En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 30-03-2011 à 11:40 | Signaler un abus

Bonjour les filles, contente de vous lire!

Mon entretien de ce matin c'est bien passé mis a part qu'on me reproche de ne pas avoir un assez bon anglais... Ca saoule, tout Ca parce que je suis timide avec les langues étrangères et que j'ose pas trop me lancer...
A midi je vais manger avec mes anciens collègues, Ca fait trop plaisir car ils sont nombreux a avoir répondu présents, on sera 17!;-) je me réjouis de manger, j'ai trop faim, j'ai pas eu le temps d'avaler grand chose ce matin et Ca va être encore long de patienter jusqu'à l'heure de manger... :-S

Et vous quoi de neuf? Ici c'est couvert et doux mais pas de pluie et ce weekend ils annoncent un temps estival! 22*C B-)
Vivement l'été j'en ai marre de ce faux hiver!! J'ai même pas pu tester mes skis... X( voilà 2 ans que je m'en suis acheté et que ka Meteo ne me permet pas d'y aller... J'y ai été avec mon boulot enfin ancien boulot en janvier mais j'avais pris le snowboard... :(( j'espere que l'annee prochaine sera clémente!

Bon appétit et gros bisous

liza (EGLETONS, 19) Posté le 30-03-2011 à 10:11 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
le moral est bon malgré le temps pluvieux.
J'avais décrété que je ne mettrais plus de collant à l'heure d'été mais je triche en remettant pantalon et soquettes car sinon je n'aurais plus le courage d'aller à pied au travail.
A+ :-*

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 30-03-2011 à 08:33 | Signaler un abus


bonjour à vous toutes , temps gris et pluvieux , pas trés motivant ce temps mais comme dit Sandrine faut faire avec .
Maude contente de voir que tu as de nombreux entretiens , je suis sûre que ça va aboutir sur quelques chose de bien , et tant mieux car tu le mérites . la page de la courbe de poids est toujours blanche pour moi
Liza , c' est bien que le moral soit revenu , se faire la gueule et ne pas s' adresser la parole c' est vraiment pesant ,moi quand ça m' arrive ( car il n' y a pas que chez toi je te rassure ) même sans la regarder je mets la télé ça aide c' est moins calme .
Marina , alors ça y est ton fiancé est rentré ,ça va mieux ?
Cali , n' est pas rentré de son super week end ?
Sandrine , c' est bon pour le moral de pouvoir remettre des vêtements dans les quels on ne pouvait plus rentrer , super !
je reviens vous voir plus tard , ce matin je garde Lucas qui a une otite bisous


sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 30-03-2011 à 07:48 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,

Journée maussade avec la pluie qui s'annonce aujourd'hui mais il faut faire avec, ils nous annoncent une très belle fin de semaine !
@ Maude : ravie pour toi que tes entretiens se passent bien alors accroche toi.
@ Nicole, bonne journée, profite bien d'être chez toi pour te reposer et décompresser.
@ Liza, j'espère que tu vas mieux et que le moral est là.
@ Marina, fais nous un petit coucou.

Allez je ne vais pas tarder à partir pour le boulot et je vous souhaite une excellente journée.
Biz et à +

Seve (89) Posté le 29-03-2011 à 21:20 | Signaler un abus

Bonsoir les filles du 17,
Juste un petit message au sujet de la courbe de poids, moi je l'ai mais tout en bas de la page blanche en descendant au maxi avec l'ascenseur. Avez-vous essayé ?
Bonne nuit à toutes

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 29-03-2011 à 20:36 | Signaler un abus

Coucou!
Sandrine, mes entretiens se sont bien passés a l'exception du premier ou la personne n'était vraiment pas sympa, mais 2 sur 3 c'est déjà pas mal...

Bisous les filles, bonne soirée

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 29-03-2011 à 19:44 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Journée sous la pluie, quelques éclaircies et repluie.... Bref, pas de quoi donner la patate aujourd'hui. Mais toujours aussi motivée.
@ Nicole, accroche toi et en suivant les conseils de NannyMacdrive, ça devrait le faire car il est vrai que moi même je ne pèse pas les féculents mais j'en prends très peu. J'espère que tu vas de mieux en mieux.
@ Maude, bon courage à toi pour tes entretiens, il est vrai que ce n'est pas évident. Moi même je ne m'y vois pas car à l'époque où je cherchais du boulot, c'était vite vue les entretiens mais maintenant j'aurai trop peur.
@ Liza, bon courage à toi également et garde le moral.
Biz à vous toutes et excellente soirée.
Sandrine;

liza (EGLETONS, 19) Posté le 29-03-2011 à 18:59 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Le moral est revenu malgré la pluie et l'absence de mon chéri, car reprise de la comunication même téléphonique c'est mieux que la salade de museaux !
je n'ai pas trop de temps alors je vous souhaite une bonne soirée.
A+ :-*

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 29-03-2011 à 14:24 | Signaler un abus

Coucou les filles!!!
Ca remarche pour moi la courbe de poid... En tout cas depuis 2 jours...mais aujourd'hui j'ai pas encore essayé... Dans 10 min j'ai un entretien puis encore 2 autres tout a l'heure, 1 demain et 2 lundi... Moi qui déteste Ca je vais être servie... C'est dans des agences de placement alors espérons que l'un d'entre eux débouchera sur un super poste!;-)

Bon courage a toutes celles qui traversent des moments difficiles et pleins de bisous a toute!
J'avoue ne pas trop avoir la patate non plus depuis hier soir mais Ca va aller! :-*

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 29-03-2011 à 13:05 | Signaler un abus

Merci beaucoup NannyMacdrive pour tes conseils j' avais pourtant bien l' impression de faire comme toi sauf que les féculents ( riz , pates ) je pèse crus 25grs j' ai essayé avec le riz ( thai ) à midi pesé avant cuisson ( 25 grs ) aprés cuisson ( 120grs ) donc c' est sur que vu comme cela je mange trop . le soir moi je mange viande + légumes ( ou soupe de légumes sans p de terre ) + 1 yaourt + 1 fruit . je suis sure que je ne bois pas assez d' eau ni ne fais assez de sport . le soir mange tu toujours du jambon ? et dans ta salade composée en mets tu ?
Désolée , mais j' essaie de comprendre pourquoi en le faisant comme il faut je ne minci pas plus vite , au départ je pensais que ça venait de mon age ( en vieillissant en pricipe on perd moins vite ) mais si je ne confond pas il me semble que tu es à peu prés du mien donc ce ne doit pas être ça .
courage pour surmonter tes problèmes
comme tu as dû le lire nous sommes plusieurs du 17 et sur d' autres forums à avoir le problème de la page blanche , je l' ai signalé on m' a dit d' aller sur Mozilla Firefox mais la page est quand même à moitié blanche , de plus c' est moins pratique que de se servir de la lettre de JM que l' on a tous les matins car on a le code d' acces à taper et il faut déjà s' en souvenir , la barbe j' espère qu' ils vont pouvoir y remédier
je reviendrai vous lire ce soir , je suis invitée à boire le café chez ma belle fille et vu qu' il pleut des cordes j' y vais en voiture ,




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE