En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 17-03-2011 à 11:45 | Signaler un abus


LE MENAGE, ( il n' est pas rigolo celui là ? )

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 17-03-2011 à 11:39 | Signaler un abus

Cali si c' est ce que tu aimes n' écoutes pas les autres FONCE de quoi elle a peur ta connaissance que tu n' y arrives pas ou que tu sois à son niveau ? refléchis bien à cela et pèse le pour et le contre dés que tu auras pris ta décision ne laisses personnes te détourner de ton objectif c' est TA VIE pas la leur .
Marina je confirme ce que j' ai dit la dernière fois tu es parfaite comme tu es et vous êtes très mimis tous les trois , vous faites un très beau couple avec ton copain. j' espère qu' avec ta maman vous allez trouver une solution à tous vos problèmes et
qu' après tu pourras avancer sereinement dans la vie . je croise les doigts pour toi
Vous êtes toutes très sympas de m' envoyer des fleurs mais ne me remerciez pas c' est un échange , j' essaie comme je peux de vous motiver mais sachez que sans vous je n' y arriverai pas non plus . on est toutes là dans le même but et il est normal que l' on se serre les coudes mais merci quand même pour ces belles paroles j' ai l' impression au moins d' être moins nulle que ce que je pensais bisous :x :-*

Marina (Boulogne Bt, 92) Posté le 17-03-2011 à 10:51 | Signaler un abus


Ramala, t'aurai pu nous ramener le soleil!!! je plaisante.. Mais c'est vrai que je n'en peux plus non plus de ce temps POURRI X(
Hier, comme il faisait très doux, j'ai passé plus d'une heure avec Edgar, mon chien que j'adoooooore,c'était un moment vraiment très sympa.. et là, rien qu'à la vue du ciel, je n'ai qu'une envie: me recoucher!!!! :^>
(je vous joins une photo...)
@Nicole: merci pour les adresses, c'est vrai que tes images, bien choisies en plus, sont marrantes et porteuses d'espoir!!! Pour moi tu es celle qui nous motive le plus!!! Et je voulais te dire merci (LE plus beau mot de la langue Française, selon moi..)
J'ai repris le carnet minceur, ca fait vraiment du bien!!
Par contre on a TOUJOURS PAS de réponse pour l'appart (c'est hyper important pour nous, on vit très mal le fait de vivre à 2 dans 20m² (plus Edgar) alors qu'au Texas, on a vécu dans un 2 pièces (on a fait "à l'envers!!!), donc je ne peux pas faire le la WII (pas de place et mettre le lit en canapé c'est compliqué et j'ai mal au dos!! :( :(
Je vous embrasse toutes!!!!!
Déjà deux mois.... et pourtant en si peu de temps, certaines d'entre vous ont une place très importante dans ma vie:)))
Comme quoi, on peut continuer à croire en la "race humaine", dans ce monde corrompu et dans lequel c'est de plus en plus difficile à vivre, on peut tout de même compter sur les gens!
Je sais pas vous, mais moi ca m'aide!! :) MERCI A TOUTES DE CE CADEAU!!!

Marina (Boulogne Bt, 92) Posté le 17-03-2011 à 10:41 | Signaler un abus

coucou!!
@Sandrine: je comprend tout à fait ce que tu vis. J'ai vécu (pas exactement la même chose) mais j'ai pu, grâce à mes parents "claquer la porte" car ca devenait trop lourd.. Mais aujourd'hui, je ne pourrais plus me le permettre... Je te conseille de peser le pour et le contre et voir si cette ambiance MERDIQUE au boulot te bouffe trop la vie réfléchir à des solutions pour que cela cesse (tu l'as déjà surement fait et peut être l'as tu dis dans ce forum génial, mais j'avoue que je n'ai pas eu le temps de tout lire, c'est vrai que cette entraide entre nous est MERVEILLEUSE :) :) :) ).
Je voulais juste te dire qu'on est TOUTES avec toi!!! Nicole et Liza ont raison, le cul ca fout tout en l'air!!! (l'argent aussi, mais je pense que c'est plus un problème qui détruit les familles.. C'est a cause du pognon que ca va pas avec ma mère...
J'ai rdv psychothérapie familiale avec elle aujourd'hui et hier elle a été tellement méchante (elle ne VEUX pas que nos rapports s'arrangent et que je vive ma vie sans elle -ce que je ne compte pas faire, mais je ne veux plus de relations fusionnelles qu'on a qui nous détruisent, moi j'ai une famille à construire, et ca, elle s'en fout!! (inconsciemment j'espère... car c'est pas un cadeau ce qu'elle me fait..) désolée je "déborde" sur mes soucis à moi, c'est pas cool....
(suite)



cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 17-03-2011 à 10:35 | Signaler un abus

coucou mes belles!!
alors JOYEUX MOIS-NNIVERSAIRE lol et dis donc je n'ai jamais tenu aussi longtemps dans un régime et ça je sais que c'est grâce à vous toutes!!!MERCI MERCI MERCI
Merci Nicole pour tes encouragements, mais je ne pourrais aller au CIO qu'un jour de repos de mon chéri donc le lundi!!!! mais je suis un peu perplexe parce qu'une de mes anciennes connaissances est prof d'histoire aujourd'hui et me dit de ne surtout pas reprendre des études pour cela parce que c'est très difficile..... bla bla bla alors je ne sais plus quoi penser! à vrai dire je n'ai jamais su ce que je voulais faire et j'ai toujours pris tous les boulots que je trouvais avec mon DUT commerce. Mais par contre je sais que prof c'est un métier qui m'a toujours attiré et la vie, les fréquentations... ont fait que je n'ai pas suivi la voie pour l'être gros regrets.... donc je suis tenace si je me bats pour quelque chose que j'aime! mais est ce vraiment ma voie? est ce vraiment mon but?.... je ne sais plus
sand16: tu n'as pas de bol avec ton patron et c'est clair que les histoires de cul ne sont jamais bonnes dans le travail question chef c'était pas mal non plus où j'étais avant mon congé parental des promesses, et après grosse trahison... enfin bref.... mais n'hésites pas à te confier ça fait du bien et nous ne sommes pas là pour te juger ou autre nous sommes des amies mentalslim et on est là pour t'épauler, t'écouter et te soutenir
sur ce mes belles bonne journée, nicole quel planning????

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 17-03-2011 à 10:17 | Signaler un abus

Liza , oui tu as raison pas têtue mais tenace quoique je suis bien un peu têtue aussi . voici donc quelques adresses

http://chezcoxinelle.free.fr/

http://www.chez-chatonne.com/

et mon chouchou c' est celui ci

http://petitemimine.centerblog.net/2.html

C' est sur que ce n' est pas indispensable mais ça met un peu d' humour et de couleur

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 17-03-2011 à 10:05 | Signaler un abus

je viens d' avoir un message de téléshopping ils sont en rupture pour l' AB Circle pro et ils font le maximum .......etc
JE SUIS DECUE ! je pensais le recevoir début de semaine prochaine et non :(( du coup je ne sais pas quand je vais l' avoir , même si ce n' est sans doute pas la solution miracle je comptais dessus pour m' aider et me donner un serieux coup de pouce pour ma perte de poids si j' en crois le nombre de demandes il doit y avoir plus que moi qui en espère beaucoup ! tant pis je vais me rabattre sur le vélo car la marche impossible , il pleut des cordes maintenant .

liza (EGLETONS, 19) Posté le 17-03-2011 à 09:56 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Ciel bas et gris :( , on dirait mon nord natal ! :-bd
J'espère que cela ne va pas durer car moi aussi j'ai besoin de soleil
La vidéo du jour ne rencontre pas mon adhésion X( (c'est peu de le dire!). Si vous voulez faire circuler votre énergie faite des stage de Tai Ji (ou de Qi quong) ou inscrivez-vous dans un cours usuellement le premier est gratuit. :)
Vous pouvez aussi faire du yoga !
;) En bref adressez-vous à un maître dans son domaine !
:D Soyons zen ! cest meilleur pour le "QI" (prononcer "chi") (=l'énergie).
@nicole : Mais si ils me plaisent tes gifs, surtout le dernier, et justement je voudrais savoir en faire autant mais j'ai pas vraiment le temps de chercher alors j'essaye de profiter de tes adresses si tu veux bien me les indiquer. :)
Et non tu n'es pas tétue ! tu es tenace !
c'est d'ailleur ce que j'ai appris à répondre à mes détracteurs. Il m'arrive même de prévenir "Attention ! je suis tenace."
@cali : mes enfants allaient à la crèche ou à l'école et au centre aéré suivant l'âge. mes indemnité chomage y passaient presque en entier. Alors pour vivre il fallait le mari ! O:-)
Il m'arrivait de sécher les cours ou des TD mais le profs étaient compréhensifs, pour l'absentéisme seulement !
mais évidemment le travail perso c'était plustôt sur les heures de sommeil !
Je ne le cacherais pas c'était quand même assez dur . :-S Et c'est là qu'être tenace est utile § :D
bon je vais travailler
A+ :-*

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 17-03-2011 à 08:42 | Signaler un abus


Bonjour à vous toutes
déjà 2 mois que vous me supportez , grâce à vous toutes , à votre soutien et votre gentillesse, je tiens le coup , j' arrive mieux à exterioriser ce que je ressent , je gère mieux mes fringales et je sais que lorsque j' ai envie de parler (ce qui m' arrive très souvent hi hi hi ! ) vous êtes là pour m' écouter sans me juger et pour tout ça MERCI
maintenant ne vous attendez pas à recevoir des louanges tous les jours , c' est pas mon genre et si je vous en fait trop , vous allez vous habituer et ne plus apprécier n' est ce pas ? ;)
Sandrine j' espère que ton patron a fait sa crotte ce matin et qu' il sera de bonne humeur pour la journée .
Cali , aujourd' hui CIO ?
plein de bonnes aussi à toutes les autres
Question temps , pour l' instant impossible de savoir car on ne voit rien il y a un brouillard à couper au couteau , c' est gris , triste , J' VEUX DU SOLEIL ! !
Ce matin je vais essayer de finir de briquer ma maison , début d' après midi repassage , après 16 h toubib ( il y aura peut être moins de monde que le vendredi ) et ensuite je dois passer voir ma belle soeur à la clinique qui s' est fait opérer d' un sein
( grosseur ) d' après le mèdecin sans doute rien de très méchant mais il faut attendre le résultat des analyses
gros poutous à toutes

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 17-03-2011 à 07:50 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je suis détendue ce matin ça m'a fait du bien d'écrire tout ça.
@Lolacherie, merci mais on sait toute ce que les histoires de C.. peuvent faire faire !!!!!
Bref.

Je ne sais pas le temps que vous avez ce matin mais en Charente dans l'immédiat c'est la grisaille, le soleil devrait revenir cet après midi.
Je crois très sincèrement qu'on a besoin de SOLEIL et de CHALEUR. Cet hiver n'en finit pas.
Nous fêtons aujourd'hui nos DEUX MOIS de programme minceur MENTALSLIM. Alors bon anniversaire à toutes..... et que ça continue.
Biz à toutes, je dois aller au marché ce matin avant de prendre le travail.
A + sur ce forum qui est tellement sympathique....

Sandrine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE