En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lolacherie (69) Posté le 16-03-2011 à 21:51 | Signaler un abus

Eh ben sand16, t'es pas gaté niveau patron!!
En tout cas, tu es très courageuse et forte d'arriver à supporter tout ça!!!!! quel bande de con!!! Je suis d'accord avec nicole, la "pouf" doit le tenir avec.... Eh ben, on est vulgaire ce soir mais faut appeler un chat un chat!!

Bon courage en tout cas et vide ton sac quand tu veux, tu ne nous ennuie pas!!!!

Bisous

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 16-03-2011 à 20:43 | Signaler un abus

Merci Nicole c'est sympa et réconfortant ton petit message.
En fait, on est un peu dans le même cas.
Biz et bonne soirée à toutes.


nicole (AURILLAC, 15) Posté le 16-03-2011 à 19:43 | Signaler un abus

Sandrine pas de problèmes si tu as besoin de vider ton sac on est là ne gardes pas tout pour toi car à force de tout garder et de cogiter ça rend malade et souvent rien que de l' écrire ça va déjà mieux . A ce que je vois le tien est aussi tordu que le mien , ce qu' ils n' ont pas compris c' est qu' en fin de compte ils ne sont pas gagnants , autant de travailler dans de bonnes conditions peut être sympa car un service en vaut un autre autant ça peut devenir un enfer et pour l' un et pour l' autre . Quand à l' autre pouf de quoi elle se mêle , car si j' ai bien compris elle n' a rien à voir dans la boite et en plus n' y travaille pas , ton patron à mon avis il ne doit pas penser avec sa tête mais avec autre chose . C' est sur qu' elle doit avoir peur que tu le lui pique sont mec , ou vu qu' elle est avec le patron elle se croit patronne encore une conne ( je n' ai jamais autant employé ce mot qu' en ce moment ) courage

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 16-03-2011 à 19:08 | Signaler un abus

Excusez moi de vous avoir embêté avec mes problèmes de boulot mais ça me fait du bien.
Biz et à +

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 16-03-2011 à 19:06 | Signaler un abus

.... SUITE :
Voilà le style de brimades....
Mais aujourd'hui toujours aussi adorable..... c'est pénible à force.
Je crois que les conditions de boulot ne sont plus ce qu'elles étaient et on est bien obligés d'y aller si on veut survivre.
Il est même allé jusqu'à appeler le comptable vendredi dernier car je me retrouvais avec 6 centimes d'euros de plus sur ma paie et il voulait comprendre..... Vous voyez à quel point il est. Heureusement il m'a rassuré en disant qu'il régulariserait la situation sur la paie du mois prochain.... J'avais envie de lui répondre qu'il pouvait se les garder ses 6 cts car je n'étais pas à ça près....
Je vous embrasse toutes très fort et merci pour vos petits mots et conseils.

A très vite.
Sandrine.

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 16-03-2011 à 19:02 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

Et bien mon patron en fait tout allait parfaitement bien au début (en 2003 car il avait racheté l'Etude d'Huissier où je travaillais et du coup même la secrétaire). Puis en 2006, il a pris une stagiaire avec qui il a eu une aventure (malgré le fait que ça faisait 10 ans qu'il était avec la même copine). Il allait très mal car ne savait plus où il en était. Moi biensur, je lui remontais le moral et lui ai conseillé d'écouter son COEUR (comme s'il en avait un en fait....). Il a laissé tombé sa compagne et s'est mis en ménage avec la stagiaire qui en fait a passé 2 ans à l'Etude et là ça a été terrible. Je pense qu'elle jalousait l'excellente relation que j'avais avec mon patron (donc son mec) et elle s'est mise à me donner des ordres, à me pourrir la vie, jusqu'au jour où je lui ai répondu : Oui Chef ! Elle n'a pas apprécié. Elle a eu son examen et a quitté l'Etude mais je sens qu'elle est sur mon dos par l'intermédiaire de mon patron. Elle doit lui mettre la pression et voilà. Une fois que j'avais affranchi une lettre recommandée avec AR avec 1 centime d'euro de trop (4,35 € au lieu de 4,34 €), j'avais une note qui disait "L'Etude doit faire des économies, un centime est un centime......" (j'ai la photocopie dans mon dossier) et après il m'a demandé d'aller porter des courriers avec ma voiture sur la commune où se trouve l'Etude et là j'ai répondu : Sandrine doit également faire des économies et au prix de l'essence ça ne va pas être possible". suite..

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 16-03-2011 à 15:01 | Signaler un abus


Bravo Cali excelente idée , tu es jeune, fonce sinon tu auras toujours le regret de ne pas avoir essayé quand à ton dos il n' était peut être pas très raisonnable de faire tout le même jour et de forcer comme tu l' as fait prends donc un peu de repos avant d' en remettre une couche . Vas te renseigner courage le plus dur est le premier pas et si tu aimes ça il n' y a pas de raison pour que ça ne marche pas

cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 16-03-2011 à 14:48 | Signaler un abus

coucou les filles!!
bon alors aujourd"hui pas de jardinage parce que je suis un peu bloquée du dos et j'ai mal partout j'ai peut-être un peu trop forcé hier!!!hihih
bon sinon je vais aller me renseigner au CIO pour reprendre des études pour être prof parce que je pense que je ne serais vraiment heureuse que lorsque je le serais enfin c'est peut etre pas vrai mais bon qui ne tente rien n'a rien!!!!
sinon liza comment as tu fait pour gérer les enfants et les études? par correspondance? ou tu allais en cours?
je sais que mon aîné va aller à l'école à partir de septembre (enfin s'il se décide à être propre) lol
donc après peut être plus facile pour reprendre des études mais j'ai peur de l'échec.... enfin je vais aller chercher des renseignements et pis après on verra bien!!!!
sinon comme vous dites les cons sont cons et mourront cons mais ayant travaillé dans le commerce heureusement qu'il existe des clients sympas aussi!!!
allez grosses lélèches à toutes


nicole (AURILLAC, 15) Posté le 16-03-2011 à 14:25 | Signaler un abus

Quand déjà tu manques de confiance en toi tu finis par te dire que peut être ils ont raison et que tu es " une merde " . je n' ai jamais autant manqué à mon chef que depuis que je suis absente , j' ai encore eu droit à 1 coup de fil tout à l' heure ( en fait je pense plutôt qu' il est dans la merde et qu' il se demande quand je vais rentrer, plutôt que de savoir si je vais mieux ) mais ce qu' il ne sait pas c' est que lorsque je vais rentrer il va falloir que plusieurs choses changent , tout d' abord je ne dirai pas oui à chaque fois qu' il aura besoin de moi mais seulement quand ça m' arrangera et ce sera donnant , donnant car marre que ce soit toujours dans le même sens .
tu fais bien de tout noter , car moi je ne l' ai pas fait et je ne me souviens même pas de toutes les crasses , pourtant il y en a eu de nombreuses mais il n' est jamais trop tard et je vais m' y mettre c' est sur que si j' étais plus jeune , si j' avais la coupe et si je minaudais je n' aurai pas de problèmes( on en revient toujours au même l' apparence aide beaucoup malheureusement pour moi je ne suis pas top modèle )) mais être lèche cul c' est pas trop mon truc
Et toi Sandrine ça se traduit comment ce malaise dans ta boite ?

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 16-03-2011 à 14:11 | Signaler un abus

Sandrine , aucun mérite pour les gifs tu les trouvent sur internet il y a des sites rien que pour ça , la vérité ,si ça m' amuse autant c' est qu' il n' y a pas très longtemps que je me sers d' un ordi j' ai pris quelques cours à la mairie (1h / semaine pendant l' année scolaire ) pendant que j' étais en arrêt lorsque je me suis brisé le pieds ,( en fait c' est juste pour te famillariser avec
l' informatique, tu survoles un peu tout mais tu n' approfondis rien ) donc toute seule j' ai essayé plein de choses , et j' ai découverts ça , sur les emails je savais faire mais sur le forum ,non et comme je suis assez têtue quand je ne sais pas faire , je cherche jusqu' à ce que je trouve et j' ai trouvé même si ce n' est pas indispensable et si ça ne sert à rien c' est ma petite victoire d' avoir trouvé toute seule , je sais ce sont des gamineries mais j' aime bien ;)
Quand à ton boulot , je vois que je ne suis pas la seule , quelques part ça me rassure même si je ne le souhaite à personne car à la longue c' est usant moralement la preuve pourquoi à ton avis j' ai eu un coup de déprime , déjà j' étais préoccupée par plein de choses mais le boulot ça m' a achevé surtout en sachant que depuis 34 ans tu fais ton travail correctement et qu' en fait on te considère comme une merde ( suite sur une autre page )




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE