En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 20-03-2011 à 10:10 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

@ Maude, contente que tu ailles mieux. Pleurer permet de se soulager et ça fait du bien. Maintenant accroche toi et vas de l'avant.....
@ Cali, tu peux effectivement peser tes aliments durant toute la semaine à venir et tu verras bien. Mais il n'y a pas de raison que tu ne perdes pas si tu respectes. Moi je me dis que j'attaque les 2 à 3 derniers kg à perdre alors c'est peut être pour ça que j'ai stagné cette semaine mais je vais continuer et on verra bien.
Quels âges ont tes deux petits ? Tu sais ma petite fille, les nuits ont toujours été aléatoires et elles le sont encore. Durant quelques temps elle dort parfaitement bien et quelques fois, elle se réveille et elle a 20 mois. Par contre à chaque fois qu'elle est malade, elle passe une période à se réveiller..... Mais il est vrai que c'est fatiguant pour les parents.
Allez courage à toutes, excellent dimanche et à + .
ça fait tellement du bien de vous avoir toutes et de vous lire.
Biz.
Sandrine.


Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 19-03-2011 à 19:04 | Signaler un abus

Hello la troupe du 17, j'espere que vous allez bien?
Moi oui mentalement Ca va bcp mieux, y laisser quelques larmes au passage Ça aide à extérioriser un peu... :-q

Par contre le temps ce n'est pas ca du tout, pluie, vent, froid... Mais mon chéri est près de moi donc tout va bien, on est contents de passer un peu de temps ensembles... :)

Ces pesées pas terribles alors? Moi quelques grammes en plus mais rien d'alarmant... Normal car j'ai pas fait d'efforts comme je le prévoyais... Je suis nulle! X(

Bon les filles, excellente soirée et bon dimanche, gros bisous!
Profitez toutes bien de vos petites famille et a lundi sur le forum (avec pour résolution a atteindre cette semaine des résultats positifs)

cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 19-03-2011 à 09:21 | Signaler un abus

coucou les filles
@sand16: j'admire ta sagesse parce que moi non plus je n'ai rien perdu mais je suis un peu deg mais c'est de ma faute par contre parce que je ne pèse pas les aliments alors je vais tester ça sur une semaine et on verra la différence!!
oui oui deux beaux bébés sortis naturellement pendant deux accouchements très longs par contre mais c'est pour cela que je n'ai rien eu!!! j'étais fière de moi!!!
merci pour tes encouragements on verra bien ce que ça donne
@nicole: tu as raison profites bien de ta petite famille tu le mérites bien
pour moi aujourd'hui c'est un peu de ménage et repos parce que théo mon cadet ne fait toujours pas ses nuits et je ne comprends plus. Il les faisait quasiment et depuis qu'il a souffert pour sa dent du haut et bien il me réveille sans cesse la nuit alors.... pas cool parce qu'il faut que j'assure la journée avec mon aîné qui lui dort bien et a la patate!!!
bon sur ce mes belles je vous fais d'énormes bisous

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 19-03-2011 à 08:24 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
@ Nicole, profite bien de ta petite famille durant ce week end, ça te fera le plus grand bien.
@ Cali, vas-y fonce, il faut aller au bout de ses désirs.
@ Maude, tu as raison, le soleil et un peu de chaleur c'est ce qui nous manque le plus en ce moment pour être en super forme.
@ Liza, j'espère que le traitement que t'a prescrit le médecin te fera le plus grand bien et que tu pourras de ce fait aller beaucoup mieux.
@ Marina, comment s'est passé ton rendez-vous chez le thérapeute ?
@ Ramala, je comprends que tu sois un peu débordée en ce moment, alors courage.
@ Cali, dis-moi, tu as fait de beaux bébés car plus de 4 kg, il faut le faire.
Ce matin, pesée, pas perdu un gramme et pourtant pas un écart. Mais c'est pas grave, on continue, ça finira par payer.
Biz et bon week end à toutes.
Sandrine.

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 18-03-2011 à 23:59 | Signaler un abus

coucou les filles , je n' aurai certainement pas le temps de venir papoter avec vous car j' ai mon fils , ma belle fille et Ethan pour le week end . Profiter bien du week end pour vous reposer , à lundi :-* bisous

cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 18-03-2011 à 18:15 | Signaler un abus

@ramala
merci pour ces infos, c'est parce que je souhaite être prof et je veux reprendre des études parce que j'ai un BAC+2 commerce en ma possession et comme j'ai encore 2 ans et demi de congé parental je voulais mettre à profit ce temps
mais liza m'a dit de faire appel au CFA aussi donc je vais voir
merci à vous les filles
biz
tkt pas ramala on comprends et on t'en veux pas

ramala (chantonnay, 88) Posté le 18-03-2011 à 14:58 | Signaler un abus

Salut les filles, j'ai franchement du mal à rattrapper le retard. Mardi je me suis tapée les 15 jours du programme en une traite. Hier touTe cette semaine et aujourd'hui je viens de regarder très vite vos mel. Ne m'en veuillez pas si je n'ai pas tout lu car je speede un peu. Pour le travail une piste intéressante concerne toute la filière agricole (je suis professeur documentaliste en lycée agricole mais avant j'étais en CDD...) actuellement en dispo... Bref dans chaque lycée agricole il y aun CFA (avec des filières commerciales) et des CFPPA , c'est-à-dire des centres de formation continue (là aussi avec du commercial). Soit on s'adresse au Directeur du CFA ou CFPPA directement (ils peuvent embaucher directement), soit au SRFD (service régional de formation et du développement (équivalent du rectorat) et ça peut marcher même très vite... Pour les études il faut reprendre... On peut reprendre à tout âge ety plus on est vieux plus on est motivé, ouvert, disponible...
Pour le régime là c'est une autre histoire....PATIENCE...et SOURIRE

cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 18-03-2011 à 13:40 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
comment vous allez aujourd'hui?
moi ça va pas trop mal
@liza: merci pour tes renseignements je vais tenter on verra bien, mais on m'avait toujours dit qu'avec un bac+2 on ne pouvait rien faire! alors....
@nicole: j'espère que malgré tout cela tu vas bien? tu parlais d'un bébé de 4.400kg bah c le poids que faisait mon aîné quand il est né 56cm et 4.440kg et le deuxième 52cm et 4.220kg deux beaux bébés mais deux petits mecs pourtant nous ne sommes pas grands ni l'un ni l'autre lol
@maude: ravie que tu ailles un peu mieux
@marina: j'espère que ton rdv c bien passé?

biz a vous toutes demain la pesée j'appréhende un peu parce que je m'octroye un petit carré de chocolat tous les midis avec mon café

liza (EGLETONS, 19) Posté le 18-03-2011 à 10:23 | Signaler un abus

.../...
Ce week-end je retoune à Niort pour l'anniversaire de Marie.
Je verrais donc aussi Clara et leur mère, ma fille ainée, qui m'ont programmées de l'occupation !
faire le patron d'une robe pour Clara, dont elle à vu un modèle dans un magasin, mais qui n'est pas à sa taille. C'est une requête qui me plait et que je trouve valorisante. J'espère juste que le modèle ne sera pas trop compliqué !
si ça vous dit je vous raconterais.
A+ :-*

liza (EGLETONS, 19) Posté le 18-03-2011 à 10:15 | Signaler un abus

Bonjours à toutes,
@courage Maude un changement de vie ça perturbe, alors plusieurs en même temps !
@marina, j'ai fais une thérapie en "plusieurs morceaux", selon ma capacité du moment, ça aide à "prendre de la distance" et on vie mieux les choses. Bizarement quand les réflexions nous font moins mal leurs auteur(e)s nous en font moins !
alors même "si" ta maman ne veux pas changer, ce sera quand même bon pour toi, au final. Je le crois sincèrement, bon courage.
@cali : voici deux pistes à tester maintenant si tu veux que ça ce fasse en septembre.
1 - Cherche sur internet un CFA qui ait une filière "Action commercial" pour des jeunes niveau CAP ou BP ou BM ou BAC PRO (ou téléphone à un CIO) car tu as un diplome de niveau III et une expérience professionnelle dans le domaine donc tu es directement employable pour des vacations ou des remplacements.
2 - Téléphone au rectorat service du personnelle demande s'il y a ces fillières dans ton rectorat et réclame un dossiers pour faire des vaccations ou des remplacements.
Se renseigner n'engage à rien et ne coûte rien hormis le fait d'oser alors à toi aussi courage mes voeux de réussite t'accompagnent
@nicole , je tousse encore, mais moins, car non seulement je suis allé chez le médecin, mais j'ai pris son traitement !
J'ai même remplit le formulaire pour qu'il soit mon référent ! Ce qui pour moi signifie que j'ai décédé de faire, un peu, confiance à un médecin. A suivre...





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE