En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 22-03-2011 à 09:45 | Signaler un abus


Liza et cette crève l' as tu toujours ? es tu allée chez le toubib comme tu le disais ?
ce patron pour la robe de Marie , tu ne nous as pas raconté .
Maude , tu es trop choue , il parait que je t' ai manqué , à moi aussi vous m' avez manqué j' ai pris l' habitude de venir discuter avec vous tous les jours et les habitudes il vient un age ou on a du mal ou pas envie de s' en défaire . quand à ta reprise de quelque grammes , tu as eu pas mal de soucis ces derniers temps donc voilà peut être la cause mais je te fais confiance tu vas nous éliminer ça en rien de temps .
Cali j' espère que tes petits bouts vont bien et que tout est rentré dans l' ordre car c' est vrai qu' à la longue c' est épuisant et pour eux et pour les parents et c' est justement parceque tu es fatiguée que tu arrives à penser que tu es une mauvaise maman mais laisses moi te rassurer , ce n' est pas du tout l' impression que tu me donnes au contraire .
Ramala , je comprend que tu sois abattue et c' est vrai aussi que dans ces moments là on ne sait que dire pour remonter le moral car c' est tellement injuste de voir quelqu' un partir ( as tu essayé les fleurs de Bach , c' est une idée comme ça car moi je n' ai toujours pas commencé mais j' ai lu qu' il y avait un bouquet qui aidait à affronter un décés , )
j' essaierai de revenir vous voir plus tard car aujourd' hui j' ai pas mal de choses à faire remettre la maison en ordre et courses

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 22-03-2011 à 09:09 | Signaler un abus

Bonjour les filles comment ça va ?
pour moi , c' est pas pire ! même si je ne peux pas dire que je pète la forme c' est quand même legerement mieux peut être parceque ce week end j' ai eu toute ma famille , les petits sont trop rigolos , de vrais amours mais ils demandent beaucoup d' attentions et ça évite de penser à d' autres choses beaucoup moins rigolotes et ça c' est super !
j' espère que pour vous aussi le week end s' est bien passé , avec le soleil c' est toujours mieux .
samedi à la pesée encore un peu déçue -300grs ( oui je sais c' est déjà ça , mais quand je vois tous les efforts que je fais depuis quelques temps , pas de grignottages ni de débordements je me dis que ça ne paye pas beaucoup quand même ) tant pis on va essayer de faire mieux cette semaine !
Sandrine je t' envie il me tarde de n' avoir plus que 2 ou 3 kgs à perdre
Liza je pense comme toi ce n' était surement pas une bonne idée de te peser lundi alors que le week end tu étais invitée car lorsque l' on voit le résultat ça fou le moral à zéro , mais souviens toi de moi la fois ou j' ai pris 1kg à cause de mes bétises du week end et bien en rectifiant le tir tout de suite il est trés vite reparti et j' avais même perdu un tout petit peu plus alors ne te décourage pas , l' important c' est que tu aies bien profité de ta famille , les bons moments sont tellement rares et puis il te restes un peu de temps avant la prochaine pesée alors courage .


nicole (AURILLAC, 15) Posté le 21-03-2011 à 20:06 | Signaler un abus


Coucou les filles , super week end avec enfants et petits enfants , j' ai aussi gardé Lucas cette nuit et aujourd' hui car ma belle fille était d' inventaire je suis crevée mais j' ai adoré . Demain je reviens vous parler car de ne pas papoter avec vous ça me manque enormément biz

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 21-03-2011 à 14:51 | Signaler un abus

Je sais ça parrait facile comme ça mais en 1 mois et demi ça va être difficile mais pas impossible, à moi de me motiver au maximum.. a midi j'ai remangé très sainement, j'ai eu un plaisir fou à manger et j'ai pris le temps d'apprécier les saveurs comme le conseillait JM... Un grand moment pour moi! :P

Je sais pas pour vous mais je trouve que la présence de Nicole manque bcp!!! reviens-nous vite Nicole STP!!! :((

Bisous à celles qu'on voit un peu moins sur le forum et bon après-midi à toutes!!! :-*

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 21-03-2011 à 12:55 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

@ Liza surtout ne reste pas comme ça car ce doit être épuisant de trainer cette crève et surtout remotive toi. Profite du soleil et de toute ta petite famille, ça fait du bien d'être entouré de gens qui nous aiment.
@ Ramala, bon courage à toi, ce sont des moments très difficiles à passer.
@ Maude, merci pour tes encouragements mais tu sais 5 ou 6 kgs si tu t'y mets bien il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas et c'est pas "la mer à boire", d'ici cet été ça va le faire.
@ Cali, j'espère que ton petit dernier va mieux et que du coup tu as pu te reposer un peu.
@ Nicole, le week end se poursuit ? Comment vas-tu et as-tu commencé ton traitement ?
@ Marina, donne nous de tes nouvelles.

Allez bon courage à toutes et surtout continuons à nous motiver car ensemble on y arrivera.
Biz.

Sandrine.

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 21-03-2011 à 11:27 | Signaler un abus

allez Liza, courage, ne te démotive pas! et soigne moi cette crève! (je l'ai aussi d'ailleur...) X(

Ramala, je suis navrée pour ce qui est arrivé et je suis de tout coeur avec toi, j'espère que tu arriveras à trouver la paix intérieur suite à cet événement tragique. T'as raison, essaie l'EFT car je ne sais pas quoi te conseiller d'autre pour aller mieux... :(

Je pense fort à vous toutes les filles, j'espère que vous retrouverez le moral... :x
Gros bisous! :-* :-* :-*

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 21-03-2011 à 11:23 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Sandrine et Cali, je veux bien vous croire, ça ne doit pas être évident de cibler les problèmes des tous petits vu qu'ils ne parlent pas vraiment... et surtout j'imagine combien c'est inquiétant, fatiguant et sujet à se poser bcp de questions...Courage!!!

A part ça Sandrine Bravo, t'es si près du but!! plus que 2-3kg encore c'est formidable! t'as bien travailler! :-q moi j'aimerais encore en éliminer entre 5 et 6 mais je dois vraiment m'y remettre sérieusement car là je fais n'importe quoi... cela vient du fait que je ne suis plus retournée faire de courses alors je mange ce qu'il y a au menu chez mes beaux parents ou je mange au resto...donc tout ce qu'il faut éviter... hier soir c'était raclette alors comment y arriver avec un menu pareil? La seule solution, retourner faire des courses et m'y remettre à fond! Heureusement le sport je ne lâche pas, c'est assez intensif alors ça me permet d'éliminer.... en tout cas je me rends compte que j'élimine énormément d'eau pendant mes heures de fitness et je transpire comme jamais donc ça c'est bon signe...

Liza, moi je ne me suis pas pesée du weekend car comme je l'ai dis j'ai très mal mangé donc je ne veux pas me décourager...j'attends quelques jours d'avoir remis un peu d'ordre dans mon alimentation car rien ne va se passer sans efforts de ma part et j'ai un délai et un pari à gagner... Plus qu'un mois et demi pour y arriver alors je dois mettre les bouchées doubles!

suite...


ramala (chantonnay, 88) Posté le 21-03-2011 à 10:43 | Signaler un abus

Mauvaise journée de printemps : hier j'apprends qu'un copain de 49 ans vient de mourir (crise cardiaque) deux enfants de 17 et 14 ans une femme mais sans être marié... DUR DUR La vie "ne fait pas de cadeau". Bref la pesée ça sera pour plus tard et la semaine de conseils pour plus tard. Je vais essayer de faire l'EFT car depuis la mort de mes parents (cancer) j'ai beaucoup de mal à gérer la mort...
A plus

liza (EGLETONS, 19) Posté le 21-03-2011 à 10:40 | Signaler un abus

Bonjours à toutes;
Week-end à Niort pour l'aniversaire de Marie, :) 8 ans déjà !
contente de voir ma petite famille :D mais beaucoups d'écarts :^> et la toux qui ne passe pas et qui m'épuise... :P
J'ai commis l'érreur de me peser lundi matin après la douche +1,6kg ! =(( :-bd
Il ya quelque chose qui cloche ! X(
:(( Je suis crévée, j'ai le moral dans les chausette il faut que je retourne voir le médecin alors que j'ai horreur de ça.
Heureusement ici il fait beau ! O:-) Mon chéri m'aime, mes fillies et petites filles aussi...
mais quand même +1,6 Il faut que j'aille écouter l'enregistrement et tant pis pour les copies de toute façon j'ai pas la tête à ça !
A+ :-*

cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 20-03-2011 à 10:40 | Signaler un abus

coucou les filles
@sand16: mes petits ont 3 ans et 9 mois et je lisais hier sur le net que 9 mois est la période des cauchemars, des dents, de la séparation... donc la MAUVAISE periode!!lol effectivement très fatigante pour les parents parce que quand ils sont petits comme ça on ne sait pas où ils ont mal et du coup bah c'est très éprouvant psychologiquement on se dit qu'on n'est pas une bonne mère ou qu'on ne comprend pas son bébé donc dur dur mais ça va passer!!!
@maude: qqs grammes en plus ce n'est pas bien grave, je suis contente que tu passes du temps avec ton chéri ça va te faire du bien moralement
nous c'est grand soleil depuis ce matin et j'avoue que ça remet du baume au coeur! en plus je suis avec mon chéri et mes enfants donc que demande le peuple!!
@petite pensée à nicole qui est en famille aussi
@ramala, marina: j'espère que vous allez bien

biz a vous toutes et a demain pour de nouvelles aventures et surtout le départ d'une nouvelle semaine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE