En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 02-04-2011 à 09:35 | Signaler un abus


....Lolacherie , qui te garde ta petite Lola ? est ce une Nounou ou une personne de ta famille ? ça aussi c' est important , d' avoir une totale confiance en la personne à qui l' on confie un si grand trésor .
gros bisous à vous toutes et super week end à + peut être :-*

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 02-04-2011 à 09:27 | Signaler un abus


coucou les filles
ce matin pour moi c' est -900grs ce serait super bien si c' était dans 1 semaine malheureusement c' est en 15 jours puisque samedi dernier je n' avais rien perdu mais bon c' est du moins et déjà c' est mieux pour le moral . j' espère pouvoir changer le chiffre des dizaines pour samedi prochain rien que ça , ça me motive . donc bilan des 11 semaines : poignets -0 ,
biceps -3cm , taille -13 cm , hanches -7 cm , cuisses - 7 cm donc heureusement que l' on prends les mensurations car même
si j' aurais aimé perdre beaucoup plus en poids , je suis déjà trés fière de tous ces cms éliminés .
NannyMcdrive profite bien de ton week end pour te changer les idées , oublier un temps tous ses soucis est trés reposant et ça permet de les aborder autrement en rentrant . bravo pour ta perte de poids, j' admire ton serieux et tes résultats . AB Circle pro est un appareil qui sert à faire de la gym et soit disant à perdre du poids ce qui serait super bien si je le recevais un jour hi hi hi
Lolachérie , c' est vrai que ça fait du bien de bosser même si trés souvent on rale mais ça permet de voir autre chose et ça force à s' occuper de soit moi perso je ne me vois pas partir au boulot sans avoir fait un shampooing tous les matins ni m' être maquillée alors qu' en ne travaillant pas je reste facilement 2 jours sans laver les cheveux et une semaine sans maquillage ( mais je vous rassure , je prends quand même une douche tous les matins boulot où pas ! )

NannyMacdrive (Beaune, 21) Posté le 02-04-2011 à 06:20 | Signaler un abus

Bonjour les filles du 17! je suis de toute evidence la première debout! Et oui, le Samedi, jour de la pesée ça doit me travailler et je me lève rien que pour ça! Alors aujourd'hui, la balance affiche -1kg! Vu la semaine que je viens encore de passer il n'y a rien d'étonnant! Mon problème c'est aussi le ventre, après mon dernier j'ai eu une césarienne et depuis je n'arrive pas à enlever le "surplus",et alors les abdos,j'aime pas ça et pas le temps. Les crèmes ne marchent pas ou très peu.
@Nicole, c'est quoi le AB Circle?
Aujourd'hui, je pars toute la journée à Dijon, le midi chez le parrain de mon fils et le soir chez ma meilleure amie,ça va me faire du bien de retrouver ma ville natale et revoir des gens que j'aime beaucoup et surtout de m'éloigner de mes ennuies pour une journée!
Alors bonne journée à toutes et surtout garder le mental c'est la clé de la réussite,comme les grands sportfs! Bises à toutes

lolacherie (69) Posté le 01-04-2011 à 22:22 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes!!
Je vois que tout le monde va plutot bien, vous êtes toutes motivées et moi aussi!!!
J'ai repris le boulot aujourd'hui après 1 an d'arrêt (congé parental). Ca fait du bien quand même de reprendre une vie sociale en dehors de chez soi. En plus, le point positif, c'est que je fais de la mise en rayon dans un grand hyper marché donc ça va me faire faire du sport!!!
Voilà, dorénavant , je ne veux voir que le côté positif des choses.
@Nicole, profite de ces 8 derniers jours pour prendre du temps pour toi, cajole toi, ça fait toujours du bien!!!

Somatoline j'y crois même si je n'ai jamais fait la cure (un peu trop cher). Il semble que ça marche si on en mets bien 2 fois par jour en se massant.

@Maude, tu as raison de te mettre à fond dans l'anglais, ça ne peut que te servir.

@Cali, ton mari a bien de la chance, il aura été gaté pour ses 30 ans!!!

Je vous souhaite à toutes un super week end qui devrait être bien ensoleillé :-* :-*





nicole (AURILLAC, 15) Posté le 01-04-2011 à 19:02 | Signaler un abus


coucou les filles aujourd' hui je suis pas en avance pour venir papoter mais j' ai eu une journée chargée ce matin courses une partie du matin préparation du repas et cet aprés midi trés grande balade j' ai marché de 15 h10 à 17 h 55 je sais pas combien de km j' ai fait mais ce soir je vais dormir sans bercer je suis crevée .
Cali tu as raison il est en fabrication , trop de demandes parait il , mais ça commence à être long surtout qu' en ce moment j' aurai le temps d' en faire . c' est vrai que tu as une pêche d' enfer toi , je devrai peut être prévoir un week end avec mon mari ? mais tel que je le connais il serait capable de me dire " où veux tu aller pour être aussi bien qu' ici ? "
Sandrine ce matin je suis allée chercher des médicaments à la pharmacie et il y avait un présentoir avec toutes les crèmes Somatoline Cosmétic il y en a beaucoup de sortes et devine .... ? je me suis laissée tenter donc je vais surement commencer lundi , le programme + la crème + AB Circle ( quand il arrivera ) ça devrait le faire non ? je vais tellement faire de choses en même temps que je ne vais pas savoir ce qui est efficace et ce qui ne l' est pas .
Liza ça va être la fête chez toi ce week end , comme quoi une petite separation ça permet de voir que finalement on se chamaille souvent pour des broutilles et d' être contents de se retrouver .
je reviens vous voir demain matin pour la pesée biz


sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 01-04-2011 à 18:27 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Ouf ! magnifique journée, tellement ensoleillée et chaude (en Charente 25 °)
@ Nicole, je pense que ton toubib te connait suffisamment pour savoir si tu es apte à reprendre ou pas. Quant à ton patron, TU L'EMMERDES" et tu as eu raison de lui répondre ça. Motive toi bien à ne plus te laisser bouffer par lui ! Pour ce qui est de la crème, je commence ce soir alors je vous dirai dans 15 jours car il faut ce temps là (parait-il) pour perdre 2 cm là où on la met....
@ Maude, continue à t'accrocher tu verras ça finira par payer.
@ Cali, de temps en temps il faut aussi savoir bien vivre alors ce n'est pas bien grave tout ça et c'est tellement tentant.
@ Liza, ça fait du bien de te sentir bien.
Au programme demain matin je vais à la Foire avec 3 copines alors ça promet d'être très sympa et demain soir, invitation à dîner alors je pense que ce sera un peu d'excès.
Allez biz à toutes et demain : PESEE

Bonne soirée.

liza (EGLETONS, 19) Posté le 01-04-2011 à 14:37 | Signaler un abus

Re coucou :
visiblement cali a tu à une pêche d'enfer et j'en suis ravie pour toi ! :-q
le beau temps est arrivé en corréze...
et l'approche du week-end...
et le prochain retour de mon chéri...
enfin bref j'ai de nouveau la joie au coeur :)
} :-*

cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 01-04-2011 à 10:07 | Signaler un abus

suite
ton engin???? :D parce qu'on peut dire que tu l'auras attendu!!!dis donc!!!!
et puis ton médecin a raison si tu as besoin il vaut mieux rester encore un peu au repos c'est pour mieux revenir et puis vu la réflexion de ton patron.... tu es aussi bien chez toi!!
enfin c'est comme ça
bon les filles je ne vais pas pouvoir venir parler avec vous ce week end parce que c'est la deuxième partie de la surprise d'anniv pour mon chéri (son cousin vient de paris pour lui avec sa tante qu'il n'a pas vu depuis au moins 4 ou 5 ans et qui a eu de gros pb de santé) j'ai trop hâte encore!!mais le régime va encore en prendre un coup!!! aïe aïe oui je sais jean michel que c pas bien mais je vais faire comme nanny mcphee a dit dés lundi parce que là les week end d'avril sont tous pris et puis comme en plus il y a pâques et avec les enfants c'est du chocolat partout offert par tout le monde alors... je vous dis pas les dégâts qu'une petite fête comme ça peut causer :D :D :D
enfin sur ces belles bêtises je vous laisse en vous souhaitant un excellentissime week end qui est annoncé estival au niveau du temps, pour l'instant personnellement je ne le vois pas mais bon....entre ce qu'ils disent et le temps réel bah....
gros bisous bien tendres à vous toutes
et à lundi mes bichettes


cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 01-04-2011 à 10:01 | Signaler un abus

coucou mes belles du 17!! ça sonne mieux je trouve!!!!lol
on je crois que la pesée ne sera pas pour moi cette semaine parce qu'à l'heure qu'il est je mange un bout de gâteau au chocolat fait pour l'anniv de mon chéri hier!!! bah oui rien que ça!!!! hier soir apéro prolongé+ blanquette+riz+gâteau au choc avec crème anglaise bouuuuuuuuuuuuhhhh pas bien!!! :^> ! mais c t tellement bon :P
sinon Nicole tu as raison c'est donnant donnant maintenant dans le monde du travail sinon tu passes trop pour un c.... moi j'ai été trop gentille pendant trop longtemps et jamais rien de plus ni en avantages ni en salaire ni en reconnaissance alors.... qu'ils aillent au >:) comme on dit!
je suis contente pour toi maude et pour ton repas et tes entretiens mais surtout pour ton emménagement ça y est ça se concrétise trop trop heureuse pour toi !!!!!!!! :D
maude: parlo un po italiano ma fa un momento che non ho avuto l'occazione di parlare questa lingua!!!! mais c'est bien que tu te remette à l'anglais je pense que c'est hyper important et peut-être plus chez toi??? non???
non je te rassure liza ça n'a pas était trop dur de rentrer ni de laisser mes enfants parce que je sais que chez mes parents ils sont rois et j'ai confiance!! malgré tout il ne faut pas que le séjour dure trop longtemps parce qu'on s'ennuie vite de ces petites bêtes là!!!! ;)
enfin je suis vraiment ravie de voir que tout va à peu prés bien pour vous toutes, et au fait nicole ils sont en train de te le fabriquer ton e

liza (EGLETONS, 19) Posté le 01-04-2011 à 09:54 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
@maude : moi j'ai acheté un logiciel qui est bien fait "telmemore" mais je ne trouve pas le temps de m'y mettre assez souvent.
aussi suivant ton temps et tes moyens je te conseil plutôt les groupes de discussion avec des anglais de préférence, si tu trouve !
@nicole : pour les césarienne je suis dans le même cas que toi sauf que moi c'est un dans chaque sens... mais je vois bien que ce n'est pas tant les abdos qui sont en cause que la masse de "tissus adipeux" (=gelatine) qu'il y a dessus !
Si je pense que je devrais faire des abdos c'est dans l'espoir de la faire fondre même si je sais que je ne pourrai pas retrouver un ventre parfaitement plat. :( mais croyez moi il ya de la marge !
Sur ce il faut que j'aille voir mes copies :-S mais non mais non :D si j'ai des copie c'est que j'ai du boulot donc une paye et doc hop, hop, hop ! comme dirait Beaurêves.
A+ :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE