En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Seve (89) Posté le 24-03-2011 à 07:31 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, Aujourd'hui journée super stressante, mon grand qui a 18 ans aujourd'hui passe son permis dans 1 heure !!! Je crois que je suis plus stressée que quand c'était moi qui le passait, il y a bien longtemps... Je vais avaler le flacon de fleur de bach lol Sinon semaine très ensoleillée, dernière pesée - 400g faible mais sur la bonne pente. Et ce week-end grosse fiesta (18 ans oblige), je vais essayer de ne pas craquer sur tout ce qui est bon...Bonne fin de semaine à toutes

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 23-03-2011 à 20:00 | Signaler un abus

Lolacherie , Seve , NannyMacdrive et Marina que devenez vous ?
Ramala et toi comment vas tu aujourd' hui , viens parler avec nous ça te changeras les idées
J' espère que vous avez passé une bonne journée et que vous avez profité du soleil , cet après midi j' avais 19 ° , j' en ai profité pour faire du ménage ( il y a longtemps que je n' avais pas eu envie de bosser autant , preuve que ça doit aller mieux , ce soir je suis crevée mais c' est une bonne fatigue ) , je remarque quand même que je fatigue trés vite , hier je suis allée faire mes courses car ça devenait urgent puisqu' il y avait presque 3 semaines que je n' en avait pas fait , j' ai dû mettre 1h30 et je suis rentrée lessivée
demain je dois recevoir le livre " EFT pour les Nuls " j' espère que ça va me donner envie de m' y mettre c' est bizarre je l' ai commandé sur Amazon car il est moins cher et il y a le port en moins .
Avez vous pris les fleurs de Bach et qu' en pensez vous ?
je vous souhaite une très bonne soirée à toutes bises et à demain

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 23-03-2011 à 18:53 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

@ Liza, contente que tu ailles mieux même si cette journée était chargée pour toi.
@ Nicole, c'est le même anti dépresseur que j'ai pris l'an dernier et effectivement ça m'avait fait beaucoup de bien. Ca me détendait et me redonnait la "patate", ce qu'il fallait en fait. J'en prenais un le matin durant 6 mois mais les deux derniers mois c'était en demi dose et le dernier mois un jour sur deux. Bref, pas d'acoutumance car je n'en n'ai plus besoin maintenant depuis novembre dernier.
@ Cali, fais attention à toi. Il faut dire qu'entre la gastro et la sciatique pas cool tout ça.
Bonne soirée à toutes et à +
Sandrine.

cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 23-03-2011 à 13:05 | Signaler un abus

coucou les filles
moi ça va moyen, toujours ces crampes de ventre, bien sûr comme je m'en doutais Noah mon aîné l'a eu hier mais ça a l'air passé aujourd'hui et comme il fait un soleil radieux, nous sommes dehors quasi tout le temps ça iade mais je me modère car le dos est encore bien fragile et mon petit Théo ne doit pas attrapper froid compte tenu qu'il y a quand même du vent!!!
enfin sinon ça va pas trop mal et je suis contente de voir que tout va bien ou mieux pour vous toutes
biz

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 23-03-2011 à 10:24 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes
journée ensoleillée , rien de tel pour le moral qui semble revenir , oui Sandrine j' ai bien commencé mon traitement mais
" Docteur " Nicole a divisé la prescription par deux en effet mon medecin m' a prescrit du SEROPLEX 10 mg à raison d' un comprimé tous les matins mais ne voulant pas être accro de ce medicament j' ai décidé de n' en prendre que la moitié et ça a
l' air de suffire car je me sens plus détendue mais pas au radar ( c' est ce qui me faisait flipper ! ) je reviens chez le toubib jeudi soir avec l' intention de reprendre mon boulot lundi ( ce n' est pas mon " super " travail qui me manque , ni mon chef , mais simplement le fait de vivre normalement et de voir d' autres choses que mes 4 murs . et puis ce n' est pas une solution non plus même si je pense que j' avais vraiment besoin de ce repos )
Cali cette gastro est elle passée ? j' espère que tu ne vas pas la refiler à tes petits .
Liza , toujours à fond , même malade elle fonce ! c' est vrai que la cortisone fait gonfler j' en ai pris beaucoup à l' age de 14 ans suite à des rhumatismes articulaires et je n' ai pas pu revenir en classe pendant un mois , quand je suis revenue mes copines me demandaient toutes si j' avais mal aux dents car j' étais toute bouffie et de plus j' avais tous les vêtements qui me serraient
Maude j' espère que pour ton boulot ça va marcher , et je croise les doigts pour toi . je reviens vous voir plus tard j' ai quelqu' un qui sonne à +

liza (EGLETONS, 19) Posté le 23-03-2011 à 09:19 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Aujourd'hui journée est très chargée. Les premiers élèves arrivent à 9h25 et vont défiler au rytme de 20 à 27 toute les heures ou presque - 1h15 et interclasse de 10mn pose repas 12 à 13 h 25 -
Rien que d'y penser... :(
Mais je suis allée chez le médecin qui m'a confirmer que ce sont les médicament qui m'avaient fait reprendre "autant" de poids car évidemment je n'y suis pas pour rien quand même.
Il m'a fait arrêter la cortisonne et donné des antibiotiques. qui vivra verra !
Je tousse toujours mais je dors mieux et le moral s'en ressent positivement.
@ maude je pense sincèrement que si tu pouvais vivre chez toi et décider de ta façon de vivre et ne plus éprouver le besoin de sortir tout le temps ça irait nettement mieux car tu semble avoir la volonter et la motivation necessaire mais pas les conditions de vie.
Est-ce vraiment impossible ?
Je vous embrasse toutes mais là il fut vraiment que j'y aille !
A+ :-*

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 23-03-2011 à 07:53 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Avant d'aller au boulot je tenais à vous souhaiter à toutes une excellente journée. J'espère que vous avez un beau et gros soleil ce matin car ça fait tellement du bien.
Biz à toutes et à + sur ce forum où il fait bon vous lire et partager.
Sandrine.

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 22-03-2011 à 18:59 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

@ Nicole, contente de te retrouver et de savoir que tu as passé un excellent week end avec toute ta petite famille. C'est vrai qu'en général les petits enfants n'apportent que du bonheur mais c'est également épuisant (on n'a plus 20 ans !!!!). As-tu commencé ton traitement d'anti dépresseurs ? et si oui comment les supportes-tu ?
@ Maude, très bonne chance pour tes prochains entretiens de boulot. Accroche toi et c'est effectivement un bon début que d'être convoquée car il n'y a pas longtemps que tu cherches du travail.
@ Cali, effectivement pas cool une gastro surtout quand on est déjà fatiguée comme tu l'es. Alors soigne toi bien et essaie de te reposer un max.
@ Marina, donne nous de tes nouvelles.
@ Liza, est-ce que ça va mieux ? J'espère que le traitement te fera du bien et que tu vas vite te remettre sur pieds.
Biz à toutes, excellente soirée et à demain.
Sandrine.
@ Ramala, encore bon courage à toi.


Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 22-03-2011 à 11:38 | Signaler un abus

Bonjour les filles!

Hier j'ai postulé a quelques annonces et j'ai deux entretiens fixés, c'est uu bon début car j'en ai pas encore fait bcp et j'ai déjà des retours... Heureusement, j'ai reçu mon certificat de travail et il est très flatteur donc Ca aide! Voila pourquoi je vous disais ne pas avoir envie de faire des histoires car c'est un licenciement certes, mais avec de très bonnes conditions donc ca aide a relativiser...
Je me suis pesée ce matin et la balance m'a confirmer le retour de quelques grammes en plus... J'y travaille depuis hier et m'efforce de manger sainement... :-q

Contente de te relire Nicole et heureuse de voir que t'as passé un bon weekend et que tu te sois changé les idées...
Cali, soigne nous bien cette gastro, ici aussi tous les petits dans ma belle famille l'ont en ce moment... Les pauvres...
Sois en forme pour ton weekend surprise donc n'hésite pas a changer le menu et manger des carottes cuites, riz blanc, bananes et coca... Oui coca... ;) au moins l'avantage a tout Ca c'est que tu vas dégager quelques grammes ou kg au passage...

Gros bisous les filles, belle après midi!

cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 22-03-2011 à 11:21 | Signaler un abus

coucou les filles
comment allez vous aujourd'hui???
pour moi pas trop cool, j'ai chopé une gastro depuis hier matin donc grosses crampes de ventre et beaucoup de nausées. En plus de cela (et merci de prendre des nouvelles) mes petits bouts vont bien mais le petit dernier fait tjs ses dents et un superbe erytheme fessier (je crois que ca s'écrit comme ça!!!)mais bon ..ça passera
le medecin hier m'a rassuré (et c'est ironique) en me disant qu'il fait ses dents mais qu'en plus il est en âge d'avoir peur de la séparation de sa maman et qu'après il va rentrer dans la période des cauchemars donc c'est cool je sens qu'on n'a pas fini d'en baver!!!! lol
mais c'est que du bonheur ces petits amours, de les voir jouer ensemble, de s'embrasser... je suis fan
@nicole: je suis contente que ça aille mieux et que tu aies passé un excellent week end avec ta famille et le soleil
@maude: t'inquietes pas tu vas reprendre le dessus je le sais mais c'est clair que les soucis n'arrangent rien
@sand16: merci à toi de t'inquiéter mais non je n'ai pas pu me reposer mais c'est pas grave je me reposerais un peu plus tard
d'ailleurs ce week end j'ai organiser une belle suprise a mon chéri pour son anniversaire, il ne se doute de rien, je l'emmene passer un week end en amoureux sans enfants a strasbourg j'ai trop hâte on dirait une vraie gamine surtout parce que je surveille tout ce que je dis..... les enfants chez mes parents ils sont heureux aussi
biz et bonne journée à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE