En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 25-03-2011 à 18:21 | Signaler un abus

Bonjour ou plutot bonsoir à toutes,

@ Nicole, ça va te faire du bien. Il faut s'occuper de soit de temps en temps. Surtout repose toi bien et retrouve ton moral.
@ Maude, c'est bien de courir, moi, aucun sport, je n'aime pas ça du tout. Un peu de marche et encore il faut que je sois super motivée (promener ma petite fille, aller faire les boutiques etc...) mais pas pour la bonne cause.
@ Cali, 900 g c'est très bien sur une semaine alors continue et il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas. Excellent week end en perspective alors éclate toi bien.
@ Marina, garde confiance à toi et ne fais pas d'obsession sur ton poids (c'est peut être difficile) mais essaie, car franchement tu es très bien comme tu es. Accroche toi et remotive toi, on est là pour ça, pour t'aider. Allez courage.
@ Liza, une chaise longue, quel bonheur ! Sauf que c'est vrai qu'il est plus facile de le dire que de le faire....
Biz à toutes et bonne soirée.
Et demain.................... pesée.............

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 25-03-2011 à 18:13 | Signaler un abus

Marina, coucou ma belle, bah alors ne culpabilise pas comme ça, on a les droit a quelques écarts...aujourd'hui je me suis amusée à me peser au lever, avant et après aller aux wc, avant et après le sport ( a jeun), et la variation était de 300 grammes donc comme quoi suivant ce qu'on fait ça peut vite varier...Faut pas perdre espoir en tout cas... *-:)

Ben Nicole bravo, 7kg c'est génial! et Cali aussi bravo pour ce bon petit résultat avant le weekend!

Bisous les filles excellent weekend! :x

Marina (Boulogne Bt, 92) Posté le 25-03-2011 à 17:53 | Signaler un abus

Coucou à toutes!!
je n'ai pas eu le temps de tout lire depuis la semaine dernière :^> J'espère que vous allez toutes bien!!!
@lolachérie: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!
@Nicole: regarde tes messages privés et encore merci!!!*
@ma maude adorée: je te répond dès que possible!!!
Moi je n'ai RIEN perdu surtout que cette semaine j'étais seule (mon fiancé est parti pour le boulot depuis dimanche matin il revient lundi matin) et j'ai pas arrêté de bouffer X( X( X( et pas des légumes verts!!!!!
je sais que je n'ai pas beaucoup à perdre, mais comme je suis très sédentaires et que des soucis féminins m'empêchent de faire du sport cette semaine (car ca y est j'ai rebranché la WII fit pour faire su sport) ben je me sens vraiment mal dans ma peau... Je ne peux plus me regarder dans un miroir, je me vois encore avec mes 98kilos (oui,j'ai fait ce poids il y a 3 ans et je suis restée "bloquée" dessus, même qd j'étais anorexique, à 53kgs pour 1m71!! c'est vraiment vicieux comme maladie....
Je n'écoute même plus les MP3..
désole je suis venue foutre une sale ambiance...
En tout cas, je suis fière de vous toutes!!! :-q :-q :-q c'était le but PREMIER de mon message!!!!
je vous fait plein de bisous :-* :-* et je vais me "reprendre", promis!!!!

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 25-03-2011 à 15:07 | Signaler un abus

coucou les filles ce matin à 8H je suis allée acheter des fruits et des légumes , je n' en ai jamais autant manger je suis passée de presque pas ou pas du tout à tous les repas , aussi le marchand m' accueille avec un grand sourire maintenant .
à 11H j' avais la coiffeuse à domicile il était temps que je me fasse une autre tête mais ces temps ci je n' en avait pas envie , j' ai fait faire la couleur et une coupe du coup j' ai l' impression d' avoir moins mauvaise mine . demain la pesée mais je ne me fais pas d' illusions je suis bloquée à -7 kg et je ne décolle pas de là
Bravo Cali pour ton resultat et profite bien de ton week end pour te reposer et recuperer
Maud courage pour ta recherche de boulot
je ne sais pas si je reviendrai papoter cet aprés midi , si non je vous souhaite à toutes de supers résultats pour la pesée :-*

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 25-03-2011 à 13:42 | Signaler un abus

Coucou!!

Bon anniversaire Lolacherie!!

Je suis devant mon ordi mais je n'arrive pas à m'y mettre pour mes recherches d'emploi... X( allez courage Maude!

Et vous comment ça va? beau temps partout? moi ce matin il faisait tellement beau que je suis allée courir, ça m'a fait un bien fou!

Passez une belle journée, bon wekend à toutes et gros bisous!

cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 25-03-2011 à 10:55 | Signaler un abus

coucou les filles
je profite de deux minutes de repis pour venir vous faire un petit coucou parce que je suis sur excitée aujourd'hui!!!
en plus je me suis pesée ce matin car pas possible demain et -900g je suis trop contente même si ce n'est pas grand chose par rapport aux 30kilos qu'il me reste lol
oui je suis trop impatiente
BON ANNIV lolacherie, mon chéri aussi fête ses 30 ans c'est pour cela la petite surprise
Maud je suis contente de te revoir sur le forum et contente que tes deux entretiens se soient pas trop mal passé!
nicole: bah alors??? reposes toi bon sang!!!lol
seve: on croise les doigts pour ton fils
bisous je file
et merci encore pour vos bons voeux ce week end

lolacherie (69) Posté le 25-03-2011 à 10:36 | Signaler un abus

Merci les filles!!!!!!! Eh oui, 30 ans, une nouvelle étape mais positive pour moi!!!
@Maude, c'était hier le jour exact, merci!!!
@Liza, merci. C'est vrai que mon chéri joue bien son rôle de père, il a toujours été là depuis le début de ma grossesse. D'ailleurs, je reprends le boulot très bientôt, je travaille l'après midi et lui le matin, c'est donc lui qui gardera la petite, c'est un souci de moins!!!!
@Sand16, merci
@Nicole, merci aussi. Profite bien de ton arrêt maladie pour te requinquer! et si tu peux en profiter après avec ton patron, fonce!!!!!!

Je vous souhaite à toutes une belle journée ensoleilléé!!!!!!!!!!!!!!!
des bisous...

liza (EGLETONS, 19) Posté le 25-03-2011 à 09:22 | Signaler un abus

.../...
@Seve, ne stress pas tant tu l'aimes ton fils mais c'est sa vie et rares son ceux qui ont le permis du premier coup alors même s'il ne l'a pas ça ne l'empèchera pas d'^tre génial car avec une mère comme toi il ne peut pas en être autrement !
Un peu de chaise longue et de nuages à former ou déformer au gré de tes pensées, ça ne te tente pas ?
Décidément elle me fait envie cette chaise longue !
Mais pas le boulot...
A+ :-*

liza (EGLETONS, 19) Posté le 25-03-2011 à 09:12 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
@Lolachérie, 30 ans !
Tout âge à ses joies et ses préoccupations comme celles engendrées par le week-end en amoureux d'un coté et la séparation d'avec "la chaire de notre chaire" de l'autre. Mais ton mari est bien dans son rôle de père visiblement et c'est génial !
Plein de souvenirs me remontent à l'esprit... Plutôt positifs !
@Cali, patience ça approche !
@Maude,
tu as raison de continuer la recherche mais s'accorder des pause est bon pour le moral et le moral est bon pour réussir et/ou décrocher les entretiens alors à demain !
@Sandy, Et toi, que fais-tu ? que deviens-tu?
@nicole, Je suis contente pour toi tu vas pouvoir sortir sans aller au travail.
La vie m'a appris que "le travail c'est d'abord pour gagner son beefteak" si en plus on peut s'y réaliser c'est mieux mais la famille c'est trés important et pour pouvoir donner il faut avoir "des réserves" et donc s'occupper de soi.
Des fois juste en s'accordant le temps de regarder passer les nuages dans la chaise longue même si le ménage n'est pas fini !
Bon, là je te dis tout ce que je me suis souvent dit... et que j'ai rarement fait !
Sur ces "bonnes" paroles il faudrait peut-être que j'aille bosser !
A+ :-*

Seve (89) Posté le 25-03-2011 à 07:26 | Signaler un abus

Eh bien les filles, malheureusement je ne peux pas vous en dire plus pour le permis car c'est sur le fil ! Il faut attendre le courrier de demain car l'auto-école ne sait pas ! Il est tombé sur 3 tracteurs et une balayeuse et il a mis un certain temps à doubler cette dernière donc le moniteur a fait une réflexion. Sinon tout le reste a été donc on croise les doigts et on attends le verdict. Du coup, hier j'ai été en stress toute la journée, mal au bide, à la tête et je me sens toute gonflée ! pourtant je n'ai pas fait d'écart, je n'y ai même pas pensé. On verra à la pesée de demain,j'espère qu'elle sera encourageante car pour moi c'est petit peu par petit peu.
Pour les fleurs de bach, j'ai essayé mais je n'adhère pas trop. Je les oublies facilement. Je crois que c'st dans la tête, il faut y croire... Bon bonne journée à toutes, et je vous tiens au courant demain pour les grammes et le permis.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE