En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 31-03-2011 à 21:33 | Signaler un abus

...et lui dire ce que tu penses, tout en aillant confiance en toi!!!! :-q :-q :-q
Liza et Sandrine, vous avez raison heureusement que j'ai eu de bons certificats car c'est vrai que ça devient de plus en plus difficile de trouver du travail et ils sont très très exigents!!! Mais par contre maintenant sans un excellent anglais tu fais plus rien... et même que j'ai quand même un niveau pas trop mal on me rabâche systématiquement que ce n'est pas suffisant alors là je n'ai vraiment plus d'alternatives... Je dois m'y mettre...Car pour l'instant ces agences de placement n'ont rien de vraiment concrêt à me proposer... :( donc bcp d'entretiens pour pas grand chose... :((
Moi aussi Sandrine je suis intéressée pas Somatoline depuis un moment... C'est juste que je ne sais plus si je dois continuer à croire à ces soit disant pommades miracles car c'est pas toujours ça... :-S
bon les filles, bonne soirée et pleins de bisous!!!!!

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 31-03-2011 à 21:25 | Signaler un abus

Coucou les filles!!

Cali, je suis super contente que tu te sois bien amusée, tu en avais bien besoin! :-q Nicole, mon repas avec mes ex-collègues c'était super sympa, par contre trop déçue par mon repas et 1kg en + sur la balance le lendemain alors MERCI! X( bon en même temps je ne peux m'en prendre qu'à moi, j'ai fais vraiment n'importe quoi... Le fameux repas, c'était fondue...Je dois vous avoué que j'ai recommencé mon alimentation de M de l'époque...Mais la semaine prochaine, je vais faire la cure de raisins pendant une semaine...histoire de me décrasser avant une reprise sérieuse du programme...
L'entretien c'est bien passé, ça dépend tout sur qui on tombe, par contre j'ai décidé à la suite des dernières remarques des gens que j'allais reprendre des cours d'anglais et je vais aussi me remettre à l'italien...Le tout en cours intensif pendant un mois..J'aimerais aussi passer mon first en anglais, histoire qu'on me foute définitivement la paix avec leurs remarques à la con... X( Je vais justement profiter de ce temps libre pour faire ces cours,... D'ailleurs j'ai un mois devant moi car c'est sur j'emménage fin avril, on a eu confirmation!!!Je suis trop contente, je suis d'ailleurs passée voir le chantier, belle avancée, ça devient de plus en plus joli et c'est bientôt terminé...J'ai hâte!!! :)
Nicole, je compte sur toi pour profiter un max de ces 8 derniers jours et surtout, REPOSE-TOI! T'en as besoin! et tu seras d'autant plus en forme pour affronter ton chef...

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 31-03-2011 à 19:59 | Signaler un abus

coucou les filles , à 16h j' ai été chez le toubib , il n' a pas voulu que je rattaque lundi , car il m' a dit que les médicaments
commençaient juste à faire effet et qu' il preferait me donner 8 jours de plus mais qu' en fin de semaine prochaine il me laissait seule juge et que je fasses en fonction . donc je recommence à travailler dans 8 jours !
quand j' ai tel à mon chef pour lui dire que j' étais prolongée il m' a répondu
" je m' en suis bien douté " ( comme si j' avais l' habitude de tirer aux flancs , il m' a vexé , du coup je lui ai répondu que lorsque je rentrerai je ne serai pas encore en pleine forme et qu' il était hors de question que je fasses des heures en plus )
s' il veut la guerre , il va l' avoir , j' ai décidé que c' était fini de me faire prendre pour une imbécile dorenavant ce sera donnant ,donnant , si ça continue il va finir par me rendre méchante .
Sandrine si ça marche tu nous diras car moi aussi je suis intéressée
Maude cet entretien s' est il bien passé ?
bonne soirée à vous toutes bisous


sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 31-03-2011 à 19:29 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

@ Nicole, j'espère que ton toubib t'a trouvé beaucoup mieux. Et surtout ne te laisse plus faire par ton patron, dis-toi que c'est fini tout ça (je me le suis dit lorsque j'étais arrêtée l'an dernier OUPS !!!!)
@ Maude, accroche toi et il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas surtout avec un bon certificat de travail alors courage pour tes entretiens et tiens nous au courant.
@ Marina, qu'est-ce que tu deviens ?
@ Liza, je te rassure, je ne suis pas du tout attirée non plus par le sport, c'est vraiment pas mon truc. Je vais tenter la crème SOMATOLINE COSMETIQUE pour tenter "la fonte des graisses au niveau du ventre"...... Je vous dirai. (il parait qu'en 15 jours on peut perdre jusqu'à 2 cm).
@ Cali, j'espère que ça n'a pas été trop dure pour toi.
Biz à toutes et à +
Sandrine

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 31-03-2011 à 09:36 | Signaler un abus


Liza , je n' ai toujours pas reçu l' AB Circle pro , dés que je l' ai je fonce dessus et je te dirai si ça fonctionne car après 2 césariennes ( coupée à l' ancienne c' est à dire à la verticale je suis le cobaye idéal , même si le muscle étant coupé , mon ventre ne reviendra jamais plat ça devrait logiquement être mieux )
Liza, après trois enfants n' est ce pas un peu normal d' avoir un peu de ventre ?

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 31-03-2011 à 09:19 | Signaler un abus


je repasserai vous faire un petit coucou dans la journée :-*

liza (EGLETONS, 19) Posté le 31-03-2011 à 09:17 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
En voyant mon ventre se matin après la douche je me suis dit qu'il faudrait peut-être que je me mette aux abdos journalier si je veux avoir une chance qu'il diminue de volume mais l'exercice pour l'exercice ne m'inspire pas. Aussi je sais que je ne tiendrai pas la distance et visiblement le fait de promener le chien (2x12 à 20 mn) et d'aller à pied au travail (4x8 à 13mn) ne suffit pas.
Avez-vous des trucs dans la vie de tous les jours pour renforcer les abdos ?
@cali, bonne reprise !
@ maude, courage, accroche-toi ! et comme disait ma grand-mère "On n'est pas louis d'or on ne plait pas à tout le monde" et si ton certificat de travail est élogieux c'est bien que tu sais faire des choses alors met les en avant sans nier tes faiblesses car qui n'en a pas ?
@ nicole, et ton appareil de musculation ? j'avais vaguement pensé à investir mais aurai-je plus le courage de m'en servir que de faire des exercices sans support ?
Bonne journée à toutes :-*

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 31-03-2011 à 09:14 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes les filles du 17
on nous annonce une amelioration , pour l' instant elle n' est pas arrivée chez nous car il pleut , démoralisant ce temps ! :((
cet aprés midi je reviens chez le toubib , j' espère que cette fois ci il va me laisser reprendre mon boulot , je vais quand même beaucoup mieux , même si je suis toujours crevée , mais bon autant être fatiguée parceque l' on a bossé plutôt que de n' avoir pratiquement rien fait . ce que je redoute un peu c' est la mauvaise ambiance , et j' ai peur que ça recommence , mais je ne vais quand même pas commencer à me prendre le chou toute seule et attendre de voir . je pense avoir compris et suis décidée à ne plus me laisser faire STOP , peut être qu' en m' imposant un peu plus il finira par comprendre que je suis pas un pion que l' on déplace comme on veut ( je pense que je vais devoir me battre contre moi même car n' ayant pas du tout confiance en moi , je me laisse souvent marcher sur les pieds et ça il l' a bien compris LUI ! ), il reste encore trois jours si je reprend , je vais pas me mettre le stress le jeudi car je souhaite passé un bon week end et profiter car c' est pas demain la veille pour que j' en ai un autre aussi long ( je travaille du lundi au samedi )
Et vous comment allez vous aujourd' hui ? avez vous du soleil ?
Ramala comment vas tu ? et toi Marina ?
on croise les doigts pour toi Maude
bon il n' y a pas beaucoup d' animation sur ce forum c' est temps ci , c' est tristounet :((

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 30-03-2011 à 19:48 | Signaler un abus

coucou les filles , avez vous passé une bonne journée ?
Cali , contente pour toi , je vois que tu as passé un super week end , ça vous a fait du bien de vous retrouver un peu tous les deux en amoureux .
Maude j' espère que tu as fait un bon repas avec tes anciens collègues ? je te souhaite bonne chance pour ton entretien de demain . je suis comme Sandrine , s' il fallait que j' en passe un je serai complétement paniquée c' est vrai qu' à l' époque c' était du vite fait mais il y avait certainement plus de boulot , moins de demandeurs d' emploi donc les patrons etaient moins exigeants.
Depuis cet après midi j' ai de nouveau ma courbe de poids , je confirme que je n' avais rien perdu , à midi j' ai limité les féculents à une cuillère à soupe . bonne soirée :-*

cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 30-03-2011 à 14:16 | Signaler un abus

coucou les filles du 17!!!!!
je suis rentrée depuis lundi de mon EXCELLENTISSIME week end avec mon chéri!!!beau temps, beau paysage et bonne bouffe aussi!!!je n'ose pas imaginer mais je pense que mes petits 900g ont disparu face aux choucroutes, bières, flammenkuche, .... c'était trop top , très fatigant tout de même malgré tout parce que sans les enfants on se levait quand même tôt pour faire le maximum de choses donc je suis rentrée gonflée à bloc de bonheur mais aussi de courbatures....
je me suis mise à la page en vous lisant, mais je vois qu'en général ça va pas trop trop mal pour vous toutes
Nanny: je vais suivre tes conseils des la semaine pro parce que ce week end on prolonge et on fête l'anniv de mon chéri avec mes parents....
je vous laisse sous les quelques petites gouttes de pluie
bisous a vous toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE