En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 16-03-2011 à 12:57 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

@ Liza, je note tout ça et garde des copies de certains documents (telles que nouvelles directives toutes aussi pourries et vaxatives que possibles) etc. Aujourd'hui, mon patron est en pleine forme, il plaisante etc. Comme d'hab ça ne durera peut être pas. Mais bref c'est comme ça et il y a des jours où je le vis mieux que d'autres c'est tout. Lundi c'était le ras le bol total....
@ Nicole, quelles sont drôles tes animations ça fait du bien. Comment tu fais ça ? Trop forte Nicole....
@ Liza, bravo à toi. Moi j'ai le niveau BAC c'est tout. Mais il est vrai que ma génération était plus avantagée pour trouver du boulot qu'actuellement ce n'est plus le cas. J'ai deux filles, la première a une licence et est professeur des écoles et la seconde est en master 1 en psyco et qui, si tout va bien, en a encore pour une année. J'ai tenu à ce qu'elles fassent des études et heureusement pour moi, c'est ce qu'elles voulaient également.

Biz et bonne fin de journée à toutes.
Sandrine.

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 16-03-2011 à 12:25 | Signaler un abus


j' en reviens à la connerie , tu ne trouves pas idiot d' être dénigrée par des collègue juste parceque tu n' as pas le diplôme ? il y a des gens qui sont bardés de diplômes et qui sont cons et d' autres qui n' en ont pas et qui ont la pratique ( quel est celui qui vaux le plus cher ? ) .ça c' est aussi de la méchanceté gratuite
Ils te plaisent pas mes Gifs Liza ? Ils sont rigolos pourtant tiens regarde ! aller, sans rancune !

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 16-03-2011 à 12:01 | Signaler un abus

Bonjour Liza ça va mieux ce rhume ? J' espère que tu as bien recupéré de ton rhume et de tes 15 jours de nounou et que tu pètes à nouveau la forme .
je suis tout à fait d' accord avec toi quand tu dis que dans les clients il n' y a pas que des cons , c' est vrai qu' il y a aussi des gens super sympas mais le contexte actuel veux que les gens sont de plus en plus stressés et ont de plus en plus de difficultées et que lorsqu' ils sont de mauvaise humeur la première personne qui est en face , c' est elle qui prend (même si elle n' y est pour rien ) et on a de plus en plus souvent l' impression d' être cette personne là . je reprend l' exemple du prix de l' essence c' est pas moi qui fais le prix ( malheureusement car moi aussi j' ai une voiture et que j' aimerai bien qu' elle soit moins chère ) mais ils y a aussi des gens qui sont nés cons et qui mourrons cons et qui ont de la méchanceté gratuite et c' est surtout cela que je ne supporte pas . je vais vous donner un autre exemple : en plus de l' essence j' ai le gaz , un jour que
j' allais donner une bouteille à un client , quand je suis revenue en caisse le client qui attendait pour payer son essence m' a quand même dit " tu pourrais de remuer un peu plus , pas étonnant que tu aies le cul si gros ! " alors là tu vois je suis une
femme pacifique et pas méchante mais il n' aurait pas mérité un marron ce mec ? heureusement que je ne suis pas un mec car je me mettrais à la baston ! :D

liza (EGLETONS, 19) Posté le 16-03-2011 à 11:37 | Signaler un abus

Re bonjour à toutes,
Je voulais dire à Cali, à seve et à celles qui ont parlées de reprises d'études que j'avais repris les études une première fois vers la trentaine avec 3 enfant en bas âges (9mois, 30mois et 6 ans) pour les faires passer de "niveau" bac à niveau licence mais avec entre deux Esseu B puis DEUG A2 puis une seule UV de la licence. :(
Mais associé a mon expèrience de géomètre de chantier ça m'a permis de décrocher un emploi :D d'enseignante en topographie dans un lycé professionnel privé, depuis 20 ans maintenant.
Comme je me suis souvent sentie dénigrée par les "collègues" @-) de l'éducation nationnale c'est surtout pour ça que je passe la licence professionnelle correspondant au métier que j'exerce : pour être reconnue. :-q
C'est bon pour le moral ! :)
Il n'y a pas d'examen à passer mais un dossier (en 5 parties :-S ) à monter pour prouver qu'on sait réellement faire le travail.
Malgrè toute ma motivation, cela me stressait d'avoir à envoyer cette nouvelle partie du dossier (2ème).
C'est fait et j'ai l'esprit plus serein ! :P
Bon maintenant je vais retourner à mes corrections !
Et ça, même en aimant son métier, c'est vraiment la corvée !
A+ :-*

liza (EGLETONS, 19) Posté le 16-03-2011 à 11:16 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
5 jours d'absence 5 pages à lire !
@ramala, contente de te revoir et bon courage pour la lecture !
mais c'est tellement plaisant!
je suis d'accord avec toi pour le temps que cela prendra car moi c'est en 20 ans que j'ai oscillé de 68/70 à 105kg en mars dernier alors même si en ce momoment j'oscille de nouveaux c'est autour de 88 kg c'est dèjà mieux !
mais evidemment j'adorerais que cela baisse de nouveau !
@nicole, tu es le rayon de soleil de la classe mentalslim du 17 janvier 2011.
Pour le boulot tu fais comme tu veux comme tu peux du moment que tu te sens bien peut-être que simplement en osant dire poliment à ton chef quand il exagère ou c'est raté, même s'il à l'air de s'en foutre, toi tu irais suffsament mieux pour que ce boulot te soit de nouveau supportable. Car après tout, dans les clients, il ne doit pas y avoir que des cons ! Perso il m'arrive de discuter avec la dame à qui je tend ma carte bancaire.
Comment fais tu pour trouver ces "gifs" si marrants ?
@sandi, ce que tu décris ressemble fort à du harcellement moral !
As-tu pensé à noter sur ton agenda toutes ces petites et grandes vexations et ou brimades (avec la date et/ou des nom de témoins si possible) ? au cas où... (voire Maude) Il vaut mieux avoir les éléments et décider de ne pas s'en servir que l'inverse.

la suite tout de suite

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 16-03-2011 à 10:05 | Signaler un abus

Merci beaucoup christelle pour ton conseil que je vais suivre tout de suite , je vais passer ma commande :-q

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 16-03-2011 à 09:20 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Nicole, si je peux me permettre, l'EFT pour les Nuls est plus complet. En plus des explications, le livre te propose des exercices pratiques. C'est un vrai guide pour l'EFT !

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 16-03-2011 à 07:57 | Signaler un abus

Au fait les filles vous avez quel livre sur l' EFT ?
"EFT pour les nuls " ou " maigrir avec l' EFT "
car je vais peut être moi aussi me laisser tenter , vu que je n' ai toujours pas commencé , ça m' aidera sans doute
peut être que le premier est plus complet , qu' en pensez vous ?

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 16-03-2011 à 07:44 | Signaler un abus


Coucou les filles , ça va ce matin ? déjà le milieu de semaine et j' ai toujours rien perdu , ça me gonfle ! ! je sens bien que cette semaine ça va encore être un coup pour rien à ce rythme je n' aurai jamais perdu mes kgs au mois de juin et je VEUX avoir tout perdu au mois de juin ! alors Nicole on se bouge , mais je reviendrai vous voir , vous savez bien que vous êtes ma drogue et que je suis accro !!

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 15-03-2011 à 21:49 | Signaler un abus

je viens de recevoir des blagues de ma collègue je vous en fait profiter avant d' aller me coucher

> C'est le printemps. Deux gars discutent assis sur un banc :
> > - Regarde comme c'est superbe, tout sort de terre, tout revit...
> > - Déconne pas, j'ai enterré ma belle-mère cette semaine...
> >
> > ****************************************
> > Un mari et sa femme font les courses un samedi après midi :
> > - Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain. Si on lui achetait un appareil électrique
> > - Bonne idée ! Qu'est ce que tu penses d'une chaise?
> > ****************************************
> > C'est un gars qui rentre dans un bistrot, tout égratigné sur la figure,sur les 2 bras, les jambes, bref pas mal amoché.
> > Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé.
> > Le gars répond :
> > - Je viens d'enterrer ma belle-mère
> > Les autres lui répondent :
> > - Quel est le rapport avec tes égratignures ?
> > Le gars répond :
> > - Mais c'est qu'elle ne voulait pas. :D :-bd




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE