du gaz , j' ai l' impression de faire beaucoup de pas et si ça se trouve c' est justement qu' une impression . bon j' espère que je vais avoir éliminer les gâteaux au chocolat d' hier car en plus de marcher j' ai transpiré , il fait une de ces chaleur . cet après midi je disais à mon père que lundi quand je vais rentrer au boulot ils vont se demander si j' ai vraiment été fatiguée ou si c' était de la comédie car j' ai trouvé le moyen de bronzer et j' ai super bonne mine alors que la semaine dernière j' étais blanche avec les cernes , ils penseront ce qu' ils voudront et comme dit Sandrine " JE LES EMMERDE ! "
Et vous les filles avez vous passé une bonne journée ?
Toujours pas de nouvelles de Marina , et Ramala
Seve aussi ça fait quelques jours que l' on en a pas , que deviens tu Seve ?
NannyMacdrive tu ne nous a pas dit si ce week end s' est bien passé ?
Non les filles je ne fais pas parti de la police , mais c' est juste que ça manque lorsque l' on a plus de nouvelles des copines Mentalslim
Sandrine, ça commence bien je viens de percuter que je n' avais pas passée ma crème ce matin
bonne soirée bisous

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 05-04-2011 à 13:44 | Signaler un abus

coucou les filles
super beau temps je recommence à avoir le moral est ce les médicaments ou le soleil ( ou les deux ) ? qu' importe ça va mieux et c' est le principal !
Sandrine bon concert ce soir , tu vas t' éclater , j' aime beaucoup aussi . moi pour Pâques mes parents nous invitent ( toute la famille ) au resto comme ma mère ne fait plus aucune invitations ( cause de sa maladie ) j' espère ne pas trop me laisser tenter par toutes ces bonnes choses à manger . la petite Louise a dû beaucoup grandir depuis votre dernière visite , vous allez la trouver changée ,à cet age là ça change vite . je reviens papoter ce soir car je vais marcher avec mon père , ça lui changera les idées à +

cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 05-04-2011 à 13:44 | Signaler un abus

coucou les filles du 17
j'espère que vous allez toutes bien
c'est avec une grande tristesse que je viens vous annoncer que j'ai résilier mon abonnement parce que perdre moins de 2 kilos en 12 semaines pas très parlant comme résultat!!
j'espère par contre garder contact avec vous parce que vous avez été le point le plus positif de ce programme, je vois en vous de vraies amies, de vraies alliées qui ne jugent pas qui sont dans la même galère que moi avec plus ou moins de kilos a perdre
je vous laisse mon mail : guibussa@hotmail.fr j'espère que vous me donnerez toutes de vos nouvelles parce que je vous adore
ne m'en voulez pas de vous quitter mais je ne peux pas continuer a payer pour un programme qui ne marche pas sur moi
je vous embrasse toutes très très fort
à bientôt par mail je l'espère

liza (EGLETONS, 19) Posté le 05-04-2011 à 08:49 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Mon chéri étant de retour la vie est belle !
@nicole : le podometre on peut le trouver dans tous les magasins de sports moi je ne sais plus combien je l'ai payé (moins de 20€) mais j'ai eu du mal à le regler et ma copine m'a dit que j'aurais du demander des explications au vendeur alors si tu y penses...
@ Maude Cela fait un moment que j'ai envie de te dire comme Sandrine que ce n'est peut-être pas une bonne idée de sauter des repas et de manger déséquilibré. As-tu demander leur avis au coach ?
Est-ce qu'une reprise en semaine 1 ne serait pas plus efficace ?
Ou alors une modification de l'objectif pour qu'il soit plus facilement atteignable, te stresses moins et donc que tu y arrives plus tranquillement. Qu'en penses-tu ?
j'ai l'impression d'être trop moralisatrice !
Mais on est bien d'accord que c'est ton corps et tu fais comme tu veux !
Sur ce je vais aller écouter mon mp3 et je vous souhaite une bonne journée.

A+ :-*

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 05-04-2011 à 07:25 | Signaler un abus

Bonjour les filles du 17,

Le beau temps semble s'être installé pour tout le monde et ça va permettre d'aller beaucoup mieux à tout point de vue. Même bosser avec le beau temps c'est beaucoup moins dérangeant.
Nous allons voir notre petite fille pour le week end de Pâques puis nous allons chez eux à Orléans pour quelques jours la semaine suivante, ça donne un but car elle est notre "deuxième jeunesse" cette petite Louise.
Ce soir : concert de Yannick Noah ! Il va nous remettre la pêche.
Biz à vous toutes et à +
Sandrine

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 04-04-2011 à 19:57 | Signaler un abus

bonsoir les filles du 17
Maude tu n' arrêtes pas de parler de cure de raisins ça consiste en quoi cette cure , tu ne manges que ça ?
Lolacherie super que vous puissiez vous arranger pour garder Lola , comme ça la petite n' est pas perturbée et économie de nourrice c' est génial .
Liza alors ces retrouvailles , je suis sûre qu' il n' y a plus aucun nuages à l' horizon , pas vrai ? :x :-* ;)
c' est beau l' amour !
je vais voir pour acheter un podomètre , tu trouves ça chez Décathlon ,
ce matin j' avais de très bonnes résolutions et cet après midi j' ai mangé des biscuits au chocolat à gogo :-bd
c' est du n' importe quoi , je suis trop nulle , 2 pas en avant , 3 pas en arrière .
Sandrine finalement cet après midi je ne suis pas sortie j' ai gardé Lucas pendant la sieste, pendant que ses parents étaient au boulot , car il n' avait pas de nourrice , mais ce matin je suis allée marcher . à demain et bonne soirée à vous toutes biz





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE