En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 27-03-2011 à 09:11 | Signaler un abus

NannyMacdrive , je te souhaite de tout coeur que ça ailles beaucoup mieux pour toi et que tu arrives à resoudre tes problèmes , j' espère juste que ce ne sont pas des problèmes insurmontables , courage
je t' envie énormément pour ta perte de poids , bravo tu es celle de nous toutes qui a perdu le plus , suis tu le plan repas à la lettre ou modifie tu , dis nous un peu comment tu procedes pour que l' on puisses prendre modèle , moi je vois que je stagnes , du coup je me décourage et ai tendance à craquer quand je n' ai pas de résultats alors que j' avais tout bien fait .
aujourd' hui temps maussade , je vais garder Lucas ,mon fils et ma belle fille enménagent dans leur maison ce n' est pas complétement fini mais habitable , ils sont supers contents , du coup ils passeront devant chez nous tous les jours . bon , il ne faut pas quèe je commence à trainer car avec ce changement d' heure il sera vite midi et du coup j' ai tout le monde pour manger bon dimanche à vous toutes bisous :-*

NannyMacdrive (Beaune, 21) Posté le 27-03-2011 à 06:17 | Signaler un abus

Bonjour les filles du 17! Non je ne vous oublie pas, je vous lie d'ailleurs presque tous les jours,mais de graves problèmes sont intervenus dans ma vie depuis 1 mois et du coup je me démène telleme,t pour les résoudre que je n'ai pas beaucoup de temps.Heureusement, j'ai le soutient de ma petite famille,en particuliers de mes filles,d'une supère amie,et aussi et bien sur de Seve! Enfin,j'arrête de ma plaindre, je ne suis tout de même pas au Japon en ce moment! Sinon coté poids, cette semaine -700 grs,ça descend tout doucement mais surement, plus que 2 kgs,et ça va surement être les plus durs! Au total ça me fait -11 kgs, alors je m'estime heureuse! Malgrès tous mes déboire, je ne craque absolument sur rien, je n'y pense même plus,moi qui avait toujours du chocolat à portée de main.Je me dis que ce n'est pas ça qui arrangerait les choses, bien au contraire, puisque je me sent bien mieux dans ma peau, j'ai plus envie de lutter,car je suis plus sure de moi! Bon, je vous souhaites à toutes un excellent dimanche,et à très bientot! Bises à toutes!!!

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 26-03-2011 à 20:06 | Signaler un abus

Coucou Maude , je te rassure je ne suis pas du tout apéro je ne bois jamais d' alcool c' est sur ce qui accompagne que je me suis vengée (cacahuètes , biscuits ) aujourd' hui j' ai bien un peu triché aussi il faut que je me remotive car mon but n' est pas de prendre des kg mais d' en perdre , sauf que lorsque je n' ai pas de résultats j' ai tendance à me laisser aller au grignotage et c' est pas bien . il faut que j' essaie de me remuer un peu plus et boire de l' eau . passez un bon week end , je reviendrai surement vous faire un petit coucou demain biz

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 26-03-2011 à 19:08 | Signaler un abus

....Donc bravo tout de même!
Passez une bonne soirée et un bon dimanche, gros bisous

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 26-03-2011 à 19:06 | Signaler un abus

Bonjour bonjour!
Moi je suis retournée courir ce matin car ce temps me donne l'envie d'aller prendre l'air... Par contre j'ai oublié de me peser en revenant et après quand j'y ai pensé je venais déjeuner donc Ca aurait faussé le résultat du coup j'ai renoncé...
Nicole j'ai le même problème que toi pour la courbe de poid, il doit y avoir un problème sur le site quand il a été mis a jour... Les filles c'est pareil aussi pour vous?
Nicole toujours, ne te décourage pas!!! Toi qui est si raisonnable en général, ne te laisse pas abattre...et si tu dois craquer essayer de craquer pour d'autres aliments car je crois que les apéros c'est le pire...Je pense que même quelques morceaux de choc noir ce n'est pas grave mais Ca faut éviter le plus possible... C'était marqué dans mon livre eft...Cela dit be culpabilise pas car la dernière fois que t'avais fait des petits écarts c'était pas trop dramatique au niveau résultats non? Et moi je suis vraiment mal placée pour te faire la morale d'ailleurs... Enfin non, ce n'était pas du tout mon but, je voulais juste t'encourager a rester sur ta magnifique lancée car 7kg c'est génial! Moi j'en suis restée a -4kg...
Seve, navrée pour ton fils mais ne te mine pas le moral, comme l'a dit Nicole c'est ennuyant mais c'est pas grave et la prochaine fois ce sera dans la poche! ;) En tout cas passe une belle soirée avec tes proches et -300gr ne doivent pas te miner au contraire, c'est du résultat et a part Cali on l'affiche même pas Ca...Donc bravo tou

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 26-03-2011 à 18:27 | Signaler un abus

Désolée pour ton fils Seve , à mon avis l' inspecteur avait décidé de ne pas le lui donner c' est pas possible autrement car s' il n' avait pas fait de faute il aurait dû l' avoir je ne vois pas ce qu' il y a de grave à mettre un moment à doubler une balayeuse au contraire il a doublé lorsqu' il a été sûr . En attendant passez tous une bonne soirée car 18 ans ça se fête et son permis il le repassera même si ça fait raler il y a plus grave bisous.
amuses toi le régime tu le reprendras lundi , et bravo 300gr c' est déjà ça .

Seve (89) Posté le 26-03-2011 à 17:41 | Signaler un abus

Eh bien c'est mort pour le permis ! Il a trop attendu derrière cette satanée balayeuse et cela n'a pas plu à ce cher inspecteur. La haine !!! mais bon il retentera dans quelques semaines ! Au moins il est prudent, ça me rassure...
Sinon peu de résultat sur la balance, comme d'habitude me direz vous, seulement - 300 g. Du coup pas trop le moral et pas trop envie de faire la fête ce soir (pour les 18 ans) mais il va bien falloir que je m'y mette car 35 personnes à la maison attendent de passer une bonne soirée donc je ne vais pas faire ma tête de cochon...Bon week-end à toutes et garder le moral !!!

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 26-03-2011 à 12:20 | Signaler un abus


Alors Seve ce permis ?

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 26-03-2011 à 09:32 | Signaler un abus


Contente de t' avoir lu Marina , c' est vrai que lorsque l' on se retrouve seule on a tendance à grignotter mais tu as Edgard alors vas au bois le promener ce week end et lundi quand ton fiancé rentrera tu auras une super pêche . et ta santé comment ça va ? bisous à vous toutes je vais essayer d' aller nettoyer mes vitres , je ne sais pas si j' aurai le courage de toutes les faire ( en effet l' architecte qui a fait les plans ne devait pas être de corvée de vitres chez lui , sinon il aurait mis moins de fenêtres , je n' ai pourtant pas un chateau mais j' en ai quand même 21 , la barbe , entre les petits et mon chien ils sont toujours dégueu , à plus les filles car si je commence à trainer , je vais changer d' avis

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 26-03-2011 à 08:57 | Signaler un abus


bonjour à vous toutes , c' est bien ce que je pensais pas de perte de poids ras le bol ! j' espère au moins qu' il n' y a pas de reprise je ne me souviens pas du poids exact de samedi dernier et je ne peux même pas verifier car depuis quelques jours quand je clique sur " courbe de poids " la page est complètement blanche , je l' ai signalé je ne sais pas ce qu' il s' est passé je n' ai pourtant fait aucune manip , bizarre . j' espère que pour vous le résultat sera meilleurs , ça me demoralise de voir ça ,car j' ai été super serieuse ( c' est ça le pire ) hier déjà je me suis pesée et de colère j' en ai grignotté des biscuits apéro et cacahuètes +chocolat ( tant qu' à faire , ne faisons pas les choses à moitié ) , je suis dégoutée , ça ne peut quand même pas être mon 1/2 cachet du matin qui fait ça car sinon ce sera vite fait je stoppe tout
notre petite Cali a du partir en week end il y en a un qui doit être surpris , bon repos profite





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE