En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 04-04-2011 à 19:21 | Signaler un abus

Bonsoir,

@ Nicole moi la somatoline nuit elle est en pot de 400 ml pour 31,50 € et effectivement on pourra comparer. J'espère que tu as fait une belle ballade cet après midi et que ça t'a fait du bien.
@ Lalocherie c'est très bien pour la garde de la petite au moins elle ne bouge pas de la maison. Mais effectivement, vous devez vous croiser pas mal.
@ Maude, fais attention aux carences car si tu ne manges pas assez tu risques d'avoir d'autres soucis... Et félicitations pour ton déménagement qui s'annonce.
Allez je vous souhaite à toutes une excellente soirée et à +
Sandrine.

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 04-04-2011 à 16:46 | Signaler un abus

Je passais juste vous faire un petit coucou!
Merci Sandrine, faut que j'arrête de me bloquer et me mettre une telle pression avec cet anglais pour mes entretiens car du coup a mon rendez vous tout a l'heure tout se passait bien jusqu'à qu'il me demandent de parler... Et figurez vous que j'ai même plus réussi a aligner 2 mots, une vraie cata! :-S rien ne va plus...
Nicole, nous emménageons début mai, je suis trop heureuse!
Liza, t'as peut être raison, les gens pensent que parce que je ne travaille plus je ne suis pas stressée mais en effet j'arrête pas de courir en permanence... Mais je sais aussi que le problème c'est que je mange de nouveau mal, et Ca je dois éviter... Demain je commence la cure de raisins, on vera mais je pense que Ca va m'aider et me remotiver a refaire le régime mentalslim correctement... J'ai plus qu'un mois pour atteindre mon objectif, alors si je peux prendre 1.5 kg en 1 semaine je peux aussi en éliminer 6 en 1 mois, en théorie en tout cas, :P
Je m'encourage car la barre est haute!! :^>
Belle fin de journée a toutes, gros bisous... Sous la grisaille pour moi aussi!


liza (EGLETONS, 19) Posté le 04-04-2011 à 10:16 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
C'est ce soir que mon chéri rentre.
Et comme tu dis nicole l'absence fait relativisé les petites brouilles du quotidien.
Ce samedi -400gr, plus que 20kg à gommer, soit 50 semaine à ce rytme mais après tout j'avais mis plusieurs années à les accumuler et je ne veux pas faire de nouveau le yoyo !
Alors on va dire que c'est génial et on regarde devant !
Ce week-end j'ai repris la marche nordique ! Ce fut fatigant mais je suis contente de l'avoir fait.
A propos de marche et de km parcourus j'avais acheté un podometre du temps ou je n'arrivais même plus à imaginer que je puisse marcher pour le plaisir. Quand j'ai commencé les premières marches nordiques j'étais fatiguée alors que les autres non.
Je n'osais pas le dire, mais ça se voyait, et j'ai mis le podometre à la ceinture et découvert que je faisais 8 km à chaque fois et par moments en déclivité !
J'étais très fière de moi mais honnêtement j'avais du mal à en croire mes yeux.
je te suggère d'en acheter un nicole pour voir la distance que tu supportes et ainsi ne pas trop te fatiguer et avoir envie de continuer. ça vaut peut-être pas le ABcycle mais ça tu le fais déjà alors ça valoriserais tes efforts déjà présents.

Je trouve que c'est génial pour Lola d'être gardée par ses deux parents, félicitations et bonne continuation !

félicitatios à NanyMcdrive aussi pour les kg qui s'envole ?

Maud je crois que le stress est pour beaucoup dans la reprise de poids.
A+ :-*

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 04-04-2011 à 08:57 | Signaler un abus


coucou les filles
j' espère que vous avez passé un super week end sous le soleil car malgrés ce que l' on nous avait annoncé chez nous il a fait super beau et c' est tant mieux !
je vais essayer de profiter de cette dernière semaine de repos pour faire beaucoup de marche car ils nous annoncent du beau temps, boire plus et peut être diminuer encore un peu les portions car il faut que j' essaie de perdre un peu plus vite car mon objectif de - 23 kg le 17 juin s' éloigne de plus en plus et ça , ça m' énerve !
Sandrine moi celle que j' ai acheté c' est le " traitement ventre et hanches "et c' est 2x par jour c' est bien comme cela on pourra comparer celle qui est la plus efficace . c' est vrai que ce n' est pas donné le tube de 150 ml je l' ai payé 24,98 Euros , je commence aujourd' hui , à dans 15 jours pour la comparaison . je n' avais pas vu qu' il y en avait une que l' on passait 1x par jour sinon c' est celle que j' aurais choisi car j' espère juste ne pas oublier de la passer 2X
Maude , contente pour vous deux pour votre appartement , du coup vous pensez enménager quand ?
Ramala , Marina que devenez vous ?
Liza comment se sont passées vos retrouvailles ?
Lolachérie es tu à plein temps et as tu de bons horaires ? quels sont les produits que tu mets en rayon ?
NannyMacdrive as tu profité à fond de ton week end ? j' espère sincerement que ça t' a fait du bien et que ça t' a changé les idées .
je vais chausser mes baskets à + :-*


lolacherie (69) Posté le 04-04-2011 à 08:39 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!!!!

Ici il pleut et il fait gris, c'est tristounet :( !!!! Heureusement hier j'ai fait le plein de soleil, on s'est baladé pendant trois heures dans un parc, ça fait du bien au moral!!!!
Je ne travaille pas aujourd'hui, je vais pouvoir profiter de la petite.

@ Nicole, c'est le papa qui garde la petite quand je travaille. Il est facteur et travaille le matin et moi je bosse l'après-midi. On se croise mais au moins pas de problème pour la petite!!!!

@Sand16, moi aussi ça me tente vraiment somatoline surtout que mon chéri veut s'acheter somatoline nuit pour homme, on va certainement faire la cure en même temps!


Courage et motivation pour cette nouvelle semaine!!! Bisous

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 04-04-2011 à 07:44 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Une nouvelle semaine commence et, à priori ce sera une semaine ensoleillée. J'espère car moralement ça fait tellement du bien.
@ Nicole, profite bien de ta dernière semaine d'arrêt pour te reposer et retrouver la pêche.
@ Maude, bon courage dans tes recherches de boulot.
@ Lolacherie, en fait somatoline que j'ai acheté se met uniquement le soir au couché, c'est le : intensif nuit, je vais voir car j'ai pris mes mensurations, alors d'ici 15 jours je pourrai vous dire si c'est vrai les 2 cm en moins.

Demain soir, mon mari et moi allons voir Yannick NOAH et il me tarde car nous sommes déjà allés le voir il y a 2 ans et on sort de ses concerts avec une grande pêche.
Allez les filles, je vous laisse, boulot oblige et je vous souhaite une très bonne journée.
A +

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 03-04-2011 à 14:11 | Signaler un abus

Bravo pour vos résultats!! Moi c'est pas Ca mais peu d'efforts donc résultat plus qu'attendu!:-(
Je regrette de pas avoir pris mes mensurations j'aurais pu me motiver avec Ca car je voyais du résultat... Bref pas trop tard si je reprends vraiment de manière sérieuse cette semaine! Mais difficile de faire des régimes a la lettre avec mon entourage... :((
Bn les filles, prenez soin de vous, gros bisous et merci pour vos messages, vous êtes des perles! :x

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 03-04-2011 à 13:38 | Signaler un abus

Coucou les filles!comment allez vous? Ce grand soleil et cette douce température motivent pas vrai? Ce matin je suis allée courir, car j'ai pas fait bcp de sport cette semaine et j'en paie les frais... En 1 semaine et demie, +1.5 kg alors je dois m'y remettre sérieusement!!!! Du coup rien que le fait d'allet courir j'ai éliminé 500gr!! Du coup je profite de jeûner jusqu'a ce soir... Comme je vous ai dit je vais me faire une petite cure de raisins d' une semaine et ca commence par une journée de jeûne donc comme j'ai un repas demain midi avec une copine je commence véritablement mardi.et aujourd'hui et demain je prépare mon corps...
Merci pour tes conseils liza, je vais aller voir sur internet... On m'a conseillé pas mal de choses et je vais trouver ce qui me convient au mieux... Par contre pour les cours intensifs c'est déjà complet, je suis toute déçue...;-( faut que je réfléchisse a une solution alternative... :-q
Cali, merci, t'es trop choue! Je suis tellement impatiente! Hier j'ai emmené mon chéri au chantier, il ne l'avait pas revu depuis un moment du coup il était tout content de voir la belle avancée! Et enfin on peut se préparer psychologiquement car on a une date précise! ;)
Cali t'as des origines italiennes ou tu as appris l'italien pour le plaisir?
Je vais lire la suite et je continue sur une autre page...

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 03-04-2011 à 08:39 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Dommage aujourd'hui la pluie est de retour ce matin. Espérons que ça ne dure pas trop. Bref.
@ Nicole, super contente pour toi. Il est vrai que les mensurations comptent plus que le poids parfois.
Quant à moi, - 200 g mais c'est toujours ça.
Effectivement, nous sommes allées à 4 à la Foire hier matin, même si je ne me suis trouvée qu'une paire de ballerine à 10 €uros, ça nous a fait un grand bien à toutes, car ce n'est pas facile d'être toutes les 4 réunies en même temps (selon l'emploi du temps de chacune).
Je vous souhaite à toutes un excellent dimanche et à +
Sandrine.


nicole (AURILLAC, 15) Posté le 02-04-2011 à 15:17 | Signaler un abus


alors Sandrine cette petite virée entre copines , s' est elle bien passée ? ça fait du bien de temps en temps de sortir entre filles , et en ayant perdu du poids ça permet de faire comme elles et de se laisser tenter par des vêtements . moi j' attends encore de perdre quelques kilos mais le jour où ça va me prendre je vais devaliser les magasins, il y a tellement longtemps que ça ne m' est pas arrivée que je vais me lacher serieusemenrt et me faire plaisir . et puis à un moment donné il va bien falloir que je renouvelle ma garde robe car dés qu' un vêtement est grand , je le vire chez EMMAÛS pour éviter de pouvoir le remettre ce qui me contraint à avoir un minimun de serieux et m' évite de trop me lacher . ce soir je vais essayer de re partir marcher ,mais moins qu' hier car le soir j' étais claquée comme me dit mon mari " ou tu ne fais rien comme sport ou tu en fais trop d' un coup ! " ce qui est vrai , mais hier c' était vraiment trop même ma chienne en avait marre à un moment elle s' est couchée sur le bord de la route et impossible de la faire avancer , j' ai dû la porter heureusement qu' elle ne pèse que 4kg500 elle ! :P
bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE