En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

NannyMacdrive (Beaune, 21) Posté le 29-03-2011 à 10:34 | Signaler un abus

Bonjour les filles du 17! Nicole en fait en ce moment vu les problèmes qui me tombent dessus et qui sont relativement graves(enfin moins que la maladie ou la mort, il faut relativiser!) qui vont durer longtemps,et qui sont très pénibles à vivre au quotidien,je n'aie absolument pas le temps de suivre à la lettre le régime! Je me contente d'appliquer les grands principe:3 repas par jours,le matin un bon petit dej.,le midi proteine+salade+légumes sans compter+yaourt narure +fruit,et je pèse tout ce qui est féculent, pas plus de 45grs! Le soir=très ligth,soupe+jambon+yaourt ou fruit ou une grosse salade composée. J'essaye de prendre le temps de bien mastiquer,je bois beaucoup(de l'eau bien sur!!!) et comme je suis nounou, je bouge absolument toute la journée! Depuis le 8 janvier,,jour ou j'aie eu le "déclic", je n'aie jamais craquée pour des choses que j'adorais avant et je n'y pense même pas, il faut absolument avoir le mental,avoir un but précis avec une date précise,le mental y est pour beaucoup. Quand dans la tête tu y crois, le reste devient plus facile! Voilà pour moi, mais peut-être que ça ne marche pas sur tout le monde! En tout cas je vous souhaite à toutes une excellente journée et à très bientot!
au fait je n'arrive toujours pas à avoir le tableau de la courbe de poids,est-ce que quelqu'un à le même problème?

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 29-03-2011 à 08:54 | Signaler un abus


bonjours à toutes , comment allez vous ce matin ?
vous êtes toutes fatiguées du week end ? il n' y a pas beaucoup d' animations sur ce forum ces jours ci , ça me manque , pas vous ? aujourd' hui temps gris il commence même à pleuvoir , j' avais prévue d' aller marcher mais du coup je ne sais pas comment faire car marcher sous la pluie y' a mieux . je vais commencer par aller faire un brin de toilette , un peu de ménage et après on avisera . hier je n' ai pas grignotté déjà bien , car j' avais peur que ma folie d' il y a quelques semaines recommence .
je suis allée voir sur d' autres forums , et il y a plein de personnes qui n' ont plus la courbe de poids comme moi , tout est effacé , la page est blanche , c' est pénible , car je ne me souviens pas bien des resultats d' il y a 10 jours et ça m' angoisse de ne pas pouvoir comparer avec ceux de samedi .
J' ai toujours pas reçu AB Circle pro , j' attends cet appareil comme si c' était un remède miracle , j' espère ne pas tomber de haut ! en ce moment j' aurai le temps d' en faire et je ne l' ai pas , quand je le recevrai je n' aurai peut être plus le temps , c'est bête ! ! je vous souhaite une bonne journée à plus tard

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 28-03-2011 à 19:46 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

@ Ramala, tu m'étonnes que ce soit dure, surtout quelqu'un de cet âge. Et les enfants, quel courage. Allez courage à toi.
@ Nicole, j'étais effectivement fatiguée mais au bout d'une semaine de traitement, je sentais que je retrouvais la pêche. Alors attends un peu car moi j'en prenais 1 entier le matin.
Bon ben aujourd'hui je suis restée à la maison (jour de congé) et je n'ai pas arrêté, rangement d'armoires et que de surprises, j'ai retrouvé des fringues que je ne mettais plus et qui me vont maintenant et ça fait du bien. Sinon, journée ensoleillée, mais à partir de demain ça devrait se dégrader alors le moral va en prendre un coup.
Allez bonne soirée à toutes et à +
Sandrine.

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 28-03-2011 à 18:37 | Signaler un abus

Coucou les filles du 17 ( finalement ça sonne bien , je pense que je vais m' y mettre aussi )
Ramala , tu as raison face à la mort rien n' est grave j' ai perdu une de mes belle soeur qui était de mon age il y a 7 ans à l' époque elle avait 45 ans des suites d' un cancer de la moelle osseuse c' est terrible de voir quelqu' un qui souffre le martyre et qui regrette que l' euthanasie soit illégale . la pauvre elle est décédée en sachant qu' elle allait mourir , le docteur lui a dit que c' était la fin et qu' il ne pouvait plus rien pour elle . la vie est injuste il y a des personnes qui ne demandent rien et qui partent et d' autres qui ne demandent qu' à partir et qui souffrent .
Liza j' espère qu' aujourd' hui ça va mieux avec Georges et que l' harmonie est revenue
Seve j' espère que tu as bien récupéré de ta petite fête , et bravo d' avoir été raisonnable .
Sandrine , oui merci je me sens beaucoup mieux , surement grace au traitement que j' ai l' air de bien supporter , même si je
n' en prends que 1/2 au lieu de 1 ça semble bien faire effet . par contre étais tu fatiguée quand tu as fait ta dépression , moi j' ai toujours un manque d' énergie , je baille à longueur de journée pourtant ce n' est pas dans mes habitudes mais je vais au lit comme les poules et je ne fatigue pas bien dans la journée .
Lolacherie et oui c' est pas tous les jours fête , et heureusement car il y a bien asserz de tentations comme ça , ne penses tu pas ?
Cali , alors raconte nous

ramala (chantonnay, 88) Posté le 28-03-2011 à 09:53 | Signaler un abus

Salut les filles. Je suis de retour après le plus terrible enterrement civil de ma vie... Même pour mes parents je crois que ça n'a pas été aussi dur. Plus de 400 personnes et pour beaucoup des élèves (dont une classe en face de nous! Mon ami était prof dans le même lycée depuis plus de 20 ans) et puis les discours des collègues, soeur, nièce femme et même les deux enfants. J'admire leur courage...
Bon il vaut mieux parler d'autre chose.
Une semaine à manger du chocolat pour compenser sans lire aucun message, sans écouter de MP3, sans RIEN.
Alors je vais m'y remettre doucement.
Courage à toutes pour le régime et puis devant la mort rien n'est grave alors on y arrivera quelque soit le temps pour le faire... On a la vie devant nous, pas vrai ?

lolacherie (69) Posté le 28-03-2011 à 09:37 | Signaler un abus

Salut les filles!!!!!
Eh oui, nouvelle semaine, nouvelle motivation!!!
semaine de mal bouffe terminée, il n'y a plus rien à fêter....jusqu'à la prochaine fois!!!!
La grisaille est de retour, c'est triste :(
Allez, on commence la semaine par du ménage, pffff c'est tjs pareil !!!!

Grosses bises à toutes :-*




sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 28-03-2011 à 09:26 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Nouvelle semaine qui commence alors MOTIVATION pour toutes. Moi je n'ai perdu que 400 g la semaine dernière mais je pense qu'il va être difficile de perdre les 2 ou 3 derniers kg. C'est pas grave et je continue quand même.
Week end également à faire quelques petits excès car j'avais des amis samedi soir à la maison et comme j'adore cuisiner j'en ai profité.
J'ai pris ma journée aujourd'hui mais au planning : RANGEMENT D'ARMOIRES !!!!!! ça c'est pas mon truc, il faut dire que j'ai commencé à sortir des affaires de printemps que j'empilent sur celles d'hiver. Bref, il faut vraiment faire qq chose.
@ Nicole tu te sens mieux ? Tu supportes bien ton traitement ?
@ Maude, toujours à fond ! continue comme ça.
Allez il faut que je m'y mette car le boulot ne va pas se faire tout seul.
Biz et excellente journée à vous toutes et surtout poursuivons toutes ensemble.
Sandrine.

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 28-03-2011 à 08:55 | Signaler un abus


bonjour à vous toutes
nouvelle semaine , une semaine de perte de poids j' espère car quand il n' y en a pas c' est pas bon pour mon moral et resultat j' ai bouffé des cochonneries tout le week end ( roulé au nutella , chocolat , et j' ose pas dire tout le reste car j' ai trop honte et je m' en veux car avant de perdre j' ai du boulot pour éliminer ce que j' ai dû prendre avec mes bêtises ) je reviens papoter avec vous tout à l' heure je vais chausser mes baskets tant qu' il ne pleut pas biz à+

Seve (89) Posté le 27-03-2011 à 17:37 | Signaler un abus

Bonsoir les filles du 17, un petit message avant d'aller me coucher (et oui beaucoup de sommeil en retard!!!). Malgré la mauvaise nouvelle de samedi matin, nous avons passé une super soirée, couchés à 5 h, c'est dur à notre âge lol !
Côté régime, je n'ai pas trop fait d'écart car c'est vrai j'ai bu quelques verres de cidraie mais je n'ai presque rien mangé, puis bu beaucoup d'eau et beaucoup dansé donc je ne pense pas que cet écart se voit samedi prochain. Moi je suis le régime presque à la lettre sauf ce que je n'aime pas que je remplace par un aliment de la même famille et souvent quelque chose de non cuisiné ou presque. J'en suis à 3kg 6 et mon objectif étant de 10 kg il m'en reste encore pas mal mais bon tout doucement je vais peut être y arriver même si je sais que les derniers seront les plus durs. Pour la courbe de poids, j'ai aussi un problème d'affichage mais le haut de la page est blanche mais en bas j'ai quand même la courbe que j'ai pu compléter. J'ai perdu 10 cm de tour de hanche et 5 de tour de cuisse, c'est un bon résultat pour moi car c'est surtout de la "culotte de cheval" que je dois perdre.
En tout cas ce forum me fait me sentir moins seule et je vois qu'on a toutes de plus ou moins gros soucis donc bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine qui démarre demain et bonne soirée. Courage...


liza (EGLETONS, 19) Posté le 27-03-2011 à 16:07 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
la balance ne m'a pas sourit ! bilan de puis le 17 janvier - 1.1kg alors que j'en avais très vite perdu 4...
le temps est gris est mon chéri me cherche des noises alors je lui renvoie la pareil car je le trouve injuste et que je n'ai pas envie de m'écraser. Mais c'est stupide comme engrenage alors je suis venu vous lire mais je n'arrive pas à positiver.
Ca ira mieux demain .
J'espère !
A+ :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE