En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 25-03-2011 à 00:17 | Signaler un abus

mes messages sont partis dans le mauvais ordre chronologique, le deuxième est le dernier et le dernier est le deuxième... *-:)

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 25-03-2011 à 00:13 | Signaler un abus


Merci bcp pour vos gentils messages pour mes entretiens...Ils se sont tous les deux bien passés, j'attends un retour de leur part. Maintenant demain je ne baisse pas la garde et je vais continuer mes recherches sur Internet... alors je vais être plus sur le forum, faudra pas que je me laisse trop distraire, car entre chercher en emploi et vous les filles, ben y a tout simplement pas photo, c'est VOUS!!! :P Vous me taperez sur les doigts si vous voyez que je parle trop d'acc? :-q

En attendant de vous retrouver demain je vous envoie pleins de bisous! :-* :-* :-*
Bonne nuit,
Maude


Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 25-03-2011 à 00:13 | Signaler un abus

Liza, oui tu as parfaitement raison, tout dépend de ce fameux « chez moi » qui me permettra enfin d’organiser ma vie comme je l’entends…c’est clair mais faut que je tienne le coup, encore plus qu’un tout petit mois et il sera mien ! Je suis allée voir l’avancée des travaux aujourd’hui, ils sont en retard mais ils bossaient à fond comme des petites fourmis et il deviens de plus en plus beau…L’emménagement est imminent, youhoooo !!!!
Bravo pour la robe, je trouve ça très courageux de ta part d’oser toucher une robe de mariée, car même que je me débrouille en couture, j'aurais la trouille de me louper!;-) Sinon, oui je vais vraiment bcp mieux, merci ! je dirais que tout va plutôt bien, à part le travail mais ça va venir! J'ai encore 2 mois pleins devant moi pour chercher quelque chose de correct donc ça devrait aller... c'est juste pénible, je déteste les entretiens!!¨
Lolacherie, Contente que tu aies passé un bon anniversaire, 30 ans ça se fête!!! :P c'était quand le vrai jour déjà? Pis pour ces quelques kg superflus, te prends pas la tête, tu vas les liquider comme prévu...ce n'est qu'une question de temps...

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 25-03-2011 à 00:12 | Signaler un abus

Coucou les filles!
Comment aller vous?
Navrée de vous avoir abandonnées pendant les deux derniers jours, je vis à 300 à l'heure!
Cali, tu m'as l'air en forme (malgré tes douleurs au ventre et dos) ça fait plaisir!!! Profite bien de ton weekend et profite si tu le peux de te reposer... B-)
Nicole, à chaque fois j'ai oublié de te dire sur le forum mais moi j'ai acheté au tout début du programme Mincir avec l'EFT, je le trouve super! C’est un bon support pour retranscrire les exercices Mentalslim...En tout cas perso je ne l'ai pas encore terminé mais quand je m'y mets je le lâche plus... (Après je l'oublie, ça c'est une autre histoire...) :^> A part ça Nicole comment vas tu? J’ai lu que tu voyais déjà une amélioration, j'espère que c'est toujours le cas et que tu vas retrouver une forme olympique!! :-q c’est cool que tu as une semaine de plus, t’y gagnes sur tous les tableaux !
Seve, Bravo, -400gr c'est très bien! Et alors ton fils, c'est dans la poche ce permis?


sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 24-03-2011 à 19:04 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

@ Nicole, il est vrai que tu sois en bonne forme pour reprendre. Car même si ton patron sait que ça ne va pas fort, ton boulot devra être fait alors profite pour te balader, te changer les idées, faire uniquement ce que tu as envie. Allez courage à toi.
@ Cali, excellent week end en perspective avec cette surprise, alors profite bien et tu nous raconteras.
@ Lalocherie, tu as bien fait d'en profiter mais c'est vrai que ça doit faire drôle de laisser les enfants car même s'ils épuisent, ils manquent vite et bon anniversaire avec un peu de retard je suppose.
@ Marina, que deviens-tu ? Viens nous faire un petit coucou.
@ Maude, quoi de neuf ? As tu commencé tes entretiens ?
Très bonne soirée à toutes et à demain.
Sandrine.

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 24-03-2011 à 17:38 | Signaler un abus

Coucou les filles , bon je sors de chez le medecin il m' a prolongée de 8 jours je pensais reprendre lundi mais lui n' a pas voulu , il m' a dit " vous avez vu votre tête ? , vous avez une fatigue physique et morale et il faut remonter tout ça avant de penser reprendre . " Liza , je lui ai demandé pour les sorties libres il me l' a fait sans problèmes et m' a dit d' en profiter pour aller marcher et me changer les idées , merci pour l' info
je viens de tel à mon chef pour lui dire que j' étais prolongée et lui m' a dit qu' il était dans une merde pas possible et que ça aurait bien arrangé si j' avais repris ( comme quoi je suis peut être un peu indispensable ) , et qu' en plus ça m' aurait fait du bien , ça m' aurait changées les idées . je sens que quand je vais rentrer , pendant quelques temps il va être à mes petits soins et je vous avoue que je vais en profiter un peu ce sera une petite revanche pour tout ce qu' il m' a fait subir .
Seve comment ça s' est passé pour ton fils ?
Cali je te souhaite un super week end avec ton chéri je comprends que tu sois impatiente , il va être très surpris .
Lolacherie bon anniversaire pour tes 30 ans , ton chéri t' a fait une belle surprise avec cette petite escapade en amoureux mais c' est vrai que ces petits bouchons nous manquent quand ils ne suivent pas
à+ bye


lolacherie (69) Posté le 24-03-2011 à 14:25 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!!!!
Je suis de retour après deux jours dans le sud, une surprise de mon chéri pour fêter mes 30 ans. Ca fait du bien au moral d'être au soleil et de profiter de la vie. La seule chose un peu dure c'est qu'on avait laissé la petite chez mes parents et la séparation a été difficile, surtout pour nous en fait!!!!!
J'ai regardé les photos et je me suis trouvé vraiment grosse, un cauchemar!!!! Il faut vraiment que je mincisse!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai retrouvé la motivation surtout que ce matin, mon homme regarde mon ventre et me dit "tiens mais t'aurais pas repris un peu??" AHAHAH!!! Sans commentaire!!!!


Bisous les filles


















cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 24-03-2011 à 14:16 | Signaler un abus

coucou les filles
ça va ça va aujourd'hui quel beau soleil et cette douceur m'ont donné la pêche mais à mes enfants aussi lol levés depuis 6H30 donc ils ont la patate. Je suis motivée par le repassage, ménage.... le dos ça va mieux enfin j'essaye de ne pas y penser surtout (merci liza)
j'espère que pour vous tout va bien?
mais on n'est pas nombreuses sur le forum cette semaine je trouve!!!si vous saviez comme j'ai hâte d'être à demain!!!! pour la surprise de mon chéri!!!!
allez bisous les filles et tout le monde dehors!!!!
bizouilles

liza (EGLETONS, 19) Posté le 24-03-2011 à 09:16 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
@Nicole Ton médecin ne peut-il te mettre en sorties autorisées à toutes heures ? c'est possible car ma fille ainée qui est en dépression a ce type d'arrêt.
Pour les fleurs de bach je n'ai pas réussie à persister.
@Cali, le dos est mon point faible et je connais malheureusement bien les crise de sciatiques, cruralgies et/ou lumbago. Une chose qui aide bien les crises à s'espacer ,hormis une bonne musculature, c'est de penser :P a basculer le haut du vassin vers l'arrière pour avoir le dos redressé dès qu'on marche ou qu'on doit porter quelque chose ou se baisser O:-) Mais je sais bien que c'est difficile d'y arriver tout le temps :-S néanmoins courage ça marche ! :D
@Sève Alors ce permis ?
@ Maude, Comment vas-tu ? entretiens, perso, famille... enfin seulement si tu as envie d'en parler bien sûr.

Au fait pour le patron de robe pour Clara je m'en suis bien sortie. Je n'ai pas perdu la main ni surtout la logique et la méthode. Mais il faut maintenant que sa maman la face et vu la fatigue actuelle...
Cela me fait penser qu'il faut que je l'appelle pour lui soutenir le moral.
Bonne journée à toutes, a+ :-*

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 24-03-2011 à 08:31 | Signaler un abus


Bonjour à toutes super journée qui s' annonce il fait beau ça donne le moral puisque je suis lancée je vais continuer mon ménage autant en profiter tant que j' en ai envie .
Seve , je croise les doigts pour ton fils et ne tracasse pas en principe les garçons n' ont pas de problèmes avec la conduite mais plutôt avec le code. je comprend que tu angoisses j' étais comme toi , tellement bien que mon second m' avait interdit de rester car il avait peur que je le stresse encore plus .
je reviendrai vous parler plus tard et vous dire ce que m' a dit le toubib , bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE